Matthew R. Connors
Fais-toi vite un rang ( :
✗ En Messages : 53
✗ Ici depuis : 03/01/2010
✗ Ton Quartier : Pacific Height
✗ Mon Job : Journaliste
En savoir plus sur moi ✗ Ce qu'il y a à dire sur moi: ✗ Dédicaces:
|
Sujet: || Matthew Connors || Only easy . Dim 28 Fév - 19:01 |
|
|
Matthew R. Connors• feat "C.M.M" • Dans le groupe MONEY • Je naquis le 20 Septembre 1985 à San Fransisco • Mes parents sont décédés • Je suis "Directeur de SF NEWS" • J'aime Jessica,Kate . • Mes hobbys sont le boulot, l'écriture . • Je n'aime pas le chocolat noir, le noir . • J'aime les filles romantiques,les voitures de sport . | |
• • • Une petite dose de caractèreEn 5 lignes, décris ton caractère ou plus ! • • • Un physique qui déchire En 5 lignes, décris ton physique ou plus ! • • • Un conte de fée Enfance- Spoiler:
Comme à la naissance de chaque être humain, les parents sont très heureux, et cela ne changea pas de la famille des Connors, ce fût un très beau jour pour l'histoire de cette famille quand celui-ci sortit de sa maternelle. Mais pour combler de bonheur les progénitures, chaque parent se dit qu'il faut gagner de l'argent pour les nourrir avec perfection mais aussi de les éduquer pour qu'il n'est aucun problème dans l'avenir . Et cela causait un peu des problèmes dans la famille Conors . Le père était très travailleur et avait un boulot plutôt rapporteur des mirobolants salaire pour lui et ses enfants . En effet, Matthew était simplement né dans une famille assez aisé, ils avaient les moyens de vivre une vie sans travailler mais l'expérience du père de Matthew avait vite pris le dessus en sachant que dans la vie un seul évènement peut faire perdre tout à une personne très chère, est cela l'affectait . Il ne travaillait pas pour le plaisir d'être jamais au foyer Connors, mais il le faisait pour gagner beaucoup d'argent pour faire vivre sa famille dans un rêve, ayant une très bonne sécurité pour ceux-ci . Et lors de ses premiers mots, c'était Papa qu'il prononça devant sa mère . Et pourtant c'était la personne dont il ne voyait très vaguement l'apparence mais surtout dans la nuit ou il venait dans sa chambre pour lui faire une bise sur le front . Et cela n'avait pas vraiment étonné la mère qui elle n'était pas déçu car elle savait très bien que même en étant petit on peut ressentir de grandes émotions dont l'amour simplement et celle-ci avait simplement fait dire à la bouche de Matthew ce mot là .Ensuite dans son milieu il intégra la meilleure école de son quartier pour bien sûr développer son intelligence, l'école publique n'était pas faite pour les riches donc une école très prestigieuse avec une très grosse facture à la fin du mois était pour lui . Ce fait là, le fait qu'il soit très riche l'influença rapidement et pour dire il devint un peu accroché . Pour lui il n'avait pas besoin de travailler et cela se fit voir lors des bulletins, quelques relâchements laissant paraitre un juste quinze,vraiment bas pour une école si prestigieuse . Il avait l'habitude d'être servi, d'avoir tout quand il le voulait mais aussi d'avoir le droit d'être chouchouter sans arrêt par sa mère . L'école ou il était avait eu un grand nombres de fois les félicitations de l'académie internationale et plus . De même , même si ses notes étaient très basses pour un jeune homme de son age il était toujours apprécie par ses camarades de classes tout de même . Surtout aussi par la popularité de son nom de famille . Il venait tout le temps en limousine, d'autre voiture pour lui sans rêve et aussi il avait de quoi se faire porter les affaires par des personnes en échange de quelques matos pas grand chose pour Matthew mais un peu plus pour les nouveaux riches . Il se souvient d'un jour dans l'école ou des membres d'une école publique voisine étaient venus rendre visite pour montrer leur supériorité tout en étant inférieur socialement . Et la une bagarre éclata dans la court de l'école privée de Matthew . Et il vit tous ses amis s'écarter, et partir chacun de leur côté . Et cet évènement fit réfléchir beaucoup.. même étant jeune il savait très bien qu'un jour la vraie personnalité sera dévoilée et là il avait vu que les personnes qui étaient tout le temps avec lui, s'appelant ami étaient simplement parti de son côté pour se préserver . Matthew, n'eut pas le temps de riposter qu'il se prit un coup soudain et il resta à terre tout en pensant et en attendant.. Il se demandait qu'était le mot amitié mais aussi le mot " guerre " pas très approprié mais il vint à la conclusion que tant qu'il y aurait des hommes il y aurait la guerre . Un soir de décembre, ou tout était normal pour Matthew, il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver . Il était devant son Mac, parlant et jouant quand il entendit une voiture devant chez lui, celle de son oncle . Et pourtant la visite de celui-ci n'était pas prévu . Les parents de Matthew étaient parti pour un gala, financé par une grande entreprise de chaussures de hautes gammes . Normalement c'était comme d'habitude, aucun problème . Ils partaient le soir vers dix neufs heures puis revenaient vers six, sept heures du matin . Tout était dit pour qu'il n'y est aucun problème mais ce ne fût pas le cas . Matthew regarda la fenêtre et descendit la raison de l'arrivée de son oncle . Il lui ouvrit et il regarda son oncle qui mit directement sa main sur l'épaule de Matthew . Une larme brillante avec le reflet de la lumière de la porte descendait doucement sur son visage . Et là, il lui dit doucement tout en esquissant quelques larmes..
Matthew, ta mère.. elle est décédée, elle est partie rejoindre sa mère..
D'un coup brusque il poussa la main de son oncle sur le côté . Celle-ci vint à frapper la porte en bois dur et un bruit retentit . En fait l'avion des parents était légèrement abimé niveau moteur une fuite avait été signalée en plein vol, mais rien n'y pouvait ils devaient se poser mais aucune surface plate, que des rochers . Et quand l'essence n'était plus, l'avion tomba en pic créant une grosse explosion et tuant toutes les personnes sans exceptions à bord . Matthew pleurait, il n'avait jamais pleuré autant que la, il était perdu il ne savait plus si c'était la réalité ou un cauchemars . Il se cherchait les mauvaises choses, il se disait pourquoi j'ai pas fait ça, ou bien pourquoi je n'ai pas aimé tant que ça..Des remords, de l'auto insulte et plein d'autre . Il était tout simplement égaré . Il ne savait pas comment il allait faire sans ses parents,il ne savait pas si la vie était possible après un tel drame . Si il devait les rejoindre ou pas . Puis la soeur de Matthew descendit les marches de l'escalier et vit l'oncle et son frère pleurer . Elle se demanda ce qu'il se passait, puis Matthew se retourna et regarda fixement dans les yeux sa soeur . Et elle comprit sur le coup, rien n'avait été dit . Aucune parole, presque aucun signe, mais elle avait tout de même compris que ses parents n'étaient plus de ce monde . Elle descendit les ecaliers doucement et pleura elle aussi à flot, tout la maison était en pleur .. Et Matt' compris qu'il ne devait pas mettre fin à sa propre vie, qu'il avait une soeur et il devait la materner et faire d'elle une bonne fille, tout en l'élevant bien . Maintenant il y avait un vide dans son coeur, il ne savait pas le combler c'était impossible . Il se jura d'aider sa soeur et de la chérir jusqu'à la fin de sa vie dans n'importe quelle circonstance .. Et pour finir, il comprit une chose . Que le papier ne vaut rien, que ça n'apporte pas le bohneur . Ce qu'on appele argent n'est qu'une face physique du bonheur, rien n'est comme ça en réalité . Ce n'est qu'un prétexte pour oublier la réalité .
Jeunesse- Spoiler:
Comme toutes jeunesses, de toutes personnes mais aussi de chaque vie . Il y avait une période de fête, de fête sans relâche en oubliant le reste et en dansant toute la nuit, ou bien en embrassant, se jeter sur les filles toute la nuit . Matthew eut cette période de fête un peu en retard après le recensement mais aussi après avoir passer la conduite accompagnée . En effet, il n'était pas à la base une personne fêtarde , fin il ne l'était pas destiné . Mais le destin pour lui ne voulait pas signifier grand chose . Il avait été éleve sagement et avec les meilleures personnes, meilleures écoles . Au début faire la fête était bête pour lui avant la mort de ses parents . Mais après cela ce n'était plus . Il avait toujours un gros vide dans son coeur mais il faisait avec mais quelques soirs on pouvait entendre ses pleurs, mais aussi le matin en voyant son visage briller.. et une tête attristée . Il ne voulait plus voir personne après la mort, il ne discutait plus qu'avec sa soeur, même son oncle ne pouvait rien obtenir de lui . L'oncle après la mort était venu dans la maison pour s'occuper des deux . Mais pendant des semaines Matthew était sur son lit, il n'y sortait que pour la douche et sa toilette.. rien de plus il ne voulait pas avoir d'émotion ni même de visite . Mais une personne venait tout les samedis, c'était une fille se nommant Angelina . C'était une amie de l'école, elle vient pendant une quinzaine de semaines mais sans résultat . Elle était petite, blonde mignonne mais elle ne faisait pas sortir Matthew de son lit aussi facilement.. même pas du tout elle n'y arriva pas et ne revint plus. A la place elle laissait des messages sur sa boîte mail mais aussi sur le téléphone . Mais après ça il avait grandi et petit à petit il devint un homme et savait que rester dans son coin n'était pas bon du tout . Un soir un rêve vint dans les pensées de Matthew . Le père et la mère étaient devant lui en tendant la main, une lumière forte blanche se laissait entrainer dans toute la pièce . Il se leva lentement mais il n'arriva pas à faire de gros geste, c'était tout simplement impossible . Un mouvement était équivaut à une grande heure pour lui . Il tendit la main, et les parents expliquèrent quel était le bonheur de la vie et que cela ne devait pas être nié, ni même supprimé pour n'importe quelle personne . Puis un éclair se fit voir et Matthew ouvrit les yeux . Rien n'était, il n'y avait rien dans sa chambre . C'était juste un rêve? Il ne savait pas, mais il était bien déterminé à suivre les paroles de ses parents . Pour la première fois il sortit dehors pour terminer son année de lycée et ensuite entrer à la fac . Et quand l'oncle et la sœur avaient entendu la porte se fermer derrière Matthew, un grand soupire de soulagement.. mais aussi des larmes de la part de la sœur Connors . Elle était plus petite mais avait survécu au choc et avait tout de suite compris le sens d'entraide familial et autre . Elle n'avait pas envie de rester seule, elle avait compris ce qui fallait faire directement . Chaque personne était différente, mais l'âge ne fait pas tout et cela avait été prouvé avec la jeune fille Connors . Un soir, après des longues semaines ou le comble se refermait . Il essayait d'oublier ses parents mais c'était impossible il essayait juste de pas y penser . De rester dans son sujet, les cours et les amis . Il était devenu sensible aux sujets parentales et autres.. Et là une amie avait invitée Matthew à une fête entre ami de la fac journalisme . Ils avaient pris quelques verres, ils dansaient ensemble tout en rigolant . Mais là un des parents, le propriétaire de la maison entra pour déposer un sac de nourriture . Matthew regarda fixement . Les autres dansaient sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour d'eux . Il baissa les yeux, et il n'avait plus aucun rythme . Son coeur ne battait plus aussi vite et il se mit sur une chaise et baissa les yeux..
Pourquoi moi..
En effet, la douleur était revenue très rapidement on ne pouvait pas la faire disparaitre aussi facilement, c'était simplement impossible de la faire disparaitre . Dans sa tête il se demandait pourquoi lui, et qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une telle chose . Il ne savait pas pourquoi c'était lui qui était touché, pourquoi ses parents et pas les autres . Une pensée égoïste mais vraie, il se demandait ce qu'il avait fait pour que ses parents meurent .
Deux ans avant- Spoiler:
Maintenant après des années d'entrainement, de stage d'exception et de bon travail Matthew avait enfin ce qu'il méritait, un beau diplôme de journaliste . En effet, il avait totalement adopté ce métier la première fois qu'il avait lu un journal de sa vie . Il avait vu la syntaxe, la beauté de la mise en page mais aussi la diffusion d'information . Même si il était très jeune c'est à dire une douzaine d'années il savait que ça serait lui qui allait écrire les prermières pages plus tard . Il était très ambitieux de ce côté la, et espérait devenir un des meilleurs, de surpasser le monde du journalisme . Il avait enfin fini la fac et il allait se consacrer à sa passion qui est celle dite . La fête était pas finie pour autant il avait toujours cette envie c'était de danser avec des iconnues dans les fêtes des amis ou bien en boîte mais maintenant il devait travailler même si l'héritage des parents était assez éleva il falalit quand même travailler et avoir une roue de secours . Une passion en plus d'un travail . Avec l'argent de l'héritage il avait acheté un grand appartement très spacieux, avec des statues dans le salon vraiment très bien décoré . Il ne voulait pas avoir un appartement modeste, il en voulait un grand avec une décoration mattnisé, la façon de Matthew en autre . Il avait aménagé avec sa soeur, en effet l'époque ou l'oncle habitait dans la même maison pour s'occuper d'eux était révolue . Ils avaient maintenant envie de faire tout tout seul, autant la soeur que le frère . Donc ils s'étaient installés tout les deux dans un appartement bien placé et tranquille . Matthew était toujours en train de pousser sa soeur pour les études pour qu'elle devienne une très grande femme dans le futur . Après son embauche Matthew prenait quelques photos de modes pour les plus grands magasines et cela faisait bien gagner sa vie . Il enchainait fête sur fête mais rien de convainquant, il n'avait toujours pas trouver la fille qui lui fallait .
En effet pour certains il y a pour chaque personne une fille destinée . Mais Matthew ne croyait pas vraiment à cela, donc continuer les recherches.. Seul dans son grand appartement lorsque sa soeur est sortie, cela faisait un peu vide . Un manque était encore en lui,il y avait déjà celui de ses parents, mais encore un autre avait apparu . Il fallait a tout prix qu'il trouve l'amour, le vrai? Peut être pas.. Mais il n'y pas si longtemps que ça Matthew était tombé sous le charme d'une jolie jeune femme se nommant Serenity . Elle était belle, resplendissante et il fallait que Matthew trouve un moyen de la revoir . Il fallait qu'il trouve une petite amie pour tout, lui offrir des roses pour la voir sourire mais aussi de la réconforter dans les moments difficiles . Cela était totalement impossible sans fille, donc il était difficile d'utiliser ses qualités de romantismes sans personne.. Et voici que l'histoire de Matthew Connors commence . Maintenant- Spoiler:
Maintenant c'est tout autre chose.. Avant Matthew n'était qu'un journaliste mais après deux ans de dur travail il avait enfin trouvé sa place dans la boîte San Fransisco News . Cette boite avait été crée par James Nowtis mais il se faisait vieux et les adjoints dont il disposait n'était pas assez compétent d'après lui pour reprendre le flambeau commercial . Donc Matthew avait saisi sa chance, il ne racheta pas les building mais il en devint le directeur jusqu'à qu'il soit prêt pour acheter réellement la societé a des millions de dollars . Matthew était quelqu'un d'intelligent et il savait que pour pouvoir devenir riche et vivre sur l'or il fallait travailler autant qu'on souhaite devenir riche . Ses heures de libertés n'étaient plus qu'au travail.. mais il avait quand même encore un peu de temps libre pour pouvoir ses amies.. Kate, Jessica . Avec le temps Kate était devenue plus qu'une simple connaissance c'était une amie très proche à Matthew . Elle s'était mariée et c'est avec plaisir que Matthew devint le témoin de mariage . Matthew avait le travail en tête mais il ne lâchait pas l'idée que son amitié proche avec Kate était indispensable dans les coups durs . Matthew avait eu quelques rendez-vous avec Jessica . Simplement c'était la fille en or d'après lui, il la voyait de temps en temps mais il ne faisait pas le premier pas et quand ils se voyaient tout les deux le téléphone sonnait chaque heure au minimum ce qui agacé un peu Jessica donc elle aussi ne faisait pas le premier pas en imaginant son avenir avec lui et son téléphone.. Pendant ces deux années on ne peut pas dire qu'il c'est passé grand chose dans la vie de Matthew juste un nouveau salaire, nouvelle maison mais au niveau social il y avait eu quelques rapprochements, quelques oublis important . Mais qu'est-ce que sera la suite.. • • • Et pour terminerRépond comme si ton personnage répondait et non toi ! Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais une musique, je serais remember me Si j'étais un livre, je serais " il était une fois Si j'étais un plat, je serais un burrito Si j'étais un dessert, je serais une glace au café Si j'étais un pays, je serais la france Si j'étais une fleur, je serais une tulipe Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une star, je serais Hugh Laurie Si j'étais un personnage, je serais Light livre, série ou films mais aussi dessin animé etc... Et toi alors ? • • • Ton prénom : Maxime Ton pseudo sur le net : Maxim3 Age : 15 ans Comment tu nous as trouvés ? Top site Qu'en penses-tu ? Héhé, nickel Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Quand je suis venu la première fois, le design et le contaxte Niveau en rp : Correct Code du règlement : Validé par moi même . « Tu peux te présenter ici... »
Dernière édition par Matthew R. Connors le Mer 17 Mar - 10:35, édité 1 fois
|
|
Chase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw
✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers
En savoir plus sur moi ✗ Ce qu'il y a à dire sur moi: ✗ Dédicaces:
|