Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 Austin Williams || top of the world - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé EmptyDim 28 Fév - 13:13

AUSTIN RILEY WILLIAMS• feat Benjamin McKenzie
• Dans le groupe WORK
• Je naquis le 30 avril à San Francisco
• Mes parents sont morts
• Je suis architecte
• J'aime mon poisson rouge nommé Henri... oupas.
• Mes hobbys sont frapper le sac de frappe quand l'envie m'en prend, dessiner.
• Je n'aime pas ce qui ceux prennent supérieurs aux autres, l'hypocrisie.
• J'aime passer du temps à la plage, les glaces et les pizzas.

• • • Une petite dose de caractère
Austin est plutôt du genre discret. Il ne va pas crier haut et fort ce que les autres doivent faire. Il est dévoué dans son travail comme dans tous les domaines. Il canalise le plus possible sa colère, jusqu'au moment où ça éclate (autant dire tout de suite que c'est pas beau à voir). Cependant, il est généreux et attentif aux besoins des autres.

• • • Un physique qui déchire
Plutôt grand et musclé, Austin a une carrure des plus imposantes. Blond cendré aux yeux bleus, il fait fureur du côté des filles... du moins, il l'espère bien. C'est plutôt rare de trouver un gars avec un physique comme le sien. Il entretient un look "city": Jean avec T-shirt & veste. Chaussure classique. Il est un peu passe partout. Il aime aussi mettre quelques chemises, surtout que pour son boulot, il est obligé d'en mettre quand il rencontre les entrepreneurs.

• • • Un conte de fée
Il y a maintenant 24 ans de cela, Austin venait de naître. Un tout petit bout de chou qui était l'adoration de ses parents. Chouchouté ainsi pendant plusieurs mois par toute la famille Williams, Austin était au milieu de beaucoup de conversation. Il était la fierté de ses parents. Ayant tout le temps ce qu'il voulait, ce dernier -très malin déjà petit- en joua. Il réclamait tout et n'importe quoi, et par la magie du saint esprit -ou plutôt par la carte de crédit brûlante de ses parents- il avait ce qu'il voulait. Un caprice ? C'est pas grave, ça passait tout de suite. Ses parents l'aimaient tellement qu'ils ne voyaient pas ce rôle qu'il entretenait. Mais le "rêve" se brisa lorsque la petite Dona pointa le bout de son nez dans cette famille. La petite fille était un miracle pour ses parents qui n'espéraient pas avoir un autre enfant aussi vite. Plus les années passèrent, plus Austin changeait... On ne savait pas trop à cause de quoi... L'arrivée de sa petite sœur ou par ses fréquentations. Peut être les deux ? Quoi qu'il en soit, il n'était plus vraiment le même. Au collège, comme au lycée, il ne travaillait pas. Non pas qu'il n'en avait pas les capacités, il pouvait largement le faire, mais il n'en avait pas envie. Ce n'était pas sa "priorité" comme il disait, au grand désespoir de ses parents. Ils n'attendaient plus grand chose de lui maintenant, alors ils reposèrent tous leurs espoirs d'avenir sur la jeune Dona, qui était brillante et attentive aux besoins de ses parents. Fidèle à ses amis, Austin passait plusieurs fois par le commissariat, endossant la plupart des conneries de sa bande, alors qu'il n'y était pour rien. Une nuit, Austin, qui avait alors 18 ans et qui était privé de sortie, fit tout de même le mur pour retrouver sa bande d'amis... Mais lorsqu'il rentra, il vit une voiture de police devant chez lui, et ses parents qui pleuraient. Ils n'avaient tout de même pas appelé la police alors qu'il s'était fait la belle ? Il l'avait fait plusieurs fois auparavant. Quand il fut dans la même pièce qu'eux, ils ne prirent pas le courage de le regarder, restant dans leur désarroi. Ce n'était pas sa faute donc... Quand il vit la photo de sa petite sœur dans les mains de sa mère, il se posa tout de suite une question...
Austin - Où est Dona ?
Ses parents ne répondirent pas... et une nouvelle vague de sanglots se fit ressentir.
Austin - Où est ma petite soeur ?!
Sa mère - Elle... Elle...

Mais elle n'arriva pas à dire la fin de sa phrase. Elle s'écroula sur le canapé, emmenant son mari avec elle. Le policier, qui était toujours ici, arriva derrière Austin et posa sa main sur son épaule, en guise de compassion. Voyant que Mme Williams n'arrivait pas à dire ce qui était arrivé, il s'en chargea.
Policier - Votre petite sœur est morte. Elle a été victime d'une balle perdue lors d'une fusillade alors qu'elle rentrait de l'école.
Se sentant coupable de ne pas avoir écouter les ordres de ses parents -oui, il était chargé de récupérer sa sœur à l'école- se renferma sur lui même. Pendant plusieurs semaines, il resta enfermé dans sa chambre, ne prenant pas la peine d'aller à l'enterrement. Puis, il décida de se reprendre en main. Il le ferait pour lui, pour ses parents, et surtout pour sa sœur qui ne pouvait à présent plus avoir d'avenir dans ce monde. A présent, Austin a refait sa vie. Il étudia à l'université de San Francisco pour obtenir un diplôme d'architecture, un métier qui l'avait toujours passionné. Il gagne à présent bien sa vie et rend toujours visite à ses parents, bien qu'ils sont tous les deux malades et n'ont plus beaucoup de temps à vivre -quelques années tout au plus. Austin est épanoui dans sa vie, bien qu'il lui manque toujours quelque chose mais n'arrive pas à trouver ce que c'est... Chaque semaine, il va au cimetière rendre visite à sa sœur, discute avec elle, bien qu'il ne la connaissait pas tant que ça. Ses relations amoureuses durant les deux dernières années ont été tumultueuses... même plus que ça. Pour dire que maintenant, il est libre comme le vent... mais apparemment, un fantôme du passé va revenir le hanter. oupas.

• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais une pomme.
Si j'étais une musique, je serais False Pretense ~ The Red Jumpsuit Apparatus
Si j'étais un livre, je serais Romeo et Juliette ~ Shakespeare
Si j'étais un plat, je serais une margarita (enfin, n'importe quelle pizza)
Si j'étais un dessert, je serais un tiramisu
Si j'étais un pays, je serais la Nouvelle Zelande
Si j'étais une fleur, je serais camélia
Si j'étais un animal, je serais un chien
Si j'étais une star, je serais George Clooney
Si j'étais un personnage, je serais Daredevil


Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Marine
Ton pseudo sur le net : darkdreams
Age : 18 ans
Comment tu nous as trouvés ? ahah ! j'étais déjà là.
Qu'en penses-tu ? super ! =D
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? les membres xD
Niveau en rp : moyen
Code du règlement : VALIDE PAR CHASE

« Tu peux te présenter ici... »


Dernière édition par Austin R. Williams le Dim 28 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Re: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé EmptyDim 28 Fév - 14:54

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Re: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé EmptyDim 28 Fév - 15:27

    mercii (a)
    j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Re: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé EmptyDim 28 Fév - 15:49

Tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Re: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé EmptyDim 28 Fév - 16:26

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Austin Williams || top of the world - terminé Vide
MessageSujet: Re: Austin Williams || top of the world - terminé   Austin Williams || top of the world - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Williams || top of the world - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -