Kimberley Harley Porter• feat Dianna Agron • Dans le groupe — PASSION | What they seek in life • Je naquis le 06 août 1990 à San Francisco • Mes parents sont mariés et géniaux • Je suis étudiante en langues • J'aime ma famille, mes meilleurs amis et Chase • Mes hobbys sont le hockey et la guitare • Je n'aime pas les choses immorales • J'aime la musique et la littérature | |
• • • Une petite dose de caractère
Kimberley, plus communément appelée Kim ou Ley'. Son prénom en dit long sur son caractère, pourtant Dieu seul sait qu'elle aurait préféré s'appeler autrement, Avery, Cameron, surement pour l'originalité du prénom. Cette jeune et jolie demoiselle est de nature très nerveuse et inquiète, surement par le fait qu'elle a été élevée dans la zenitude la plus totale ne se souciant pas vraiment des lendemain, mais avec le temps elle prit conscience des choses, ce qui la rendit moins naïve, malgré tout, elle est douce et affectueuse tant envers les gens qu'elle aime qu'envers ceux qui la méprise. Peu de gens la déteste et pour ce qui ne l'aime pas spécialement c'est surtout pour son intelligence et son indépendance. Pas vraiment rancunière, il faut vraiment lui faire du mal pour qu'elle vous en veuille, un peu trop gentille elle peut parfois paraître lunatique et colérique, mais cela est très rare. Ley' est une fille passionnée et quand elle aime elle ne compte pas heureusement qu'elle a de l'argent de côté.
• • • Un physique qui déchire
Plutôt mince, son poids est normal par rapport à sa taille. Du haut de son un mètre soixante cinq, la jeune femme ne fait pas vraiment peur mais quand elle s'énerve ne soyez pas sur son chemin. Ses cheveux blonds sont longs, parfois lisses parfois bouclés, elle aime les détacher comme les avoir en queue de cheval où en chignon. Ses yeux sont de couleur vert-marron, un regard d'ange sur un visage de jeune femme. Ses lèvres pulpeuses laissent apparaître des dents d'une blancheur naturelle. Son sourire en a fait tomber plus d'un mais elle n'a jamais vraiment succombée. Comment elle s'habille? Cela dépend de son humeur, et de ses envies, elle met généralement des jeans, des robes, des jupes, des pantacourts, des t-shirts, des sweets, enfin cela va de soit qu'elle sait s'habiller et qu'avec elle les couleurs sont toujours bien accordés.
• • • Un conte de fée
C'est le 6 août 1990 en pleine chaleur que Kimberley naquit à San Franscico. Ce jour là, tout le monde était présent, ses frères et soeurs, son père, car il était évident que sa mère soit là. Ses grands parents, maternelles et paternelles, étaient réunis et pour une fois ils ne se disputaient pas pour savoir qui auraient le droit de la prendre en premier. Déjà aimé de tous, Kimberley était entourée d'amour, c'était un bébé calme qui ne pleurait que rarement, juste pour manger, elle dormait bien et beaucoup, et la jolie petite blondinette faisait déjà ses nuits mais il fallait la réveiller pour qu'elle prenne son biberon sinon elle pouvait dormir six heures d'affilé. La vie lui souriait. Ley' vécut une vie calme et sereine, l'époque du collège était simpa mais sans plus, au lycée c'était pareille, mais les préjugés étaient présents, surtout que la jeune femme était une tête, et en plus de cela elle était discrète. Elle n'a jamais posé problème à ses professeurs, une élève exemplaire alors que chez elle... Kim était une pille électrique, toujours à cent à l'heure, elle aimait aussi passé son temps avec ses deux grands frères, Kylan et Jayden. Ils étaient très proches, Kim étant la petite dernière était souvent protégée par Kylan de six ans son aîné car Jayden né trois ans avant elle, aimait la taquiner, en la traitant de bébé, d'intello surnom qu'elle n'aimera jamais d'ailleur et tout ceux qui l'on appelait comme ça on finit par avoir un cocard, bien qu'elle ne soit pas vraiment bagareuse.
Le lycée ne fut pas vraiment une partie de plaisir entre les populaires qui la détestaient et les autres, Kimberley était souvent seule mais elle ne s'en plaignait pas. Bien sur elle tomba amoureuse comme toutes les filles de son âge, il s'appelait Matthew, il était beau, joueur de football américain, en apparence gentil mais un peu en retard, et oui le jeune homme était légerement un grand secheur de cours alors il devait reprendre depuis le début de l'année. Elle tomba sous le charme, en effet le jeune homme avait tout fait pour... il voulait gagner ses cents dollars, le pari? Qu'elle vienne au bal de fin d'année avec lui. Matthew réussissa haut la main quand elle le découvrit, le jeune homme se fit taper dessus par les deux frères de la jeune fille. En même temps c'était normale, eux pouvaient la taquiner mais personne n'avait le droit de lui faire du mal. Kim finissait son année seule avec en tête de réussir ses examens. La jolie blonde les passa sans grand difficulté et finissa même major de sa promotion. Son discour parlait de l'intégrité et aussi du fait que l'université allait les changer que plus rien ne serait plus pareille. Elle avait raison.
Parlons de l'université... Ley' était entrée avec une bourse d'étude, ses parents étaient fiers et ses frères aussi. Elle changea radicalement d'allure, devenant plus femme que lycéenne. Elle attirait les regard et ceux qui la connaissait au lycée voyait une jeune femme épanouie dans le milieu de l'université. C'est la qu'elle rencontra sa meilleure amie, qu'elle eut sa première fois avec un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Kimberley avait décidé d'étudier les langues, elle qui aimait l'espagnol, et le français, elle pouvait s'exercer. Mais sa vrai passion était la littérature, elle aurait d'ailleur pu étudier cette matière mais bon. C'était soit les langues soit la musique, son autre passion. Elle savait jouer de deux instruments depuis son enfance, un Mozart qui n'avait pas exploité ses talents.
• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais un kiwi pour mon énergie
Si j'étais une musique, je serais breakaway de Kelly Clarkson pour la mélodie
Si j'étais un livre, je serais orgeuil et préjugé de Jane Austen pour mon caractère
Si j'étais un plat, je serais une tartiflette pour sa chaleur et son salé
Si j'étais un dessert, je serais un tiramisu pour sa fraicheur et son goût
Si j'étais un pays, je serais l'Italie pour le caractère de ses habitants
Si j'étais une fleur, je serais une rose pour son piquant et sa beauté
Si j'étais un animal, je serais une louve, pour ma solitude
Si j'étais une star, je serais Jennifer Aniston, pour son carisme et son charme
Si j'étais un personnage, je serais Sakura, pour son dinamisme et sa gentillesse
Et toi alors ? • • •
Ton prénom : Joannie
Ton pseudo sur le net : Doky
Age : 19 ans et toutes mes dents sauf les dents de sagesses!
Comment tu nous as trouvés ? GENIAUX
Qu'en penses-tu ? HYPER MEGA GIGA SUPER BIEN
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Les admins lol! Non le design, le contexte...
Niveau en rp : 15 lignes quand je suis peu inspirée et ça peu aller jusqu'à 30 à 35 lignes quand tout va bien
Code du règlement :
OK BY LILY « Tu peux te présenter ici... »