Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Paige - i want everything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:15

Paige Felicity HODGES• feat "Rachel McAdams"
• Dans le groupe Work
• Je suis née à à Seattle le 5 août 1988.
• Mes parents sont Edwin et Jade Hodges, mon père travaille à la mairie comme
adjoint administratif et ma mère est infirmière libérale.
• Je suis journaliste.
• J'aime mon cousin Morgan, ma famille, malgré les réunions du dimanche interminable,
et puis mes amis, bien sur.
• Mes hobbies sont la lecture, beaucoup de lecture, l'écriture, internet et le cinéma.
• Je n'aime pas l'hypocrisie et les fêtes de famille qui semblent toujours durer une éternité.
• J'aime la neige, quand tout est blanc, et écrire.


• • • Une petite dose de caractère
En tout premier, je parlerai de ma curiosité, parce que c'est elle qui fait de moi une bonne journaliste. Mes oreilles trainent toujours partout, à la recherche du moindre potin, de la moindre nouvelle actualité. Pour toujours restée informée, internet est mon meilleur ami. C’est d’ailleurs mon invention de ces dernières années préférées. Et quand l’information ne vient pas à moi, je vais la chercher. Je suis tenace et je ferai toujours tout pour obtenir ce que je veux. Bon, je n’irai pas jusqu’à écraser quelqu’un d’autre, mais le coiffer au poteau pour un sujet pourquoi pas. Et j’ai de l’ambition à revendre, je veux atteindre le plus haut grade, celui de journaliste reporter, avant mes trente ans. Pour ensuite avoir le temps de fonder ma petite famille. Tout est déjà tracé dans ma tête. J’ai tendance à parler trop vite, à être trop franche. On m’a déjà fait la réflexion que je devrais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, plus facile à dire qu’à faire je trouve. Mes amis me confient peu de secrets, ils savent que je n’aime pas mentir et que je risque de tout dévoiler. J’ai vendu la mèche pour un anniversaire surprise au principal intéressé une fois d’ailleurs, on m’a bien remonté les bretelles par la suite. Bon, je ne me résume pas non plus qu’à une fille ambitieuse avec plein de projets. J’ai une vie sociale, des amis, une famille même si j’essaye d’éviter les réunions du dimanche. Je suis quelqu’un de tout à fait charmant et agréable une fois sortie de mon bureau. Si si. Je vous l’assure.

• • • Un physique qui déchire
J'ai un physique passe-partout, mais j'aime le mettre en valeur. Au naturel, mes cheveux sont châtains, et légèrement bouclés, comme ceux de ma mère. Mais selon mes envies, ils peuvent être lisses, plus ou moins longs, et surtout d'une toute autre couleur, du blond au chocolat, voire au roux. J'aime changer de tête en fonction de la saison. J'ai les yeux de mon père, gris, tirant parfois sur le vert. Tout dépend de la lumière. J'ai fait une teinture à mes cils pour qu'ils soient toujours bien foncés, et je passe régulièrement par une esthéticienne pour entretenir mes sourcils. J'ai un nez droit, des lèvres fines et des pommettes hautes, rosées comme il le faut. Et un visage ovale. Rien que du très ordinaire. Ce sont mes yeux que je préfère maquiller, avec fard à paupière et eye-liner tous les jours, pour mieux les faire ressortir. Ils sont mon principal atout de séduction, et fonctionnent très bien sur les contacts que j'ai autour du journal. Niveau taille et poids, là encore, je rentre dans la norme et je n'en dirais pas plus. Je me rongeais les ongles plus jeune, et à force de volonté, j'ai réussi à stopper cette manie. Depuis, je prends soin de mes ongles, et je les manucure avec soin, vous ne me verrez jamais sortir dans vernis.

• • • Un conte de fée
Je suis née à Seattle, il y a maintenant vingt-deux ans, mais ne me demandez pas ce que je pense de cette ville, je n’y ai passé que trois ans, et n’en ai donc aucun souvenirs. Mes parents habitaient là-bas plus jeunes, et s’y sont rencontrés. En boîte. C’était moins la mode à l’époque, mais ça se faisait parfois. Cette rencontre n’aurait pu être l’histoire que d’une seule nuit, le destin en a décidé autrement. I s’est trouvé que quelques semaines plus tard, ma mère s’est aperçue qu’elle était tombée enceinte. Ayant gardé le numéro de mon père dans son téléphone, elle l’avait appelé pour lui annoncer, étant sure que ça ne pouvait être que lui. Elle fut un peu énervée quand il lui conseilla plutôt d’avorter, puis manqua de lâcher le téléphone quand il lui dit, le plus sérieusement du monde, que si elle voulait garder l’enfant, il la demanderait en mariage, pour que son fils ou sa fille ait droit à une vraie famille. C’était précipité bien sur, et n’importe qui aurait prit peur. Mais mon père a vu tout cela comme un signe. Forcément, ils ne se marièrent pas tout de suite, mais apprirent petit à petit à se connaître et à s’apprécier de plus en plus. Et comme j’étais « leur signe », ils se sont mariés la première fois dans la chambre d’hôpital où je venais de naître il y avait à peine deux heures. Personne n’avait parié sur cette union au départ, que tout le monde prenait pour un vrai coup de tête, une lubie. N’empêche que plus de vingt ans plu tard, ils sont toujours aussi heureux ensemble.
Nous avons tous les trois déménagé à San Franscico lors de ma troisième année, maman voulait se rapprocher de sa sœur, qui avait un petit garçon de mon âge, et ils ont acheté une maison trois rues plus loin. Morgan et moi, on a quasiment grandi ensemble. Et on se considère comme frères et sœur, même si niveau fratrie, j’ai été gâtée. J’ai deux frères plus jeunes que moi, Jake, vingt ans cette année, et Matthew, dix sept ans dans quelques jours. Mais malgré ces deux hommes en plus, j’ai toujours été la préférée de mon père, qi ne cessait de m’appeler son petit trésor, et qui répétait que j’étais celle par qui tout ce bonheur était arrivé. Forcément, ça me rendait fière.
Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours été une bonne élève, et surtout dans les matières littéraires, où je pense carrément pouvoir dire que j’excellais. J’étais capable de dévorer des livres en un rien de temps, et mes parents n’arrivent presque pas à suivre quad il fallait m’acheter des livres. Alors forcément, personne n’a été étonné de me voir choisir la littérature en matière majeure à la faculté. La seule chose difficile pour moi a été de choisir entre les carrières de journaliste et de romancière. Ce qui a fait pencher la balance en faveur du premier était que ma curiosité faisait que j’étais toujours au courant de tout, et que j’aimais naturellement suivre l’actualité. Je continue à écrire pour mon plaisir, et je songe d’ailleurs à envoyer une ou deux nouvelles à une maison d’édition, juste pour voir si mon style pouvait intéresser certains lecteurs. Si oui, tant mieux, ça rendra mes fins de mois plus faciles.
J’ai un travail très prenant, et pas vraiment de temps pour les relations amoureuses actuellement. Je suis quelqu’un d’ambitieux, et j’ai envie de gravir un maximum d’échelons tant que je suis encore jeune. J’aurai encore le temps de me trouver un petit ami et de fonder une famille à trente ans. Surtout que je sais que je pourrais avoir du succès si j’en avais envie. Je sais qu’au lycée et à l’université, les garçons m’aimaient bien pour mon charme, mon sourire, et puis parce que je savais être à l’aise et rire avec eux. Il en faut peu pour que les garçons s’intéressent à une fille, juste un peu de mystère pour aiguiser leur curiosité. J’avoue que je jouais même un petit peu là-dessus, et que ça m’arrivait de sortir avec plusieurs garçons en même temps, pour le plaisir. Bien sûr que je n’oserai plus faire ça actuellement ….

• • • Et pour terminer
Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
Si j'étais une musique, je serais un morceau de pop qui bouge bien.
Si j'étais un livre, je serais Jane Eyre.
Si j'étais un plat, je serais un risotto aux fruits de mer.
Si j'étais un dessert, je serais une tarte au citron meringuée.
Si j'étais un pays, je serais la France.
Si j'étais une fleur, je serais une rose rouge.
Si j'étais un animal, je serais une antilope.
Si j'étais une star, je serais Natalie Portmann.
Si j'étais un personnage, je serais Erin Brokowich.


Dernière édition par Paige F. Hodges le Sam 27 Fév - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:15

Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Pauline
Comment tu nous as trouvés ? Pub RPG
Qu'en penses-tu ? Histoire simple, mais j'ai toujours aimé le concept des villes. J'aime bien la présentation des PV, original, et le ait de pouvoir changer de design quasi à volonté. Dommage que sur certains design, certains textes apparaissent trop clairs et deviennent illisibles.
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Voir plus haut ...
Niveau en rp : Entre bon et moyen je dirais. A vous de juger ...
Code du règlement : VALIDE PAR CHASE


Dernière édition par Paige F. Hodges le Sam 27 Fév - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:52

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:54

Merci Paige - i want everything ... 6115 !
Est-ce que je suis la seule qui voit le tableau de ma fiche empiéter sur le message du haut ?


Dernière édition par Paige F. Hodges le Sam 27 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:57

Non, idem chez moi. ENfin ça dépasse un peu, je pense que quand tu auras tout rempli ça sera normal
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 19:59

    Coucou et bienvenue à toi chérie et non, tu n'es pas la seule... implante des petits sauts de lignes avant tout les codes !
    Code:
    <br></br>
    Je ne sais point si cela va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien (a). Sinon c'est simplement le css qui remonte le tout pour normalement s'imbriquer avec le haut de la présentation :) !
    Bisous et encore bienvenue à toi !
    Lily
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 20:09

Merci.

Le saut de ligne ne fonctionne pas, mais si je ne suis pas la seule dans ce cas, ça me rassure Paige - i want everything ... 284196 ! Moi qui pensait avoir fait une boulette ...

Le css reste très bien fait, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 20:18

Paige - i want everything ... 45831 Bienvenuuue... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 21:42

Merci !

J'ai un peu modifié la disposition, plus de soucis de code comme ça.

Présentation finie !!
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 21:53

    Tu écris très bien et ton personnage est très intéressant, je pense d'ailleurs qu'il nous faudra un lien, je te valide avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 21:55

J'aime quand c'est rapide comme ça !!
Merci merci ! Paige - i want everything ... 348379
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 21:55

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 22:06

    Bienvenue ma belle (:
    Sublime avatar simplement
Revenir en haut Aller en bas
Paige F. HodgesPaige F. Hodges
i want everything

✗ En Messages : 15
✗ Ici depuis : 27/02/2010
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 22:07

Merci, mais l'avatar n'est pas de moi .... on va dire que je sais juste bien choisir ... Paige - i want everything ... 268882
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... EmptySam 27 Fév - 22:10

    Par contre tu ne l'a pas mit au bon endroit je crois
    EDIT : voila ma jolie je l'ai changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paige - i want everything ... Vide
MessageSujet: Re: Paige - i want everything ...   Paige - i want everything ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige - i want everything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -