• • • Une petite dose de caractèreMes qualités, j'essaie toujours d'avoir le sourire pour ne pas monter aux autres mes problèmes. Je peux aussi être très drôle, surtout que parfois je rigole pour un rien et que cela fait rire les autres, peut-être est-ce à cause de mon rire bizarre ? Bref, j'aime réconforter les autres, prendre soin d'eux. Je suis déterminée, d'ailleurs je finis toujours ce que j'entreprends, je déteste tout laisser en plan pour commencer autre chose. Je suis très fidèle. Intelligente moi ? Oui cela m'arrive d'être intelligente, mais aussi très maligne. Je suis débrouillarde, je n'ai pas toujours besoin de l'aide des gens pour arriver à mon but. Je suis aussi très ouverte d'esprit. Mais surtout je suis très généreuse, d'ailleurs je fais passer souvent les autres avant moi même. Mes défauts, je suis très curieuse, toujours à vouloir tout savoir, à mettre mon nez partout même quand il ne le faut pas. Je suis aussi très mystérieuse, je déteste dévoiler ma vie aux gens, puis à quoi que ça va leur servir de savoir ma vie. Je peux aussi être très imprévisible. On me reproche souvent d'être trop bavarde, car quand je suis lancée dans un sujet de conversation, je continue de parler et parler sans laisser la parole aux autres. Je suis aussi très impatiente, je déteste attendre, tout doit venir dans la minute qui vient et pas trente ans plus tard. Je suis aussi très rancunière, je ne pardonne pas si facilement. Je suis très têtu, quand je suis déterminée à vouloir ou avoir raison, c'est ainsi et pas autrement. Il m'arrive parfois d'être solitaire, quand je veux m'éloigner des autres pour réfléchir.
• • • Un physique qui déchire Christina October est une fille très jolie, a un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint un peu bronzé. Christina a un petit nez fin et parfait pour tout dire. Elle a un corps élancé et mince, une allure parfaite et elle en prend bien soin. Même si à vrai dire elle n'est pas très grande, mais elle a une taille convenable. Elle possède des yeux légèrement en amande de couleur noisette. Christina a aussi de très beau cheveux brun. Christina aime bien se maquillé, enfin même sans maquillage elle reste tout de même très belle, mais avec du maquillage elle est deux fois plus belle. Elle n'a pas de bouton sur le visage, elle a la peau très douce. Elle s'habille souvent à la mode, elle aime bien être dans la mode du moment, enfin quand elle reste chez elle, elle reste en décontracté, quand elle n'est pas d'humeur la plupart du temps elle est en t-shirt et un jean tout simple. Elle aime s'occuper de ses mains, d'ailleurs elle a souvent du vernis et les ongles bien limé. Elle adore le parfum, elle en a une collection extraordinaire.
• • • Un conte de fée UNDERCO'
Mon cher journal,En première page, je vais me présenter, il faut que tu saches à qui tu as affaire tout de même... Tout d'abord, je me prénomme Christina October Malley, j'ai toujours eu une préférence pour mon deuxième prénom qui est October. Je suis née à Los Angeles, une ville que j'aime beaucoup d'ailleurs, la première fois que j'ai vu le jour s'était le 15 mars 1986, date que mes proches n'oublient jamais quand ils veulent m'offrir des cadeaux. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours rêvé de travailler dans le FBI. Je n'ai pas toujours connus ma famille, car c'est seulement il y a deux ans à San Francisco que j'ai enfin pu rencontrer mon père et sa famille, j'étais là-bas pour mes études dans la police scientifique et pour faire mon stage dans le FBI. D'ailleurs je ne savais vraiment pas que j'allais pouvoir rencontrer mon père et sa famille à San Francisco. Grande nouvelle pour toi mon petit journal, j'aime aussi beaucoup l'écriture et stocker mes souvenirs, alors je pense que tu seras toujours bien remplis avec plus grand soin. Certes on me dit souvent que je n'ai plus 16 ans et que je devrais arrêter d'écrire dans un journal intime, mais au moins quand je serais vieille j'aurais toujours des choses intéressantes à relire.
De jours en jours,La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. Roch CarrierC'est dingue, mais cette citation à force de me la répéter, je la connais sur le bout des doigts, dans mon monde à moi, chaque être humain est aimé d'au moins une personne sur terre, moi j'ai surtout été aimé par mon meilleur ami, on s'était rencontré très jeune, on était encore dans le bac à sable, nos jeux favoris étaient cache-cache, bref quand j'étais encore gamine mon meilleur ami était l'être qui comptait le plus à mes yeux et inversement, on était toujours l'un vers l'autre, on ne se séparait presque jamais. Nous étions comme des aimants impossible à décoller. Il était d'origine espagnole, d'ailleurs l'Espagne est un pays que je déteste par-dessus tout, pourquoi ? Je vais te le dire, vers nos quatorze ans, mon meilleur ami m'a dit qu'il devait partir très loin, en Espagne, car sa grand-mère qui vivait là-bas était décédée et ses parents avaient reçu la maison en héritage, ses parents ayant très envie de changer d'air, on désirait déménager. Depuis je n'ai jamais revu mon meilleur ami, je revois les derniers instants où on s'est dit au revoir près de l'aéroport, je me dis que je le reverrai et chaque fin du mois d'août se souvenir me revient, car c'est le 27 août qu'il est parti pour l'Espagne.
J'ai été aimée aussi par mon premier amour, qu'est-ce que je l'ai aimé, je n'avais dieu que pour lui, son regard était tellement envoutant, il était toujours là pour les autres, à donner des conseils, il aimait aider son prochain, nous avions seize ans, d'ailleurs il était nouveau à Los Angeles, il suivait des études de journalisme, parfois son rire me rappelait celui de mon meilleur ami, seulement nous avions été en couple que six mois, il avait rencontré une autre fille et il m'a laissé tomber pour elle, d'ailleurs à ce qu'il paraît elle serait tombée enceinte un an après, tant mieux pour eux, n'empêche j'avais beaucoup peiné à tourner la page, car je l'aimais beaucoup.
Mais en moi, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose, le manque d'une grande famille, avant que j'arrive à San Francisco il y a deux ans, je ne connaissais pas mon père, ni sa famille, j'ai été heureuse de les rencontrer. D'ailleurs j'ai réussi à m'intégrer facilement auprès d'eux. Moi qui avait peur en arrivant à San Francisco de me retrouver vraiment toute seule et bien je ne le suis vraiment pas, de plus je suis vraiment heureuse, je ne l'ai jamais été autant.
Depuis plus d'un an, j'ai rencontré l'homme de ma vie, il me fait rêver, je l'aime tellement et j'ai bien l'impression que c'est réciproque, nous sommes ensemble et pour rien au monde je ne le laisserai tomber.
• • • Et pour terminerRépond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
Si j'étais une musique, je serais Starlight - Muse
Si j'étais un livre, je serais L'exil des anges.
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes
Si j'étais un dessert, je serais une glace à la vanille.
Si j'étais un pays, je serais l'Australie.
Si j'étais une fleur, je serais une rose.
Si j'étais un animal, je serais un koala.
Si j'étais une star, je serais Angelina Jolie.
Si j'étais un personnage, je serais Rose Dewitt Bukater de Titanic.
Et toi alors ? • • •
Ton prénom : B.
Ton pseudo sur le net : ToxicGlam
Age : 1* ans
Comment tu nous as trouvés ? Par PRD
Qu'en penses-tu ? J'adore !
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ?
Niveau en rp : Je trouve que ça peut aller, suivant la personne avec qui je poste.
Code du règlement : Ok par Kate
« Tu peux te présenter ici... »