Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I love my wife, my children || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron R. TurnerAaron R. Turner
This guy, this is a hero

✗ En Messages : 41
✗ Ici depuis : 20/12/2009

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I love my wife, my children || Aaron Vide
MessageSujet: I love my wife, my children || Aaron   I love my wife, my children || Aaron EmptyMer 24 Fév - 18:09

Aaron Ryan Turner• feat "Bryan Greenberg"
• Dans le groupe Love
• Je naquis le 14 Mars 1986 à Londres
• Mes parents sont loins de moi et c'est le principal
• Je suis barman
• J'aime ma femme adorée et mes enfants
• Mes hobbys sont le sport, la musique
• Je n'aime pas le café, le coulis de tomate, les machos, les hypocrites
• J'aime la glace, les framboises, boire du jus d'orange le matin

• • • Une petite dose de caractère
Alors par où commencer... Il y a tellement de chose à dire sur le caractère de notre cher Aaron R. Turner. Tout d'abord, il faut savoir que ce jeune homme est quelqu'un de loyal et sur qui on peut compter. Il ne vous laissera pas tomber c'est tout simplement contre ses principes. Et puis, franchement à quoi bon être là pour les bons moments et s'enfuir lors des mauvais. Ce n'est pas ça est un ami, du moins c'est ce que pense Aaron. C'est quelqu'un de calme, il est loin de s'énerver pour un rien sauf quand il s'agit de ses amis. Il ne faut pas toucher aux personnes qu'il aime parce que sinon ça peut faire très mal. Malgré ça, il reste quelqu'un de sociable et de doux. Il adore les câlins et en demande très souvent. Mais attention, je ne suis pas non plus en train de vous faire le portrait d'un ange non ?! Et oui, Aaron est quelqu'un de têtu et lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. On peut dire qu'il est obstiné et c'est vrai qu'il ne lâche rien. Mais bon après tout, pourquoi rester en marge de sa vie plutôt que d'en être l'acteur principal. Il est assez jaloux et n'aime pas voir sa copine se faire draguer, il peut vite voir rouge. C'est aussi quelqu'un de très vulnérable de par son passé. Voilà un donc un petit portrait du caractère d‘Aaron.

• • • Un physique qui déchire
Aaron est un jeune homme grand et athlétique, et oui, il ne mesure pas moins d'1m80 et il faut avouer qu'il fait tout pour cultiver son corps d‘athlète. Il ne peut pas vivre sans avoir un corps qui frise la perfection. C'est pour ça qu'il fait minimum 1 à 2 heures de sport par jour. Il n'aime pas être négligé. Il faut dire qu'il a toujours été comme ça. C'est quelque chose de normal pour lui de plaire. Il ne veut pas devenir bidonnant et il fait attention à ne pas grossir. Que voulez-vous c’est comme ça, il ne veut pas ressembler à tout le monde et du coup, il travaille dur pour avoir un physique d’exception.

• • • Un conte de fée
Sa naissance & son enfance
Aaron est né un doux jour de mars, le 14 pour être précis. C'était l'année 1986, il faisait beau, les oiseaux chantaient, deux êtres étaient en train de s'aimer passionnément dans un parc de Londres, lorsqu'un évènement chamboula leur vie. L'arrivée de leur fils. L'enfance d’Aaron fut des plus normale, enfin du moins en apparence, parce que ce qui se cachait derrière le soir dans sa famille n'était pas vraiment tout rose. Et oui, lorsqu'il vit le jour, il ne fit pas forcément le bonheur de ses parents. Du moins, pas de son père, à croire qu'il avait mis enceinte sa mère mais qu'il ne voulait pas avoir à s'occuper de son fils. Mais si ça n'avait été que ça encore, ça aurait pu passé. Mais le pire était à venir. En grandissant, Aaron s'aperçut que son père était un alcoolique notoire et qu'il rentrait tous les soirs bourré comme un coin. Et le pire, c'est qu'il s'en fichait... Le plus souvent, le garçon allait dans sa chambre pour se cacher et ne pas avoir à faire aux humeurs de son père. Mais voilà, il n'était pas dupe et il venait le rejoindre dans ce lieu qui le dégoute depuis maintenant. Et c'est là qu'il commençait à poser ses salles pattes sur Aaron. Le reste ne vaut pas la peine d'être conter, l'idée est comprise. Voilà, comment un enfant fut abuser par son père pendant des années sans que sa mère ne lève le petit doigt. Il vécu 5 années de cauchemar, il n'osait en parler autour de lui parce qu'il avait honte et surtout se sentait sale.

C'est à l'âge de ses 10 ans qu'il eu le courage d'en parler à son meilleur ami. Ce garçon, il le connaissait depuis l'âge de 5 ans, il l'avait rencontré au square d'à côté et avait vite sympathiser avec lui. Un lien très fort les unissait et pourtant, il avait mis 5 ans pour lui révéler toutes les atrocités qu'il devait supporté en rentrant chez lui. Il espérait que son copain garderait ça pour lui. Mais au contraire, il raconta tout à ses parents qui décidèrent de prendre le petit Aaron chez eux et d'envoyer son père en prison. Il passa la suite de son enfance chez son meilleur ami. Tout se passait à merveille, il pouvait enfin être heureux et essayer de se reconstruire.

Son adolescence & sa jeunesse
Les années passèrent et le lycée se profila à l'horizon. Cette période fut très intense pour Aaron. Elle fut d'ailleurs celle de toute les prises de conscience. La première fut qu'il devait prendre son passé comme un moyen de rebondir et de se battre. Il ne voulait pas rester le garçon chétif qui portait tout sur ses épaules. Il décida donc de se mettre au sport et de devenir un vrai mec. La deuxième prise de conscience fut celle qu’il n’était plus le bien venu ici ou que du moins son passé tait bien trop important pour qu’il reste à Londres. Il passa donc ses années de lycée en tant que sportif assez populaire. Il était là pour toutes les fêtes du lycée à un tel point qu’il plongea vite le nez dans l’alcool. C’était pour lui un moyen d’oublier toute son enfance. Il ne voulait pas qu’on le voit comme le petit garçon qu’on avait violé. Il voulait juste être un mec un vrai. Du coup, il enchaina les conquêtes sans vraiment trop se soucier de leur bien-être. C'est en sortant du lycée qu'il décida enfin de quitter l‘Angleterre pour les Etats-Unis sans aucun sous en poche. Il put acheter son billet d‘avoir grâce à l‘argent qu‘il avait mis de côté pendant son enfance.

Ensuite & maintenant
Cela fait maintenant 6 ans qu’il habite à San Francisco. Il s’y plait vraiment. Durant toutes ses années, il a gravi les étapes. D’abord, il a fait une désintox parce qu’il était devenu alcoolique. Cette image, il ne pouvait le supporter parce qu’il devenait comme son père. Une fois sa cure terminée, il trouva un job, celui de barman. Etrange quand on sait son passé mais il en est fier parce que c’est un perpétuel combat pour lui. Ensuite, il s’est fait des amis et surtout, il n’a plus honte de parler de son passé. Tout le monde est parfaitement au courant. Cela fait maintenant 2 ans qu'il a trouvé le bonheur dans les bras de Marissa. Pourtant, au début, ce n'était pas gagné. Elle était streapteaseuse et Aaron voulait la sortir de la parce qu'il trouvait qu'elle vallait bien mieux que ça. Il a du batailler pour qu'elle ait confiance en lui. En tout cas, une chose est sur, il a eu raison. En deux en de relations, ils se sont mariés, ont accueilli une petite fille Alexia, et attendent maintenant un petit gars qu'ils ont décidé de prénommer Anthony. Bref, c'est le bonheur, il ne se rend d'ailleurs pas compte de la chance qu'il a. Il fait tout pour sa femme et ses enfants. L'amour est ce qu'il l'a sauvé. Marissa est toute sa vie et il est heureux d'avoir des enfants avec elle. Pourtant, au début, il avait peur de ne pas être un bon père à cause de son passé. Mais tout va bien, l'instinct paternel vient tout seul…
• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais une musique, je serais Non Believer - La Rocca
Si j'étais un livre, je serais Métaphysique des tubes - Amélie Nothomb
Si j'étais un plat, je serais du couscous pour le côté exotique
Si j'étais un dessert, je serais une crème brûlée
Si j'étais un pays, je serais la Grèce
Si j'étais une fleur, je serais un camélia
Si j'étais un animal, je serais un dauphin
Si j'étais une star, je serais Elvis Prestley
Si j'étais un personnage, je serais Spirou


Et toi alors ? • • •

Ton prénom :
Ton pseudo sur le net : Mister Tony
Age : 22 ans
Comment tu nous as trouvés ? Je suis le co-fondateur
Qu'en penses-tu ? J'adore bien entendu
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? mes petits liens et mes amis ^^
Niveau en rp : de 50 lignes à 200
Code du règlement : Ok by Andrew

« Tu peux te présenter ici... »


Dernière édition par Aaron R. Turner le Mer 24 Fév - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

I love my wife, my children || Aaron Vide
MessageSujet: Re: I love my wife, my children || Aaron   I love my wife, my children || Aaron EmptyMer 24 Fév - 18:13

Espèce d'imbécile comment as-tu encore pu me laisser toute seule autant de temps!!! Alors non seulement t'as intérêt à m'aimer, les enfants aussi et en plus tu devras me le prouver de nouveau...

* Bienvenue quand même! *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron R. TurnerAaron R. Turner
This guy, this is a hero

✗ En Messages : 41
✗ Ici depuis : 20/12/2009

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

I love my wife, my children || Aaron Vide
MessageSujet: Re: I love my wife, my children || Aaron   I love my wife, my children || Aaron EmptyMer 24 Fév - 18:51

Ne t'inquiètes pas ma chérie je vais te prouver mon amour et pas q'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I love my wife, my children || Aaron Vide
MessageSujet: Re: I love my wife, my children || Aaron   I love my wife, my children || Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love my wife, my children || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -