Car nous n'aimons pas les curly's • • •
Deexon et Haylie se connaissent depuis la maternelle. Ils sont sortis ensemble à l'adolescence mais seulement cet élan n'a pas été fait de manière spontanée.
▬ Haylie, cap de sortir avec Volchok?
▬ T'as fumé, toi... c'est juste un fils à maman!
▬ Je t'en prie, t'es raide dingue de lui en plus. ça se voit, même pas pour de la coke?
▬ Arf si tu me prend par les sentiments...
S'ensuivit des rapports approfondis pendant près de trois mois, elle devient même quelqu'un de fidèle et attachée à lui. Très collante, affective mais droguée. Un soir tout bascula et l'amie de la jeune fille très défoncée et ivre avoua. Il fut plus que blessé dans son ego.
▬ Tu te fous de ma gueule, là.
▬ De quoi tu parles Volchok?
▬ Tu sortais avec moi parce que ton amie t'a défiée de le faire, tout ça pour de la drogue.
▬ Je t'en prie, je suis en train changer grâce à toi, doucement...
▬ Et bien tu sais quoi, félicitations. Tu vas pouvoir boire et te défoncer en paix. Je ne veillerais plus sur toi, tu peux retourner à tes habitudes si ce n'est pas déjà fait.
Ils se sont quittés brutalement et elle aimerait beaucoup le retrouver, bien qu'elle sombre totalement dans un univers de sexe, de drogues... Lorsqu'ils sortaient ensemble, elle l'influençait pas mal. Il avait faillit mal tourner tellement il en était fou amoureux au point de vouloir traverser les mêmes délires, mêmes épreuves qu'elle. La mère du garçon a toujours détesté cette fille plus que les autres tant elle est néfaste.
« Deexon A. Volchok | Avatar Jason Dohring »