Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Chase A. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Chase A. Stewart Vide
MessageSujet: Chase A. Stewart   Chase A. Stewart EmptyJeu 18 Fév - 12:24

Chase A. Stewart• feat "Robert Pattinson"
• Dans le groupe Passion
• Je naquis le 02.02.1990 à Newport Beach
• Mes parents sont morts
• Je suis "écrivain professionnel"
• J'aime ma femme, Sanaa
• Mes hobbys sont l'écriture principalement, la musique ensuite, la lecture ..
• Je n'aime pas les carottes, les critiques négatives de mes romans
• J'aime répondre aux attentes des lecteurs.

• • • Une petite dose de caractère
Comment je pourrais me décrire moi même ? Hm, je suis assez merveilleux, quand on y pense. Grand, beau, intelligent .. Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis quand même pas si arrogant. Je suis le genre de gars qui réfléchit tout le temps avant d'agir, et qui fait .. souvent trop travailler son cerveau. Ayant une intelligence hors normes, j'ai tendance à me creuser la tête pour n'importe quoi et à beaucoup me fatiguer pour les choses les plus simples. Je peux compliquer une situation en moins de deux, et ce n'est vraiment pas une qualité. Je suis le genre de personne qui vous fait peur, avec ses regards pénétrants et fixes. Je fixe tout le monde dans les yeux, qu'ils le veuillent ou non, et j'ai ce petit sourire en coin malicieux que certains n'aiment pas. J'aime jouer. J'adore jouer. Et j'aime aguicher, alors de ce côté là, aucune fille ne pourra y échapper .. A part si elle ne m'intéresse pas, évidement. Je suis très sélectif.

• • • Un physique qui déchire
Mon physique ? Ben .. C'est pas trop ça. J'ai la face si écrasée qu'on se demande si je n'ai pas eu un accident pendant mon enfance, et des cheveux qui partent dans tous les sens. Je ne fais que les décoiffer en passant mes mains dedans, bref, c'est pitoyable. D'un autre côté, j'ai beaucoup d'admiratrices, alors j'imagine que je suis plutôt mignon ..

• • • Un conte de fée
Ma naissance .. Disons que c'était assez chaotique. Je ne dirais pas que c'était au milieu d'un marché, mais presque, puisque ma mère n'avait pas beaucoup de moyens et que je n'avais pas vraiment de père pour l'aider. Ouais. Ma mère, c'était une strip teaseuse, et pendant son temps libre, une prostituée. Pas super le métier, hein ? Je suis donc né dans notre appartement miteux, sur la moquette. Heureusement je n'avais aucun problème notable, sinon ma mère aurait bien eu du mal à m'amener à l'hôpital pour me faire soigner. Nous étions tous les deux très bien, et le cordon ombilical a disparu dans les toilettes, comme le feraient les carottes quelques temps plus tard. Mais c'est une autre histoire … Vous l'avez tout de suite compris, je ne suis pas né dans les meilleures conditions du monde. Et mon enfance fut plutôt chaotique. J'étais martyrisé par les enfants à l'école, et les parents me regardaient d'un oeil étrange à cause de la profession de ma mère. Mais moi, je ne comprenais pas tout ça, je pensais que ma maman était comme toutes les autres.

Je n'avais pas d'amis. Et quand je ne dis pas d'amis, je dis nada. Tout ce que j'avais, c'était les cours, et j'étais pratiquement le chouchou de tous mes professeurs. Pas difficile avec des notes comme les miennes, mais certains me jugeaient pourtant encore à cause du métier de ma mère. Je ne comprenais pas, pas encore. Mais je souffrais horriblement, il fallait le dire. Je passais mes journées à étudier, à apprendre tout ce que je pouvais apprendre, lire tous les livres que je voulais lire .. C'est dans les 11 ans que ma passion pour la littérature s'est accrue incroyablement, et que je commençais à dévorer tout ce qui venait entre mes mains. Et je n'avais même pas un père à qui demander, puisque bien sur, ni moi ni elle ne savions qui il était. Faire un test de paternité à ses clients aurait surement été trop long .. Et c'est à mes treize ans que j'ai tout compris. Son métier, tout ça. J'étais choqué, puisque nous avions maintenant de l'argent et qu'elle aurait pu prendre un métier normal. Serveuse, un truc du genre. Non, elle continuait. Mes camarades de classe me raillaient à propos de cela et j'étais affreusement gêné. Elle lui a révélé les raisons qui la poussaient à rester, un contrat, de cinq ans. J'étais horrifié, et pourtant, je ne pouvais rien faire. J'étais encore jeune. A mes 15 ans, une fille me proposa de l'argent pour libérer ma mère en échange d'un mariage, et j'acceptais. Je ne la connaissais même pas bien, cette fille, et j'étais marié avec elle.

J'ai quitté la ville. Je suis venu ici, à San Francisco, pour refaire toute ma vie .. Et par la même occasion, me défaire de ce mariage qui n'avait servi qu'à ma mère. Seulement, cette fille ? Je ne la retrouvais pas, je n'y arrivais pas. J'étais toujours marié aux yeux de la loi, mais mon cœur était pris par une autre, malheureusement. Quelle honte. Le pire, c'est que je n'avais plus du tout de contacts avec ma mère, et je ne savais même pas si elle avait repris son ancien travail ou pas. J'étudiais en fac de littérature, j'avais d'excellentes notes et de ce côté là tout allait bien. Ma vie sociale était tout à fait normale également, j'étais assez à l'aise en public alors .. Ma vie amoureuse ? Je n'en ai pas eu, pas à ce moment là. Une fille, une autre .. Mon quotidien. Je pensais avoir trouvé la fille mais je m'étais trompée.

Maintenant ? Je suis écrivain, et certains de mes livres sont des best sellers. Ma femme, Sanaa, m'a poussé à sortir quelques manuscrits et à les envoyer à des maisons d'édition. Ce n'était pas facile au début puis les ventes ont grimpé tout d'un coup, je me suis retrouvé aussi riche que ma femme, mannequin de profession. Mon amour pour elle a grandi, finalement, et nous n'avons pas voulu divorcer. Cette fille que j'avais rencontré dans un bal ? Depuis, elle fait tout pour ruiner mon couple. J'essaie de ne pas faire attention à elle. Sanaa et moi sommes parfaitement heureux, avons renouvelé nos vœux et pensons même à avoir un enfant, enfin bon, ça c'est mon petit secret ..



• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais un kiwi
Si j'étais une musique, je serais For The Lovers de Whitney Houston
Si j'étais un livre, je serais Wuthering Heights d'Emily Brontë
Si j'étais un plat, je serais des spaguettis
Si j'étais un dessert, je serais des macarons
Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre
Si j'étais une fleur, je serais un lys
Si j'étais un animal, je serais un lynx
Si j'étais une star, je serais Stephen King
Si j'étais un personnage, je serais Pip de Great Expectations (Dickens)


Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Fantine
Ton pseudo sur le net : fangtastictaste
Age : 16 ans
Comment tu nous as trouvés ? Je suis administrateur <3
Qu'en penses-tu ? Haha qu'il est moche et tout pourri bien sûr ! (ironie hein)
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Sa beauté niveau CSS et les grandes descriptioooons
Niveau en rp : Je peux aller jusqu'à 200 lignes
Code du règlement : VALIDE PAR MOI

 « J'ai peur des carottes et je vis dans les poubelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Chase A. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chase A. Stewart   Chase A. Stewart EmptyJeu 18 Fév - 14:20

    re bienvenue baby (:
Revenir en haut Aller en bas
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Chase A. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chase A. Stewart   Chase A. Stewart EmptyJeu 18 Fév - 16:30

Merci mon amour Chase A. Stewart 823274
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Chase A. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chase A. Stewart   Chase A. Stewart EmptyJeu 18 Fév - 18:19

    Derien Baby (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chase A. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chase A. Stewart   Chase A. Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase A. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -