Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sanaa Donaldson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ EmptyJeu 18 Fév - 0:14

Sanaa Lily Donaldson• feat Emma Waston
• Dans le groupe passion
• Je naquis le 16 septembre 1989 à Brooklyn
• Mes parents sont femme de ménages & comptable
• Je suis "mannequin"
• J'aime Chase ♥️
• Mes hobbys sont mannequina
• Je n'aime pas les araignées
• J'aime la mode, la musique, ect ...

• • • Une petite dose de caractère
Généreuse, sympathique, simple, sincère et fidèle sont mes plus belle qualités cependant j’ai aussi des défauts. Je suis un peu folle et surtout très jalouse et possessive. Je n’aime pas partager et cela est très dur pour moi surtout dans mon métier. J’aime être la meilleure et la plus belle, je ne me sousetisme jamais je ne m’autorise presque jamais aucun excès et reste tout le temps centrée sur mon objectif, la victoire

• • • Un physique qui déchire
Sanaa Lily Donaldson est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée de magnifique par les autres. Elle a de magnifiques cheveux blond dorée, qu’elle a hérités de son mère sûrement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement chocolat. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Donaldson mesure 1m85, autant dire qu’elle est très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt grande. Sanaa Lily Donaldson ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière


• • • Un conte de fée
Apparemment, la naissance est le plus beau moment pour un parent, je n’en ai pas encore fais l’expérience mais ma mère m’a raconté la mienne et je la trouve pas très joyeuse mais pour elle sa à été le plus beau jour de toute sa vie avec son mariage. Un jour de brume, de froid et de pluie. Cependant, mes parents étaient joyeux. Pendant un dîner chez leur meilleurs amis, ma mère eu ces premières contraction, elle sortit un éclat de rire et prévenu mon père par la suite. Une demi-heure après, une voiture de collection, une 4 chevaux arrive a toute vitesse devant l’hôpital. Il est trop tard pour sortir de la voiture, le bébé arrive. Mon papa courrait alors dans le hall et criait partout, vite un médecin. Nous sommes le 16 septembre 1989 à 23h56 pour que Clara et Jules Donaldson donne naissance ait une magnifique petite fille qui nommait Sanaa comme la grand-mère de Clara et la cousine de Jules. Après 4 jours passaient dans un hôpital, Clare puis sortir, sous un soleil merveilleux, les deux parents se baladaient, fièrement avec leur petite fille dans les bras de sa maman. J’ai vécu dans un appartement à Brooklyn pendant mes jeunes années. Je m’en souviens comme si j’y habiter encore hier, sombre et effrayant, qui aurait aimé vivre à Brooklyn. J’avoue, au tout début j’avais peur, les personnes de ce quartier de New York, son peut fréquentable en général mais quand on apprend a y vivre on ce fait accepté et aimait par ces personnes adorables. J’ai été à l’école Saint Térésa en maternelle, à quelques minutes de chez moi autant dire c’était assez pratique. Me lever plus tard que les autres enfants et conduit par ma maman ou mon papa à l’école. J’ai bien vécu à Brooklyn, mon père étant un petit comptable de banlieue et ma mère étant une femme de ménage de banlieue aussi. Autant dire que nous n’étions pas plein au as mais assez pour bien vivre. J’ai déménagé ensuite à Manhattan pendant mes années d’école primaire. Autant dire que cela change toute la donne, je passe d’un quartier pauvre à un quartier riche et le mieux réputée de New York. Les gens changent, on passe des gens de Brooklyn sans trop de manière ou de préjuger pas comme ceux de Manhattan mais je dois apprendre à vivre avec. J’ai à peu prés 6 ans quand j’entre en CP, soit ma première année, la plus importante de toute avec le CM2 je pense, je vais enfin apprendre a lire, a compter, je vais commencer a vivre.
Le lycée, le plus beau moment d’une vie, toute notre vie commence au moment ou l’on franchit la porte du lycée. Première crise de rébellion, premières relations sérieuses avec les garçons, première expérience dans tous les sens du terme. Dés mon adolescente j’ai eu une petite période de crise mais qui c’est très vite calmé quand j’ai compris que mes parents serait toujours la pour moi et qu’il ne voulait que mon bien et rien d’autre. C’est a cette age la que je suis devenue mannequin, j’ai était repérée par un magasine de mode et c’est ici que tout a commencé. J’ai été présenté au plus grand créateur du monde et finalement embauché par la grande marque Burberry Paris. J’ai déménagée a Paris pour se poste et finalement après quelque années je suis partie au Royaume uni pour Burberry London. Je viens d’arriver a San Francisco pour faire la campagne des nouveau vêtements de marque, étant donnée que j’en suis l 'égérie.
Je viens d’arriver à San Francisco, c’est la première fois que j’y mets les pieds. Je ne sais pas trop quoi faire dans cette ville, une chose est sur, je reste mannequin est je suis ici juste pour montrer la nouvelle collection Burberry London, j’en suis l’égérie. Je ne connais personne ici et cette ville me parait tellement joyeuse et gay que cela m’indiffère souvent. Maintenant j’espère rencontrer des gens sympathique et pas très superficielle.


• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais cerise
Si j'étais une musique, je serais i will always love you
Si j'étais un livre, je serais le journal d'un vampire
Si j'étais un plat, je serais pizza
Si j'étais un dessert, je serais un merveilleux
Si j'étais un pays, je serais la France
Si j'étais une fleur, je serais une rose
Si j'étais un animal, je serais une lionne
Si j'étais une star, je serais Kesha
Si j'étais un personnage, je serais Jamie Sullivan ( A Walk to Remember)


Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Eva
Ton pseudo sur le net : Eva
Age : 15 ans
Comment tu nous as trouvés ? Déjà la avant
Qu'en penses-tu ? (y)
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? tout
Niveau en rp : 7/10
Code du règlement : Ok par Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ EmptyJeu 18 Fév - 1:29

    Re-Bienvenue Sanaa
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ EmptyJeu 18 Fév - 1:36

    & re merci Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ EmptyJeu 18 Fév - 2:20

    Re-Bienvenue Sanaa !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jolie -  & ces amours ♥
Sanaa L. DonaldsonSanaa L. Donaldson
Sanaa Jolie - & ces amours

✗ En Messages : 189
✗ Ici depuis : 28/11/2009
✗ Ton Age : 29

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ EmptyJeu 18 Fév - 14:21

    re merci Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sanaa Donaldson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sanaa Donaldson ♥   Sanaa Donaldson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanaa Donaldson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -