Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyMer 17 Fév - 23:01

    Drew se pencha encore vers la fenêtre de la voiture et remercia une nouvelle fois Lily qui lui rendit un sourire. Il fit un pas de recul pour regarder la voiture s’éloigner petit à petit jusqu’à ce qu’elle ne soit plus dans son champ de vision. Il lâcha un soupire, sentant le trac lui prendre doucement le ventre, un léger frisson parcourant son dos.

    L'agent du FBI n'avait pas revu Kacey depuis un an et demi, il avait parfois espéré la voir apparaître ou même avoir des nouvelles. Leur dispute plus que dévastatrice avait surement ébranlé du monde, Lily en particulier, qui avait donné des nouvelles parfois, mais toujours avec précaution et beaucoup de distance. La jeune femme n'avait pas tort, c'était à Drew et Kacey de résoudra leur différent, de s'expliquer comme des adultes consentant. C'était la première chose qu'il devait faire surtout, après avoir dégusté un hamburger et parlé un peu avec Lily. C'était à la journaliste qu'il devait des excuses, une explication complète et surtout assez de sincérité pour qu'elle le croit. Il n'allait certainement pas lui demander d'avoir de nouveau confiance en lui comme avant, ça serait se mettre le doigt dans l'oeil et avoir une attente qu'elle ne complèterait certainement pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait été le premier à mettre de la distance, mentant à la jeune femme alors qu'il s'enfonçait de plus en plus pour en arriver à commanditer et commettre un meurtre de sang froid comme un vulgaire criminel. C'était ce qu'il était au fond, un vulgaire criminel, mais cela, mis à part son père qui le connaissait très bien, les autres ne savaient pas réellement ce qui s'était passé ce soir-là, même Blue Volchok, son supérieur n'en était pas sûre, mais l'avait couvert quand même.

    Il n'était pas vraiment sûr de comment aller se dérouler son entrevue avec Kacey, il ne s'attendait certainement pas à un accueil chaleureux et il n'était pas sûr d'être totalement près à affronter ses larmes et sa colère. Il n'était pas sûr de grand-chose, si ce n'est qu'il prenait la responsabilité de ses actes et affronter son amie, était tout aussi important, de sa responsabilité et admettre qu'il avait merdé, encore et d'une façon qu'il ne pourrait certainement pas arranger. Dans son action, il savait qu'il se mettait aussi toute la mafia à dos et qu'il ne dormirait certainement pas aussi tranquille qu'il avait pu dormir en prison... Si on appelait cela dormir tranquille. Non, ça faisait bien des années qu'il n'avait pas eu une nuit digne de ce nom et il s'y était fait, donc que ça continue, peu importe... Ce qui était fait, était fait. Ce fut très certainement le plus mauvais choix, la plus mauvaise décision qu'il eut pris, mais il était près à subir les revers et les conséquences. Affronter la journaliste serait un des moments difficiles de ce processus d'explication et il prendrait très certainement encore plus conscience des conséquences de ses actes, de son silence et de son année en prison. Il venait tout de même et une fois de plus, vivre une année en prison plutôt qu'à l'air libre, un an et demi pour être plus précis et l'ayant fortement mérité, mais cela justifiait aussi les deux années qu'il avait perdu en tant qu'innocent. La boucle était bouclée à présent et il était vrai que cela le soulevait d'un poids énorme, car ce n'est pas la mort d'un membre de la mafia qui allait le faire culpabiliser.

    Il rentra dans le hall de l'immeuble, il se regarda un vif instant dans la vitre, il avait un peu maigri lors de son enfermement, compensant comme il pouvait en faisant du sport et de l'exercice. Il n'avait pas rasé sa barbe de trois jours et avait l'air de sortir d'une cure quelconque. C'était légèrement déprimant à voir, malgré le sourire qu'il se rendit avant de monter pour se retrouver devant la porte de l'adresse que lui avait remis Lily. Il inspira un grand coup avant de frapper. Il attendit et quelques minutes ou seconde plus tard la porte s'ouvrait doucement sur Kacey. Un an et demi qu'il ne l'avait pas vu et la dernière fois qu'il l'avait vu se fut lorsqu'ils s'étaient criés dessus. Il afficha un léger sourire,
      _ Bonjour Kacey... Il sentit que le silence pesant n'était qu'une façade pour ce qu'il l'attendait ensuite, il déplia le journal qu'il avait dans la main et posa son doit sur l'édito. Lily viens de m'apprendre, toutes mes félicitations pour cette promotion. »
    Loin de lui cette idée de détourner la conversation directement sur elle, mais il voulait lui faire comprendre qu'il était pour parler, il savait qu'elle avait des choses à lui dire et qu'elle lui dirait. Comme lui en avait à dire et surtout à expliquer, mais c'était à elle à présent de savoir si elle voulait faire cela d'entrer ou lui claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyJeu 18 Fév - 0:33

      Deux ans , deux ans que ma vie à changer enfin je dirait plutôt un an et demi pour ma part ... Mais vous vous demandez surement pourquoi j'ose dire qu'en deux petite années ma vie à changer et bien c'est très simple .... Vous vous souvenez tous de la Kacey renfermer sure elle même et qui n'oser jamais dévoiler ce qu'elle ressent et bien c'est terminer enfin jusqu'à il y a deux ans ... Car oui j'avais enfin décidé d'ouvrir mon cœur a celui que j'aimais mais malheureusement celui-ci en n'as eu marre de m'attendre et m'as simplement dit qu'il partait dans une autre ville et qu'il avait attendue bien trop longtemps ... Et il a eu raison de partir car aujourd'hui je me demande vraiment si je l'aimais ... Peut-être oui , j'en suis même sûre mais sûrement pas asser , oui je l'aimais mais simplement pas autant que lui pouvait m'aimer , ce qui m'as conduit à ma perte ,enfin juste côtés cœur ... Car depuis pas mal de temps ont ne peut pas dire que je vie mal c'est vrai , j'ai eu une magnifique promotion en passant Rédactrice en Chef du journal et oui enfin j'ai eu ce pourquoi j'ai toujours travailler , j'avoue que sa fait du bien un peu de récompense de temps en temps ... Mais le mieux c'est surement le superbe Duplexe que j'ai pue m'acheter , j'en suis vraiment très fière en plus ...

      Mais beaucoup d'autre choses ont changer oui car un peu plus haut je disait qu'il y à un an et demi tout avait changer ... En effet surtout ma capacité à faire confiance aux gens et plus particulièrement Drew Evans , l'agent du FBI qui m'as retrouver lors de mon kidnapping , il y a plusieurs années ... Vous avez tous suivie notre amitié , elle était solide et confiante , encore plein d'autre choses ... Jusqu'au jour ou il à commencer a ma cacher des choses mais surtout a me mentir .. Mais le pire fue quand il assassinat une personne certes quelqu'un de la Mafia mais d'après ce que j'ai appris il as abattue un homme de sang froid ... Mais ce n'est pas sa c'est surtout le fait que la veille ont c'étaient vraiment pris la tête car j'avais appris qu'il me mentait et sa je ne le supporte pas , bien sure il le sais très bien mais tout de même il lui à mentie et ce soir la une violente dispute c'est mis en place entre nous et depuis je ne l'es jamais revue ... Même à son jugement je n'y es pas était et pas une seul fois j'ai était le voir en prison bien trop remonter part lui ... Mais aller savoir pourquoi j'ai toujours des nouvelles de lui grâce a Lily évidement une amie qu'ont n'as en commun , j'ai toujours réussi a savoir si il allait bien ou pas ... Mais ce qui es le plus surprenant c'est que je sais la date de sa sortie , je l'es toujours sue depuis le premier jour ou ont n'as appris la date de sa sortie car oui il a fait 2 ans de moins que se qu'il aurait du faire pour bonne conduite alors oui je sais quand il sort et cette date c'est aujourd'hui ... Oui il sort aujourd'hui et ce n'est pas moi qui ira le chercher ô non hors de question je suis bien trop en colère contre lui ... Mais voila alors que je suis chez moi tranquille avec une paperasse de boulot énorme car oui être rédacteur en chef c'est pas se reposer .... Ont frappe a la porte , qui peut bien venir chez moi ? Surtout que je n'attend personne , alors que je descend de mon bureau pour aller a la porte d'entrée j'ai comme un pressentiments mais sa m'étonnerais franchement que sa soit ce que je pense , pas après un an et demi ..; Mais voilà qu'en ouvrant la porte je m'aperçois que c'est bien lui , amaigris et avec une barbe d'au moins 3 ou 4 jours mais c'est bien lui ... Drew ! Voilà la seul chose que je pue lui sortir , son prénom .. Tellement choquée de le voir la devant moi , devant ma porte , devant chez moi tout simplement ... Un an et demi que je ne l'avait vue et pourtant au fond je suis bien contente de le voir , oui de le voir dehors et libre surtout ... Mais Drew me félicita pour ma promotion , je ne lui fie qu'un léger sourire pour le remercier et ouvra la porte en grand ... La discutions qu'ont doit avoir et bien il va bien falloir qu'ont l'est et sa sera surement aujourd'hui je le sens ... Je recule de quelques pas et le laisse entrée chez moi pour enfin réussir a dire une phrase complète ... Qu'est ce que tu veux? C'est vrai il aurait pue aller voir quelqu'un d'autres , aller manger ou même rentré chez lui tout simplement mais non il es venue me voir moi ... Pourquoi ? Je vais bientôt le savoir je le sens
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyJeu 18 Fév - 9:07

    Il s'attendait plutôt à ce qu'elle lui ferme la porte au nez et très sérieusement il l'aurait mérité. A ce moment précis il ignorait encore s'il préférait qu'elle réagisse, si elle lui fermait la porte au nez, cela voudrait certainement dire qu'il n'était pas le bienvenue. Il aurait très surement insisté, frappant une nouvelle fois à la porte commençant les frais sur le palier si elle le voulait. Drew en était capable, la journaliste savait très bien. D'un autre côté, il n'était pas sûr de ce qu'il était capable après un an et demi en prison, on avait peut-être tendance à fuir les problèmes voulant racheter la dette auprès de ses amis sans se lancer réellement dedans. Il avait donc pris une grande inspiration avant de finalement frapper à la porte du nouveau duplex de Kacey. La première chose qu’il vit lorsque la jeune femme ouvrit la porte, était qu’elle n’avait pas changé, même après un an et demi, toujours aussi lumineuse, toujours aussi jolie. Elle lâcha son prénom, surprise de le voir ici, devant chez elle, dans un état pas à son avantage affichant un léger sourire. La surprise, c’était tout à fait justifier, après tout la dernière fois qu’ils s’était vus, il s’était disputé tellement fort que les fenêtre en avait tremblé et les mots vexant et cassant adresser l’un à l’autre résonnait encore dans la tête de Drew qui passa une main dans ses cheveux en bataille. Il sentit qu’elle semblait rassurée de le voir là, non pas là présent, mais libre et plus en prison. C’était vrai que l’idée de lui en prison était toujours difficile à assimiler, pour lui, bien sûr la première fois il y avait été envoyé alors qu’il était innocent, cette seconde fois, il le méritait et il ne reviendrait pas sur sa décision ou son action. Son interlocutrice lui adressa un léger sourire de remerciement après qu’il l’es félicité pour sa promotion. Il hésita ne sachant pas s’il devait rajouter quelque chose ou non, mais il se tut quand Kacey ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer à l’intérieur de son nouveau duplex. Il entra à l’intérieur après une nouvelle hésitation et se regarda autour de lui. C’était un superbe appartement, il nota un peu de paperasse partout lui rappelant son ancienne demeure, il eut un sourire aux lèvres avant de se retourner vers la jeune femme qui venait d’articuler une phrase complète,
      _ Qu'est ce que tu veux ? »
    Jouer aux cartes. Pensa automatiquement Drew, posant un regard légèrement rancunier sur la journaliste. C’est vrai, il aurait pu venir voir quelqu’un d’autre, il aurait pu resté avec Lily aussi, à discuter avec elle et boire un thé. Il aurait pu aller voir Kate et Noah, profitant d’un peu de temps avec eux pour apprendre à connaître mieux le jeune homme et les voir en jeune couple marier. Il aurait aussi pu décider d’aller à son nouvel appartement qu’il n’avait pas fini d’installer afin de rejoindre son lit, un vrai lit. Mais il se rappelait très bien qu’il y avait encore des carton sur son lit et personne au FBI n’aurait osé touché à ses affaire durant l’enquête. Surtout qu’il avait remis toutes les preuves donc aucune raison de mettre sa maison sans dessus dessous. Non, il avait préféré venir la voir elle, pour parler, discuter, mettre carte sur table. Il ne voulait pas l’éviter et repousser ce moment qui devait avoir lieu, cela faisait un an et demi qu’ils repoussaient ce moment. Cela suffisait amplement, maintenant ils devaient s’affronter, pour mieux se retrouvait, il en était sûr, ou tout du moins l’espérer. Il lâcha un léger soupire avant de poser son sac à ses pieds et le journal sur un petit meuble.
      _ Je suis venu te parler… Prendre de tes nouvelles en directe plutôt que d’apprendre tout par Lily. Il s’interrompit un instant avant de reprendre. Avoir une conversation entre adultes. »
    Il eu un silence, plutôt lourd de sens et qui était tombé assez rapidement plombant de toute façon une ambiance peu chaleureuse. Drew décida de ne pas laisser ce silence peser assez longtemps pour Kacey ou lui d’exploser.
      _ Je sais qu’il ya beaucoup de questions que tu as pu te poser durant ces derniers mois et je sais aussi que je t’ais déçue. C’est pour cela que je suis ici. Pour qu’on en parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyJeu 18 Fév - 15:37

    Qui aurait crue que Drew serait venue me voir , moi .. Kacey , quelqu'un qui n"as pas vue depuis un et demi , avec qui je n'était pas rester en bon terme .. Avec qui j'avais eu une violente dispute la veille de son arrestation ... Qui aurait crue que Drew Evans abattrais un homme de sang froid , même si celui-ci faisait partie de la mafia , avant tout il etait un humain , un être vivant ...Mais j'avoue que le voir me fait du bien , au moins il va bien ou presque , sa se voit qu'il viens de sortir de prison vue sa barbe et le fait qu'il es beaucoup maigrit mais sa me fait du bien de voir qu'il es toujours la tout de même ... Mais je ne reussi pas a dire grand chose à part lui demander qu'est ce qu'il me voulait , question assez bête car parler oui depuis un an et demi qu'ont repousse l'inévitable il faudrait bien qu'on n'aborde cette discutions un jour ou l'autre et ce jour es aujourd'hui
      _ Je suis venu te parler… Prendre de tes nouvelles en directe plutôt que d’apprendre tout par Lily. Il s’interrompit un instant avant de reprendre .Avoir une conversation entre adultes. »

    Ô il souhaite une conversation entre adultes , et bien je ne sais pas si je vais reussir à être une adultes dans cet conversation , surtout avec lui , j'ai toujours eu du mal a garder mon calme surtout avec Drew ... Mais il y à tellement de chose à dire , tellement de chose à aborder ... J'aimerais vraiment rester la à l'écouter sans problème mais me connaissant j'exploserais avant même qu'il ne finisse une phrase vue mon tempérament de dingue , et surtout en ce moment je suis un peu j'avoue à fleur de peau ... Je n'est pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'un silence s'installa entre nous mais il s'arrêta très vite
      _ Je sais qu’il ya beaucoup de questions que tu as pu te poser durant ces derniers mois et je sais aussi que je t’ais déçue. C’est pour cela que je suis ici. Pour qu’on en parle. »

    Hum pour qu'ont en parle c'est comme sa alors ? Mais il y a quoi à dire hein sur sa? Pour moi rien mise à part qu'il m'a mentie et qu'il ma cacher des choses .. Et qu'il assassiner une personne , voila ce qu'il y a dire et pour moi c'est la seul chose qui importe ... Il m'a mentie et c'est je croit la pire des choses ... Il savait très bien que me mentir pouvait être la pire des choses et il le savait , me mentir es une chose que je n'est jamais supporter et la preuve encore aujourd'hui ce qui me mentes et bien il ne font plus partie de ma vie mais Drew c'est différent

    Non j'ai aucune question comme tu peut le croire , tous ce qu'il y a , à savoir c'est que tu mentie alors que je t'avait déjà prévenue de ne plus jamais me mentir mais tu as continuer , tu m'as cacher des choses et .... Le regardant droit dans les yeux ... Tu as tuer un homme , toi !!

    C'est vrai , je n'es aucune question a lui poser ... Il m'a mentie c'est tout , j'aurai pue l'aider mais non ... Il a préféré faire sa tout seul , j'aurai même pue lui apporter un alibi pour qu'il évite la prison ou même aller en prison à sa place mais non il n'as pas voulue de mon aide alors maintenant je n'est aucune pitié , plus aucune
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyVen 12 Mar - 0:54

    HJ : navré pour le retard ma belle, je vais essayé de trouver un rythme plus potable, mais je te promet rien.

    La conversation se passait exactement comme Drew le craignait, silence lourd, sous-entendu et léger pic qui n’allaient en aucun cas aider pour leurs retrouvailles. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il préféré prendre la poudre d'escampette et s'échapper, ça serait assez mal venu de sa part qui était après venu de son plein grès. D'accord, dans ses paroles, qu'il n'aurait pas dû prononcer de cette manière, on pouvait avoir l'impression qu'on l'avait trainé ici un couteau sous la gorge. Donc autant que ce soit normal que Kacey se braque, il n'allait pas réellement de manière douce et malgré le calme qu'il essayait d'avoir, il était réellement tendu. Stressé, anxieux, c'était tout à fait ce qu'il était à ce moment précis. Il venait de sortir de prison, après un an et demi dans une cellule sans arrêt sur ses gardes, il était encore sensible au moindre regard et sous-entendu. Pourtant, il voulait avoir cette conversation, soucieux de repartir du bon pied avec la jeune femme, il tenait réellement à elle. Passant machinalement sans main dans ses cheveux, il sentit tout de même qu'elle bouillonnait intérieurement. Kacey lui en voulait réellement et il le savait, pertinemment, mais il ne voulait pas qu'elle se renferme sur elle, ça devait exploser.
      _ Non j'ai aucune question comme tu peut le croire , tous ce qu'il y a , à savoir c'est que tu mentie alors que je t'avait déjà prévenue de ne plus jamais me mentir mais tu as continuer, tu m'as cacher des choses et... Tu as tuer un homme, toi !! »
    Il ne fuya pas le regard de la journaliste, il était hors de question de toute façon qu'il le fasse, ça serait contradictoire à tout ce qu'il avait dit et pensé. Non seulement ça serait lâche de sa part et en prime risquer de décevoir la jeune femme. Non, il ne lui avait pas mentis, il ne lui avait tout simplement rien dit et de toute façon il ne promettait jamais à personne d'être 100% honnête. Oui, elle l'avait prévenu et alors, il ne devait rien à la jeune femme pas plus qu'à quiconque. Oui, il lui avait cacher des choses, encore une fois il avait ses raisons et n'avait pas oublié qu'elle lui avait précisé qu'elle serait prête à l'aider n'importe quand et n'importe où. Quand à la dernière affirmation voir accusation, il ne pouvait qu'approuver ce qu'elle venait de dire. En effet, il avait tuer un homme. La seule chose qu'il pouvait ressentir après tout cela c'est que la jeune femme ne saurait plus tendre, il lui faudrait du temps pour la convaincre et très certainement pour regagner sa confiance. Drew le savait et ne s'attendait pas à plus de sa part.
      _ J'ai en effet tué un homme. C'était clair, il n'avait pas besoin de se justifier en disant que c'était de la légitime défense ou autre comme son avocat avait pu le défendre. Déjà se serait mentir un peu plus, ensuite elle n'était pas duper. Je ne t'ai par contre pas mentit, mais je t'ai bien cachée des choses malgré le fait que tu m'aie proposer ton aide. Je n'aurais pas dû, mais je l'ais fais, car je ne voyait aucune raison qui pourrais justifier de te faire prendre les même risque que moi. »
    Il avait légèrement hausser la voix à la fin de sa phrase, il s'était donc interrompu pour reprendre son sang froid. Lui d'ordinaire si calme était encore psychologiquement sensible ayant plus de faciliter à s'agacer et partir dans la violence. C'était aussi surement dû au meurtre qu'il avait commis sans ciller, sans regret... De façon finalement inhumaine que le reste lui semblait soudain normal. Travail mental qu'il s'était fait tout seul, jouant son propre psychologue pour pouvoir se contrôler. Il avait encore un peu de mal. Une fois qu'il sentit qu'il s'était légèrement apaiser il reprit, son regard toujours ancré dans celui de la jeune femme,
      _ Je comprend que tu m'en veuilles, mais je ne te permet pas de me reprocher de m'inquiéter d'abord de ta sécurité avant mon nombril. Je crois savoir être assez vieux pour prendre soin de moi et faire les choix dont je suis près à prendre la responsabilité et celui de risquer ta vie en plus de la mienne, je ne peut pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyVen 12 Mar - 17:14

    Têtue comme je suis c'est incroyable et pourtant je suis si contente de le voir ... C'est vrai j'ai beau être rancunière et tous ce qu'il va avec , mais ne pas l'avoir vue pendant plus d'un an ... J'ai beau être la pire des connes , le voir me fait réellement du bien mais tout le monde me connait plus rancunière que moi il n'y a pas ... Et c'est pas moi qui vait contre dire ... Mais que voulez vous c'est comme sa .. Ce qu'il à fait sa me dépasse , lui , Drew Evans à tuer un homme ... Sa aller a l'encontre de toutes ces règles de vie ou professionnelle aussi ...La scène peut avoir l'air un peu comique , oui on n'est dans l'entrée de mon duplex , un regard et un silence insoutenable es la entre nous jusqu'a qu'il interrompt

    _ J'ai en effet tué un homme. C'était clair, il n'avait pas besoin de se justifier en disant que c'était de la légitime défense ou autre comme son avocat avait pu le défendre. Déjà se serait mentir un peu plus, ensuite elle n'était pas duper. Je ne t'ai par contre pas mentit, mais je t'ai bien cachée des choses malgré le fait que tu m'aie proposer ton aide. Je n'aurais pas dû, mais je l'ais fais, car je ne voyait aucune raison qui pourrais justifier de te faire prendre les même risque que moi. »

    C'est clair la il se fou de moi , c'est pas possible mais quand il haussa le ton je sursauta legerement avant de reculer d'un pas ... Et en plus de sa il as changer , quoi que c'est un peu normal de changer après un et demi de prison , il n'est pas le Drew que j'ai connue enfin mon Drew quoi ... Je me tenait contre la commande à l'entrée allez savoir pourquoi en allant ouvrir la porte tout à l'heur j'avait pris un verre d'eau en même temps alors je bue quelque gorgée mais la fin de sa phrase m'acheva sur place d'ailleurs le verre d'eau en fie les frais car oui je le jetta contre le mur de rage

    Je ne t'es jamais demander de me protégée de quoi que ce soit La j'avoue avoir très legerement crier pour enfin me baisser et ramasser les bou de verre mais évidement je me coupe Et merde !!!!! Me retournant vers lui Je ne t'es rien demandée ... J'aurait pue être ton alibi ou je sais pas

    Heureusement je ne saigne pas beaucoup mais assez pour me dirigée vers la cuisine et mettre ma main sous l'eau ... Bon je me suis peut être laisser emporter mais bon j'ai mes raisons aussi ... Personne peut imaginer que dans l'histoire , dans cet histoire je suis blesser aussi ... Car pour moi sa veut dire qu'il n'as pas confiance en moi ou pas assez pour me parler de sa à l'époque ... Enfin c'est assez compliquée à expliquer , du moins assez compliquée à expliquer ce que je ressent

    _ Je comprend que tu m'en veuilles, mais je ne te permet pas de me reprocher de m'inquiéter d'abord de ta sécurité avant mon nombril. Je crois savoir être assez vieux pour prendre soin de moi et faire les choix dont je suis près à prendre la responsabilité et celui de risquer ta vie en plus de la mienne, je ne peut pas. »

    Je ne peut pas dire que ce qui viens de dire sa ne me touche pas , bien au contraire sa me fait chaud au coeur ... Je ne repond rien le regardant juste droit dans les yeux en ayant les larmes qui son prête a couler mais non je me retourne et arrête de faire couler l'eau avant de mettre vite fait un pansement et de me retourner une nouvelle fois face à lui en m'approchant doucement de lui et aller savoir pourquoi mais j'ai ma main droite qui se leve et BAM une claque , dans mes yeux ont peut y voir un peu tout la , tristesse , déception et joie ... Sa c'est pour ne m'avoir rien dit Avant de mettre ma main de avant la bouche toute choquée de ce que je viens de faire et la j'ai les larmes qui coulent automatiquement mais d'un coup sans que moi même je ne comprenne je me retrouve dans ces bras en pleur Tu ma manquer faisant une pause avant de reprendre Ne me fait plus jamais ce coup la ... M'abandonne plus stp Si c'est pas mignon franchement , oui c'est clair il ma manquer beaucoup plus que je ne le laisse dire , plus que Lily pouvait le dire ... Il es comme mon frere , il es ma seul famille
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyVen 12 Mar - 23:06

    La jeune femme avait vu rouge, Drew l'avait bien sentit et ne pouvais réellement pas faire grand-chose qui pourrait la calmer. Ses paroles semblaient tout de même avoir un impacte considérable sur celle qu'il considérait comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eut. Oui, c'est vrai qu'elle avait un caractère particulier, à faire grincer les dents et rapidement tester les patiences, mais pas celle de l'agent du FBI. Non bien au contraire, il avait toujours su gérer les sauts d'humeur de la jeune femme, comme la rancune qu'elle pouvait éprouver contre lui. Pourtant à ce moment précis, il en était plus troublé qu'autre chose, quant à lui, il est vrai que sa réaction était tout à fait inhabituelle. D'habitude si calme et si peu rancunier ou sensible au remarque voilà qu'il haussé la voix à chacun des reproches que l'on pouvait lui faire. Son regard n'avait pas quitté celui de la journaliste qui après avoir bu quelques gorgées du verre d'eau qu'elle tenait dans la main envoya dans le mur en face d'elle. Geste qui surpris son interlocuteur qui fit un pas de recul. C'était la première fois que Kacey manifestait autant de rage devant Drew qui sentit un léger sentiment de culpabilité,
      _ Je ne t'es jamais demander de me protégée de quoi que ce soit ! »
    Et alors lui non plus, qu'elle ne joue pas à ce jeu là, il serait définitivement le plus fort. Elle se pencha pour récupérer les morceaux devant son ami qui était resté réellement stoïque, son sac à dos toujours sur l'épaule. Le regard toujours perturbé par la soudaine violence de son interlocutrice. Oui il avait beau être une tête de mule, il admettait que ce geste de la part de la jeune femme l'avait réellement échappé. Elle se coupa se tournant donc de nouveau vers lui et rajouta,
      _ Je ne t'es rien demandée ... J'aurait pue être ton alibi ou je sais pas. »
    C'était un comble et très sérieusement, Drew eu envie de répliquer immédiatement, mais Kacey venait de se couper et elle se dirigea vers la cuisine, suivit par son invité inquiet pour son état. Elle passa sa main sous l'eau, laissant un silence être interrompu par le bruit de l'eau qui coulait dans l'évier. Il sentait bien que la jeune femme avait plus que souffert de cette histoire, que malgré sa rancune et son entêtement, elle souffrait réellement de la situation. C'était une situation complexe autant que pour elle que pour lui, il déposa son sac sur le sol et lâcha un léger soupire attristé avant de lui dire ce qu'il pensait de la situation. Il y eut un moment de flottement durant lequel la jeune femme se mit rapidement un pansement avant de revenir à la hauteur de son interlocuteur. Et sans crier gare, une claque partie sur la joue de Drew, qui fut de nouveau surpris par celle-ci, il ouvrit des yeux d'étonnement cherchant dans le regard de la jeune femme une explication. Il y lu tout, mais pas d'explication, c'est elle qui lui donna. Pour n'avoir rien dit, elle était bien bonne celle-là, il était prêt à répliquer qu'elle porta sa main a sa bouche réalisant ce qu'elle venait de faire et elle tomba dans ses bras en pleur. Surpris, il entoura la jeune femme de ses bras,
      _ Tu m'as manqué. Drew eu un léger sourire, resserrant doucement son étreinte et murmurait des mots afin qu'elle se calme. Ne me fait plus jamais ce coup là... M'abandonnes plus s'il te plaît. Il releva doucement le menton de la jeune femme.
      _ Je ferais de mon mieux, pour le moment je ne compte partir nulle part. Il déposa un baiser claquant sur le front de la jeune femme. Je suis désolé Kacey, je ne voulais pas te faire de peine. Il y a des choses... Qui parfois nous dépasse... »
    Oui, les évènement l'avait dépassé, il avait fait des choses qui était loin, très loin de ses principes, mais il avait jugé nécessaire de le faire et ne le regrettait pas, mais ce qu'il regretterait ça serait de perdre l'affection de la jeune femme. Il ne la lâcha pas, continuant à la tenir dans ses bras. On racontait qu'il fallait toujours attendre que ce soit la personne qui avait commencé à faire un câlin, de lâcher la première. Drew la berça doucement, pour qu'elle se calme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie EmptyMar 16 Mar - 1:04

    Ô que oui il es ma seul famille et l'unique ... Je ne devrait pas dire sa car J'ai Lily qui es pour moi ma deuxieme famille avec son petit bou & Andrew mais avec Drew ce n'est pas pareil , il es tout ... Il es avant tout mon sauveur et cela à jamais , mais il es aussi mon ange gardien , celui qui es toujours la pour moi des que je vais mal même si c'est à 4heure du matin ... Toujours la pour moi que sa soit de jour ou de nuit ... Sauf que ... Sauf qu'il es partie pendant presque deux ans , je croit que c'est sa que je n'arrive pas à supporter .. Le fait qu'ont met privée de le voir , lui , Drew Evans ...

    Je sais que je me suis tout de même emporter dans mes paroles et surtout mon geste , lui mettre une claque jamais je ne l'aurait imaginer surtout lui en mettre à lui .. C'est aussi pour sa que sa ma choquée , jamais ô grand jamais j'aurais pensée faire sa ... Mais que voulez vous il faut bien un début à tout même si j'espere vraiment que jamais plus je n'aurait à faire ce que j'ai fait

    En y repensant je me demande si le fait que je n'est pas était le voir en prison pendant un an et demi c'est juste parce que j'avais honte .. Honte de ne pas l'avoir soutenue , de ne pas avoir était la pour lui alors qu'il en avait besoin ... Beaucoup trop rancuniere et égoiste car pour moi il m'abandonnait , il me laisser toute seul ... Bon d'accord je ne suis plus un bébé je sais me débrouiller toute seul , j'ai de grosse responsabiliter comme le journal mais j'avait l'impression qu'il m'abandonnait , comme si je perdait une partie de moi , un pilier ... Oui voila mon pilier , sa à toujours était lui qui me faisait tenir dans toutes sorte de choses ...
      _ Je ferais de mon mieux, pour le moment je ne compte partir nulle part. Il déposa un baiser claquant sur mon front ce qui me fie sourire ... Je suis désolé Kacey, je ne voulais pas te faire de peine. Il y a des choses... Qui parfois nous dépasse... »

    Que voulez vous que je réponde après sa hein ??? Mise à part être dans ces bras et le serrer très fort je ne sais pas .. Je croit aussi que je le serre aussi fort pour bien me dire qu'il es la à côtés de moi et qu'il es enfin sortie de prison ... Libre de faire ce qu'il veut , libre de tout .. De se lever le matin quand il veut , de manger quand il veut , de faire bon lui semble ... Je me sépara doucement de ces bras mais lui tenant une main dans la mienne
      Et moi je suis désolée ... Désolée de pas avoir était la quand en avait besoin ... J'aurait due être la ... Essayant d'esquiver un petit sourire malgrés les larmes J'ai était la pire des égoiste

    Oui je lui doit tout de même des excuse et sa je le sait depuis toujours , depuis qu'il as était enfermer , je savais que le jour ou il sortirais je m'excuserais auprés de lui ... Même si pendant un et demi j'ai était folle de rage contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Vide
MessageSujet: Re: [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie   [Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Union Square] The Hardest Part • Pv Kaycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Au cœur de la ville :: Habitations -