Sujet: Re: « emily j. carlson » We'll wish this never end Sam 27 Fév - 17:25
Emily Joy Sheppard• feat Ashley Greene • Dans le groupe Passion • Je naquis le 13 / 07 / 1987 à Paris • Mon père est actuellement en Pologne et ma mère est morte. Il me reste que ma petite soeur Daphne • Je suis agent fédéral au FBI • J'aime Dadou, Lily, Anya, Daphne, Calvin, Kacey, Kellian, toi... • Mes hobbys sont les sports de combat et la mode ( Chaussures notamment ) • Je n'aime pas quand Anya dessine sur le frigo, les moules et les personnes impolies. • J'aime quand Anya dessine sur des feuilles, le vin français, accomplir une journée bien remplie.
• • • Une petite dose de caractère
ORGANISÉE - Je tiens toujours à ce que tout soit bien fait dans les temps avec volonté. On m’a toujours dit que « Si tu as du courage pour te plaindre des tâches que tu dois accomplir, c’est que tu en as assez pour les exécuter ». Quand votre père vous sert cette phrase toute fait à l’âge de 7 ans, vous ne saisissez pas très bien pourquoi on ne peut reporter les choses à demain. A 22 ans, cela me semble irréversible ! J’aime prendre mon temps pour les choses que j’entreprends de faire… Faire la vaisselle, repeindre un mur, coudre des étiquettes avec le prénom d’Anya sur ses vêtements, etc. sont des tâches quotidiennes que je tente d’apprécier pour les rendre moins monotone.
JOUEUSE – Il suffit de me provoquer pour réveiller mon esprit compétitif, dès que je fais une partie de monopolie avec Lily et Daphne je deviens capitaliste ! Enfant, c’était un réel problème car je ne trouvais aucun amusement dans ces jeux, mais lorsque j’ai perdu pour la première fois de ma vie aux billes à la cours de récréation, après avoir mis un pain à ma camarade, la morale ne fut que bonne pour la personne que je devais devenir : une personne qui sait s’amuser ! Même lorsque je suis au travail avec Lily, on se fait des batailles de surligneurs ou encore on simule une mission dans les bureaux du FBI lorsque nous sommes seules. Je prends la vie un peu comme un jeu, bien entendu j’aime gagné mais, mes défaites m’apprennent beaucoup.
ÉMOTIVE – A ne pas confondre avec sensible, je suis émotive dans le sens où les émotions que je ressens sont multipliés par deux ( Sûrement les hormones qui font que je suis comme tel ). Cela signifie qu’il suffit d’un compliment pour que je devienne rouge comme une tomate, d’un regard provocateur pour ressentir une soudaine violence m’envahir ou d’un film à l’eau de rose pour que je pleure. Cette caractéristique est un défaut ou bien une qualité, tout dépend du contexte. Je pense que c’est une qualité lorsque je veux montrer mes sentiments à quelqu’un et, un défaut lorsque je m’emporte un peu trop.
• • • Un physique qui déchire
J’ai une corpulence si fine qu’il est incroyable de croire que je travaille au FBI et pratique des sports de combats. Il ne faut pas se fier aux apparences car mes bras sont très musclés ainsi que mon ventre. Mais malgré mes muscles, je ne perds pas ma part de féminité… Au contraire, je sais prendre soin de moi. Du haut de mes 1m67, j’ai de très jolies verts que je mets en valeur avec seulement un peu de poudre foncé et un coup de mascara. Il faut dire que je ne suis pas amoureuse du fond de teint ou autres babioles qui agressent la peau… Je préfère être naturelle. Je change souvent de coupe de cheveux, passant du cours au long, du ondulé au lisse mais, jamais je ne changerais de couleur de cheveux ! Pour moi c’est la chose la plus sacrée au monde. En ce qui concerne ma tenue vestimentaire, j’aime accordée mes vêtements avec mes chaussures et quelques accessoires, c’est peut-être un peu exagéré le temps que je mets à me préparer pour sortir, mais j’aime me sentir belle. Je ne fais pas ça pour attirer des regards, non, je fais sa pour me plaire ( Et aussi plaire à David je l’avoue ). Je fréquente des magasins comme Charlotte Russe, Yves St Laurent ou encore P&S et j’ai une fois participé à la fashion week de Paris en me faisant passer pour une étudiante dans une école de stylisme américaine, j’étais certes dans les standing mais, c’était déjà ça… Je n’oublierais jamais ce spectacle !
• • • Un conte de fée
Je naquis le 13 juillet 1987 à Paris, j’étais ce qu’on appelait « le fruit de l’amour » de mes parents. Emily Joy Sheppard, voilà quelle était ma nouvelle identité lorsqu’à bout de souffle ma mère prononça mon nom aux infirmières. Qui aurait pu imaginer un seul instant que 5 ans plus tard cette famille serait brisée ? Mais pour le moment, Clayton et Rose Sheppard ( mes parents ) sont préoccupés par leur nouvelle vie mouvementée par mes pleurs à 4 heures du matin ou bien les couches à changer.
• • • Et pour terminer Répond comme si ton personnage répondait et non toi ! Si j'étais un fruit, je serais ... Un abricot Si j'étais une musique, je serais ... Only ones who know - Arctic Monkeys Si j'étais un livre, je serais ... Les contemplations - Victor Hugo Si j'étais un plat, je serais ... Des pâtes à la carbonara Si j'étais un dessert, je serais ... Une glace Ben & Jerry's aux cookies ^^ Si j'étais un pays, je serais ... La France Si j'étais une fleur, je serais ... Un Lys Si j'étais un animal, je serais ... Un Chat Si j'étais une star, je serais ... Beyoncé Si j'étais un personnage, je serais ... Franzie ( Happy Days parce qu'il est comment Franzie ? IL EST COOL * lève le pouce *
Et toi alors ? • • •
Ton prénom : Sierra Ton pseudo sur le net : October Age : 18 ans Comment tu nous as trouvés ? Ba... Sur Mozilla >< Qu'en penses-tu ? Je pense... ZZzzzzz Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Ta petite bouille : ) Niveau en rp : 30/40 lignes en gros. Code du règlement : Code OK by Emily J. Carlson
« Tu peux te présenter ici... »
Dernière édition par Emily J. Sheppard le Jeu 4 Mar - 0:36, édité 4 fois
Marissa F. Turner
Wonderfull and crazy Jumelle de (L) de Lily
✗ En Messages : 325 ✗ Ici depuis : 14/12/2009 ✗ Ton Age : 37 ✗ Ton Quartier : Alamo ✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse
Sujet: Re: « emily j. carlson » We'll wish this never end Sam 27 Fév - 17:56
B A N A N E . V A !
Kacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !
✗ En Messages : 617 ✗ Ici depuis : 01/10/2009 ✗ Ton Age : 35 ✗ Ton Quartier : Union Square ✗ Mon Job : Journaliste