Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — Libre service de designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Libre service de designs Vide
MessageSujet: — Libre service de designs   — Libre service de designs EmptyLun 15 Fév - 5:58

Libre service de designs
A lire aussiLien 1
Lien 2
© Honey-dreaming
Composé par Lily
Le 15 février 2010
Icône par Lily
Idée de Lily
Toutes reproductions interdites


C'est à dire ?
Bon et bien si tu t'ennuie et que tu as envie de faire un petit truc sur Photo shop comme un design par exemple ? Et bien, tu peux sur ce forum car il te suffit simplement et bêtement de le poster à la suite, tu peux utiliser tout ce que tu veux comme image pour autant que se soit dans le thème mais soit surtout précis et ne le fait pas trop vite car nous ne sommes jamais pressé et l'important est surtout que tu le fasses pour le plaisir ! Mais les administrateurs tout comme les modérateurs et les membres peuvent poster un design et il sera toujours crédites !

Sera-il affiché ?

Il le sera seulement si notre staff obtient 75% dans les coups de cœurs donc il faudra séduire 75% des administrateurs ce qui n'est pas beaucoup mais il peut aussi être choisis grâce aux avis des membres qui pourront poster à la suite de ta réponse si ils ont un coup de cœur mais quoiqu'il arrive la décision finale en reviendra à la fondatrice du forum (Lily K. Anderson) qui ira chercher par elle-même les 75% des administrateurs et donnera les réponses définitives ! Elle demandera surement une suite ou pas cela dépend ou alors quelques détails de votre header afin de faire la suite ! Pour qu'ils plaisent... innover dans le choix des photos mais aussi des acteurs afin qu'on ne le voit pas déjà sur 75% des forums sur le net serait judicieux pour avoir vos chances !?
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Libre service de designs Vide
MessageSujet: Re: — Libre service de designs   — Libre service de designs EmptyMar 16 Fév - 6:18

    Vous pouvez me le dire, ELLE EST TARÉE mais je suis dans ma passe ou des heures devant photoshop sont ce que je désire alors j'en ai profité, je ne sais pas ce que cela vaut comme design car c'est un nouveau style que j'ai testé et je suis sur qu'il plaira par ce que j'ai choisis des apollons au pif mais c'était surtout pour me détendre sachant qu'on a un design déjà mais si il vous plait plus que l'autre ben, vous pouvez le dire aussi cela ne me dérange pas car entre nous, pour moi, c'est le cas !

    Poufff non mais vous vous rendez compte de ma passe Photoshop ? Il ne me quitte pas depuis mon réveil, *Regarde l'heure*... ah merde, je crois qu'on va me tuer par ce que je suis encore depuis ! Alors, vous êtes prêt ? Je crois que ce que demande le tout est bon, vous vouliez tous quelques choses de frais, de lumineux et de moins triste mais pas foncé non plus donc j'ai remplis les conditions et en plus, je vous montre que des mecs... bon d'accord pour les hommes :s ça pose un problème mais bon, la majorité est féminine !

    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

— Libre service de designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Sur les tournages de San Francisco :: Vous voulez agir ? -