Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 ♦ █ Aide pour choisir un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ Aide pour choisir un avatar Vide
MessageSujet: ♦ █ Aide pour choisir un avatar   ♦ █ Aide pour choisir un avatar EmptyLun 5 Oct - 9:11

Aide pour choisir un avatar
Spécial invité

Vous n’arrivez pas à choisir l’avatar que vous désirez ou encore le prédéfini mais aussi le scénario… passe ici… nous tenterons tous de t’aider à choisir ce qui te convient… tu peux mettre ce que tu aimes d’habitude, tu es plutôt blonde, brune… rousse ou alors cheveux noirs… filles, garçons… nous t’aiderons dans touts les cas pour que ton choix soit… le meilleur cependant, les membres comme les admins pourront intervenir mais je leur demandes de ne pas spécialement proposer leurs liens mais farfouiller dans tout… car dites-vous que certainement vous les attendez mais d’autres aussi en attendent… et que feriez-vous si vous voyez quelqu’un qui ne propose que ses liens ?

Il n’y a pas de modèle pour ceci mais simplement vos doigts et vos doutes… à vous de vous exprimer et de donner les détails pour qu’on puisse aider votre choix finals… nous sommes beaucoup à vouloir aider… donc vous pouvez attendre plusieurs réponses ou pas aussi mais il est préférable que vous soyez vraiment sur du choix que vous vous apprêtez à faire car si ce n’est pas le cas… vous le regretterez après ! Nous connaissons tous ce problème… du mauvais choix, que se soit dans notre vie ou sur les forums… c’est souvent ce qui mène à notre perte !
♦ █ Aide pour choisir un avatar 5fb14ae897f4079f1878c683f2d8df7820091005070040
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♦ █ Aide pour choisir un avatar Vide
MessageSujet: Re: ♦ █ Aide pour choisir un avatar   ♦ █ Aide pour choisir un avatar EmptyVen 15 Jan - 15:05

  • Oui elle était là mais la personne ne vennait plus donc tu peux évidement prendre le rôle sans problème :D Par contre le rôle d'Emilie, la maman de Suri Cruise quitte le forum donc pour l'instant tu n'auras pas de maman lol
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♦ █ Aide pour choisir un avatar Vide
MessageSujet: Re: ♦ █ Aide pour choisir un avatar   ♦ █ Aide pour choisir un avatar EmptyVen 15 Jan - 15:56

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ █ Aide pour choisir un avatar Vide
MessageSujet: Re: ♦ █ Aide pour choisir un avatar   ♦ █ Aide pour choisir un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ █ Aide pour choisir un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -