Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Deexon A. VolchokDeexon A. Volchok
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 69
✗ Ici depuis : 14/01/2010
✗ Ton Age : 37

_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. Vide
MessageSujet: _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.   _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. EmptyDim 7 Fév - 20:53

Deexon Alexander Volchok• feat Jason Dohring
• Dans le groupe (Choisir son groupe)
• Je naquis le... à...
• Mes parents sont...
• Je suis "job"
• J'aime (personnes que tu aimes)...
• Mes hobbys sont
• Je n'aime pas...
• J'aime...

• • • Une petite dose de caractère
En 5 lignes, décris ton caractère ou plus !

• • • Un physique qui déchire
Il est indéniable que le beau Deexon est bourré de charme c'est surement son sourire chaleureux qui vous procure en un instant un sentiment de bien être qui fait son charme. A moins que ce ne soit son regard noisette, qui a fait fondre plus d'une fille. Très charismatique, il sait jouer de ses atouts, mais n'en fait jamais trop, du moins il essaie, car même si son franc parlé fait des ravages, il préfère être apprécié pour son caractère plutôt que son joli minois, mais si c'est les deux, il ne dira pas non ! Originaire de San Francisco, Deexon conserve un teint hâlé, particulier a sa région natale. Ses cheveux sont rarement bien bien coiffés, ils sont en pétard avec des mèches d'un blond très foncé variant à châtain clair. Il préfère les laisser comme ils sont, c'est a dire, pas trop court, et rebelles. Ayant prit l'habitude de travailler au minimum 1 heure par jour depuis qu'il est en primaire, il entretient une musculature développée. Il n'est pas du genre musclor macho, plutôt gentleman élégant, avec des petites tablettes de chocolat. Son style vestimentaire est très décontracté, le plus souvent un jean et un T-Shirt, un style très "british". Il n'hésite pas a sortir le costard pour les soirée romantique, et, est parfois prêt a dompter ses mèches rebelles pour le plaisir de ses dames.

• • • Un conte de fée
L'histoire doit compter au moins 20 lignes écrites par vous-même... Complète et avec vraiment peu de fautes car nous aimerions lire quelques choses correctement. Cette histoire devrait être écrite de la manière que vous favorisez en il ou en je... comme vous le voulez ! N'oubliez surtout pas de bien compléter le tout !

• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais ...
Si j'étais une musique, je serais ...
Si j'étais un livre, je serais ...
Si j'étais un plat, je serais ...
Si j'étais un dessert, je serais ...
Si j'étais un pays, je serais ...
Si j'étais une fleur, je serais ...
Si j'étais un animal, je serais ...
Si j'étais une star, je serais ...
Si j'étais un personnage, je serais ... livre, série ou films mais aussi dessin animé etc...


Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Gwen
Ton pseudo sur le net : Miss Volchok
Age : 23
Comment tu nous as trouvés ? Une étiquette de string x)
Qu'en penses-tu ? Rien...
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Moi :p
Niveau en rp : Hyper mauvais
Code du règlement : Les modos ça édite les codes, j'ai donc pris le soin de m'auto-éditer...

« Tu peux te présenter ici... »


Dernière édition par Deexon A. Volchok le Ven 19 Fév - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. Vide
MessageSujet: Re: _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.   _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. EmptyDim 7 Fév - 23:16

    Hooooooooo le beau garçon *siffle*
    Bienvenue n'en pêche hâte de RP avec toi Gwen
    Je sens que sa va être d'enfer notre "petit couple" _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. 823274
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Deexon A. VolchokDeexon A. Volchok
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 69
✗ Ici depuis : 14/01/2010
✗ Ton Age : 37

_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. Vide
MessageSujet: Re: _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.   _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. EmptyDim 7 Fév - 23:25

Han la plus jolie qui m'accueille (L)
Je pense qu'on risque de bien s'amuser en scène héhé...
_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. 823274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. Vide
MessageSujet: Re: _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.   _ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Appelle moi Volchok, oui par le nom de famille j'en suis fier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -