Marissa Faith Turner• feat Hilarie Burton • Dans le groupe ? • Je naquis le 24.01.1986 à San Francisco • Mes parents sont... no comment' • Je suis mère au foyer • J'aime trop de monde ou pas assez • Mes hobbys sont dessiner, danser... • Je n'aime pas... les sushiz, curlyz... • J'aime... tout ou rien | |
• • • Une petite dose de caractère
En voilà une partie complexe… Décrire le caractère de quelqu'un est une chose fort difficile, celui de Marissa encore plus. D'ailleurs, elle porte bien son prénom. Cette jeune fille a tendance a ne jamais se dévoiler entièrement, entretenant un côté énigmatique qui l'accompagne nuit et jour. Rares sont ceux qui ont vu Marissa sans ce masque derrière lequel elle se cache, comme pour se protéger du monde qui l'entoure. Elle a très vite compris que la vie était dure, peuplée de personnes machiavéliques, qui pouvaient vous détruire en un clin d’oeil ou vous propulser sur le devant de la scène. Il suffit souvent d’un geste, d’une parole. Mais aussi que quoiqu’elle fasse cela aurait une incidence sur son avenir. Elle se cache donc, se renferme dans une coquille, qui lui permet d'être protéger de ce qui l'entoure. Une aura de mystère. Quand on croit la connaitre, on la voit comme une jeune fille bien dans sa peau, tant par son ancienne, que par sa nouvelle. Lorsqu'elle est avec ses amis, elle s'accorde le droit de se lâcher totalement, elle a toujours aimé faire la fête et ne se gêne pas pour y aller. Elle est du genre à être d'une franchise incroyable, si elle trouve que vous votre décision n’est pas la plus judicieuse, elle n'hésitera pas et vous le dira, mais peut-être avec du tact, enfin, si elle vous apprécie. Dernier point, Elle peut se montrer très impulsive et directe, elle agit selon son instinct. On a l’impression qu’elle peut se montrer assez brusque, mais se révèle être tout de même surprotectrice avec ceux qu'elle aime. Ne t’avise surtout pas de faire souffrir ses proches c’est un truc qui la met hors d'elle. Extrêmement protectrice, elle est aussi un peu collante quelques fois. C'est une fille qui déborde d'une affection à en revendre, séduisante et elle le sait. Or, elle a cependant toujours le besoin d'être rassurée, pas toujours sûr d'elle. Aux abords volage, quand elle finit par s'attacher à quelqu'un Marissa développe vite une forme de jalousie et elle est fidèle envers cette personne. Elle est sensible et un peu susceptible par moment, elle le cache mais ça ne fait qu'empirer.
• • • Un physique qui déchire
Physique
Marissa est une très belle jeune femme, blonde avec des cheveux ondulés au naturel et un regard de tueuse. Son corps est très mince mais elle a ce qu'il faut au niveau des attributs féminins.
Look
Côté vêtements, commençons par les dessous. La partie la plus coquine et intéressante, quoique d'un point de vue masculin évidement. Elle aime les belles choses, les slips "petit bâteau" en coton, très peu pour elle merci! Non en tant que femme, elle assume sa féminine jusqu'au bout des ongles ou dirions nous de son intimité. Ainsi donc, elle préfère les soutiens gorges à froufrous, avec de la dentelle ou du satin. Hormis sur scène où elle porte des strings, la belle se contente de boxer glamour et élégants. Bien sur, il faut être l'une de ses conquêtes pour l'avoir remarqué... Mais j'oubliais; à part son "violeur" d'ex il y a quelques années, elle n'a pas été plus loin avec d'autres garçons. Le mec sur qui elle a des vues parviendra t-il à la détendre et la rassurer, affaire à suivre. Sans s'égarer, il est temps de passer au reste. Sa garde robe est vaste et variée, elle se constitue de toutes sortes de styles. Des plus décontractés aux plus chics. Cela ne risque pas de vous aider mais ce qu'elle porte ce sont des créations, des marques, des fringues griffées.!
• • • Un conte de fée
« Je suis née pour mener le monde à la baguette »
Tout commença il y a vingt-quatre ans quasiment, plus précisément le 24 janvier 1986 ici à San Francisco. Ma date de naissance en l'occurrence. Rien de plus basique, j'étais aimée et attendue dès le départ. Choyée et gâtée par ma famille, la véritable petite protégée. Bébé; hum je ne saurais quoi dire sur cette période. Simplement le sentiment que rien ne me manquait et que tout allait bien dans ma jolie petite bulle rose... Je fis mes premiers pas à neuf mois, rendant folle tout mon entourage constamment obligé de me surveiller pour que je ne me sauve pas et qu'il ne m'arrive aucun mal. J'appris mes premiers mots entre un et deux ans, pour savoir parler assez correctement vers mon troisième anniversaire. Étant légèrement en avance sur mon âge, ma mère continua de m'éduquer et de m'apprendre toutes sortes de choses avant que l'école ne le fasse. A cinq ans, je me débrouillais donc pas mal en lecture et puis durant l'école primaire j'avais les aptitudes pour être ce petit génie de l'orthographe. Les autres enfants s'installaient surement tous à côté de moi en grande partie pour copier mes dictées; je le sais maintenant mais à l'époque j'étais plutôt naïve. D'ailleurs à cette époque, je commençais déjà à corriger les autres donc imaginez maintenant. Je sais, c'est maladif...
« Trouver ma place, dans ce vaste univers »
L'étape importante dans une vie est l'entrée au collège, enfin juste avant le lycée. Je me fis pas mal d'amis. Tous aussi farfelus les uns que les autres sauf que cela n'a pas duré. J'étais du genre qu'on considère comme l'intello de service ce qui aurait pu me vexer. Non mais sans déconner! Passionnée d'histoire et des arts, je restais souvent isolée des jeunes de mon âge, préférant vivre et m'enrichir de façon culturelle. Certes, mon réseau social n'était pas très développé mais cela me convenait ainsi. Un garçon me fit cependant craquer et sortir de ma coquille, aie grave erreur! Moi aussi, j'ai vécu ce qu'on appelle le premier amour, le coup de foudre également. Au début c'était tout à fait normal entre nous, il avait deux ans de plus que moi et nous étions respectivement en quatrième et troisième. Nous nous faisions de simples bisous, des baisers et des petits câlins tout tendres. J'étais aux anges, mais le conte de fées ne dura pas. Moins de trois mois après, il avait commencé à accélérer les choses. En cachette, il couchait déjà avec d'autres filles et prenait de la drogue. Devant moi, il m'ignorait devant ses potes et en privé il tentait de me convaincre qu'on fasse l'amour ensemble. Je n'étais pas prête, j'ai poliment refusé. Il a fait celui qui comprenait et qui m'attendrait. Ce ne fut pas le cas, lors d'une fête nous nous sommes éclipsés dans une chambre de libre. Et je dois dire que c'était ma première expérience avec l'alcool. J'avais vraiment trop bu pour le coup... On a commencé sur le lit, c'était... bien enfin je crois. Puis progressivement dans le feu de l'action il a enlevé son tee shirt et je me suis exclamée "Pas trop vite"; il m'a dit qu'on ferait ça en douceur mais je ne voulais toujours pas perdre ma virginité. Là, tout s'est corsé en un instant. Il m'a retiré ma robe par la force, je me débattais comme je pouvais mais il était sur moi et il me maintenait les jambes avec son poids. J'ai commencé à pleurer, je n'avais pas la force de crier et j'avais trop honte si on me surprenait. Il a enlevé nos sous vêtements et il est entré en moi. Sans préservatif, assez brutalement. Puis il a fait ce qu'il avait à faire, j'avais très mal à chacun de ses vas et viens. A la fin de cette barbarie, je peux dire qu'il m'a violé. Enfin non je n'en parle à personne mais c'est bel et bien ce qu'il s'est passé. Ensuite on s'est rhabillés, il m'a quitté et je l'ai giflé. Il m'a traité de sal***! Je l'aurais tué. Vous voyez, j'avais beau être considéré comme une fille intelligente et là je me suis sentie sale, souillée et bien conne. Voilà donc à la fois une anecdote, un évènement marquant, triste et choquant. Un traumatisme à vie, je vous le garantie et à dégouter des hommes en toute sincérité.
« Une prédilection pour la souffrance »
Et vient le lycée, période instable de bien être pour ma part. Malgré mes capacités, j'ai craqué et je n'ai pas terminé le cursus scolaire car il y avait trop de pression et j'étais mal dans ma peau. Alors donc j'ai quitté, je fuyais toujours les garçons car ils me rappelaient tous ce qu'il s'était passé. La plupart c'était des amis de celui que je hais désormais plus que tout au monde. Au passage, il a violé d'autres filles et il est actuellement en prison. Je n'ai jamais apporté mon témoignage et je le regrette, qui sait il aurait pu prendre une peine plus lourde pour ce crime intolérable à répétitions. Pour ce qui est de mes parents, de mes proches, ils n'en savent rien et je ne compte jamais leur révéler ce secret. Et j'ai une double vie, le jour je suis vendeuse depuis mes dix-sept ans et la nuit stripteaseuse, ça c'est récent. Je paye mes factures de mon loft comme une grande ainsi...
Deux ans se sont écoulés après ma charmante biographie, les choses sont nettement différentes. Désormais je suis en couple avec Aaron Turner, mariée et également deux enfants. Notre premier a un an, le second devrait naitre prochainement. Je suis mère au foyer.
• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais des clémentines
Si j'étais une musique, je serais la B.O de moulin rouge
Si j'étais un livre, je serais rien =/
Si j'étais un plat, je serais des spaghettis carbonara
Si j'étais un dessert, je serais un crumble aux pommes
Si j'étais un pays, je serais l'Italie
Si j'étais une fleur, je serais une rose piquante et flamboyante
Si j'étais un animal, je serais un écureuil
Si j'étais une star, je serais Barack Obama
Si j'étais un personnage, je serais ... Buffy Summers
Et toi alors ? • • •
Ton prénom : Gwen'
Ton pseudo sur le net : Miss Volchok
Age : Je te le demande, moi?
Comment tu nous as trouvés ? Demande à Jummy
Qu'en penses-tu ? BANG BANG.
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Demande à Jummy.
Niveau en rp : Demande à Jummy.
Code du règlement :
AUTOVALIDATION « Tu peux te présenter ici... »