San Francisco La ville de vos reves...
✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir
|
Sujet: — Être un parrain Sam 6 Fév - 21:04 |
|
|
Être un parrain© Honey-dreaming Composé par Honey-dreaming Le 6 Février 2010 Icône par Honey-dreaming Idée de Honey-dreaming Toutes reproductions interdites
Être un parrainTrés facile, un message le formulaire et hop là... mais aussi avoir déjà une intégration dans le rp mais également dans le flood et le jeux ou alors la chatbox en gros... les administrateurs devront savoir que tu te balades un peu partout et n'hésite pas à venir papoter quand il y a quelqu'un... tu dois être déjà un peu intégré et connaitre le forum mais tant que tu as deux sujets en rp... elles ne te refuseront jamais ! Les parrains en attente — Lily K. Summers — Marissa F. Turner — Kate E. Johanson - Spoiler:
- Code:
-
<ul>[center][size=15][font=Courier New]J'AIMERAIS ETRE PARRAIN[/font][/size][/center]
Pseudo complet : Une personne en particulier ? (Tu peux visiter l'autre annonce pour voir) Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? Crois-tu que tu sois intégré ? (tu n'es pas obligé de te penser intégré car souvent ce n'est pas le cas et l'on veut aider simplement)
Et votre formule de politesse (a) ?</ul>
Dernière édition par San Francisco le Lun 15 Fév - 6:34, édité 4 fois
|
|
Lily K. Anderson
Spider Lily Une admin déjantée mais vous l'adorez !
✗ En Messages : 1187
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.
En savoir plus sur moi ✗ Ce qu'il y a à dire sur moi: ✗ Dédicaces:
|
Sujet: Re: — Être un parrain Sam 6 Fév - 21:14 |
|
|
J'AIMERAIS ETRE PARRAIN Pseudo complet : Lily K. Summers Une personne en particulier ? Non ^^ Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Oui Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? Non, tu crois ? :p Merci à moi même :D et merci à tous !
|
|
Marissa F. Turner
Wonderfull and crazy Jumelle de (L) de Lily
✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse
|
Sujet: Re: — Être un parrain Sam 6 Fév - 21:21 |
|
|
J'AIMERAIS ÊTRE PARRAIN Pseudo complet : Marissa F. Turner Une personne en particulier ? Nan. Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Of course. Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? La question serait plutôt crois-tu que tout le monde te supporte ici? (a) Oui bien sur, celui qui m'aime pas je le tue!
Merci public, merci le staff, merci moi et toi petit membre chou!
|
|
Kate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥
✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse
|
Sujet: Re: — Être un parrain Sam 6 Fév - 21:22 |
|
|
J'AIMERAIS ETRE PARRAIN Pseudo complet : Kate E. Johanson Une personne en particulier ? Non =) Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Oui Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? hum hum :)
Et votre formule de politesse (a) ? Merciiii ^^
|
|
San Francisco La ville de vos reves...
✗ En Messages : 445
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir
|
Sujet: Re: — Être un parrain Sam 6 Fév - 21:24 |
|
|
- Lily K. Summers a écrit:
J'AIMERAIS ETRE PARRAIN Pseudo complet : Lily K. Summers Une personne en particulier ? Non ^^ Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Oui Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? Non, tu crois ? :p Merci à moi même :D et merci à tous !
Banane que je suis, je me suis ajouté ! - Marissa F. Turner a écrit:
J'AIMERAIS ÊTRE PARRAIN Pseudo complet : Marissa F. Turner Une personne en particulier ? Nan. Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Of course. Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? La question serait plutôt crois-tu que tout le monde te supporte ici? (a) Oui bien sur, celui qui m'aime pas je le tue!
Merci public, merci le staff, merci moi et toi petit membre chou!
Je t'aime et je t'ai ajouté ! - Kate E. Johanson a écrit:
J'AIMERAIS ETRE PARRAIN Pseudo complet : Kate E. Johanson Une personne en particulier ? Non =) Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Oui Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? // Crois-tu que tu sois intégré ? hum hum :)
Et votre formule de politesse (a) ? Merciiii ^^
Hum hum... je t'ai ajouté !
|
|
Serenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen
✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Médecin.
|
Sujet: Re: — Être un parrain Mer 3 Mar - 19:50 |
|
|
J'AIMERAIS ETRE PARRAIN Pseudo complet : Serenity F. Cooper. Une personne en particulier ? Non, c'est n'importe pour moi. Es-tu actuellement disponible pour un rp ? Bien sûr ! Combien de sujet en rp.. as-tu à ton actif ? Pour le moment pas encore, sauf si je reprend un des anciens que j'avais, je dois voir avec la personne concernée. Crois-tu que tu sois intégré ? Hé bien comme le forum vient de recommencer et que je viens seulement d'être validée je vais dire que non mais je pense que ça va aller ^^ Et puis j'ai eu une bonne marraine avant ^^
Et votre formule de politesse (a) ? Merciii (j'en profite vu que j'ai enfin appris comme on fait les p'tits coeurs XDD)
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: — Être un parrain |
|
|
|
|