Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 — Ils ont un uniforme de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police EmptySam 6 Fév - 0:01

Ils ont un uniforme de la police
A lire aussiBottin
Avatars
© Honey-dreaming
Composé par The Staff
Icône par Honey-Dreaming
Toutes reproductions interdites

Baisser le son !
Goldeneye
Tina Turner

Prélude
Ils sont flics, bon ok... c'est bien moins cool que d'être au FBI, je vous l'accord mais au fond et bien c'est sympathique d'être au commissariat et au moins l'on peut dire qu'on est un agent de police. Et oui, mais être un agent de police est fun mais on risque quand même notre vie et vous savez que nous avons aussi des agents de la police scientifique ?

Kate Hudson
Ryan Gosling
Hayden Christensen
Leighton Meester


___________________________________
    — Ils ont un uniforme de la police 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!


Dernière édition par San Francisco le Sam 6 Fév - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police EmptySam 6 Fév - 0:07

Helen K. Burrows• Elle est née à New-York le 15 Décembre 1981
• Elle est stressée et têtue
• Mais pourtant intelligente et bosseuse
• Elle a un bracelet breloque en porte-bonheur.
• Elle n'aime pas le chocolat et les chats
• Elle aime l'alcool (à petite dose) et les beaux sourires.

Je naquis des fruits de l'amour de deux agents du FBI, ils sont en retraite maintenant mais pourtant je sais qu'ils aimaient leurs boulots et tant bien que mal, je tente de me dire que je ne les déçois pas. Pourquoi est-ce que je ne les déçois pas ? Je vous explique. Je suis née à New-York et j'y ai grandis aussi entre les départs durant les missions et sous la surveillance de ma grand-mère, j'ai su qu'un jour... je serais comme mes parents des héros et je sauverais le monde enfin c'est comme ça que je le voyais et oui, j'ai fais mes études dans le but de devenir agent du FBI mais cependant un malheur arriva peu après ma première année dans le cœur du FBI de San Francisco ou j'étais transféré à mes 20 ans. Je venais de finir une mission assez dangereux quand un homme sortit et me tira sur dans l'épaule. Je survécu car je suis là pour le dire au fond mais je fus marqué à vie et encore maintenant il m'arrive de me demande comment j'ai pu ne pas réagir et ne pas recevoir cette balle mais je sais que c'était le destin. Maintenant je ne pus réintégrer le FBI ne pouvait plus réagir aussi vite, je réussis simplement à devenir agent de police enfin pas pour mettre des contraventions mais je travaille dans la section spécial pour les violences et les crimes sexuels. C'est assez difficile parfois de questionner une femme qu'on a violé et battue tellement que l'on ne reconnait plus son visage mais je m'en sors. J'y travaille depuis ma blessure et j'aurais tendance à dire toujours et j'y travaille tellement que je n'ai toujours pas réalisé qu'il faudrait que je pense à autres choses qu'au boulot. Dernièrement, je me suis rapproché de Lily, un agent du FBI et femme de l'un de mes collègues par ce qu'on a un point en commun, je suis bien dans ma peau depuis que j'ai une amie et il m'arrive même de faire du shopping et pourtant je sais qu'elle ne va pas bien sachant que j'ai vécu les même épreuves qu'elle enfin à quelques détails prés et elle n'en parle pas mais sourie et dit "Je vais bien", elle est courageuse et je ne sais pas comment elle fait.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Kate Hudson
Changements d'avatar possible ? Oui avec permission (dans l'espace invités)
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Un point en commun aura rapproché les deux jeunes femmes... simplement le fait d'avoir été blessé par balle et quelques détails en plus. Lily aime bien Helen, elle l'a considère maintenant comme une amie et pourtant elle sait que la jeune femme pourrait être d'une bonne aide pour aider et guérir les plaies intérieures de sa blessure, ses cauchemars et tout ce qui va avec mais Lily ne veut pas en parler et est bornée, elle dit qu'elle va bien. Cependant c'est simplement que les mots ne veulent pas sortir. Helen apprécie Lily... elle dit que cette jeune femme est courageuse et pourtant si fragile et vulnérable... ses mots sont "Ses sourires qui mentent ne sont que de l'encre qui me disent la vérité, je lis dans son sourire". Oui, Helen est spécialisé dans les expressions du visage, elle lit beaucoup dans le visage.
« Lily K. Anderson | Sophia Bush {Voir la présentation}»

Elles sont co-équipières depuis un mois après la mutation du collègue d'Helen mais la belle blonde n'arrive pas à accepter le changement et à tendance à prendre Carmella pour une débutante qui a décidée de devenir flic sur un coup de tête alors qu'elle avait ses raisons. Helen ne cherche pas à connaitre Carmella et vice versa et il faut dire qu'elles ont tendances à se crêper le chignon. Leurs collègues les appellent souvent les Woman Devil... par ce qu'ils leur arrivent de faire le Zip réciproquement quand l'une veut que l'autre arrête de parler comme dans Austin Powers. Souvent Helen se dit qu'elle juge trop vite mais Carmella n'aime pas cette tendance à l'a croire futile et presque à la prendre pour une fille de bonne famille qui voulait juste plaire à papa. Helen ne sait pas que la raison pour laquelle Carmella aura décidée de faire ce métier est bêtement par ce que sa sœur s'est faite violé étant ados et bien je crois qu'Helen se mordra les doigts lorsque Carmella lui dira !
« Carmella S. Mitchell | Leighton Meester {GO

___________________________________
    — Ils ont un uniforme de la police 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police EmptySam 6 Fév - 0:07

Declan James Emerson• Il est né à San Francisco le 12 novembre 1982
• Il est dur et manipulateur
• Mais pourtant déjanté et courageux
• Il a un couteau suisse pour porte bonheur
• Il n'aime pas les ripoux et les hommes qui battent leur femme
• Il aime l'alcool et la justice

Declan n'a pas eu ce qu'on appelle une enfance facile, son père rentrait souvent ivre à la maison, il aurait pu être violent mais non, c'était le mutisme total, il n'adressait la parole à personne buvant encore et encore... Il faut dire que monsieur Emerson n'était pas dans une situation facile sa sœur était morte, il était près de se faire virer, et il soupçonnait sa femme d'avoir une liaison. Declan n'était qu'un bambin qui ne voyait jamais sa mère, toujours partie à droite à gauche et qui voyait son père sombrer jour après jour. Il n'était qu'un adolescent de 10 ans quand sa mère s'enfuit avec un homme qu'il n'avait jamais vu. A cette époque il se demandait si son père avait remarqué le départ de sa mère. Il apprit très vite à se débrouiller seul et à prendre en charge son père également. En grandissant les tensions entre lui et son père devinrent de plus en plus fréquentes, Declan devenait un homme et son père ne l'avait pas vu grandir, il se fichait totalement de lui. Au collège, le jeune homme commença à fréquenter des délinquants. Cela ne fit que s'empirer au lycée, touchant à la drogue, à l'alcool, et à tout ce qui pouvait être illicite alors qu'il n'était que mineur. Il se retrouvait au poste au moins une fois par semaine, c'était un habitué, mais au commissariat, tout le monde savait qu'au fond c'était un bon garçon, ils leurs arrivaient même de fermer les yeux sur certains délits. " Le pauvre c'est le fils d'Emerson petit vendeur à la supérette du coin, cet homme abattus par la perte de sa sœur et le départ de sa femme... " Voilà ce qu'on disait toujours à propos de Declan... c'était le garçon qui n'avait pas eu de chance. Il s'en fichait qu'on est pitié de lui, il lui arrivait même parfois de se dire que c'était justifié. Et puis le jeune homme était un dur à cuire, pas prêt de se laisser abattre par de petite remarque. Mais un jour s'en fut trop pour lui, un flic l'insulta " d'abrutis de gamin, fils de bon à rien " alors que Declan faisait une soirée sur la plage avec des amis, même si son père n'avait pas été parfait il ne pouvait pas laisser passer ça, un coup de poing et une bagarre éclata entre lui et le policier. Le coéquipier de ce dernier n'intervint pas, il emmena tout de même Declan au poste, mais lui expliqua qu'il avait eu raison, et que si il voulait il pouvait l'aider à s'en sortir. Le jeune homme refusa d'abord, mais après quelques jours il reprit contact avec le flic, pour lui dire qu'il acceptait son aide, il ne savait pas quoi faire et même si il aimait son père il n'avait pas envie de se retrouver dans la même situation que lui. Aujourd'hui Declan est un policier respecté, il excelle dans l'art des interrogatoires, il suffit de le laisser un petit quart d'heure avec un suspect pour arriver à lui faire dire ce dont il est coupable. Il ne peut s'empêcher de vouloir aider tous les jeunes qui lui ressemble un tant soit peu.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Ryan Gosling
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

___________________________________
    — Ils ont un uniforme de la police 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police EmptySam 6 Fév - 0:07

Nathanaël Cameron Kelorez• Il est née à Los Angeles le 9 Juin 1980
• Il est impulsif et superstitieux
• Mais pourtant il est passionné et admirable
• Elle a un porte clé pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les chats et les fleurs
• Elle aime l'action et la risque

Nathanael est né à Los Angeles, et plus jeune il passait son temps à la plage. Il est très proche de sa famille et il a eu une vie vraiment normal, il avait toujours était le petit chouchou de la famille, celui qui fait jamais de bêtise celui qui est parfait, il faisait du sport, il prenait soin de son corps et en plus de ça il était très doué à l'école, il était en faite dans une petite routine profonde et le pire c'est qu'il ne se rendait pas compte à quelle point sa vie était ennuyeuse jusqu'au jour ou il parte pour San Francisco. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'en réalité sa vie n'était que nul, que non seulement il n'en profitait pas mais en plus il était tellement dans une routine que rien n'était passionnant, c’est pour sa qu’il eu envie de changement, et de partir très loin de son ancienne vie. Matt parti une valise en main et le sourire aux lèvres. Il rencontra de nouvelle personne et eu des petites mésaventures. Sa vie changea vraiment du quotidien et maintenant il vie au jour le jour en se disant que chaque jour sera meilleur et qu'il va pouvoir enfin vivre d'ailleurs il commence à vivre en couchant sans lendemain et en reprenant les cours au lycée ici mais plus aussi sérieux que avant Nate veuille devenir mannequin, il veut poser pour les grands photographes, il à déjà plusieurs expériences avec Kaporal ou de grande marque sportive. En ce qui concerne sa vie amoureuse, il ne veut rien de bien précis, juste s’amuser en changeant de fille tout les deux jours. C’est ainsi qu’il voit sa vie. Un jour en sortant du lycée, il assista à un grave accident, une femme enceinte se fit renverser par un homme qui prit la fuite, étrangement touché de la situation, il mit tout en œuvre pour aider la jeune femme, appelant secours police, et tout ce qui fut nécessaire. Il aida même la police à arrêter le suspect, c’est ce jour qu’il comprit qu’il voulait devenir un homme respectable et un policier. Aujourd’hui Nate est lieutenant, dans la police de San Francisco.


• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Hayden Christensen
Changements d'avatar possible ? Bien sur
Changements de pseudos possible ? Bien sur


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Edwin et Nate se connaissent depuis l’arriver d’Edwin à San Francisco, ils sont très amis, comme tout les hommes, ils sortent ensemble et aime discuter de sport, et des filles. De plus leur métiers étant assez proche, ils on déjà travailler ensemble, ils se filent des coups de main dans certaines affaires. Deux vieux potes, ils partagent un appartement ensemble, de plus Nate pousse Edwin à parler à sa vrai mère, ce qui d’après lui l’aiderais à avancer dans la vie.
« Edwin J. Cooper | Orlando Bloom {GO

Ils sont de la même famille ; en effet Jared et Nathanael sont cousin. Ils ne se connaissent pas vraiment, du moins pas avant la venu de Jared à San Francisco. Ils ne savaient même pas qu’ils étaient tout les deux dans la même ville. Il la rencontré lors d’un contrôle de routine. Nate lui à demander ses papiers et ce sont retrouvés stupidement. Aujourd’hui de temps en temps, ils sortent ensemble et discutent se rappelant leur souvenir d’enfance.
«Jared A. Nelson | Ashton kutcher {GO

___________________________________
    — Ils ont un uniforme de la police 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police EmptySam 6 Fév - 0:08

Carmella Sarah Mitchell• Elle est née à San Diego le 13 Février 1986
• Elle est têtue et intrépide
• Mais pourtant dévoué et sensible
• Elle a un pendentif pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les violeurs et la violence
• Elle aime sa sœur et son boulot

Carmella, alors ? C'est ça mon nom ? Et bien cela sonne comme Caramel, j'en ai toujours ris mais bon ce n'est pas ce qui m'intéresse ou vous intéresses. Vous avez envie d'en connaitre un peu sur moi ? La petite brune de San Diego ? Et bien je suis née là-bas mais je n'y ai pas grandis car dés ma naissance et bien nous emménagions à San Francisco et pour être honnête et bien je ne connais même pas San Diego car je n'y suis jamais retourné ! Mais j'ai grandis avec ma grande sœur, elle a quand même quelques années de plus que moi mais c'est un peu ma meilleure amie et j'en ai eu après bien sur mais elle n'est pas remplaçable. Dans ma famille, je tiens les cheveux de ma maman, châtain et bouclé et ma sœur les tiens de mon papa, un peu plus brun voir noir mais nous avons le même tempérament et pourtant nous sommes totalement différentes physiquement comme quoi parfois l'on prend plus du père que de la mère mais rien ne nous empêcheras d'être proche. Dans la vie, je suis flic, non pas une simple "poulette" comme le disent les gamins mais je travaille depuis 1 mois dans la section criminelle spécialisée dans les crimes à tendances sexuels et violences. La question véritable est pourquoi ? Par ce que quand tu as 9 ans et que ta sœur t'apprend qu'elle s'est fait violé et est enceinte mais que la police n'a même pas voulue l'a recevoir par ce qu'elle n'avait pas de preuves et bien l'on a souvent envie de changer les choses et c'est à ce moment là... que j'ai dis que je voulais être un agent de police spécialisés dans les crimes sexuels et je n'avais que 9 ans mais sans savoir encore à l'époque qu'elle serait marquée en vie quand elle regarderait son enfant. Nos parents ont acceptés l'enfant et toute la famille en prit soin mais nos parents sont touts les deux morts de vieillesse enfin si l'on veut car notre père avait attrapés un cancer et notre mère est morte à force de se laisser mourir après la perte de papa mais nous vivons ensemble et je m'occupe beaucoup de ma nièce qui est presque une adolescente !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Leighton Meester
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Elles sont co-équipières depuis un mois après la mutation du collègue d'Helen mais la belle blonde n'arrive pas à accepter le changement et à tendance à prendre Carmella pour une débutante qui a décidée de devenir flic sur un coup de tête alors qu'elle avait ses raisons. Helen ne cherche pas à connaitre Carmella et vice versa et il faut dire qu'elles ont tendances à se crêper le chignon. Leurs collègues les appellent souvent les Woman Devil... par ce qu'ils leur arrivent de faire le Zip réciproquement quand l'une veut que l'autre arrête de parler comme dans Austin Powers. Souvent Helen se dit qu'elle juge trop vite mais Carmella n'aime pas cette tendance à l'a croire futile et presque à la prendre pour une fille de bonne famille qui voulait juste plaire à papa. Helen ne sait pas que la raison pour laquelle Carmella aura décidée de faire ce métier est bêtement par ce que sa sœur s'est faite violé étant ados et bien je crois qu'Helen se mordra les doigts lorsque Carmella lui dira !
« Helen K. Burrows | Kate Hudson {GO

Britney en dit "Mon lexique en amour, ma tante et un peu comme un modèle pour ce qui est des relations avec les hommes, elle est depuis toujours une sorte de modèle féminin mais pourtant j'aime ma mère mais elle n'est pas assez sociable avec les hommes pour que je puisse me faire une idée mais ma tante sait comment rencontrer les bons gars et comment se comporter avec un homme, elle a bizarrement fait mon éducation sexuelle et puis j'aime son métier, elle est une femme courageuse et forte et j'ai énormément de respect pour elle ! Parfois l'on ne nous croit pas quand on dit que c'est ma tante mais on l'a pense pour ma sœur."
« Brithney Hilarie Mitchell | Britthany Robertson {GO

Elles sont sœurs et depuis toutes petites, elles sont presque comme des meilleures amies et même si elles ont 7 ans d'écart et bien l'age ne compte pas du tout pour les sœurs Mitchell, elles sont aussi proche que possible et ont aussi confiance l'une en l'autre. Depuis toujours Hilarie est protectrice avec sa sœur mais se fut l'inverse dés que celle-ci se fit violer et c'était au tour de Carmella de s'occupe de sa sœur. Elles sont très proche et cela peut faire peur parfois aux amis qui se demandent si elles les laisseront entrer dans leurs vies. Le fait est que Hilarie ne fait que rarement confiance aux gens et que Carmella n'a pas vraiment le temps pour cela, préférant s'occuper de son job et sa famille.
« Hilarie Johanna Mitchell | Shiri Appelby {GO

___________________________________
    — Ils ont un uniforme de la police 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Ils ont un uniforme de la police Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un uniforme de la police   — Ils ont un uniforme de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ils ont un uniforme de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants du staff -