Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez  | 
 

 — Ils ont un grand avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un grand avenir Vide
MessageSujet: — Ils ont un grand avenir   — Ils ont un grand avenir EmptyVen 5 Fév - 23:58

Ils ont un grand avenir
A lire aussiBottin
Avatars
© Honey-dreaming
Composé par The Staff
Icône par Honey-dreaming
Toutes reproductions interdites

Baisser le son !
Boom Boom Pow
Black And Peace

Prélude
Ils viennent d'entrer à l'université et sont des jeunes comme vous et comme moi mais peut-être trop comme vous et comme moi d'ailleurs ou pas au fond... Ils ont encore la vie devant eux mais pourtant ils veulent étudier et devenir une personne qui sera différente des autres et surtout quelqu'un d'autres. Ils ont en général de 19 à 23 ans ou plus et oui car parfois et ils sont intelligents ou pas d'ailleurs enfin à vous de voir !

Candice Accola
Jessica Lowndes
Ashley Olsen



Dernière édition par San Francisco le Sam 6 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un grand avenir Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un grand avenir   — Ils ont un grand avenir EmptyVen 5 Fév - 23:59

Keysha Jennie Matthews• Elle est née à New-York le 20 février 1988
• Elle est douce et généreuse
• Mais pourtant impulsive et colérique
• Elle a un bracelet qui lui porte bonheur.
• Elle n'aime pas les dragueurs et les cons
• Elle aime l'alcool et la fête

Je naquis en 1988 et oui, je vais aussi avoir mes 21 ans mais pourtant en 21 années... j'ai vécu beaucoup de choses comme une petite riche de Manhattan mais pourtant je ne suis pas riche car j'étais simplement la fille d'une des servantes d'un avocat qui ne se chargeait que des affaires et bien dont seulement les bons menteur pouvait se charger mais il m'avait prit sous son aile et prenait soin de moi comme de sa propre fille n'étant qu'un vieux célibataire mais au fond, je pense qu'il avait besoin d'affection, très vite et bien je m'y attacha comme on s'attache à un père et dans mon lycée privé... j'étais très vite le vilain petit canard qui profite de la gentillesse d'un riche. Vous voyez le genre mais ma vie bascula encore lors de mes 18 ans, un peu avant l'obtention de mon diplôme l'on m'apprit qu'il venait de faire une crise cardiaque et il tomba dans le coma assez vite et nous quitta à peine 2 semaines après et donc pas assez que pour faire le deuil... depuis j'ai quitté New-York étant sa seule héritière mais je ne touche qu'à mon héritage que pour mes études comme il l'aura voulu cependant et bien pour ne pas me dire que ce qui était pour moi un père est maintenant parmi les anges, je ne fais que me comporter comme une jeune femme irresponsable donc tout ce que je ne suis pas et j'abuse de la fête tout en continuant mes études à Berkeley pour devenir avocate, la coïncidence qui déchire !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Honey-Dreaming
Avatar : Candice Accola
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un grand avenir Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un grand avenir   — Ils ont un grand avenir EmptyVen 5 Fév - 23:59

Ellen Gabrielle Jenkins• Elle est née à San Francisco le 25 février 1989
• Elle est rancunière et peste
• Mais pourtant amusante et fraîche
• Elle a une bague pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les études et ceux qui se pensent supérieurs
• Elle aime faire la fête et paraître plus bête qu'elle n'est

Ballotée de foyer en foyer, la demoiselle n'avait jamais le temps de faire connaissance avec des enfants qu'elle était déjà envoyé ailleurs. Sa mère était trop fauchée pour l'élevé, et surtout elle mettait tout son argent dans la boisson, son père lui ne savait même pas qu'il avait une fille, alors c'est pour dire. Sa mère décida donc de la placer, pensant qu'elle serait sûrement mieux éduquer par des gens plus responsables. Mais Ellen s'avéra un véritable petit diable, toujours à faire des bêtises dans les centres où on la plaçait pour qu'elle se fasse adopter, personne ne l'acceptait dans leur famille. Elle ça la faisait rire d'effrayer toutes les personnes qui venaient la voir, même si au fond elle se sentait mal que tous les autres soient adoptés et pas elle. Elle fut finalement adopté à 12 ans, dur pour une jeune fille de cet âge de trouver sa place dans un ménage de deux personnes qui avaient toujours vécus à deux. Elle ne les connaissait pas, pour elle c'était de simple étrangers, et de toute façon elle ne voulait pas apprendre à les connaître, elle leurs adressaient la parole uniquement que lorsque cela était vraiment nécessaire, c'est à dire quasiment jamais. Au lycée, la demoiselle tomba vite dans les excès, ce qui avait le don d'énerver son père adoptif qui s'importait très souvent contre elle, lui disant qu'elle gâchait sa vie, et qu'elle avait des capacités... Ellen avait pourtant le don de lui faire de la peine en lui rétorquant qu'il n'était pas son père. S'entourant de personne mal intentionnée, elle fuguait la nuit pour aller en soirée, elle ne faisait plus rien au lycée, cela dit elle a tout de même obtenu son bac, allez savoir comment... Après ça elle n'avait pas choisis d'orientation elle décida donc de faire une année de fac d'histoire, pensant qu'elle n'irait pas la quasi majorité du temps. Cela dit elle n'aurait jamais penser que l'histoire soit si passionnant.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Jessica Lowndes
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont un grand avenir Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un grand avenir   — Ils ont un grand avenir EmptyVen 5 Fév - 23:59

Ruby Anais Lowenson• Elle est née à New York le 28 novembre 1989
• Elle est fragile et peureuse
• Mais pourtant sincère et attentionnée
• Elle a une bague en porte bonheur
• Elle n'aime pas le noir, avoir peur
• Elle aime danser, prendre des photos

• Ruby est née à New York. Dans son petit monde magique, elle est la reine de son joli royaume. Elle a toujours tout ce qu’elle voulait, une enfance et une adolescence de rêve. Ruby tombe très jeune amoureuse, en première année de lycée, elle tombe sous le charme de Tristan, un beau brun, un amour passionné né alors entre les deux jeunes gens, pendant très longtemps il s’aimeront. Aujourd’hui en dernière année de lycée, la jeune femme comprend beaucoup de choses. Elle était heureuse. Il partageait ses rêves et ses envies. Mais la vie n’était pas rose, et de toutes les façons possibles elle ne le serait jamais avec Ruby. Un jour qui avait pourtant si bien commençait, elle se rendait avec lui mains dans la main à la banque, allant chercher de quoi partir en vacances simplement tout les deux, Ils rentrèrent tout les deux, heureux se dirigeant vers le guichet quand un homme débarqua, furieux, il s’apprêtait à faire un braquage dans cette banque. Ayant tout ce qu’il souhaite il parti et pour une raison inconnu, il pointa son arme sur Ruby, un cinq millimètres devant elle, elle avait vu la mort, sa vie défiler et elle avait peur, sans doute plus que jamais. Il tira, croyant tomber au sol, elle eu peur, mais rien, aucune douloureux. Tristan allongé sur le sol, dans une flaque de sang, la mort face à elle, ces derniers mots et souffle. « Je t’aime Ruby », il n’eu le temps de finir, il n’était désormais plus la emporté par la mort. Aujourd’hui Ruby est en dernière année, ayant beaucoup de mal de mal à se remettre de la mort de l’homme de sa vie et rongé par la culpabilité.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Ashley Olsen
Changements d'avatar possible ? Bien sur
Changements de pseudos possible ? Bien sur


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Elles s'adorent. Ruby est la baby sitter de Camille depuis un an maintenant. Ruby la garde quand sa mère ne peut pas. Il arrive même qu'elle vienne quand elle est là. Ruby aime vraiment Camille comme une petite soeur. Elles sont très proches.
« Camille L. Stuart | Violet Alffeck {GO

Ils on étaient de la même famille pendant quelques temps. Lorsque sa mère est morte. César et son père sont aller à New York pendant les vacances et c'est la qu'il à rencontrer la mère de Ruby. Ils comptaient même ce marier. Ruby et César s'entendaient très bien, elle avait trouvé en César un réel soutien et lui aimer passer du temps et protéger sa sœur. Un jour tout fut terminer, et chacun dut repartir de son coté sans même pouvoir se revoir un jour. Aujourd'hui ils se retrouvent à San Francisco. César à apprit pour sa sœur et souhaitent que de nouveau tout recommence entre eux.
« César T. Dejonghe | Matt Lanter {GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Ils ont un grand avenir Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont un grand avenir   — Ils ont un grand avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ils ont un grand avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants du staff -