Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 — Ils ont l'allure sur des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyVen 5 Fév - 23:54

Ils ont l'allure sur des photos
A lire aussiBottin
Avatars
© Honey-dreaming
Composé par The Staff
Icône par Honey-dreaming
Toutes reproductions interdites

Baisser le son !
Sexy, Naughty, Bitchy
Tata Young

Prélude
Les mannequins que se soit des femmes mais aussi des hommes, elles ou ils sont beaux et riches ou alors débutent enfin... nous n'avons pas tous grandis dans le domaine et pouff... pour ce qui est de la suite et bien ne soyez pas surpris si l'on découvre qu'ils sont mêlés à des affaires un peu trop louche bien sur ! La vie promet d'être un peu spécial à San Francisco depuis que les stars de nos photographes font la une des journaux !

Jessica Stroup
Camilla Belle
Megan Fox
Shantel Van Santen
Gisele Bundchen



Dernière édition par San Francisco le Sam 6 Fév - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyVen 5 Fév - 23:54

Ashley Justine Tanner• Elle est née à New-York le 5 Janvier 1987
• Elle est hystérique et égoïste
• Mais pourtant travailleuse et adorable
• Elle a un soutien à gorge pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas la viande et les haricots
• Elle aime la fête et son boulot mais aussi l'argent !

Vous avez déjà grandis avec une cuillère en or dans la bouche ? Et bien moi, oui mais heureusement je peux garder les pieds sur terre grâce à mes proches. Le plus difficile dans la richesse est surement de rester droit et de ne pas dépenser trop vite mais dépenser quand même et bien, je le fais. Dés mes 4 ans, je savais que je voulais devenir un agent pour les mannequins, j'ai fais mes études dans le marketing sans vraiment savoir si c'était bien ce qu'il fallait étudier car je n'ai même pas pris le temps de me renseigner tellement l'on me disait que c'était le bon choix enfin bref en gros, j'ai débuté ma carrière mais c'est lorsque je rencontra Robert Juliono que je commença à devenir ma propre cliente, il me fit poser et oublier mon métier en quelques mois. Cependant j'ai vécu beaucoup de choses à New-York, j'ai été mannequin et ensuite plus rien à cause de la drogue que je consommait pour cause de mauvaises fréquentations ce qui fut fâcheuse sur ma carrière ! Maintenant je suis allé vivre chez mon frère, Bryan et l'on est assez proche même si l'argent a plus de valeurs pour moi. Je viens de décrocher un poste de mannequin pour Victoria Secret et j'y ai rencontre Aysha qui est très vite devenue ma meilleure amie du moment mais j'ai également repris ma vie en main, je rencontre des personnes stables grâce à Aysha, j'apprends aussi à connaitre San Francisco et ses beaux endroits tout en profitant du peu que la vie m'offre pour la première fois de ma vie cependant je crois au prince charmant et j'attends encore le mien mais je suis triste car je ne le vois pas !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Jessica Stroup
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ashley et Bryan sont tellement différents tout en étant du même sang et oui, mais ils s'adorent, ne jamais en douter car ils sont aussi proche que possible. Ashley n'avait que lui lorsque la drogue l'avait attrapée dans ses griffes mais sans pour autant être un problème dans leurs relations. Bryan l'a aidé pour sa désintoxication et il lui a obtenue son job chez Victoria Secret, elle ne sait pas que c'est grâce à lui mais il lui fait penser que c'est grâce à elle car sans son job, sa sœur ne s'aimait plus et avait perdue confiance en elle-même.
« Bryan Cooper Tanner | Misha Collins {GO

Comment dire que l'amitié pur et dur peut commencer même si l'on se découvre à plus de 20 ans ? Et bien les deux demoiselles se sont rencontrés depuis quelques semaines même pas et s'adorent déjà. Elles sont pratiquement des meilleures amies et ne se lâchent plus. Elles ont des points communs et pourtant des choses qui ne les lient pas du tout ensemble mais elles sont solidaire !
« Aysha Lisa Linnley | Shantel Van Santen {GO
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyVen 5 Fév - 23:54

Adrianna Rose Stephen• Elle est née à San Francisco le 2 octobre 1986
• Elle est garçon manqué et orgueilleuse
• Mais pourtant réconfortante et mature
• Elle a un collier de sa mère pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas le shopping et les clowns
• Elle aime son père et le chocolat.

Elle a été élevé uniquement par son père, vu que sa mère est morte alors qu'elle lui donnait naissance. Adrianna a toujours été la fille de son père, toujours avec lui que se soit à la pêche, à la chasse, au camping... Elle ne le lâchait jamais, pourtant tout le monde remarquait toujours sa beauté au premier abord. Elle entendait à tout va des : " Oh comme elle est jolie ! " " Le portrait craché de sa mère, une vraie beauté ! " Elle avait horreur d'entendre de ça, surtout qu'elle ne misait rien sur sa beauté, elle voulait devenir prof de sport, ou encore faire de l'athlétisme de haut niveau. Elle et son père s'entendait vraiment plus que bien, il ne la couvait pas trop, juste ce qu'il fallait. Après avoir eu son bac, elle fut recrutée par un agent qui l'envoya dans une boîte de mannequinat, elle avait le profil parfait et pourtant n'y croyait pas du tout. Et surtout ça ne correspondait en rien à ce qu'elle souhaitait faire... Athlète était très loin du mannequinat et pourtant après quelques photos, elle signa un contrat, en particulier en voyant le montant qu'elle gagnerait si elle était mannequin. Son père fut plus qu'étonné de son choix, il n'en revenait pas vrai dire, c'est vrai sa fille était jolie, mais il n'avait pas envie qu'elle perde la notion de la vie, surtout qu'il avait déjà perdue sa femme. Cela dit elle était bien consciente que ce métier n'était qu'un moyen de se faire de l'argent rapidement, mais elle ne pourrait pas le faire toute sa vie, c'est juste histoire de passé quelques années.
• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Camilla Belle
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ?Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Camilia et Alessia se sont rencontrés lors de défilé se passant dans le nord de San Fransisco . Le défilé avait été lancé par l'entreprise Smith et les deux filles étaient dans la même partie du défilé . Elles ont marché ensemble sans se connaître mais après cela elles ont un peu parlé dans les vestiaires et se sont trouvées des points communs et depuis ce jour elles se revoient de temps en temps pour prendre des nouvelles mais aussi boire un coup dans l'hôtel d'en face le plus réputé de San Fransisco . Même si maintenant Alessia lance sa propre marque elle garde tout de même un très bon contact avec Camilia . Les deux au fils du temps sont devenues inséparables mais qu'est-ce que l'avenir leur résèrve?
« Alessia Maria Corleone | Avatar {GO

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyVen 5 Fév - 23:54

Katherine Riley Spencer• Elle est née à San Francisco le 30 septembre 1986
• Elle est superficielle et vantarde
• Mais pourtant sensible et courageuse
• Elle a un tatouage comme porte bonheur
• Elle n'aime pas le vert, le wisky
• Elle aime la vodka, le rose, et les fraises

Belle, souriante, débordante de joie de vivre. Katherine a toujours été comme ça. Dès sa plus tendre enfance, elle faisait craquer tout le monde avec son sourire si sincère. Elle faisait la fierté de ses parents. Fille unique, elle n’en était pourtant pas une enfant gâtée. Mrs & Mr Spencer savaient mettre des limites là où il le fallait. Mais devant sa petite mouille, ils n’arrivaient pas toujours à lui dire non. A chaque fois, la fillette leur revenait avec un déguisement en main. Elle adorait se déguiser, se prendre pour une princesse, un dragon, un elfe, une danseuse … Cette passion pour le déguisement ne fit que s’accentuer. En grandissant, elle fit tout pour obtenir les meilleurs résultats de sa classe. Tout ce qu’elle voulait, c’était se perfectionner dans ce domaine. Mais malheureusement, ses parents ne la laissèrent pas faire. Ils voulaient en faire une célèbre avocate. Ce qu’elle ne voulait absolument pas. Alors que sa dernière année de lycée arriva, elle partie de chez elle. Elle adorait ses parents. Katherine aurait put faire n’importe quoi pour eux. Mais il était hors de question pour cette fille si débordant de vie de se laisser marcher sur les pieds. Dans son appartement au moins, elle pouvait faire ce qu’elle voulait … Et puis de cette façon, elle pouvait suivre ses cours de modélisme Voilà quelque chose qui lui plaisait au moins. C’est ainsi qu’elle entra dans l’une des plus grandes entreprises de mode du monde. Grande mannequin, le nom de Katherine Spencer est bien connu.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Megan Fox
Changements d'avatar possible ? Bien sur
Changements de pseudos possible ? Bien sur


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Elles se sont rencontrées à l’époque du travail. Katherine et Solène étaient les deux mannequins favoris du grand créateur pour lequel elle travailler. Au début elle se haïssait comme la peste, un peu rival. Katherine voulait absolument être l’unique star, jusqu'à ce qu’elle remarque qu’elle et Solène n’était pas tout à fait différentes. Après trois ans et demi de travaille ensemble, elles sont devenues très proches, et son pratiquement les meilleures amies du mondes.
« Solène L. Kisolina | Jessica Stam {GO

Katherine et Jimmy se connaissent plutôt bien. Ils étaient dans la même école étant enfant. A une époque Katherine fut l'amoureuse de Jimmy, bien qu'elle soit plus âgée que lui. Ils on gardaient contact et Katherine considère Jimmy comme son petit frère. Et lui aime passer beaucoup de temps avec elle, et adore lui donner des conseils sur ses tenues durant les défilés.
« Jimmy S. Parker | Mitch hewer {GO
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyVen 5 Fév - 23:54

Aysha Lisa Linnley• Elle est née au New Jersey le 26 juin 1987
• Elle est coincé et vulnérable
• Mais pourtant sociable et romantique
• Elle a un appareil photo pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas être mannequin.
• Elle aime la photographie et lire

Je suis une jeune fille venant du New-Jersey et je naquis dans une simple famille qui n'avait pas spécialement beaucoup de richesse mais assez pour que je sois heureuse car je voulais plus, ma mère... et oui car elle mourut à ma naissance et la seule chose que je garde d'elle est sa passion pour la photographie, depuis que je suis enfant et bien j'utilise ses appareils et même sa chambre noir, mon père ne m'encourage pas toujours car il se dit que je fais ça rien que pour être proche d'elle et non par ce que j'aime le faire mais je m'en fiche ! Sinon à l'université du New-Jersey, j'ai suivis les cours de littérature et photographie mais c'est la photographie qui fut mon métier. Je fus engagé par Ian Smorlof, un photographe russe qui me fit aller à San Francisco et là-bas, je fus son assistante mais très vite, il me fit passer derrière l'appareil et comme rien n'est gratuit, il tenta aussi d'abuser de moi et surtout de mon temps donc je démissionna mais mon boulot ne plaisait jamais cependant les photos de moi et mon physique plaisait mais je ne voulais pas l'entendre. J'obtenis un job d'assistante pour Victoria Secret à condition de poser pour une de leur ligne de lingerie et j'ai accepté... Depuis j'ai un appartement luxueux à San Francisco et je vis comme je le veux, parfois... j'expose même mes photos dans une galerie et j'en vends tout en continuant ma carrière d'assistante et mannequin, parfois je me demande pourquoi je continue !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Shantel Van Santen
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Comment dire que l'amitié pur et dur peut commencer même si l'on se découvre à plus de 20 ans ? Et bien les deux demoiselles se sont rencontrés depuis quelques semaines même pas et s'adorent déjà. Elles sont pratiquement des meilleures amies et ne se lâchent plus. Elles ont des points communs et pourtant des choses qui ne les lient pas du tout ensemble mais elles sont solidaire !
« Ashley Justine Tanner | Jessica Stroup {GO

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptySam 6 Fév - 18:39

Alessia Maria Corleone• Elle est née à San Fransisco le 10 avril 1988
• Elle est snob et sans pitié
• Mais pourtant elle est romantique, charismatique
• Elle a une robe de bal pour porte-bonheur
• Elle n'aime pas le chocolat noir et le sucre
• Elle aime avoir de une garde robe bien complète et la téquila,tacos

Alessia est une fille qui descend directement de la grande famille Corleone de San Fransisco . Sa famille était d'origine italienne, mais avec le temps et des générations l'accent italien se perdit totalement mais un nom de famille était dans les racines de San Fransisco . Au début la famille était typé dans le transport de fond, ils avaient crée une société de protection de transfert de fond . Avec des années de travail acharné, de jour sans nuit la famille créa l'empire Corleone . Alessia était née dans la richesse et elle en subit les caractères . Sa mère elle ne l'avait pas connue, elle est morte un soir alors qu'elle disait partir faire quelques courses, on la retrouva avec plusieurs balles dans le corps.. Son père Luigi depuis essayait de compenser la perte de la mère en la gâtant niveau finance, elle avait tout ce qu'elle désirait ..Pour elle l'argent n'avait pas plus de valeur qu'un morceau de papier . Sa chambre faisait la superficie d'une maison modeste des vieux quartiers, une armoire de la taille d'un dinosaure tout était pour plaire . Malgré ça Alessia savait très bien que son père la sur-gâté pour qu'elle essaye de penser à autre chose que sa mère, mais le soir elle en pleurait doucement pour pas que son père entende le moindre bruit . Elle voyait son père tout les deux mois, et quand elle le voyait il avait toujours un téléphone portable greffé à la main.. Il laissait quelques mots le soir a l'heure du diner . Mais il laissa, sans rien dire et comprit qu'elle devait se débrouiller seule . A l'école primaire, elle était brillante rien à redire sur cela . Elle essayait de faire partie des premières de la classe et de devenir une des plus populaires.. Mais elle apprit que même en privé, popularité et intelligence ne s'accordait pas donc elle laissa tomber le travail . Au collège elle faisait partie des personnes ayant une moyenne étant la moitié de la moyenne, une cancre quoi.. Mais avec l'argent et le pitonnage de son père elle rentra dans une école de droit contre son gré, et un jour le soir vers 21h00 s'arrêta avec ses copines pour regarder les boutiques de vêtements et elle s'amusa avec ses amies à mettre des habits, les enlever et défiler avec . Un homme la regardait, et en restant une demi heure à la voir bouger, à la fin de leur amusement il alla la voir pour lui proposer un boulot en tant que mannequin . Elle accepta avec plaisir, et tout se plaqua . Les études pour elle c'était fini, son père était un peu en colère au début mais il accepta après quelques mois de coups de fils se finissant par des grosses disputes . Avec des mois d'entrainements et des rumeurs dans tout San Fransisco elle devint une des mannequins les plus connue . L'argent ne venait plus d'un seul compte, il coulait à flot de la part de sa boîte de mannequinat . Une sortie pour elle, c'était un convoi avec beaucoup de garde du corps et des photographes en pagaille . Elle se fit un nom et une image.. Celle de la fille étant la Corleone,l'ambitieuse, la snob..

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Maxim3
Avatar : Gisele Bundchen
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Alessia et Bryan se sont connus dans un magasin de vêtement pour femme.. enfin Bryan ne s'habille par avec ça mais un soir en faisant une tournée à pied avec ses deux gardes du corps il s'arrêta sur le côté pour regarder un peu les vitrines et entre un mur il vit quelques filles rigolant et s'amusant avec des vêtements . Bryan étant un directeur d'une boîte de mannequin et recruteur de nouveau talent y jetta un coup d'oeil et il fit sous le choc du talent de Alessia . Elle avait le truc qu'il fallait pour devenir un mannequin! Et grâce à Bryan elle devint une des mannequins les plus demandées dans San Fransisco . Même si Alessia avait récemment quitté la boîte de Bryan pour ouvrir la sienne ils sont restés de très bons amis . Ils se voyent très souvent pour discuter autour d'un verre ou d'un bon diner .
« Bryan A. Smith | James Franco {GO

Camilia et Alessia se sont rencontrés lors de défilé se passant dans le nord de San Fransisco . Le défilé avait été lancé par l'entreprise Smith et les deux filles étaient dans la même partie du défilé . Elles ont marché ensemble sans se connaître mais après cela elles ont un peu parlé dans les vestiaires et se sont trouvées des points communs et depuis ce jour elles se revoient de temps en temps pour prendre des nouvelles mais aussi boire un coup dans l'hôtel d'en face le plus réputé de San Fransisco . Même si maintenant Alessia lance sa propre marque elle garde tout de même un très bon contact avec Camilia . Les deux au fils du temps sont devenues inséparables mais qu'est-ce que l'avenir leur résèrve?
« Adrianna Rose Stephen | Camilia Belle {GO
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos EmptyDim 28 Fév - 18:53

Jessica Ashley Istood• Elle est née à San Fransisco le 2 septembre 1985
• Elle est prétentieuse et collante
• Mais pourtant elle est honnête et sympathique
• Elle a un bracelet en plastique pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas le chocolat noir, la stupidité
• Elle aime le rose et les nuits de folies

Tout commença un deux septembre le jour ou Jessica Istood vit la première fois le jour . Elle est issue d'une famille de nouveaux riches, son père dirige une grande boîte de construction et sa mère elle n'ayant aucunement le besoin d'argent était une mère au foyer . Son père, même avec l'entreprise a toujours été très présent concernant les anniversaires et les autres moments concernant la vie de Jessica . A l'age de deux ans, Jessica vit se séparer ses deux parents . L'argent était aussi source de problème chez la mère qui en gaspillait toujours plus pour pas grand chose . Donc les deux conjoints avaient décidé de se séparer . Ce jour là, ce fût un terrible choc pour Jessica même si elle était petite elle comprenait un peu la séparation . Ce fût un souvenir gravé dans sa mémoire . Le père gagna la garde de Jessica . La mère n'ayant aucun argent, tomba dans l'alcool,drogue et se sucida trois ans après le divorce . C'était le jour de ses cinq ans, sa mère était parti . Le père engagea une nourrisse, une nounou mais elle garda toujours des séquelles concernant la mort de sa mère . Les années passèrent, et même petite encore à l'école primaire elle aimait se montrer et porter des vêtements originaux, tendances . Bien sûr en école privée, les uniformes étaient présent mais l'argent du père avait aidé à suspendre cette règle spécialement pour Jessica . Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et elle décida de se lancer dans une carrière de mannequin . Mais son père n'en voulait pas pareil, il l'envoya faire des études pour le commerce.. de l'argent jeté parle les fenêtres.. elle loupa ses années d'études et donc le père se plia a la décision de Jessica . Elle engagea une carrière dans " Light Mode Fashion " une entreprise récente ayant fait un succès à San Fransisco . Elle devint une pièce maitresse des défilés de cette marque, son nom mais aussi l'argent qu'elle avait aidé considérablement l'avancement dans sa carrière . Après cela, deux ans passèrent et elle avait rencontré le futur homme de sa vie . Mais aussi elle n'était plus un mannequin parmi d'autre ayant débuté, elle était arrachée par toutes les boîtes . Son père James, était assez fier d'elle en voyant comment elle gagnait sa vie, une chose qu'il trouvait essentiel pour lui après l'activité pratiqué . Mais que lui réserve l'avenir?

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Maxim3
Avatar : Jessica Alba
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Le jour ou le caractère de Jessica fût mis à l'épreuve, ce fût le jour ou elle rencontra Matthew . Après un défilé, un grand buffet avait été organisé et Matthew était aussi invité par l'organisateur du défilé . Matthew était le directeur de SF News, une entreprise de jeune journaliste . Matthew avait reperé Jessica au loin, mais aucun moyen de l'approché elle était trop occupée à parler avec des personnes hautement placé . Donc il laissa tombé.. Il prit un petit morceau de pizza et quand il se retourna la pizza vint tâcher la robe de Jessica . Elle était à quelques centimètres de lui, et au moment de se retourner la pizza avait tout taché . Au début, elle s'énerva un peu mais après Matthew resta poli, romantique et il réussit à parler avec elle, avoir son numéro et depuis ils se voient dans des bars, chez eux.. Matthew était sous le charme, et Jessica pas indifférente mais qui fera le premier pas?
« Matthew R. Connors | Chad Mickeal Murray{[url=]GO[/url]}»

C'était un jour banal,Jessica mangeait dans un café modeste dans le coin de son lycée et elle rencontra Hope . Hope mangeait à côté d'elle sur un comptoir, les deux étaient seules donc en se regardant un peu avec sûreté elles rigolèrent toutes deux de leur solitude et Hope se mit en face de Jessica . Après cela, elles s'envoyèrent des sms pour aller en boîte ensemble mais aussi de multiples rigolade sur facebook . Jessica,Hope étaient de milieux différent mais cela était un peu a part pour Jessica . Même si c'était elle qui payée la note a la fin de chaque soirée, mais aussi elle qui l'aidait en cas de besoin financier elle n'y pensait pas trop en pensant d'abord à l'aspect de l'amitié avec elle . Après la fin du lycée, elles se virent moins donc il fallait organiser des soirées malgré l'emploi du temps super chagé de Jessica ils trouvèrent un moyen pour se parler ensemble calmement .
« Hope Maggie Jayden | Sarah Michelle Gellar {GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Ils ont l'allure sur des photos Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont l'allure sur des photos   — Ils ont l'allure sur des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ils ont l'allure sur des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants du staff -