Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 — Ils ont envie de l'article du siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont envie de l'article du siècle Vide
MessageSujet: — Ils ont envie de l'article du siècle   — Ils ont envie de l'article du siècle EmptyVen 5 Fév - 23:46

Ils ont envie de l'article du siècle
A lire aussiBottin
Avatars
© Honey-dreaming
Composé par The Staff
Icône par Honey-dreaming
Toutes reproductions interdites

Baisser le son !
Blame it on the weatherman
B-Witched

Prélude
La rédaction du journal de San Francisco est ravie de fouiner partout pour trouver des scoops et divers choses du genre. D'ailleurs cette rédaction est surement trop scrupuleuse et parfois un peu trop enfui dans la mafia bien que certains n'hésitent pas à donner des avis. Le journal est maintenant sous les mains de la belle Kacey qui ne sait pas que ses employés bossent parfois ou pas d'ailleurs avec ses pires ennemies !

Milo Ventimiglia
Rachel McAdams
Jessica Stam



Dernière édition par San Francisco le Sam 6 Fév - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont envie de l'article du siècle Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont envie de l'article du siècle   — Ils ont envie de l'article du siècle EmptyVen 5 Fév - 23:51

Keven Julien Lucciano• Il est née le 18 Aout 1984 à Los Angeles
• Il est égocentrique et pessimiste
• Mais pourtant doux et sentimental
• Il a un stylo pour porte-bonheur.
• Il n'aime pas les salopes et les blondes
• Il aime les jeux vidéos et la compote

Je suis née à Los Angeles en 1984 et j'y ai vécu mon enfance. Quand j'étais gamin, mon plus grand rêve était de rencontrer des stars et de faire des interviews dans le luxe d'Hollywood, je n'avais rien de particulier dans mes poches à part un stylo... je n'avais que rarement une pièce pour me prendre un sandwich enfin en gros, je n'avais rien du tout pour vivre et mes parents étaient simplement des libraires. Alors que mon père voulait que je devienne écrivain, je pris la route d'un journaliste et j'étais assez vite devenu un critique de cinéma par ce que je n'avais pas du tout de personnes pour mon faire devenir journaliste proprement dit, je n'avais aucuns contacts donc je pris ce que je pouvais. Très vite, j'avais des ennemis contre moi à chacune des mauvaises critiques mais ma vie changea lorsque je postula pour San Francisco Chronicles, ce n'était pas Hollywood du tout et de loin mon rêve mais je voulais y suivre, une fille. Dayla, une jeune actrice qui avait foiré sa carrière surement à cause de ma mauvaise critique car je me suis montré sadique avec cette jolie jeune femme par ce que j'en étais tombé amoureux lorsque j'avais croisé son regard lors de la première de son premier film !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Milo Ventimiglia
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Vous savez surement que Dayla est une actrice qui a joué dans 2 films mais dont la carrière a fait un flop ? Et bien Keven n'y est pas pour rien car étant un ancien critique de cinéma, il avait fait une mauvaise critique et plus que mauvaise sur la belle brune mais pour la simple raison que c'est une femme qu'il aime mais n'aura jamais, pourquoi ? Par ce qu'ils ne sont pas de la même situation de vie étant donné qu'il vit comme il le peut avec son salaire depuis qu'il est enfant et qu'elle a toujours réussie à avoir ce qu'elle voulait. Ensuite Dayla le déteste mais elle ne le connait que de nom ! C'est la présence de Dayla à San Francisco qui aura convaincu Keven de venir ici mais aussi le fait qu'il se sente coupable.
« Dayla June Summers | Alexis Bledel {GO


« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont envie de l'article du siècle Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont envie de l'article du siècle   — Ils ont envie de l'article du siècle EmptyVen 5 Fév - 23:51

Paige Felicity Hodges• Elle est née à Seattle le 5 août 1988
• Elle est mystérieuse et trop franche
• Mais pourtant tenace et curieuse
• Elle a un ours en peluche au fond de son armoire pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les fêtes de famille et l'hypocrisie
• Elle aime écrire et la neige

Né à Seattle la demoiselle n'y a passé que trois ans, il ne lui en reste donc aucun souvenir. Ses parents se sont rencontrés là bas, en boîte de nuit. Paige est le fruit d'une histoire d'un soir. Enfin ce qui était sensé être une histoire d'un soir. Quand la mère de Paige, que l'ont appellera Jade, a remarqué qu'elle était enceinte, elle était prête à assumer sa grossesse, bien sûr elle comptait prévenir le père. Qui lui proposa d'abord l'avortement, voyant le refus catégorique de la jeune femme, il l'a demanda en mariage. Il aurait pu accepter ses responsabilités de père sans épouser la demoiselle qu'il connaissait à peine, mais selon lui c'était un signe. Au bout de trois ans, ils se sont installé à San Francisco, Jade voulait se rapprocher de sœur aînée, surtout qu'elles avaient toutes deux des enfants du même âge. Personne ne misait sur l'union de ses parents lors du mariage, mais Paige à eu deux frères par la suite et ses parents ont été tout ce qu'il y a de plus heureux, son père ne cessait de répéter que si ça ne c'était pas passé comme ça il serait passé à côté de la femme de sa vie, il appelait donc Paige son petit trésor. Élève brillante, elle s'est très vite prise d'affection pour la littérature, lire et écrire était deux de ses plus grandes passions. Son métier n'est donc pas une surprise, elle en rêve depuis toujours, avec elle ses parents n'ont jamais eu de problèmes d'orientation, c'était comme si elle était né pour ça. Elle a tout de même pensé faire romancière, mais vu sa curiosité accrue et son engouement pour l'actualité, journaliste lui allait comme un gant. Un dernier point, au lycée Paige faisait tourner toutes les têtes, d'un charme naturel, d'un rire exceptionnel et d'un sourire enjoliveur, beaucoup de garçons se sont entichée d'elle, et elle aimait joué avec eux. Leur faire croire des trucs improbable, allant même jusqu'à les manipuler. Aujourd'hui elle est journaliste, adore se rendre sur le terrain, et à toujours des relations ambiguë avec les hommes. Une vraie petite pile électrique, tout le monde se demande quand elle ralentira la cadence.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Rachel McAdams
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ils sont cousins, Paige est la fille de la sœur de la mère de Morgan. Compliqué ? Mais non pas du tout, voyons. Bref ils sont très proche, dans le sens où tous les deux sont toujours en compétition, depuis leur plus tendre enfance, commençant d'abord par parier sur celui qui construirait la plus belle maison en lego, puis sur celui qui ferait le plus beau saut en vélo, puis bien vite celui qui avait le plus d'amis, ... Aujourd'hui elle essaye d'apprendre le français, ça l'agace qu'il puisse parler français avec son père sans qu'elle comprenne. Lui ce qui l'agace chez elle c'est surtout le fait qu'elle a trouvé sa vocation, qu'elle sait ce qu'elle fera toute sa vie durant. Mis à part ça, ils s'adorent ils ont presque été élevés comme des frères et sœurs.
« Morgan Porter Rousseau | Adam Brody {GO

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont envie de l'article du siècle Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont envie de l'article du siècle   — Ils ont envie de l'article du siècle EmptyVen 5 Fév - 23:52

Solène Leila Kisolina• Elle est née à Rome le 28 Juillet 1985
• Elle est superficielle et mystérieuse
• Mais pourtant douce et ambitieuse
• Elle a une croix en porte bonheur
• Elle n'aime pas les films en noir et blanc, la magie et le chocolat blanc
• Elle aime les chamalows, la danse et les histoires étranges

Un jour ensoleillée de Juillet, que Solène voit le jour. Elle est née alors que ces parents étaient en vacances. Juliet et Ronaldo sont les parents de la jeune femme. Juliet vit à San Francisco, et lors d’un voyage d’été entre amis, dans une superbe villa Romaine, elle y rencontre alors Ronaldo, son voisin, un coup de cœur, loin des yeux loin du cœur ? Les deux jeunes gens refusent d’y croire, ensemble ils construisent leur avenir, jusqu'à ce que Ronaldo déménage à San Francisco, ils vivent la bas dix mois de l’année, et passe le reste du temps dans leur villa à Rome sous le beaux Soleil. C’est au bout de cinq ans, d’amour qu’il décide de faire un enfant, Juliet tombera facilement enceinte et accouchera lors d’un été à Rome. Solène, le prénom de la grand-mère paternel de la jeune femme. Tout semble alors parfait dans le meilleur des mondes, sauf que rien n’est toujours tout rose. Au bout de deux ans, les deux jeunes parents divorces, la petite fille est alors obligée de voyager entre l’Amérique et l’Italie, tout les mois. Elle n’est pas réellement heureuse, tout ça, elle n’a aucun ami, elle pense vraiment que ces parents ne pense même pas à elle dans cette histoire. Solène poursuit cependant sa vie sans ne rien dire, elle se contente de sourire. La jeune femme rêve d’intégrer une grande école de journalisme, mais elle n’a pas l’argent pour cela. Afin de payer ses études, elle recherche un petit boulot, alors qu’elle marche dans la rue tranquillement, un jeune photographe la repère et lui propose de faire des photos, elle pose pour lui et ce fait vite repérer par son magnifique visage et son corps de rêve. Elle travaille alors pour les plus grandes marques de prés à porter et de haute couture. Une fois l’argent réunit, elle décide de réaliser enfin son rêve à 25 ans.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Jessica Stam
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Non


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ils se sont rencontré lors de la première grande soirée à laquelle César à participer, un soir d’été. Une grande fête sur la plage. César avait besoin de rencontrer d’un monde et de se sentir un peu plus proche de ses futurs amis et Solène avait elle besoin de souffler un peu, sa vie étant un peu trop folle et rapide. Un verre, deux verres, trois verres et ils se mettent à danser au coin du feu. Sans plus, ils tombent par hasard, l’un sur l’autre, à un concert. Cette fois-ci ils repartiront avec le téléphone de l’un et de l’autre, au fils du temps, entre deux un lien fort naitra. C’est elle la fille qui croit en lui. C’est plus qu’essentiel pour lui, pour la première fois il sent qu’il n’est pas qu’un garçon mais qu’il peut réussir.
« César T. Dejonghe | Matt Lanter {GO

Elles se sont rencontrées à l’époque du travail. Katherine et Solène étaient les deux mannequins favoris du grand créateur pour lequel elle travailler. Au début elle se haïssait comme la peste, un peu rival. Katherine voulait absolument être l’unique star, jusqu'à ce qu’elle remarque qu’elle et Solène n’était pas tout à fait différentes. Après trois ans et demi de travaille ensemble, elles sont devenues très proches, et son pratiquement les meilleures amies du mondes.
« Katherine R. Spencer | Megan Fox {GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Ils ont envie de l'article du siècle Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont envie de l'article du siècle   — Ils ont envie de l'article du siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ils ont envie de l'article du siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants du staff -