Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 ♦ █ Demande de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ Demande de Prédéfinis Vide
MessageSujet: ♦ █ Demande de Prédéfinis   ♦ █ Demande de Prédéfinis EmptyLun 5 Oct - 9:09

Demande de Prédéfinis
Spécial invité

Vous ne trouvez pas le bonheur au niveau des prédéfinis ? Vous aimeriez un avec un avatar de votre choix et décider de quelques points de son histoire ? C’est possible car oui, si vous répondez à la suite… et bien il suffira d’attendre 48 heures pour recevoir votre prédéfinis… cependant nous exigeons *grand mot* un bonjour et un merci aussi car se sont les bases de la politesse enfin je trouve d’ailleurs, je vous dis Bonjour et Bienvenue ! Cependant nous n’aimons pas du tout le harcèlement… sachez que maintenir un forum et une vie aussi car nous en avons tous… est sacrement difficile pour certains donc si il arrive bientôt c’est qu’il arrive bientôt donc patientez… nous ne sommes pas des « no-life » mais des passionnés donc nous avons tous une petite vie !

Suivre le modèle de code… et remplissez à votre guise ce qu’on demande ensuite juste une chose qui ne prendra pas de temps, nous aimerions que vous mettiez aussi votre adresse émail entre spoiler… ce pour qu’elle reste un minimum secrète et dés que nous verrons le message… nous promettons de l’en retirer et de l’a mettre à l’abri des visiteurs ! Ceci est pour maintenir votre sécurité car sur le net, nous ne savons jamais sur qui tomber… cependant pour être sur… nos emails sont dans la présentation du staff… ce qui vous permettras de savoir si oui, ou non… une personne ne se ferait pas passer pour les admins enfin voila, je te souhaite une excellente rédaction !
♦ █ Demande de Prédéfinis 5fb14ae897f4079f1878c683f2d8df7820091005070040
Code:
♦️_Votre pseudo :
♦️_Votre émail :
♦️_L'avatar :
♦️_Son caractère :
♦️_Idées divers : Histoire,liens... etc !
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ █ Demande de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -