Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 — Ils ont de l'argent et de la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptyVen 5 Fév - 23:28

Ils ont de l'argent et de la puissance
A lire aussiBottin
Avatars
© Honey-dreaming
Composé par The Staff
Icône par Honey-dreaming
Toutes reproductions interdites

Baisser le son !
Show me the money
Petey Pablo

Prélude
Vous cherchez des chefs d'entreprises qui ont repris l'affaire de papa ou maman mais encore qui ont promis d'être riche et puissant lorsqu'il était enfant ? Souvent cela peut être un chef d'entreprise, un maire ou encore un sénateur et tout ce qui entoure le domaine de la politique et j'en passe ! Cela peut aussi et simplement être un milliardaire qui a des actions un peu partout ! Mais vous savez que cela peut aussi être des femmes car nous sommes en l'an 2000 et + donc les femmes ont souvent du pouvoirs !

Misha Collins
Jared Padalecki
Jonathan Bennett
Robert Buckley
James Franco



Dernière édition par San Francisco le Sam 6 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptyVen 5 Fév - 23:34

Bryan Cooper Tanner• Il est née à New-York le 18 Aout 1979
• Il est borné et dingue
• Mais pourtant patient et séducteur
• Elle a des chaussettes vertes pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas être riche et son père
• Elle aime blaguer et aussi Hilarie

Je suis né à New-York dans une jolie maison de l'Upper East Side, ou presque un manoir si vous voulez. J'avais tout ce dont je voulais et pourtant ce que je voulais, était simplement des amis, une vie et tout quoi car la richesse ne fait pas le bonheur et ce n'est pas nouveau. Dés ma tendre enfance, j'étais un clown... et les jeunes riches ne m'aimait pas car je n'en valais pour eux... pas la peine enfin c'est nul car on ne peut pas repousser quelqu'un par ce qu'il veut vivre comme tout le monde. Je finis mes études à Berkeley et je ne retourna jamais à New-York, au début de profitais de mes grandes économies et pour finir... j'ai choisis de ne pas faire du droit après l'obtention de mon diplôme mais je me consacra à une chaine de radio à San Francisco qui peu à peu devient "LA CHAINE DE SAN FRANCISCO"... j'avais pourtant commencé à la créer avec simplement une petite émission de 3 heures par jour et maintenant c'est le must et la musique est surement la meilleure maie encore une fois... j'ai une fortune cependant je ne l'a garde pas et la distribue à ceux qui en ont besoin. Je suis un peu le père noël et tout le monde m'aime sauf Hilarie, l'une de mes animatrices et elle me repousse mais je savoure le lien d'amitié qui nous unis en attendant qu'elle me voit comme un Valentin et non, son meilleur ami. Oh et je ne vous ai pas dis que j'avais une petite sœur qui est bien différente que moi bien sur car elle est dans le domaine du mannequinat depuis des années et pourtant je l'adore même si la valeur de l'argent est différente pour elle.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Lily K. Anderson
Avatar : Misha Collins
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Se sont deux amis et plus mais le sens du plus est à redéfinir pour les deux car Hilarie a une confiance totalement et bien en fait aucune confiance en l'homme après son viol et depuis 16 ans en gros. La belle brune et le beau brun se sont rencontrés lorsqu'elle animait une émission radio sur sa chaine enfin elle lui appartient en gros et lorsqu'elle fut engagé et bien Bryan était en "voyage d'affaire" ou plutôt aller skier dans les montagnes d'Italie, il a la belle vie mais il voulait y emmener des jeunes un peu pauvre du quartier donc. Ce fut le coup de foudre même si Hilarie le repousse, il reste son ami en attendant un peu plus comme un gentleman mais elle a tendance à le voir comme un riche prétentieux car il ne montre pas toujours son âme généreuse à son boulot !
« Hilarie Johanna Mitchell | Shiri Appelby {GO

Ashley et Bryan sont tellement différents tout en étant du même sang et oui, mais ils s'adorent, ne jamais en douter car ils sont aussi proche que possible. Ashley n'avait que lui lorsque la drogue l'avait attrapée dans ses griffes mais sans pour autant être un problème dans leurs relations. Bryan l'a aidé pour sa désintoxication et il lui a obtenue son job chez Victoria Secret, elle ne sait pas que c'est grâce à lui mais il lui fait penser que c'est grâce à elle car sans son job, sa sœur ne s'aimait plus et avait perdue confiance en elle-même.
« Ashley Justine Tanner | Jessica Stroup {GO
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptyVen 5 Fév - 23:34

Alexis Michael McGregor• Il est née à Washington le 2 décembre 1986
• Il est timide et solitaire
• Mais pourtant intelligent et attentif
• Il a sa société pour "porte-bonheur".
• Il n'aime pas ceux qui ne s'implique pas dans leur travail et l'égoïsme
• Il aime travailler et les soirées tranquilles

Il est fils unique, ses parents n'ont quasiment pas participé à son éducation, il a été élevé par une nourrice, quand il était petit il lui arrivait même de l'appeler maman. Heureusement que sa mère n'était jamais là pour le remarquer. Alexis a toujours eu un côté un peu paradoxal, déjà il a un prénom mixte alors que sa mère avait su depuis des mois que c'était sensé être un garçon. A l'école il était plutôt timide et solitaire, mais son charme faisait qu'il était toujours entouré d'amis. Il n'était pas un élève modèle, mais faisait de son mieux. Tout le monde savait que voir ses parents une fois toutes les trois semaines le chagrinait mais il n'en disait jamais rien. Cela dit il ne paraissait pas au mieux de sa forme non plus, comme si tout le blasait. Il fit des études de marketing, dans l'optique de reprendre l'entreprise de son père. Il ne voulait pas lui faire honneur, surtout qu'il ne le connaissait pas vraiment, mais il voulait seulement assurer son avenir et savoir qu'il aurait un emploi sûr. Cela dit le jeune homme était déjà couvert jusqu'à sa mort, ses parents avaient tellement travaillé ... Et tout ça pour quoi ? Pour mourir dans un accident d'avion alors qu'il voulait rentrer chez eux pour fêter la majorité d'Alexis. Il n'a quasiment pas connu ses parents, il fut même surprit de la somme colossal qu'il reçut en héritage. La grande partie des bureaux de la société se trouvait à San Francisco, il décida donc de s'y installer, se consacrant comme ses parents énormément à son travail. Aujourd'hui il a peur de prendre l'avion, et ne l'a jamais fait de toute sa vie, il ne se déplace qu'en train ou en bateau si il doit changer de continent. Il s'est également promis que si un jour il trouvait la fille avec qui il voudrait fonder une famille, il ne ferait pas la même erreur que ses parents, et s'impliquerait totalement dans la vie de sa progéniture.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : `Sassy
Avatar : Jared Padalecki
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Elle l'a séduit car elle voulait profiter de lui. Lui soutirer un maximum, pourquoi pas allez jusqu'à l'épouser pour récolter une grosse part d'argent... Ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'est qu'elle tomberait amoureuse de lui. Elle qui n'avait jamais cru à l'amour, elle s'était vraiment prise d'affection. Cela dit elle pense toujours à son argent, sachant qu'elle devra aussi prendre énormément sur elle pour l'oublier par la suite. Lui l'aime il en est certaine, même si il n'a pas encore osé le lui le dire, cela dit si il apprenait ce pourquoi elle s'intéresse à lui, sûrement que jamais plus il ne voudra la voir. Alors qui aura raison de l'autre, sachant que la vérité éclate toujours un jour ?
« Kylee Sky Evans | Kristin Kreuk {GO

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptyVen 5 Fév - 23:34

Georges Terance Uffman• Il est née à San Francisco le 23 mars 1980
• Il est orgueilleux et autoritaire
• Mais pourtant ll est intelligent et sincère
• Il a une voiture pour porte-bonheur.
• Il n'aime pas la nourriture chinoise et le fanta
• Il aime les voitures et la bierre

Né d'une famille d'aristocrate, notre jeune Georges, est un homme très vite intégré dans un groupe qu'on appelle "Gosse de riche". Une vie de rêve, dans un monde parfait, sa famille parfaite qu'il aime plus que n’importe qui, fils unique, beau, aimer et aimant. Le luxe, l’argent, l’or, son père est un riche pilote de voiture et sa mère est une grande photographe. D’ailleurs, tout le monde connaît la famille Uffman dans le pays. D’une part parce qu’ils possèdent l’un des plus belles maisons de la région, et les plus grandes choses. Bref, il n’a jamais manqué de rien. Bien au contraire, il en avait toujours trop. Les moindres de ses petits désirs étaient effectués dans un claquement de doigt. Une enfance plus que facile, toujours ce qu'il veut, mais surtout une vrai famille l’essentiel pour lui. A l'école, il a eu beaucoup de mal à s'intégrer les gens, ne pensant de lui que du mal, le petit riche du coin les gens disaient. Il était alors très solitaire, ne cherchant pas à s'intégrer plus que ça, il ne supportait pas d'être la ou il était indésirable. Petit, il s'intéressait déjà au monde de l’entreprise. Et très vite il montera une grande société dans le milieu de la mode. C’est l’une des plus grandes entreprises du monde dans le domaine du la haute couture. Dans sa vie personnelle, Georges est un homme bon et droit, il sait qui remercier, à qui faire confiance et comment le faire. Il est toujours près à aider les autres sans même réfléchir. Son nom est l'un des plus connus au monde, tout le monde sait qui est Georges Uffman. En amour, la seule qu'il à vraiment aimer c'est Pauline. Détester, adulée aimer à vous de choisir.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : New Yorkaise
Avatar : Jonathan Bennett
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Ils ont étaient ensemble quelques temps. Pendant un été. Lors de leur 16 ans, Georges passait ses vacances à Marseille, ville qu'il à aimer particulièrement. C'est la bas qu'il la rencontrer, elle était splendide, lui magnifique, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Pendant deux mois ils sont sorti ensemble et à la fin de l'été, ils on du se séparer à cause de la distance, ce qui ne fut pas choses facile. Maintenant que Pauline est à San Francisco peut être qu'un amour renaitra.
« Pauline L. Boutry | Adrianna Lima {GO

C'est son stagiaire. Alors que Jimmy chercher désespérément un stage pour son école. Georges fut le seul à lui dire oui. Aujourd'hui après son stage, une réel confiance est née. Georges lui à même promis de l'embaucher cette été. De plus Jimmy adore ce que lui propose Georges, c'est peut être envisageable pour lui de faire ça, s'il ne réussit pas son rêve.
« Jimmy S. Parker | Mitch Hewer {GO
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptyVen 5 Fév - 23:34

Orlando Carter Jones• Il est née à Londres le 28 mars 1972
• Il est naïf et impatient
• Mais pourtant il est droit et généreux
• Il a un disque d'or pour porte-bonheur.
• Il n'aime pas les fast food et le rubdy
• Il aime la musique, les pâtes, fast and furious

Enfance très difficile pour cet enfant, même si par apparence, tout semblait parfait. Une maison tranquille dans un des quartiers les plus branchés de Londres, une famille de renommée, mais fils cadet d'une famille qui compte déjà 2 enfants. 3ème nouveau-né, des parents un peu blasé, Orlando est mis de côté dès son plus jeune âge et ça, par sa propre famille. Ce qui n'est rien face aux différentes humiliations qu'il subira plus tard en cours dues à son physique de moineau et à sa petite taille. Son adolescence, fut assez difficile pour lui, il eu beaucoup de mal à se faire une place dans le monde. Sa passion dans la vie est la musique, très jeune, il jouera de la guitare et enregistrera des chansons dans une arrière pièce derrière sa chambre. Il quittera Londres pour San Francisco. Il ira dans une des excellentes universités du pays, l’art et la musique, c’est la qu’il rencontrera Morgan, qui deviendra vite son meilleur ami. Pour la première fois, il a un vrai ami, quelqu’un avec qui il pourra s’amuser. Morgan l’encouragera à monter un label, mais malheureusement il perdra la vie laissant Orlando un peu seul dans ce monde. Il refuse de continuer la musique sans son ami, c’est ainsi qu’il montera son label à l’honneur de Morgan. Bon et généreux, il fait preuve d’une grande bonté d’âme.

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Honey Dreaming & New Yorkaise
Avatar : Robert Buckley
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Orlando et Kate se sont rencontrés dans un restaurant ou la jeune femme chanté. De suite enchanté par sa voix, il lui proposa de travailler pour lui et de signer un contrat pour un futur album. Après quelques temps Kate accepta. Ils s'entendent à merveille et en dehors du travail sont bons amis. Kate apprécie son professionnalisme tout comme l'homme qu'il est, quand à Orlando, il reprend confiance. Depuis ce jour, ils s'adorent et la naissance d'un album est a venir.
« Kate E. Johanson | Bethany Galeotti

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»


    en construction


Dernière édition par San Francisco le Dim 28 Fév - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance EmptySam 6 Fév - 20:23

Bryan Alexander Smith• Il est né à San Fransisco le 1 janvier 1984
• Il est brusque et irrespectueux
• Mais pourtant il est serein et gentil,charitable
• Il a une souris d'ordinateur pour porte-bonheur
• Il aime pas les épinards
• Il aime les soirées entre potes,le jaune .

Bryan est né dans un quartier délabré de San Fransisco, son père,John un vendeur d'hot-dog et sa mère,Jessy vendeuse de chaussure . Il n'avait aucun frère, ni aucune soeur c'était un enfant unique bien seul dans sa vie quand les deux parents travaillaient . Il était dans une école publique ou il retrouvait des personnes de sa catégorie sociale . Il savait que pour devenir riche il fallait être intelligent donc il travaillait beaucoup à l'école primaire, ou il obtenait de superbe résultat . Aussi quand il passa au collège, il ne changea pas d'attitude il voulait devenir le plus riche de son quartier et par ailleurs leur donner un peu de fond pour améliorer leur qualité de vie . Pendant sa période de collège, c'était un peu la victime car celui-ci comporté tout aussi bien des personnes ayant de bon moyen,d'autre pas et James avait les deux défauts d'une victime du collège . L'intelligence, mais aussi sa catégorie sociale . Ensuite il se dirigea vers des études de comptabilité/marketing pour diriger sa propre entreprise . Il obtint son diplôme mais il ne trouva pas les fonds nécessaire pour créer son entreprise et le dernier recourt était la mafia.. Il alla emprunter des fonds pour créer une agence de mannequinat . Et avec du travail acharné, son agence devint la plus réputée de San Fransisco, mais le problème était la mafia.. Ils faisaient chanter Bryan pour obtenir toujours plus et échange de ne pas montrer à la presse qu'il avait emprunté de l'argent a des mafieux mais aussi pour les transports de fonds très suspicieux.. Bryan était dans une impasse mais il se réconforta avec ses parents, John et Jessy eux étaient toujours la pour lui en cas de besoin . Bryan est célibataire, et toujours en recherche de l'âme soeur qu'il n'a pas trouvée encore même avec son agence ou toutes les minutes de superbes femmes passent devant lui.. Il attendit que le destin lui offre une opportunité .

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Maxim3
Avatar : James Franco
Changements d'avatar possible ? Oui
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

Alessia et Bryan se sont connus dans un magasin de vêtement pour femme.. enfin Bryan ne s'habille par avec ça mais un soir en faisant une tournée à pied avec ses deux gardes du corps il s'arrêta sur le côté pour regarder un peu les vitrines et entre un mur il vit quelques filles rigolant et s'amusant avec des vêtements . Bryan étant un directeur d'une boîte de mannequin et recruteur de nouveau talent y jetta un coup d'oeil et il fit sous le choc du talent de Alessia . Elle avait le truc qu'il fallait pour devenir un mannequin! Et grâce à Bryan elle devint une des mannequins les plus demandées dans San Fransisco . Même si Alessia avait récemment quitté la boîte de Bryan pour ouvrir la sienne ils sont restés de très bons amis . Ils se voyent très souvent pour discuter autour d'un verre ou d'un bon diner .
« Alessia M. Corleone | Gisele Bündchen {GO

Klee a essayer de séduire Bryan pour lui soutirer un maximum d'argent . Après des mois elle essaya sans réussite, ce fût un gros désastre elle n'arriva pas à soutirer le moindre dollars.. la méthode de Kylee était la manipulation, l'amour faux mais Bryan était tout autre attiré par une autre personne . Kylee n'était qu'une fille parmi une autre intéressante à lui, fin ça c'est ce qu'il pensait . Bryan n'a jamais su à quoi rimer cette histoire avec Kylee, mais un jour elle lâcha totalement la grappe et après elle trouva une autre proie se nommant Alexis Micheal . Bryan essaye de temps en temps de prendre contact avec Kylee mais sans résultat, il a envie de discuter de temps en temps avec elle dans un bar autour d'un verre mais depuis le jour ou elle changea de proie il ne la vit presque jamais .
« Kylee Sky Evans | Kristin Keurk {GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Ils ont de l'argent et de la puissance Vide
MessageSujet: Re: — Ils ont de l'argent et de la puissance   — Ils ont de l'argent et de la puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ils ont de l'argent et de la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants du staff -