Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez  | 

Besoin de vous les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel design mes enfants ?
Version 1 par Noah
Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_lcap19%Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Version 2 par Emily
Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_lcap24%Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Version 3 par Lily
Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_lcap57%Besoin de vous les amis - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

Besoin de vous les amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:49

Je sais que tu sais :D !
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Deexon A. VolchokDeexon A. Volchok

✗ En Messages : 69
✗ Ici depuis : 14/01/2010
✗ Ton Age : 37

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:09

Ok, bon je vais dire Aurélie --'
Mais bouge ce que t'as fait aux yeux de Kristen Bell
(je veux pas du dernier, je vous préviens ça risque de bloquer ma connexion comme beaucoup de monde)

Version 1 par Noah -
Version 2 par Emily - 4 voix
Version 3 par Lily - 5 voix
Blue R. VolchokBlue R. Volchok

✗ En Messages : 23
✗ Ici depuis : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:14

J'ai déja bougé les yeux ^^ c'est enregistré depuis et bien 10 minutes après l'enregistrement avec les yeux ^^ !

Version 1 par Noah -
Version 2 par Emily - 5 voix
Version 3 par Lily - 5 voix
Ashuea a écrit:
Le dernier pour ma part, il dégage quelque chose de vraiment doux. Le premier est trop, pas chargé mais trop déjà vu. Le deuxième ne me correspond pas au niveau du style trop édulcorée, donc je vote le troisième et je ne t'aide pas car du coup je remet à égalité un et trois XD
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:15

Alors moi j'ai choisi celui de Noah parce que je le trouve trop fun, maintenant ces design sont super ! Beau boulot !
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 35
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:31

Oh Andrew c'est gentil XD lool
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 33
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:33

Merci pour vos votes :)
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:51

Non mais sérieux j'adore ! ça change et puis c'est frais, coloré... Franchement on dirait pas que tu débute ^^

Après je ne dit pas que j'aime pas les autres mais un peu de gaité et de fraicheur fait du bien ^^
La ville de vos reves...

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:53

S dit : J'ai voté pour celui de Noah aussi, pour les mêmes raisons qu'Andrew d'ailleurs (:
    Il est pas parfait techniquement mais sinon il sort vraiment de l'ordinaire

Shiver a écrit:
    Le dernier sans hésitation (:

© M I S S Y mj. a écrit:
    J'aime beaucoup les trois mais le troisième est sans hésitation mon préféré & je pense que c'est celui qui conviendrait le mieux. (:

Hippies` a écrit:
    Le dernier pour ma part, je le trouve WAHOUUU :ahahah:

Missi a écrit:
    Le troisième est mon favori, tout bonnement somptueux ♥️

Poupette a écrit:
      Le troisième aussi ! Il dégage quelque chose, vraiment ! :ballon:

+5 pour celui de Emily
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Dédicaces:

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:07

PogZz a écrit:
FaceDown a écrit:
#.SMG_Fan' a écrit:
    Je n'aime pas du tout le deuxième ! Mon choix se porte à 100% sur le dernier qui est juste sublime <3 Simple, précis et exactement ce qu'il faut pour plaire !

En faite, je suis pas du tout fan du bleu, donc le premier ne me plait pas du tout du tout.
Mais le dernier <3. Franchement, personnellement je n'hésiterais pas :honte:

+1

Le dernier donne juste envie d'en voir plus, c'est ce qu'il faut :héro:

Faraway a écrit:
Même si y'a Kristen et Robert dessus, qui me tapent vraiment sur le système (xD), c'est le troisième que je préfère aussi sans hésitation : D

Diisney a écrit:
Suis-je en retard? xD

Bon. Puisque tu veux un petit avis sur chacun de tes header, je vais commencer par un classement ::

1, mon préféré ;; le troisième.
2 ;; le premier.
3 ;; le deuxième.

Donc, pour le troisième, je n'ai rien à dire, il est juste magnifique, très réussi! Bravo *0*

Pour le premier, j'aime beaucoup l'effet sur les personnages =) Même le style "petits points" à gauche et à droite du texte, ça fait original :) La seule chose que je n'aime pas, c'est que... Vers le haut de la ville, on a l'impression d'avoir des petits points vert, qui ne font pas très net =S Vers la gauche d'Ashley Greene aussi, il y a ces petits points verts ^^

Et enfin, pour le deuxième... En fait, je n'aime pas du tout le style, ne le prends pas mal hein, ce n'est que mon avis. Les images utilisées sont superbes, mais... Je n'aime pas la façon dont le découpage à été fait... Et le fond uni parait un peu vide, bien que je sais que si il y a ajout, ça va faire un peu "tache". Donc, je ne sais pas trop quoi dire... Juste que le découpe en "fondu" ne fais pas trop tiptop ^^Enfin... Pour moi, le rendu n'est pas très bon =S
Mais je le répète encore une fois ;; ne le prends pas mal.

Par contre, ce que tu as fais sur le dernier header, c'est juste génial, magnifique, extra, majestueux, et j'en passe lol ^^ Naaan, mais c'est vrai! Le troisième est le meilleur pour moi =)

Et bien... J'espère t'avoir aidé ;)

A+,
Diisney.

Et encore +3 pour celui d'Emily (:
La ville de vos reves...

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:32

Les votes sont clos et nous choisissons malgré les résultats le n°3, non pas par ce que c'est moi... Lily qui écrit là mais simplement par ce que nous pensons que Kristen et Robert n'est pas une bonne idée pour le moment car on les voit partout et de trop et comme le n°3 est deuxième dans les votes se sera d'office celui que nous choisissons. Je suis désolée pour ceux qui voulait le 2, vraiment mais au fond, la saint-Valentin c'est aujourd'hui, nous avons pris aussi un peu de retard donc nous ne pensons pas être prêt à temps et le thème est alors dépassé ! Je fais peut-être marcher involontairement mon statut de fondatrice :s et je m'en veux mais je ne pense pas du tout que Robert et Kristen aideront à apporter des bons membres, donc des membres qui n'ai pas environ de 10 à 13 ans mais des membres qui ont au moins 16 ans et ne sont pas accroc à la troupe de Robert et Kristen ! Sans vouloir juger ou autres les fans mais on les voit partout, on les voit déjà dans touts les magazines alors aussi sur les forums et je ne veux pas que nos designs moutonnent les autres !

Donc le gagnant par délibération de la fondatrice sera le troisième et arrivera sous peu donc en français "à la semaine" ! J'espère que ma réponse sera prise comme je le désirais car elle est franche et honnête mais surtout pas une critique ou alors un choix qui ne soit pas réfléchis !
    Bisous, Lily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis - Page 2 Empty

Besoin de vous les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2