Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez  | 
 

 • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Latrell A. TaylorLatrell A. Taylor
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 3
✗ Ici depuis : 01/02/2010
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Sea Cliff
✗ Mon Job : Footballer NFL professionnel aux 49ers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyLun 1 Fév - 20:05

Latrell Antwon Taylor♦️ Reggie Bush
Inventé _ Poste-vacants _ Scénario

Son âge : 25 ans
Son quartier : Sea Cliff
Son métier : Joueur Professionnel NFL aux 49ers de San Francisco, Model
Ses habitudes : Entraînements du mardi au dimanche, matchs et déplacements dans tous le pays les weekends, fréquents aller-retours entre San Francisco et Los Angeles
Souhaites-tu un parrain pour débuter ton rp et t'intégrer dés ta validation ? Non

Nous avons du gout !
Son film favori : Training Day
Sa chanson favorite : Roy Jones - Can't be touched
Son livre favori : Denis Rodman - Bad as I wanna be
Son plat favori : Pâtes à la carbonara
Son dessert favori : Fondant au chocolat
Sa boisson favorite : Bière
Sa phobie : La blessure physique, l'amour
Sa/son meilleur(e) amie : Son compte en banque
Son sport favori : Le football ^^
Son heure de réveil : 8:00 à 9:00 am
Son heure de sommeil : 2:00 à 6:00 am
Son diplôme : Diplôme de fin d'études de lycé.
Caractére

En apparence la plupart des gens verront Latrell comme un flambeur, une boule de muscle sans cervelle bourée de testéstérone et d'égo. Il est vrai que c'est quelqu'un de fier, voir limite arrogant dans tout son succès et sa popularité sportive. Il aime que les projecteurs soient braqués sur lui et faire parler, en bien ou en mal. Mais il se cache en fait derrière une carapace et ne se sent pas à l'aise au contact de la plupart des autres. Très expressif, il reste authentique en toutes circonstances et cache pas ses émotions, qu'elles soient de colère ou de bienveillance. Il essaie constamment de s'améliorer et se pose beaucoup de questions sur lui-même. Il est ambitieux et déterminé à réussir et s'en donne les moyens. Sur les terrains, ou en dehors, Latrell est un acharné de travaille qui ne rechigne pas devant les heures et la quatité de boulot pour arriver à son but. Il aime aussi s'amuser et partager de bons moments avec ses amis et notamment ses coéquipiers de l'équipe. C'est un impulsif, un pure sang qui ne fonctionne qu'à l'adrénaline. Il a toujours été le leader de ces équipes, un meneur d'homme, un catalyseur. Il est mauvais perdant, exigeant avec lui même et avec les autres et peut même devenir une teigne pour cela.



Physique

Latrell est un garçon charmant, il plait physiquement et le sait. Il en joue et aime ça. Sportif de haut niveau, il est bodybuildé, massif, mesure 1m87 pour 92 kilos. Il est afro-américain, les yeux marrons, les cheveux bruns et rasés. Ne portant jamais plus de 3 mm sur la tête, il veille à ce qu'il en reste ainsi de même que rare seront les fois où vous le verrez avec une barbe ne serait-ce que naissante. C'est en somme un garçon assez précieux, qui fait attention à lui.

Look

Il s'habille le plus souvent en tenues plus décontractés, jeans ou baggy, t-shirts larges ou plus serrés sans oublier ses bijoux: bracelets, montre, chaîne et boucles d'oreille en platine. Lors d'occasions spéciales, d'apparitions publiques il peut revêtir des costumes ou chemises mais chaque fois plus originales que la précédente. Bien souvent, dans sa vie privée ou en ville il peut porter une casquette L.A ou un petit bonnet mais cela reste rare au contraire de lunettes de soleil qu'il poret presque constamment. Il donne un peu l'apparence d'un flambeur bien qu'il n'aime pas vraiment la mode et ne la suit d'ailleurs pas, se contentant d'être juste à l'aise mais aime tout de même porter des choses haut de gamme sur lui

Il était une fois...
Sa naissance & son enfance
Latrell est né il y a 25 ans à Los Angeles, dans le quartier malfamé de Compton et a grandi dans la rue. Abandonné par son père à sa naissance, il a été élevé seul avec son frère aîné par sa mère droguée au milieu des gangs, de la drogue et des nombreux beau-pères violents. A la recherche d'une vraie famille toute son enfance, il passé le plus clair de son enfance à chercher sa voie dans ces bêtises avec un gang local sans réel vision à long terme que le prochain délit à commettre. Son frère l'entraînant à le suivre, il subira un premier traumatisme lorsque celui-ci sera condamné à 5 ans de détention pour tentative de meutre et l'abandonnera livré à lui-même sans réel modèle et référent adulte. Sa route l'aurait sans doute mené vers une fin de scolarité précoce, la détention ou une espérance de vie réduite si il n'avait remarqué ses capacités hors du commun dans le sport et dans le football particulièrement.

Son adolescence & sa jeunesse
Lorsque sa mère, dernière famille qu'il lui restait, décède d'une overdose alors qu'il a 16 ans, tout s'écroule: il décide de quitter la rue et parvient à intégrer le lycé de Westchester, C'est là qu'il se révèle un athlète d'exception au poste de running back et trouve enfin un premier sens à sa vie dans le football et les perspectives que son talent offre. Starisé et reconnu, il devient un véritable objet d'attention de toutes les grandes enseignes universitaires du pays pour le potentiel de ces performances mais choisit finalement de rester près de ses racines en rentrant à UCLA alors qu'il n'avait jamais rêver aller jusqu'à l'université. Ses deux années là-bas seront tout aussi brillante et d'avantage même et Latrell explosera littéralement aux yeux de tous les Etats Unis comme un futur grand destiné à passer chez les pros et à continuer sur sa lancée. Pris dans plusieurs scandales hors terrain, et après un point culminant marqué par une affaire de corruption qui le suspendra et coûtera le championat à son université pour faire de lui l'ennmi public numéro #1, cela ne l'empêche pas de répondre en remportant le trophée Heisman et un titre national la saison suivante et d'alimenter un peu plus la popularité et l'attente autour de lui. Trop conscient de sa côte et de la pression autour de lui, il décide faire l'impasse sur ces deux dernières années de cursus universitaire et d'oublier la perspective d'un diplôme pour rejoindre la grande ligue professionnelle à tout juste vingt ans.


Ensuite & maintenant
Recruté par la Nouvelle Orleans, il va marquer une progression constante lors de ces quatre premières années professionnelles et une confirmation de sa carrière universitaire par des performances tout aussi éclatantes en NFL qui le propulse parmis les meilleurs joueur de la grande ligue à son poste. Malgré cela, les relations douteuses qu'il conserve auprès de son ancien gang alimentent quelques faits divers et scandales dans les médias dont une détention d'arme illégal et des menaces avec celle-ci à la sortie d'un club. Parallèlement, il devient model et pose pour plusieurs magazines dans diverses agences de Los Angeles. Restant controversé malgré son talent sur le terrain, son équipe des Saints hésite à lui offrir ce contrat maximum garanti qu'il mérite pourtant, craignant sa réputation sulfureuse et son instabilité en dehors des terrains. C'est pour cette raison qu'en fin de contrat rookie, (contrat minimum signé par les joueurs arrivant dans la ligue) à la fin de la saison dernière, il demande publiquement son transfert et son intention de départ pour rejoindre les 49ers de San Francisco et un contrat maximum faramineux enfin à la hauteur de son statut de star dans une équipe à la peine depuis plusieurs années et qui lui offre les clés pour rebattir la franchise autour de lui seul. Latrell a ainsi priviligié l'aspect financier et ce contrat de la star qu'il est devenue mais aussi l'aspect du coeur en revevant dans son Etat d'origine qui le rapproche de ces racines à Los Angeles, pour les meilleures raisons comme ses amis et ses repères, mais aussi les pires avec la tentation d'entretenir des liens plus étroits avec ces soit-disants amis de gang....

Hugues♦️ Shawn
Ton âge : 20 ans
Tes hobby's : Sports, musique, informatique
Tes gouts divers : J'écoute un peu tout en musique, je n'ai pas vraiment de goûts particulier. En ce que concerne le cinéma et les séries, j'ai un petit coup de coeur pour ce qui est policier et assez sombre et les univers médicaux et sportifs dans les série (Grey's Anatomy, House, OTH, Friday Night Lights...)
Nombre de vos lignes : *20 à 50*
Ou avez-vous trouvé le forum : Top-Sites
Codes règlement : Le golden Gate est superbe la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyLun 1 Fév - 21:47

    Bienvenue (a) et Ouhouuuuuahhh c'est du rapide (a) !
    Je te valide dés que les changements sur les forums auront opérés surement plus vite que prévu enfin l'on ne sait pas vraiment mais encore bienvenue à toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyLun 1 Fév - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyLun 1 Fév - 22:38

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Latrell A. TaylorLatrell A. Taylor
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 3
✗ Ici depuis : 01/02/2010
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Sea Cliff
✗ Mon Job : Footballer NFL professionnel aux 49ers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyLun 1 Fév - 22:40

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] EmptyMar 2 Fév - 0:07

    C'est ce qu'on appel être efficace (:
    Bienvenue • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] 895158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: • 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]   • 49 same reasons to love me or hate me •  Latrell Taylor [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• 49 same reasons to love me or hate me • Latrell Taylor [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -