Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 For Serenitouche :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 1:17

    En ce beau jour mes abeilles, je vous annonce que c'est aujourd'hui que l'une des webmiss "Sassy que l'on appelle Virgule par ce que et ben... la pauvre, je vais pas vous le dire"... fête ses 18 ans et oui... c'est beaucoup et la mademoiselle est majeure enfin je ne suis pas encore certaine qu'elle soit vaccinée ! Sinon voila, je voulais lui dire que je l'a connais depuis plus de deux ans, je me souviens que l'on a commencé à parler sur Skyblog... en papotant pendant des mois et des mois par commentaire... du genre quand on lui avait volé ses cours ou alors quand elle disait m'espionner pendant ma douche enfin beaucoup et ensuite on fut amants :o sur un forum jeux de rôles... son premier (L) et avec moi car oui et bien son premier Rp était avec moi sous la forme d'un Milo Ventimiglia... un peu gay enfin c'est elle qui le dit et s'en moque et depuis je n'ai plus fais de mec... comme quoi, elle traumatise :s ! Enfin bref maintenant et bien c'est comme une sœur qui me protège du redbull, c'est mignon ? Je l'aime alors je souhaite beaucoup de belles choses pour ses 18 ans... je lui souhaite d'avoir beaucoup d'amour (Par Jo et pas par Amaury :@ et oui, je sors le bonhomme rouge)...

    Sur ce... Joyeux anniversaire ma belle et mes vœux les plus sincères (ou pas, enfin je vais y réfléchir) mais ne te pète pas la tête par terre...


Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 1:18

Joyeuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 1:22

Et pètes toi la gueule par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 1:38

    Han et voilà, c'est ton anniversaire, alors tout d'abord je vais te le souhaiter, c'est bien normal, et puis surtout profite de ce jour, c'est le tien, profites de chaque minute car elle passe toujours trop vite. Je ne suis pas très douée en grand et beau discours mais pour toi je veux bien essayer de faire un petit effort. Enfaite tout a commencé par un simple sujet, un simple message qui m'expliquait que c'était toi ma marraine. Sans toi d'ailleurs, je peux le dire franchement, je ne serais plus sur ce forum... Et ça serait bien dommage étant donné qu'il est super ! C'est vrai, si au moment ou j'ai dis que j'arrêtais tout avec Jade pour diverses raisons, tu ne m'avais pas envoyée ce message de détresse (XD) comme quoi tu ne voulais pas que je parte, même si tu ne me connaissais pas vraiment. (Enfin en gros c'était ça quoi ^^) Et que tu voulais au moins mon adresse msn pour ne pas qu'on perde contact, on a bien réussi d'ailleurs. Et c'est de là qu'est partit ce petit délire de jumelle, un peu compliqué certes, mais on ne cédera pas, n'est-ce pas, car il faut bien dire que c'est quand même drôle. ^^ Et puis il y a bien plus que cela... C'est trop bizarre tant de ressemblances en réel, genre le prénom "Connor", ou les trucs qu'on envoient en même temps, je ne vais pas tous les faire, mais tu le sais hein. :) Et puis enfin, il faut le souligner, on a le meilleur sujet dans les parrainage, le plus grand et sûrement aussi celui ou il y a le plus de conneries XD J'ai vu que tu fêtais tes 18 ans, houla fais attention hein, maintenant tu n'as plus le droit de faire pleiins de conneries (moi je peux encore XD) tu es majeure et (censée ^^) responsable. :)
    En tout cas j'espère ne jamais perdre contact avec toi, ce serait trop triste parce que tu es une fille super géniale ! Et je ne parle pas spécialement que de Serenity, mais surtout de la jeune fille qui à un an de plus et qui est entrain de lire mes quelques lignes derrière son ordinateur.
    Pour finir je vais me répéter mais...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 3:05

Lily K. Summers a écrit:
Et pètes toi la gueule par terre !

C'pas très gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 3:20

    Ohhh vous être trop mignon (a)
    Merci à tous, sérieusement... Lily je sais pas combien de fois je t'ai dis merci alors je vais m'arrêter là je crois xD
    Noah, merci et puis c'est pas grave, me péter la gueule par terre ça m'arrive pas souvent alors si ça se produit je me marrerais je crois

    & Jade (oui bon tu vas me laisser t'appeler comme je veux. non ?) Merci ça me touche trop sincèrement, franchement je suis bien contente de t'avoir envoyer ce mp, même si je suis passé pour une psychopathe, mais je te trouvais sympa, puis tu me faisais rire, attend les supers soirées qu'on se faisait sur la box à une époque pour moi tu étais membre intégrante quoi... Puis t'étais ma filleule j'aurais été triste de te perdre... Et finalement j'avoue imagine on aurait jamais découvert toutes nos ressemblances si on s'était pas parlé. Bref j'espère aussi qu'on gardera contact, parce que sinon je t'harcelerais encore de toute façon xD


For Serenitouche :D ! 6115 For Serenitouche :D ! 32216 For Serenitouche :D ! 484545
For Serenitouche :D ! 897931
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 3:33

  • Oui mais quant même j'te souhaite pas de tomber par terre, mais en l'air ça doit etre plus fun :D
    En tout cas encore joyeux anniversaire et amuse toi bien aujourd'hui, enfin commence par domir et tu t'amusera dés ton reveil je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 3:36

    Tomber en l'air ? Écoute j'essayerais je te redirais, je vais prévoir un parachute au cas où xD

    Compte sur moi cette journée va être riche en rebondissement For Serenitouche :D ! 789274
    Mais c'est pas faux, faudrait ptête dormir For Serenitouche :D ! 622430
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 4:43

Un joyeux non-anniversaire, pour qui? Pour moi =D
Un joyeux anniversaire, pour qui? Pour toi =/

For Serenitouche :D ! 589793 For Serenitouche :D ! 835544 For Serenitouche :D ! 40840

*mouahahahaha et comment j'ai la flemme de rédiger ce soir, truc de fou*
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 15:32

    Joyeux anniversaire DJ S For Serenitouche :D ! 823274
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyDim 17 Jan - 22:10

For Serenitouche :D ! 361628 bon, je sais pas où est passée Rose mais elle passera bien (a)
je te souhaite (encore une fois) un boooooon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! et oui 18 ans ! (t'inquiète, j'vais bientôt te rejoindre For Serenitouche :D ! 503383 )
en espérant que t'es pas mourue dans tes révisions toi aussi (moi, j'ai survécu à l'esprit et la matière autant qu'à la guerre froide dans l'interface de la mer Méditerranée T_________T)
enfin bref, voila quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! EmptyLun 18 Jan - 0:08

    Merci beaucoup à tous For Serenitouche :D ! 946497 For Serenitouche :D ! 32216

    Puis verte, tu vas voir ça gère d'avoir 18 ans xD
    Par contre on peut pas dire que je sois plus responsable, je commence tout juste à bosser mes maths là ( puis la tout le monde y croit parce que je suis sur le forum... Mais si c'est vrai j'ai mes cahiers devant moi ><' ) En tout cas c'est cool si t'as survécu, j'ai penser à toi quand j'essayais de calculer la probabilité de gagner à ma machine à sous ( tu m'aurais calculé ça en moins de deux nan ? xDD)

    For Serenitouche :D ! 361628 For Serenitouche :D ! 789274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For Serenitouche :D ! Vide
MessageSujet: Re: For Serenitouche :D !   For Serenitouche :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For Serenitouche :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -