Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Was it the fate? [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
David C. SandersDavid C. Sanders
EmilyYou know I want only you

✗ En Messages : 32
✗ Ici depuis : 23/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Flic

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Was it the fate? [Emily] Vide
MessageSujet: Was it the fate? [Emily]   Was it the fate? [Emily] EmptySam 26 Déc - 18:05

    Was it the fate? [Emily] 17_cop10Was it the fate? [Emily] Allec10La peur est un sentiment que je préférerais banir
    Avoir confiance en moi ne serait pas inutile
    Pourquoi ne puis je t'aimer tranquille
    Et être à la hauteur de ce que tu voudrais vivre

    ▬ Non je n’ai plus le temps.
    ▬ David, tu peux bien faire ça pour moi


    J’attrapais mon sac de sport tout en secouant légèrement la tête. Décidément, certaines personnes avaient du mal à comprendre le terme français désignant la négative ferme et définitive. Tournant mon poignet, j’avisais l’heure, comprenant que je n’avais même plus le temps de me changer. Ce n’était pas dramatique en soi puisqu’ Emily avait l’habitude de me voir en sueur, mais j’aurais préféré la retrouver autrement après une semaine complète d’absence. Je regardais mon ami dans les yeux, d’un regard qui m’obtenu de ne pas répéter inutilement un non que j’avais déjà énoncé. Il comprit et me fit signe de filer ce que je ne tardais pas à faire après avoir récupéré mon casque. Ma moto n’ayant pas bougé et heureusement, je l’enjambais pensif tout en rabaissant la visière sur mon visage avant de démarrer en trombe.

    Je ne savais pas vraiment où la trouver, je ne connaissais que la date de son retour qui était d’aujourd’hui. Et de l’heure approximative, qui tournait autour de 16 h du soir. Bien évidemment, j’étais assez impatient de la revoir et je m’étais canalisé en passant la journée à m’épuiser sur une chanson de Timbaland pour un concours qui pourrait me rapporter un peu d’argent si je le réussissais et bien entendu, si j’étais premier. Mais je n’avais pas réellement réussit à me concentrer sur ma tâche, absorbé par une femme que je connaissais depuis quelques mois et qui était en train de me changer en une personne que je ne connaissais pas. Soyons réaliste. Où était passé le dragueur gentleman mais sans cœur qui n’avait jamais réussit à s’attacher à personne malgré un nombre de conquêtes impressionnant? Où était passé l’homme qui ne croyait pas à l’amour et qui était le premier à dire qu’il ne le connaîtrait jamais? Cette personne que je connaissais bien et qui disparaissait depuis que j’avais plongé dans les prunelles d’une certaines brunes qui avaient remplacés mes fantasmes habituelles par une simple image de son visage en train de sourire? Et pour être complètement objectif….et bien même au lit elle était tellement obsédante que je n’avais aucune envie d’aller ailleurs. Comme si les autres n’existaient plus sur un sourire. Pourtant, tout ceci avait tendance à me faire peur et la seule chose qui me tentait était le retour à des choses bien connues. J’étais incapable de tromper Emily car je n’étais pas ce genre de type qui trahissait dès que l’occasion se présentait. C’était un manque de respect évident pour la jeune fille et je respectais la femme, surtout elle. Mais la quitter serait probable simplement parce que je n’étais pas rassuré quand à mon propre comportement. Quand à être bon pour elle. C’était une femme qui méritait mieux qu’un danseur de rue qui passait son temps à servir dans le premier bar de la rue. Mieux qu’un charmeur qui attirait les femmes assez facilement et qui avait un passé douteux. D’ailleurs, j’avais toujours du mal à comprendre ce qu’elle pouvait me trouver pour s’être attaché à moi de cette façon.

    Et moi? Pourquoi m’étais je attaché à ce véritable feu follet? Tout d’abord son regard….incroyable, intensément captivant. Il ne m’avait suffit que d’une immersion pour être noyé définitivement. Je ne sais pourquoi mais je n’avais également jamais rencontré femme plus belle. Tout d’abord, physiquement elle était divine. Sa chevelure brune qui s’accordait avec ses prunelles d’un vert sombre tirant sur le marron, son sourire tracé par une bouche pulpeuse qui me donnait envie d’y planter les dents, son nez en trompette où il était aisé d’y glisser le doigt par simple tendresse. Tendresse………. Rien que ce mot ne me correspondait en aucun cas. Enfin…son rire me manquait. Son odeur me manquait. Sa façon de me rappeler à l’ordre ou tout simplement les mots qu’elle pouvait chuchoté dans l’obscurité. Tout chez elle m’était désormais vital et c’était bien ça l’effrayant dans cette histoire.

    Je ne vis la voiture que trop tard. Plongé dans des pensées interdites, j’en avais complètement oublié que je roulais et ma concentration s’en était retrouvée amoindrie. Prenant brusquement un virage à gauche, je freinai brusquement sur le côté, passant au dessus de l’engin avant d’atterrir lourdement sur le dos, mon casque rebondissant sur le trottoir. Je fermais les yeux quelques secondes tout en entendant un dérapage plus loin. Grimaçant sous le choc, je me redressais avant de retirer mon casque. J’étais peut-être en tort car un peu ailleurs mais elle n’avait pas hésité à me foncer dessus. Et pour être franc, j’étais en colère contre moi-même. Pour m’être laissé à des pensées qui auraient pu me coûter la vie. Et cette colère déborda si bien qu’elle se retourna contre le conducteur qui aurait tout de même pu klaxonner, faire un geste plutôt que de me foncer dessus. Me relevant d’un bond,vacillant légèrement, je jetais un coup d’œil à la peinture rayée. Génial….Et ça en plus. La voiture qui avait faillit me percutée était stoppée aussi et tandis que la portière s’ouvrait, je la rejoignais avant de la tirer d’un coup. Je n’eus que le temps de voir qu’il s’agissait d’une femme, très étonnant.

    ▬Mais vous êtes complètement folle ou….

    Je me stoppais net. Ce n’était pas n’importe quelle femme. C’était celle qui hantait systématiquement chacune de mes pensées,celle dont je n’arrivais plus à me défaire.

    ▬Emily….
Revenir en haut Aller en bas
 

Was it the fate? [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -