Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Parce qu'il faut bien fêtez sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 3:35

Kacey O. Witman a écrit:
Parce qu'il faut bien fêtez sa Z4e9e Parce qu'il faut bien fêtez sa 117wc43 Parce qu'il faut bien fêtez sa 20gofm9


:lol: 😢 ❤ Un an :lol: 😢 ❤


    Parce en ce jour (en quelques jours près) Car oui je me le suis rappeler ce soir enfin j'était sûre au début que c'était plus tard mais non MDR ... Sa fait un an , une année complete ... 12 mois et 365 jours (un peu près hein ) que j'ai rencontré une jeune femme merveilleuse qui se nome Aurélie , Lily pour les intimes ... Cela peut paraitre bête pour certain mais cela me tenait à coeur de l'ecrire , c'est aussi pour Ma Jums chérie évidement car je l'est connue en même temps ainsi que Gwen en fait MDRRRR sur un forum cons&crée a Gossip Girl ou je jouer Jenny Humphrey , ma petite Little J. Tellement de bons souvenir et de gros delire avec ma Lorelail et mon Miloooooooo de fou MDRRRR ... Brefouille , j'ai appris à la connaitre au fur et à mesure , j'était renfermer malgrès les anneries que je pouvait sortir a longueur de temps , j'avait une carapace ne pleurant jamais ou presque ... Jusqu'au jour ou elle , Lily , Ma Grande Soeur a reussi a me faire pleurée comme une banane en ecrivant un texte pour moi qui ma carrement boulverser je l'admet ... Je ne peut d'ecrire Lily en 1 seul mots car elle es superbe , génereuse , intelligente , très doué en tout surtout en graph hein :p merveilleuse , à l'écoute des gens qu'elle aime et a aider n'importe qui si sa ne va pas et je le sais car dpeuis un an elle a toujours était la pour moi malgrès les nombreuse fois ou j'ai pue être la pire des egoiste avec elle ou tout simplement méchante mais elle as toujours la pour m'aider et sa j'en serais reconnaissante a jamais .... Je ne vais pas citer tous les nombreux délire car je les répete sans cesse a chacun de mes hommage sur PRD alors si vous voulez aller voir aller y MDRRR


    Je vais juste m'arrêtez la car en fait il n'y a rien a dire a part que Lily je t'aime , merci d'etre la pour moi , merci d'être toi ... Tout simplement

    :cheers: 👽 🎅


    A nos un an d'amitier *sortant le champomi car tu bois pas d'alcool et levant mon verre* A toi , a notre belle amitier qui durera encore très longtemps je l'espere


& Sachant qu'elle ne pleura pas mais larme a l'oeil comme d'hab et comme elle viens de me le confirmer mais UN JOUR je t'aurais mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 3:49

    Oh ma petite Little J. Parce qu'il faut bien fêtez sa 163554
    Elle me manque n'empêche, Lorelai et Mme Pouff aussi ( si si je l'avais prise en double compte mais le forum à fermer avant que je la joue) souvient toi de le femme avec ses millions de chats et toujours célibataire... Comment j'aurais trop aimer la jouer pour t'engueuler (a)
    Bref OSEF de moi et de Mme Pouff... Tu me fais bien rire à pleurer tout le temps ( moi sadique jamais xD) mais tu me fais rire aussi avec tes sons bidon, ou quand tu voulais tout le temps jouer Hilarie Burton et Taylor Momsen
    Je me souviens trop quand tu m'accueillais sur la box, je me sentais aimé... Alors que je l'étais pas ... xD

    Bref tout ça pour dire un an c'est passé super vite .
    Gros Bisous ma Jum's Parce qu'il faut bien fêtez sa 6115

    Ps : Si mon message n'a aucun sens, no stress, c'est pas grave .. C'est juste moi quoi (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 3:54

Serenity F. Cooper a écrit:
    Oh ma petite Little J. Parce qu'il faut bien fêtez sa 163554
    Elle me manque n'empêche, Lorelai et Mme Pouff aussi ( si si je l'avais prise en double compte mais le forum à fermer avant que je la joue) souvient toi de le femme avec ses millions de chats et toujours célibataire... Comment j'aurais trop aimer la jouer pour t'engueuler (a)
    Bref OSEF de moi et de Mme Pouff... Tu me fais bien rire à pleurer tout le temps ( moi sadique jamais xD) mais tu me fais rire aussi avec tes sons bidon, ou quand tu voulais tout le temps jouer Hilarie Burton et Taylor Momsen
    Je me souviens trop quand tu m'accueillais sur la box, je me sentais aimé... Alors que je l'étais pas ... xD

    Bref tout ça pour dire un an c'est passé super vite .
    Gros Bisous ma Jum's Parce qu'il faut bien fêtez sa 6115

    Ps : Si mon message n'a aucun sens, no stress, c'est pas grave .. C'est juste moi quoi (a) xD

    Ton message à un sens pour moi les autres on s'en fou MDR *SBAFF*
    J'ai sue que t'avais pris Madame Pouff j'aurais bien aimer me prendre le chou avec elle PTDR ... En tout cas fiere de te connaitre quand même hein xD
    Et d'ailleurs *tire la langue* quand je pleure au moins je vous fait rire c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 4:00

    Mais tout le monde est fier de me connaître voyons ! Tsais quoi moi aussi je suis fière de me connaître *Ouai non c'bon je suis dehors xD*
    Mais tu étais une gentille Little J., alors du coup Madame Pouff t'aurais fait pleurer ... Ouai c'triste

    En même temps on va pas pleurer si tu pleure de joie ! Et puis en même temps moi je rie pour rien, alors bon faut pas te vanter de réussir à me faire rire Parce qu'il faut bien fêtez sa 503383

    Bon allez vante toi ! Mais juste parce que c'est ta minute de gloire xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 4:04

Parce qu'il faut bien fêtez sa Bdb472352ee12c2f4e6293b77da60ead20091223014806 Parce qu'il faut bien fêtez sa Df6f4de18e477eece48f44573d20027220091223014806

    Pour ma fée clochette, oui... ton nouveau surnom car tu es surement pas une fée et encore moins comme Selena... donc anti-alcool mais tu es ma fée... quand j'allais me faire opérer et que je me suis fais opéré d'une opération qui est pourtant si bénins (Sophia Bush l'a fait en même temps que moi et vit encore) enfin tu étais là... quelques jours après pour me tenir compagnie et quand j'avais mal aux oreilles... tu me changeais mes idées... quand j'appelais le chirurgien par ce que c'était pénible... tu me fessais avaler des médicaments qui font souvent qu'on devient accroc et tu en rigolais ce qui m'a évité de devenir accroc ensuite tu me forçais à manger... tu voulais aussi me mettre en couple avec le glacier totalement lent... qui aurait formé un beau couple avec moi mais bon, il n'était pas sexy ensuite tu auras le reste à mon anniversaire donc dans 17 jours, je pense car apparemment tu me réserves un roman... Je te suis redevable de beaucoup de choses et surement plus que toi car tu es mon amie comme les autres et c'est déjà génial *genre la fille qu'à pas d'amis* mais si j'en ai mais ils me soulent tous comme la meilleure amie d'enfance qui fait des apparitions de temps à autres enfin tout les trois ans ou alors j'en passe... mais toi, tu es là et comme Ma jummy, Columbo, Sierra, Kangourou et même Braxton et j'en oublie comme Sophie aussi et bien tu es une personne que je ne lâcherais jamais... oh non jamais car vous êtes tellement pour moi et non pas trop vite mais par ce que vous avez quelques choses de spéciale... Vous êtes des personnes formidables et vous me voyez comme je suis vraiment et non comme mes proches de la famille me voient... c'est ce qui fait que je vous aimes et que je t'aime =) et que je réserve la suite pour plus tard !

    ALORS OUI PAS D'ALCOOL... SURTOUT MAIS DU REDBULL OU KIDIBULL VOIR TU CIDRES...

    Je t'aime, je vous aimes... et tu seras ma petite sœur pour longtemps !
    Au plaisir aussi d'être ta confidente !
    Maman chérie.
    Ahhhhhh que je t'adore !
    Ironiquement, je vais te dire... que je ne pleurerais que devant mon avocat !
    Sans vous... je ne suis rien !

    Savoir est bien mais aimer est mieux !
    Attention à la marche !
    Non mais lève ton pied...
    Saloperie, tu me l'as dis tito !

    Toujours là pour vous !
    OMG... un chien qui conduit une voiture !
    Il nous faut un câlin, maintenant



    Message crypté :D !
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 4:13

    Il est nul ce message !
    VIVE L'ALCOOL ! xD
    Mais non il est bien,
    Vous êtes trop mignoneuuuuh, j'en ai la larme aux yeux et la ... (non je ne finirais pas --')
    xDD
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 4:43

Serenity F. Cooper a écrit:
    VIVE L'ALCOOL ! xD

On croirait entendre Im@gin3... xD
héhé j'ai pas perdu la main après tout ce temps ! (sans c/c)
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 6:04

    Mais elle et moi on est lié par l'alcool mon cher
    Mieux qu'Obama, mieux que Gandhi, mieux que Mère Thérèsa c'est Mary et Serenity

    Ouai t'as la classe mondiale (a) Je l'avoue mais il est pas si complexe son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 13:56

    MDRRR et vive le REDBUUUUUUUUUUUL *sors*
    Oui je sais Jums je vais mourire et bla bla bla bla bla


Brennan J. Halliwell a écrit:
    Bella D. Halliwell a écrit:
      Pour ma fée clochette, oui... ton nouveau surnom car tu es surement pas une fée et encore moins comme Selena... donc anti-alcool mais tu es ma fée...

    Et maintenant je suis une fée on n'aura tout vue je croit MDR mais c'est chou tous sa :p

    Bella D. Halliwell a écrit:
    Quand j'allais me faire opérer et que je me suis fais opéré d'une opération qui est pourtant si bénins (Sophia Bush l'a fait en même temps que moi et vit encore) enfin tu étais là... quelques jours après pour me tenir compagnie et quand j'avais mal aux oreilles... tu me changeais mes idées... quand j'appelais le chirurgien par ce que c'était pénible... tu me fessais avaler des médicaments qui font souvent qu'on devient accroc et tu en rigolais ce qui m'a évité de devenir accroc ensuite tu me forçais à manger...

    Et puis faller bien te forcer a manger ou a avaler tes medoc sinon t'aurais était la pire des chieuse je croit MDR ... Non mais sa était a réel plaisir de faire ta maman MDR

    Bella D. Halliwell a écrit:
    Je te suis redevable de beaucoup de choses et surement plus que toi car tu es mon amie comme les autres et c'est déjà génial *genre la fille qu'à pas d'amis* mais si j'en ai mais ils me soulent tous comme la meilleure amie d'enfance qui fait des apparitions de temps à autres enfin tout les trois ans ou alors j'en passe... mais toi, tu es là et comme Ma jummy, Columbo, Sierra, Kangourou et même Braxton et j'en oublie comme Sophie aussi et bien tu es une personne que je ne lâcherais jamais... oh non jamais car vous êtes tellement pour moi et non pas trop vite mais par ce que vous avez quelques choses de spéciale... Vous êtes des personnes formidables et vous me voyez comme je suis vraiment et non comme mes proches de la famille me voient... c'est ce qui fait que je vous aimes et que je t'aime =) et que je réserve la suite pour plus tard !

    ALORS OUI PAS D'ALCOOL... SURTOUT MAIS DU REDBULL OU KIDIBULL VOIR TU CIDRES...

    Je t'aime, je vous aimes... et tu seras ma petite sœur pour longtemps !
    Au plaisir aussi d'être ta confidente !
    Maman chérie.
    Ahhhhhh que je t'adore !
    Ironiquement, je vais te dire... que je ne pleurerais que devant mon avocat !
    Sans vous... je ne suis rien !

    Savoir est bien mais aimer est mieux !
    Attention à la marche !
    Non mais lève ton pied...
    Saloperie, tu me l'as dis tito !

    Toujours là pour vous !
    OMG... un chien qui conduit une voiture !
    Il nous faut un câlin, maintenant



    Message crypté :D !

Redevable de mon c*l oui qu'est ce que tu peut débiter comme connerie a 3h du matin MDR je blague mais que veut tu ont s'aiment déjà toutes avec Sabra , Jums Gwen Eve etc .... C'est l'amour fou c'est tout , jamais ô grand jamais je te lacherais Et puis tu sais quoi je t'es le peut-être dire sur msn avant d'aller me coucher cette nuit mais JAMAIS SANS TOI non plus (L) Oublie le Redbull on va mourire jums a elle a dit a une epoque MDR
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 14:08

Lily K. Summers a écrit:
Parce qu'il faut bien fêtez sa Bdb472352ee12c2f4e6293b77da60ead20091223014806 Parce qu'il faut bien fêtez sa Df6f4de18e477eece48f44573d20027220091223014806

    Pour ma fée clochette, oui... ton nouveau surnom car tu es surement pas une fée et encore moins comme Selena... donc anti-alcool mais tu es ma fée... quand j'allais me faire opérer et que je me suis fais opéré d'une opération qui est pourtant si bénins (Sophia Bush l'a fait en même temps que moi et vit encore) enfin tu étais là[...] mais toi, tu es là et comme Ma jummy, Columbo, Sierra, Kangourou et même Braxton et j'en oublie comme Sophie aussi et bien tu es une personne que je ne lâcherais jamais... oh non jamais car vous êtes tellement pour moi et non pas trop vite mais par ce que vous avez quelques choses de spéciale... Vous êtes des personnes formidables et vous me voyez comme je suis vraiment et non comme mes proches de la famille me voient... c'est ce qui fait que je vous aimes et que je t'aime =) et que je réserve la suite pour plus tard !


    Message crypté :D !

Huhu c'est Noah ici pas Braxton XD Vive le copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 14:11

    Ah lala c'est trop gentil de retranscrire tout ça. (y)
    TCOAW nous prend l'exclusivité c'est nul !!!
    Quand tu dis "Oublie le Redbull on va mourire jums a elle a dit a une epoque MDR"
    Je t'entend le dire, comme si t'étais à côté de moi (mais t'y ais pas >< xD)

    BREF Jum's elle a toujours raison (a)
    Le redbull c'est mauvais... Mauvais... Mauvais

    Edit ; RHO Mais c'est le geste qui compte, attend moi je saurais pas tout ça si y avait pas eu de CC -Enfin si car Sherlock m'a filé le lien qui conduisait à TCOAW -
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 14:22

Serenity F. Cooper a écrit:
    Ah lala c'est trop gentil de retranscrire tout ça. (y)
    TCOAW nous prend l'exclusivité c'est nul !!!
    Quand tu dis "Oublie le Redbull on va mourire jums a elle a dit a une epoque MDR"
    Je t'entend le dire, comme si t'étais à côté de moi (mais t'y ais pas >< xD)

    BREF Jum's elle a toujours raison (a)
    Le redbull c'est mauvais... Mauvais... Mauvais

    Edit ; RHO Mais c'est le geste qui compte, attend moi je saurais pas tout ça si y avait pas eu de CC -Enfin si car Sherlock m'a filé le lien qui conduisait à TCOAW -

    Ouais t'a vie en fait j'était tout juste a côtés de toi JUMS je te les murmurais a l'oreille pendant que tu dormais ... Ou pas xD
    Et va te pendre le Rebull c'est BON ... Oasis is good :p
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 14:44

    Redbull : mauvais .
    Alcool : bien ! ( sauf quand on tombe dans l'eau Sere' Parce qu'il faut bien fêtez sa 622430 .
    En tout cas ben... c'beau l'amour (: .
    Parce qu'il faut bien fêtez sa 946497


    A vos 1 AN !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa EmptyMer 23 Déc - 14:50

Parce qu'il faut bien fêtez sa 835544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut bien fêtez sa Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien fêtez sa   Parce qu'il faut bien fêtez sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien fêtez sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -