Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Charmer, Irresistible & Elusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
David C. SandersDavid C. Sanders
EmilyYou know I want only you

✗ En Messages : 32
✗ Ici depuis : 23/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Flic

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Charmer, Irresistible & Elusive Vide
MessageSujet: Charmer, Irresistible & Elusive   Charmer, Irresistible & Elusive EmptyMer 23 Déc - 3:33

"Charmer, Irresistible but Elusive "
You don‘t know me Invité ?




Profil           Présentation             


I fell in love with her


    Emily


    Pourquoi me suis je attaché à ce véritable feu follet? Tout d’abord son regard….incroyable, intensément captivant. Il ne m’avait suffit que d’une immersion pour être noyé définitivement. Je ne sais pourquoi mais je n’avais également jamais rencontré femme plus belle. Tout d’abord, physiquement elle était divine. Sa chevelure brune qui s’accordait avec ses prunelles d’un vert sombre tirant sur le marron, son sourire tracé par une bouche pulpeuse qui me donnait envie d’y planter les dents, son nez en trompette où il était aisé d’y glisser le doigt par simple tendresse. Puis l'intérieur....Elle a quelque chose d'envoûtant, d'unique. A la fois enfant mais terriblement mûre, comme si elle portait énormément de responsabilité. Elle est contrasté, elle est tout simplement...hypnotisante.






    Le plus simple est de commencer par mon côté prédominant à savoir mon côté charmeur et Don Juan. C’est la première chose que l’on peut remarquer chez moi car je drague comme je respire par des sourires ou tout simplement par un regard intense. Ma manière de parler les fait frémir et en étant parfaitement conscient, je n’hésite pas à en jouer pour obtenir leurs faveurs. Cependant, je garde quelques principes, je ne laisse jamais de faux espoirs. Doté d’une franchise à toute épreuve, je ne sais dire que la vérité et surtout, connaissant mon impulsivité, je ne sais me retenir. Si je la trouve belle, je le lui dirais, sexy aussi et quoique je puisse en penser elle le saura. Certaines le prennent pour des phrases toutes faites, ce que tu dis à n’importe quoi. Je ne me sers que de la vérité pour draguer et obtenir le sourire lumineux d’une femme. Je ne couche cependant pas avec n’importe qui. On ne peut éprouver du désir pour tout le monde et ainsi, il me faut quelque chose de plus qu’un beau minois et de long cils. Au départ, la soirée ne débute pas forcément au lit juste après une rencontre même jamais à moins que l’on ne soit totalement saoul ce qui peut arriver. Il faut qu’elle soit intéressante qu’elle ait une certaines conversations. Aucune femme ne m’a jamais intrigué mais intéressé c’est primordiale pour que je puisse avoir envie de passer la nuit avec elle. Je pense en avoir fait le tour, ensuite, vous en apprendrez certainement plus quand vous me connaîtrez.

    Ensuite, j’ai un côté très fier et sûr de lui. J’ai confiance en moi et je ne doute pas de mes capacités. Je sais contrôler mes émotions, de peur de me faire envahir, et n’ait jamais eu de problèmes pour me détacher parfaitement des gens. Il est tellement plus simple de vivre un peu solitaire et loin que de souffrir d’un abandon ou d’une trahison. Très fier, je ne supporte pas l’échec, et je suis fonceur même si c’est une cause désespérée. Je peux foncer dans la gueule du loup simplement par fierté. Et que ce soit dans la danse, dans une battle ou encore pour conquérir une femme, je ne suis pas du genre à abandonner. Jamais.

    Que dire de plus dans ma personnalité… Je suis dur et de glace. J’imagine que vous l’aviez deviné. Je n’ai pas forcément de conscience si je blesse quelque un qui pour moi l’a mérité, je ne vais pas m’en vouloir bien au contraire, j’aurais tendance à fêter la chose. Même si je suis nerveux, je ne le montrerais pas. Je suis rancunier parfois, oublie difficilement ce qu’on me fait et je pardonne très difficilement une trahison. A tendance méfiante, je ne fais pas confiance facilement . Et un côté positif que je peux dévoiler, je suis un ami fidèle à défaut de l’être en amour. Du moins, je ne sais pas si je le resterais. Bien que je puisse tombé très amoureux. Et bien qu’Emily soit peut-être celle qui me fera flancher définitivement. Je n’abandonne pas mes proches et on sait qu’on peut compter sur moi quoiqu’il arrive.


    Charmer, Irresistible & Elusive Alecj110






Dernière édition par David C. Sanders le Dim 27 Déc - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. SandersDavid C. Sanders
EmilyYou know I want only you

✗ En Messages : 32
✗ Ici depuis : 23/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Flic

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Charmer, Irresistible & Elusive Vide
MessageSujet: Re: Charmer, Irresistible & Elusive   Charmer, Irresistible & Elusive EmptyMer 23 Déc - 3:33



I LOVE YOU


Charmer, Irresistible & Elusive D344a80e1a92
Emily J. Carlson

Le coup de foudre, l’amour…. Des notions qui m’étaient inconnus, qui pour moi, n’avaient jamais existées. Bien au contraire, dans mon vocabulaire, seuls les mots plaisir et désir trouvaient leurs sens. Cependant… Tout a basculé le jour où mes yeux croisèrent ses prunelles chocolats.

I NEED YOU




Dernière édition par David C. Sanders le Dim 27 Déc - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. SandersDavid C. Sanders
EmilyYou know I want only you

✗ En Messages : 32
✗ Ici depuis : 23/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Flic

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Charmer, Irresistible & Elusive Vide
MessageSujet: Re: Charmer, Irresistible & Elusive   Charmer, Irresistible & Elusive EmptyMer 23 Déc - 3:33



OUR STORY IS COMPLICATED


Charmer, Irresistible & Elusive 765177annalynn
Sabrina L. Carver

On ne change pas du jour au lendemain. Car la peur me vrille l‘etomac, à savoir, suis-je capable de réellement aimer? A côté, il y a Sabrina, avec qui j’ai déjà couché lors qu’une soirée trop festive. Un lien avec ce passé qui parfois représente un abri face à la peur de l’engagement mais surtout la peur de faire souffrir la femme que j’aime. Suis-je vraiment bon pour elle? Ne vaut-il mieux pas que je succombe à la tentation de l’union purement sexuel? Retrouver mon côté Don Juan et vivre au jour le jour? Surtout quand la jeune fille en question n'hésite pas à vous charmer et que le flirt est présent.



ENNEMIES




Dernière édition par David C. Sanders le Dim 27 Déc - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. SandersDavid C. Sanders
EmilyYou know I want only you

✗ En Messages : 32
✗ Ici depuis : 23/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Mon Job : Flic

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Charmer, Irresistible & Elusive Vide
MessageSujet: Re: Charmer, Irresistible & Elusive   Charmer, Irresistible & Elusive EmptyMer 23 Déc - 3:33

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charmer, Irresistible & Elusive Vide
MessageSujet: Re: Charmer, Irresistible & Elusive   Charmer, Irresistible & Elusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmer, Irresistible & Elusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Online :: Facebook -