Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyMar 15 Déc - 20:55

Parrains - Filleuls
Affialiations

Ceci est l'affiliation entre Emily et Marissa... elle est intime entre les deux personnages et comme toutes les affiliations... ce sujet sera verrouillé dés la validation du filleul !

Affiliations entre Emily et Marissa datant du 15 Décembre ! Veillez à ne pas poster dans ce sous-forum si vous n'y êtes pas invités... ceci car ce n'est pas le flood cependant si vous voulez flooder avec le nouveau membre... rendez-vous sur sa présentation car nous sommes ici en intimité... cependant aucune interdiction de lire car cela aidera l'intégration du membre si vous commencer à la connaitre !
♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 5fb14ae897f4079f1878c683f2d8df7820091005070040
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyMer 16 Déc - 0:21

    Hello ! Une petite vane pour le fun et, parce qu'elle me démange les doigts. ^^

    Pourquoi Mickey Mouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyMer 16 Déc - 1:03

Hello... Mickey Mouse? D'où tu le sors celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyMer 16 Déc - 14:28

    Ba... De disney pardis xD
    Tu veux que je le sorte d'où ? De ma tete ? Mdr

    J'aurais bien voulu, j'aurais été la maman de Mickey et, je serais riche grace aux dessins animés, aux produits dérivés et... DISNEYLAND SERAIT MA MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyMer 16 Déc - 14:42

MDR certes de Disney^^
N'empêche que Virgule (Serenity) elle crevait d'envie de poster que c'est parce que Mario Brosse!
C'est là que j'ai tilté avec son MP...

Punaise j'avoue avec les dessins animés, les produits dérivés etc... y'a de quoi se bâtir un royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyJeu 17 Déc - 2:01

Je me rebelle attention... DOUUUUUUUUBLE POST.

* Hum, hum *

Oyez maintenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont évoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque le pouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs aux sœurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez nous le pouvoir.



Hum nan eu en fait, c'est d'la faute au fait de savoir que y'aura Milo sur Charmed donc ça m'a déconcentrée excuse-moi! Depuis je fais toutes sortes de rêves étranges. En fait, j'avais un message à passer qui n'est point de te transmettre les pouvoirs des Halliwell (et puis quoi encore?) mais d'un petit évènement. Il y a quelques longues années où si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer... Ou pas! Nan plus précisément, Mickey et Mario m'ont chuchoté à l'oreille que c'était ton anniversaire. J'allais leur dire et alors? Mais et alors? Alors ils m'ont dit mais attends, c'est le jour où ta marraine va se faire des cheveux blancs supplémentaires et acquérir quelques rides d'avantage. Du coup j'étais gênée, je n'avais pas de quoi inviter Zazou pour qu'il vienne te rejoindre dans ton royaume à Disneyland, qui sait si cela pourrait te remonter le moral en ce jour maudit... euh béni, je voulais dire béni bien sur. Mais le lapin blanc d'Alice, j'ai vérifié sa montre pour information et bien qu'il ne cesse de répéter "Je vais être en retard, je vais être en retard." je peux t'assurer qu'il ne le sera pas le moins du monde. Ce dernier sera bel et bien à l'heure pour le rendez-vous. Je me suis abstenue de dire au capitaine Crochet de venir, on serait bien embêté si un malheur arrivait.

Et maintenant...



──────
JOYEUX
ANNIVERSAIRE
MARRAINE
──────




♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 589793 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 682941 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 40840 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 755894 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 577909 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 835544 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 972899 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 25217 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 958164 ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 428610
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyJeu 17 Déc - 18:47

    C'est trooop choupinou ma filleule ! ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 823274
    J'aurais du le manger ce foutu lapin, j'aurais du le manger ! Sa aurait été le plat le plus somptueux de tout le royaume de disney ! Mickey mouse en aurait pu ses oreilles si tu veux tout savoir &, Mario Bros sa moustache ! Hu hu --'

    Ne t'inquiète pas pour Milo, il te remercie comme Dr.Love remercie une femme * mais non voyons, Dr.Love n'est pas un gigolo ! :O *

    En tout cas ce message m'a fait plaisir ( : ( Crois pas que je viens juste de le lire xD sa fait depuis ce matin tout de meme :P )

    ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 25217 << Il me cherche ! Je vais le faire rotir bien comme il faut s'il continue Grrrh !
    Sinon ma main bionique dans le dos se porte bien merci ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 682941
Revenir en haut Aller en bas
Marissa F. TurnerMarissa F. Turner
Wonderfull and crazy

Jumelle de (L) de Lily

✗ En Messages : 325
✗ Ici depuis : 14/12/2009
✗ Ton Age : 37
✗ Ton Quartier : Alamo
✗ Mon Job : Vendeuse et Strip teaseuse

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan EmptyJeu 17 Déc - 20:12

    ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan 682941 Non mais le pauvre, les enfants vont être traumatisés encore. Déjà dans Bambi, ensuite le roi Lion... puis toi qui veut manger le lapin de Alice voyons!! :albino:

    Tu l'aurais sacrifié comme ça, han... Tout ça pour voir un Mickey sans oreilles et Mario sans sa moustache. Tu es cruelle marraine, faut pas que je me mette à dos mama!

    Hum hum Milo peut me remercier de n'importe quelle manière aha.

    Sache que tu as été balancée, je sais que tu l'a lu avant. :P :P :P :P :P :P :P :P :P

    xD Pauv' lapinouuuuuuuu dire que tu va aussi zigouiller sa famille!

    C'est comment une main bionique en fait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Vide
MessageSujet: Re: ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan   ♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Emily J. Carlson && Marissa F. Browan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -