Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 ♦ █ Créer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ Créer son personnage Vide
MessageSujet: ♦ █ Créer son personnage   ♦ █ Créer son personnage EmptyMer 23 Sep - 11:41

Créer son personnage
Les régles

Vous savez que comme sur touts les forums… nous autorisons les comptes crées enfin les personnages inventés et oui, mais cependant comme sur touts les forums, nous demandons une certaine logique et quelques règles que vous verrez bien sur plus bas, cependant attention car nous ne voulons pas que vous le fassiez avec trop de détails… mais je vous conseil d’aller voir plus bas car je vous explique bien comment faire un personnage sur ce forum, il n’y a rien de compliqué se sont les bases de routine… vraiment de routine !

Tout à un début donc dans votre présentation, nous aimerions que le personnage soit assez bien décris du passé jusqu’au présent… ce n’est pas par ce que nous sommes assez difficile mais pour une facilitée cependant nous ne demandons pas 25 lignes d’histoire… si vous savez le présenter à votre sauce et complètement avec le nombre de lignes minimum… tentez ! Ensuite nous aimerions qu’il n’ai pas tout de la vie ou alors une vie médiocre… je m’explique… si vous voulez le créer, n’en faites pas un homme riche, qui va être père, qui vient de fonder son entreprise et qui va aussi devenir maire mais encore en plus… c’est génial car il va tourner dans un film ou alors pour une femme… une femme enceinte, qui vient de divorcer, qui se drogue mais qui est aussi mannequin et va se remarier… certes cela existe mais laissez des idées aussi pour les autres ensuite vous risquez de vous perdre dans vos histoires et ceci j’en suis persuadée !

Ensuite pour créer un personnage… nous aimerions « Un prénom… un deuxième prénom avec le point après la première lettre (comme tout le monde) et pour terminer un nom de famille » simplement car sans le deuxième prénom cela fait quand même moins pro… et descend le niveau du forum d’un cran alors que nous essayons notre possible pour le maintenir ! Ensuite il peut choisir son quartier mais attention… nous risquons de fermer les quartiers trop favorisés après 10 membres dans un… donc ne prenez pas toujours les quartiers riches… dites-vous que nous ne sommes pas sur un forum « Gossip Girl ou 90210 »… mais simplement à San Francisco, il y a de tout !
♦ █ Créer son personnage 4c11
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ █ Créer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -