Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Vide
MessageSujet: Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .   Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . EmptyLun 7 Déc - 17:07

Mission FBI
Ou baby sitting ?


ON MAFIA'S HOUSE ;; RUSSIAN HILL
Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . 40cs2 Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . 3844-e Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
Lily K. Summers &&. Anya Kovalev &&. Emily J. Carlson


    Cela faisait plusieurs jours que Emily désirait aller sur le terrain au lieu de classer des dossiers dans des bureaux fédéraux, à regarder toutes les 10 minutes si l’heure avait avancé et, croyez-moi c’est frustrant de voir l’aiguille de la pendule ne pas bouger. Mais ce matin-là, Drew l’avait enfin mis sur une affaire à Russian Hill et, comme toujours, Emily était accompagnée de Lily. C’était un peu son binôme, elles travaillent à deux. En même temps, Emily ne supportait pas de travailler avec quelqu’un d’autre qui était soit à fond dans son travail soit pas assez. Enfaite Lily était le juste milieu dans tout sa ! Elles embarquèrent dans une voiture style deux chevaux pour passer inaperçues. Après un « pierre, feuille, ciseaux », Lily prit le volant ( Emily la battra une prochaine fois qui sait… ) pour les conduire à une adresse à Russian Hill. Emily adorait Russian Hill lors des périodes de fêtes de fins d’années, toutes ses illuminations de Noël, ses étoiles, cette ambiance avec des stands qui vendent des pommes d’amours, des churos, de la babiole, etc. Emily adorait sa ! Dommage que ce quartier soit si dangereux à cause des mafieux, sinon elle y serait surement allé avec Daphne histoire qu’elle s’extasie devant ses stands ! Emily avait hâte de sortir de la voiture et commencer la mission, de toute façon il fallait vérifier l’équipement avant tout chose ! Assez barbant mais bon, c’était pour leur sécurité alors, elles étaient obligées. Emily avait pour habitude de glisser un couteau dans sa chaussure, au cas où elle serait désarmée qu’elle soit apte à se défendre un minimum. Lily arrêta la voiture ( ENFIN ) mais, ne descendirent pas tout de suite puisque le matériel était à l’arrière de la voiture, elle n’allait quand même pas se préparer dans la rue, faut être réaliste. Alors Emily se tordit dans tous les sens pour réussir à chopper quelques armes sous les rires de Lily qui la trouvait surement ridicule ( Va faire mieux tiens ! ). Emily se recoiffa rapidement et mis quelques armes sous son gros manteau et attendait que Lily ait fini pour lui dire :

    « Bon d’après ce qu’on sait c’est qu’ils sont à peu près une dizaine là-dedans et, qu’on a interdiction d’ouvrir le feu… A part si on est en danger mais, j’ai pas envie de passer devant la cours moi… Alors pas de bêtises ! »

    Après tout, Lily avait le don de s’exciter devant les jeux vidéos quand elle jouait avec Emily, elle tirait une folle dans tous les sens, depuis Emily ne cessait de lui rappeler cet épisode en tout humour bien entendu car, Lily était un très bon agent fédéral qui avait une certaine aisance avec les armes que certains n’ont pas… Une sorte de Lara Croft ! Emily sortit une fine pochette dans la boite à gant et fit passer à Lily les photos des mafieux pour les reconnaître et quelques points à savoir.

    « Je te laisse faire le rez-de-chaussée et je fais l’étage ? D’après les informations ils auraient des armes dans le sous-sol… Elles sont peut-être illégales mais, si tu es désarmée… Tape dans le tas. »

    Ba quoi, sa pouvait toujours servir ce genre de conseil. A vrai dire Emily devint anxieuse, elle l’était toujours quelques minutes avant que la mission commence. Elle regarda la maison en question et se posa dix mille questions comme : « on va y passer cette fois-ci ? », « S’il arrive quelque chose à Lily, Andrew va venir me tuer dans mon sommeil ? », « Est-ce que j’ai eu le temps de dire à Daphne combien je l’aimais ? Et David ? ». Emily secoua sa tête pour chasser toutes ses mauvaises pensées !

    « Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Vide
MessageSujet: Re: Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .   Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . EmptyJeu 10 Déc - 16:14

    Ce jour-là... Lily était arrivé en retard au boulot après une soirée avec Andrew assez spéciale car elle avait une jolie nouvelle pour sa meilleure amie... qu'elle ne dirait qu'en temps voulus même si cela serait difficile de se retenir de l'annoncer mais elle voulait l'effet surprise mais pas... dans la meilleure situation, elle regarde la voiture que Drew avait prévu, une deux chevaux... noir et superbe, Lily adorait les voitures du F.B.I. mais elle préférait quand même sa voiture et puis, elle est plus pratique pour une mére d'un garçon qui aime pratiquer du sport et un homme qui aime aussi cela, une décapotable ferait tâche pour la famille et encore pire pour les voitures du F.B.I. ! Lily gagne au pierre, papier, ciseau de la belle Mily donc en conclusion, elle fit un sourire vainqueur et tira la langue à sa meilleure amie, fière d'avoir gagné et c'était comme cela depuis toujours quand Lily gagnait contre Mily, elle était fière...

    - Je suis sur d'arriver en un morceau pour une fois...

    Fit la jolie Lily en échangea un sourire assez moqueur car Mily était moins prudente sur la route surement par ce qu'elle était mère et savait toujours prudente les feux rouges et attendre le vert... comme toutes personnes normal mais la jolie s'avouait que cela ralentissait mais bon... c'était comme ça alors que Mily mettait ses armes dans ses poches, celle-ci prenait simplement son arme de service et un petit couteau sur la boucle de sa ceinture, la devise de Lily est de se défendre avec ce qu'on a et non ce dont nous avons besoin donc ses poings et une simple arme obligatoire pour tout agent avec un petit accessoire... et à part ça.. c'était une mère prudente !

    - Je ne comprend toujours pas ton addiction pour les armes... Enfin bref !

    Lily regardait toujours la jeune Mily qui mettait arme sur arme dans ses poches et soupira... en rigolant ! La belle Milo avant son pantalon en jean habituel et confortable et un chemisier avec une veste d'une F.B.I. par dessus comme touts les agents et son gilet par balle... qu'elle n'aimait pas d'ailleurs souvent, elle finit par se cacher dans un coin et le retirer tellement ça donnait une impression bouffi à la jeune femme ensuite ayant enfin terminé Mily commença à faire son petit chef en lui disant de ne pas tirer sauf si elle doit se défendre !

    - On fait quoi alors... on boit un café avec les mafieux ? C'est pas que je fonce dans le tas comme une idiote mais on est deux des meilleurs agents qu'ils ont alors je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas la capacité de vaincre la dizaine ensuite... on est entrainé pour tirer sans tuer... alors je ne vois pas ce que nous ferions de mal...

    Lily respectait généralement les ordres qu'on lui donnait mais là, elle ne comprenait pas le but d'aller là-bas alors qu'elle ne devait pas rentrer dans le tas... un café ? Pourquoi pas après tout mais bon cela lui donnait envie de frapper les cafés donc ce n'était pas une bonne idée mais Lily détestait la mafia et Mily était au courant ensuite la mafia détestait Lily et Mily le savait aussi alors elle ne sait pas si ceux-ci auront la décence d'offrir le café !

    Mily venait de lui dire de taper dans le tas si elle était désarmé et cela fit rire Lily...
    - Je ne peux pas jeter mon arme maintenant et taper dans le tas ? Je déteste la mafia...


    Quelques minutes après sachant que Mily ignorerait surement sa phrase... celle-ci demanda si sa collègue était prête... Lily était toujours prête alors cette question est idiote !
    - Autant que tu es prête d'être ma demoiselle d'honneur !

    Lily partit sur ses derniers mots ou cette bombe si l'on veut être plus précis tout en rigolant d'ailleurs cela l'amusait les missions mais elle était toujours sérieuse et la meilleure mais elle perdait souvent la raison quand elle était en chasse de la mafia sachant qu'ils lui bouffent une partie de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Vide
MessageSujet: Re: Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .   Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . EmptySam 26 Déc - 19:56

    Lily avait l’art et la manière de rire de l’ennemie quand la mission était importante, sa exaspérait un peu Emily mais, chacun sa manière de gérer le stress après tout ! Emily priait dans sa tête et Lily faisait le clown : Je vous présente les deux meilleurs agents du FBI : Mily & Lily. Pauvre Drew, s’il était là il serait surement chèvre avec ses deux jeunes demoiselles, d’ailleurs c’est peut-être pour sa qu’il n’est pas avec elle ? Qu’importe ! C’est vrai qu’Emily adorait les armes, elle consultait toujours les derniers modèles chez son fournisseur et, adorait aller aux entrainements de tir… Sinon elle gagnait toujours au paint-ball contre Daphne, une vraie petite guerrière. Mais quelque chose perturba Emily dans les paroles de Lily et, comme toujours, Lily lâchait une bombe et s’en allait laissant Emily se battre avec ! Emily sortit précipitamment de la voiture, avait-elle bien entendu : « Autant que tu es prête d'être ma demoiselle d'honneur ! ». Mais Lily fila devant déjà, Emily tenta de l’appeler discrètement pour la questionnée à savoir quand était le mariage, où, comment Andrew lui avait demandé ( Si c’était bien lui hein ? ), Etc. mais elle ne daigna pas se retourner pour répondre aux questions d’Emily, voulait la torturer au maximum. Emily rejoignit Lily près de l’entrée et frappa à la porte, autant essayer de s’infiltrer légalement. Elles attendirent alors que le maitre de maison se déplace pour au moins ouvrir la porte mais, rien ne se produisit. Emily tendit tout de même l’oreille pour savoir ce qu’il se passait et, entendu des propos russes qu’elle ne serait décrire mais, un hurlement l’alerta. Un hurlement d’enfant qui semblait effrayé, Emily croisa le regard Lily effrayait à la place de l’enfant et fit signe qu’il fallait qu’elles passent par les fenêtres pour plus de sécurité. Lily choisit le coté droit de la maison et, Emily le coté gauche. C’était là que leur chemin se séparèrent.

    Emily vérifia le chargeur de son FN HERSTAL FNP45 et commença à chercher une fenêtre pour pouvoir rentrer dans la maison… Aucunes en vues ! Eh ben, Emily en avait de la chance pour cette mission, elle allait devoir se débrouiller pour trouver une autre entrée qui mènerait à la partie gauche de la maison. Elle opta pour la petite entrée de la cave, elle allait pouvoir remonter ainsi dans la maison ! Emily sauta de la petite barrière pour atterrir sur le gazon et repéra rapidement la fenêtre de la cave. Elle regarda à travers et vu deux personnes entrain de surveiller un placard avec les cris de l’enfant à l’intérieur. Emily s’appuya contre le mur de la maison pour réfléchir à une solution, comment faire pour les avoir sans pour autant les tuer ? Elle ré analysa rapidement la pièce via la petite fenêtre et, décida de se planquer derrière la grande bibliothèque en fer. Pas le temps de donner un peu coup et passer, fallait passer en brisant la vitre d’un coup. Emily souffla et passa à l’action en brisant la vitre et en glissant, elle entendit déjà des coups de feu, elle roula par terre jusqu’à la fameuse bibliothèque en fer. Elle se colla contre le mur en béton le pistolet tenu avec fermeté par sa main. Elle ne tira pas loin des mafieux histoire de les effrayer et foncer dans le tas. Ce n’était pas très malin de sa part mais, elle put avancer vers les deux mafieux pour les désarmer, Emily donna un premier coup de pied dans la main détenant une arme de son premier ravisseur et, l’envoya au sol avec un bon coup de poing. Le deuxième fut plus difficile, elle arriva à le désarmer mais, il fut plus rapide qu’elle en lui donnant un coup bien placé dans le ventre qui donna la nausée à Emily. Mais elle ne se laissa pas abattre et, attrapa sa tête pour donner un coup de genoux sur son front : il tomba raide assomé. Emily sortit de sa poche arrière des menottes pour lui mettre afin de pouvoir le livrer au FBI. Alors qu’elle venait de finir de les lui mettre, son premier ravisseur c’était relever et la plaqua contre le sol froid et humide.

    « Une femme avec d’aussi jolies mains ne devraient pas porter d’armes… »

    Le mafieux lui retira son arme, Emily savait qu’il n’allait pas tirer sur elle mais plutôt, jouer un peu avec sa victime. Elle sentit une lame froide caresser sa nuque, Emily devait réagir rapidement, elle sentit à son souffle qu’il était tout près de sa tête alors, Emily donna un coup de tête et se releva. Maintenant sa allait être une bataille acharnée entre le mafieux et elle. Emily chercha des yeux son pistolet mais pas le temps car, il se jeta sur elle en la plaquant contre un mur et lui donnant un coup de poing à la mâchoire. Emily se sentit mal à ce moment-là, elle voulait se défendre mais, il était bien trop rapide pour elle. Elle se reprit un deuxième coup de poing au menton, le troisième coup allait la faire tomber à terre si elle ne réagissait pas. Alors, Emily attaqua à un endroit auquel le mafieux ne s’attendait pas : à son entre jambe, elle frappa si fort qu’il en perdit son souffle et s’agenouilla devant elle. Elle lui mit un coup de genoux à la machoire et, rejoignit son compère par terre avec une jolie paire de menotte.

    Emily se dirigea derechef vers le placard pour sortir l’enfant qui y était enfermé. Une petite fille qui tremblait de tous ses membres croyant qu’Emily était là pour la tuer pour de bon. Ses petits yeux verts étaient larmoyants, Emily la prit dans ses bras pour qu’elle se calme un peu et qu’elle sache qu’Emily était une alliée. Sa la dégoutait tellement de voir des mafieux mêler des enfants dans leur histoire d’argent sale. Emily sortir son Talk-y-walki pour contacter Lily :

    « La cave est dégagée, tu me reçois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Vide
MessageSujet: Re: Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .   Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission FBI ou baby sitting ? { Lily & Anya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -