Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | Vide
MessageSujet: Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |   Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | EmptyJeu 26 Nov - 21:22

  • Noah et Dayla étaient amis depuis toujours, ils étaient comme frère et soeur, sans l'être vraiment. Ils avaient tout connu ensemble, la vie sans parents pour Noah, les premières sorties dans les centre commercial tous seuls comme des grands, les premières sorties en soirées, les premières sorties en boite, la première dent tombée, la première peine de coeur, mais aussi la première fois... Sexuellement parlant evidement...
    Ils s'étaient rencontrés à l'age de 6 ans pour Noah et 3 ans pour Dayla. Enfait Dayla était dans la classe d'Alexandra la petite soeur de Noah, et puisque leurs parents ne s'étaient jamais occupé d'eux, Noah allait chercher sa soeur a l'école. Bon alors qu'il avait 6 ans, il n'était pas trop copain avec Dayla mais quant elle était entré au primaire aussi, la maman de Dayla la laissait venir jouer et dormir chez les Johanson, puisqu'il y avait une nourrice. Noah avait alors 9 ans et Dayla 6 lorsqu'ils avaient commencés à jouer ensemble avec Alexandra. Dans la cour de récréation de l'école finalement Dayla passait son temps avec Noah plutôt qu'avec Alexandra. La petite soeur de Noah avait été jalouse au début puis voyant que l'amitié s'était crée entre Dayla et Noah, elle avait du s'y faire. Ils avaient alors commencés une amitié très fusionnelle. Lorsque Dayla venait dormir chez les Johanson, elle dormais dans le lit de Noah parce qu'au début, elle dormais toujours dans la chambre d'Alexandra mais lorsqu'elle était petite elle faisait beaucoup de cauchemard et elle venait toujours se réfugier dans le lit de Noah, qui était un garçon. Noah et Dayla en grandissant avaient gardés cette haitude de dormir dans le même lit, bien sur pas lorsque Noah étiat en couple, ou pendant les deux ans où il avait été avec Jennifer. Si elle venait dormir chez eux, elle dormais toujours dans le canapé. Mais depuis 4 ans il n'était plus avec Jennifer alors lorsqu'elle venait dormir chez Noah, ils dormaient dans le même lit. Nancy était habitué et comprennait très bien que Dayla n'étiat pas du tout la chérie de son papa, Noah lui avait toujours bien expliqué. Bref, ce soir, Nancy était encore avec sa classe à la sortie de trois jours, elle rentrait le lendemain, alors pour cette dernière soirée en ce samedi soir, il invita Dayla a venir dormir chez lui. Ils pourraient ainsi se voir car ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, et parler de tout et de rien comme ils l'avaient toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | Vide
MessageSujet: Re: Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |   Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | EmptyLun 7 Déc - 16:04

  • Il est vrai qu'étant bien plus jeunes, Noah et Dayla avaient gravés sur un arbre " N + D = Best forever ". Bien entendu, ils ne connaissaient pas l'avenir et avaient écrit ceci sans être sur et certains qu'ils seraient vraiment de meilleurs amis tout le long de leur vie. Même si c'était un truc de gamin de faire ça, Noah l'avait fait et ne l'avait jamais regretté même si cet arbre il ne l'avait jamais revu, ce qu'il avait gravé sur cet arbre, il se l'était surtout gravé dans le coeur. Il avait toujours été présent pour Dayla et il le serait toujours, comme elle l'avait été et l'était. Lors de la mort de Jennifer, Dayla avait toujours été là pour soutenir Noah, pour l'aider avec Nancy. Elle l'avait toujours soutenu et aidé et maintenant elle le soutenait à trouver une autre femme et continuer de vivre une vie heureuse. Pour toutes ces choses, Noah ne tournerait jamais le dos à Dayla...C'était vraiment sa meilleure amie et ça ne changerait pas quoi qu'il se passe dans sa vie. Il avait déjà vécu une des choses les plus difficile qu'il puisse vivre dans la vie alors le reste ne lui faisait plus vraiment peur. Aujourd'hui la seule peur qu'il avait était de perdre Nancy, Alexandra et Dayla,qui étaient respectivement, sa fille, sa soeur et sa meilleure amie.

    Dayla venait de sonner et puisque Noah était dans la cuisine, il alla jusqu'au salon pour ouvrir la porte. Il se doutait que c'était Dayla qui était là puisqu'elle était la seule personne que Noah attendait ce soir et surtout à cette heure ci.

    - Tadaaaaaaaaam !

    Dayla était avec un bouquet de fleurs. Noah n'aimait pas les fleurs particulièrement, mais il reconnaissait ces fleurs, c'était un peu "leurs" fleurs, parce que c'était des roses blanches, les première fleurs que Noah avait offerte à Dayla lorsqu'ils étaient ados et que Dayla avait été triste un soir. Noah était alors arrivé avec des fleurs pour lui redonner le sourire.
    Ceci fit justement sourire Noah qui lui dit:

    "J'aime toujours pas les fleurs mais c'est gentil quant même"

    Il disait ça car souvent quant elle venait, elle venait avec des roses blanches et Noah lui disait qu'il n'aimait pas les fleurs, normal c'étiat un homme, on offrait pas des fleurs à un homme, mais bon Nancy les aimait et c'est surement pour cela que Dayla continuait de lui offrir des fleurs. Surement aussi pour le taquiner mais ce n'était rien, c'était plutôt mignon et attachant. Noah prit les fleurs et attrapa Dayla pour la prendre dans ses bras, histoire de lui faire un petit calin, puis il l'embrassa sur le front, puisqu'elle était bien plus petite que lui et il la laissa entrer. Une fois dans le salon il lui dit:

    "J'met les fleurs dans un vase Nancy sera contente de les voir demain. Fais comme chez toi hein"

    Il lui disait ça pour qu'elle pose son sac quelque part, qu'elle retire ses chaussures si elle le voulait, qu'elle retire sa veste, bref qu'elle se mette à l'aise tout simplement.

    'Un verre de rosé ça te dis?"

    Voyant le regard fusilleur de Dayla se mit à rire. Il savait qu'elle ne buvait jamais d'alcool donc il avait dit cela pour la taquiner et puis il lui dit de nouveau:

    "Bon alors sa sera cocktail de fruit hein? T'es toujours pas devenu alcoolique toi? J'suis choqué quant même"

    Il souriait encore et puis il sortit différent jus de fruit du frigo, un jus d'orange, un jus d'ananas, un jus de citron, un jus de banane et il mélangea un peu le tout avec deux glaçons, plus un petit peu de vodka à l'intérieur pour lui et vint apporté les verres vers le canapé où venait de s'installer Dayla.

    "Alors tu me raconte quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | Vide
MessageSujet: Re: Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |   Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | EmptyMar 8 Déc - 23:41

  • Noah n'était pas alcoolique, il était loin de l'être mais il avait cependant déjà eu droit au discours moralisateur de Dayla concernant le fait que de boire n'apportait rien d'autre que des ennuis. Et pourtant, Noah avait trouvé réconfort dans l'alcool a la mort de Jennifer, il avait beaucoup but et même si il était vrai, ça ne l'avait pas aider à oublier Jennifer, ça l'avait aidé a se sentir plus fort même si ce n'était qu'une impression et non pas la réalité. Ensuite s'il buvait de temps en temps ce n'était pas non plus par effet de mode mais parce qu'i aimait boire uin petit verre de temps à autre. Heureusement que Dayla n'avait pas fait de nouveau son discours moralisateur parce qu'il l'aurait un peu mal prit et aurait surement répondu quelque chose de pas très gentil à Dayla et ça n'aurait pas mit du tout de bonne ambiance bien au contraire. Au contraire, Noah voulait passer une bonne soirée et non pas se disputer avec sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis près d'un mois, parce qu'il travaillait beaucoup et était assez occupé par ses histoires de "coeur". Il avait donc préparer les deux cocktails avec de la vodka pour lui et vint se mettre au canapé avec sa meilleure amie puis lui demanda ce qu'elle avait à raconter de nouveau. Elle lui répondit qu'elle n'avait rien de spécial a dire. Noah connaissait sa meilleure amie, si elle avait besoin de se confier il ne fallait pas la forcer, elle finirait par parler d'elle même, voila pourquoi il n'allait pas insiter à savoir ce qu'elle avait a raconter. Elle demanda si Nancy se plaisait à sa sortie scolaire. Noah souria, il souriait toujours quant on parlait de sa fille, sa petite fierté. Car oui il en était plus que fier de sa fille, elle était toute sa vie, elle était lui...

    "Bah elle est partit pour trois jour, le lendemain de son départ j'ai reçu une carte postale, ils ont du leurs faire faire dès l'arrivé, elle écrivais que c'était bien, y avait de la neige et pleins d'animaux. Puis hier j'l'ai eu au téléphone, elle s'amuse bien mais elle est préssée de rentrer demain. Moi aussi j'suis préssé qu'elle rentre. Dis toi c'était la première fois que j'la laissait partir comme ça aussi longtemps sans moi ou personne de ma famille quoi. Ca m'a fait bizarre et puis le temps est long quant elle est pas à la maison"

    Noah adorait avoir un peu de temps pour lui, mais il aimait encore plus passer du temps avec sa petite princesse, elle était si gentille et amusante qu'il était impossible pour lui de préféré être seul qu'avec elle. Sa petite chérie était adorable avec son papa et Noah se sentais bien "tristounet" sans la bonne humeur habituelle de sa fille qui envahissait la maison d'habitude.

    Il prit son verre et le tendi vers Dayla dans le but de "trinquer" avec elle, une fois que ce fut fait, il porta le verre à sa bouche et en but une gorgée. Puis il se releva et alla chercher des chips et dis à sa meilleure amie:

    "Bon pour ce soir j'ai plusieurs programmes et tu choisi. Un, on mange au resto, on se fait un ciné et après bah on fini la soirée ici tranquillement, deux on mange ici, on va au ciné et on rentre, trois on va juste au restaurant, ou on reste là toute la soirée à regarder des vieux films et manger d'la glace; Qu'est ce que tu préfère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | Vide
MessageSujet: Re: Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |   Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pyjama, sans pyjama xD | Dayla |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -