Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 need to talk ● MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
▌CHASE being flawless is itself a flaw
Chase A. StewartChase A. Stewart
▌CHASE being flawless is itself a flaw

✗ En Messages : 377
✗ Ici depuis : 22/11/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Forest Hill
✗ Mon Job : Célèbre écrivain de best sellers

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

need to talk ● MAXIME Vide
MessageSujet: need to talk ● MAXIME   need to talk ● MAXIME EmptyJeu 26 Nov - 12:46

need to talk ● MAXIME Ka61c5
MAXIME & CHASE


    La respiration haletante, je relevais le buste, passant brièvement une main sur mon front trempé. Je haïssais les cauchemars, et pourtant, mon cerveau semblait persuadé que c'était pour mon bien. Je ne voyais pas pourquoi il m'en ferait avoir pratiquement toutes les nuits, sinon ! Et surtout cette fille, cette fille .. Enfin non, plus qu'une fille, elle était ma femme, et je ne savais pas plus d'elle que son nom et son âge. Sa couleur préférée ? Je n'en avais aucune idée. Sa pointure de chaussures ? Encore moins. A vrai dire, je pensais vraiment qu'elle ne se souvenait pas de moi, et c'était pour ça que je m'affairais plus que prévu au commissariat pour la retrouver, et pour enfin mettre le fin mot à toute cette histoire. J'en avais vraiment par dessus la tête, et avais envie d'être enfin célibataire, libre. 19 déjà divorcé, cela ne le faisait pas vraiment .. Et surtout, cette Lullaby, qui m'avait embrassé sans même savoir une seconde que j'avais, théoriquement, la bague au doigt .. Car l'alliance, je ne l'avais jamais vue, bien entendu. Je passais une main hagarde dans mes cheveux, essayant de repérer les différents meubles dans le noir, et repoussais d'un geste brusque la couette de mon corps presque tremblotant.

    Je ne savais vraiment pas quelle heure il était. Ce n'était pas de mon genre de faire des grasses matinées, et pourtant, j'avais dormi bien plus que je ne l'aurais du ce jour là. Les rayons de soleil parvenaient jusqu'à mon œil, filtrés par les rideaux, et il me semblait que nous étions au début de l'après midi. J'étais un lève tôt, d'habitude, mais là, mon esprit était occupé par trop de choses pour que je puisse vivre ma vie correctement. Et puis, le souvenir de ce bal revenait sans cesse à l'intérieur de ma tête .. Cette fille, Lullaby, pour qui j'avais instantanément craqué. Cela ne m'arrivait que très rarement pourtant, j'étais le genre de garçon populaire qui passait d'une fille à l'autre, maintenant que j'avais réussi à me détacher de l'image dégradante de ma mère. Mais ce n'était pas comme ça que je la considérais, elle, et pourtant, nous ne nous connaissions que très peu. Que se passait-il à l'intérieur de ma tête ? Je ne pouvais pas me dire amoureux, bien sûr, nous ne savions pratiquement rien l'un de l'autre. Je l'ai embrassé comme jamais je n'avais embrassé une fille, et pourtant elle ne savait rien de ma position maritale .. Quel grand fouillis toute cette affaire.

    Je me levais rapidement et éclairais la pièce. Mes yeux me picotèrent un court instant, puis j'eus le plaisir de pouvoir m'habituer à la luminosité de la pièce. Mon simple habit était mon caleçon, et je me dépêchais de me diriger vers mon armoire pour choisir quelque chose de plus décent. Je comptais bien sortir de mon appartement et d'aller me balader, et pourquoi pas, voir quelques amis .. Je n'avais aucun plan précis dans ma tête, pour l'instant. Avec un soupir, je choisissais rapidement des habits au hasard, un t-shirt noir et un jean, accompagnés d'une veste en faux cuir, puis me dirigeais vers la salle de bain pour ma toilette quotidienne. Rien de superflu, je vous assure, j'étais ce genre de garçon nature qui faisait craquer toutes les minettes. Une douche, puis je passais les mains dans mes cheveux pour les mettre n'importe comment, je m'habillais, en m'aspergeant de déodorant sous les bras, et ne mettais même pas de parfum pour finir tout cela. Je fourrais dans ma poche mon portefeuille et m'engageais dans la rue grouillante, à cette heure là, par les gens qui rentraient chez eux pour manger ou qui cherchaient un magasin de sandwiches.

    Maintenant, il fallait que je me décide. Où aller ? Que faire ? J'avais affreusement besoin de parler, mais mon rendez vous avec mon psychologue n'était que plus tard dans la semaine. Il fallait que je voie une personne qui était proche .. Et la seule qui arriva dans mon esprit fut Maxime. C'était le seul qui connaissait mon histoire de mariage, ce qui m'arrangeait plus que beaucoup. Je marchais rapidement vers un arrêt de bus et montais à l'intérieur dès qu'il fut arrivé, pour faire le voyage nécessaire jusqu'au quartier de mon ami, Twin Peaks. Je connaissais le chemin par cœur, et il me fallut peu de temps pour arriver jusqu'à son habitation. Un coup sur la sonnette, et j'attendais patiemment de voir son visage accueillant ..
Revenir en haut Aller en bas
 

need to talk ● MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -