Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | Vide
MessageSujet: Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |   Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | EmptyMar 24 Nov - 22:51

  • Noah s'était reveillé ce matin assez tôt, comme tous les matins lorsqu'il travaillait. Eliza était venu pour s'occuper de Nancy ce matin puisque Noah avait été au travail. Nancy avait une sortie de trois jours avec l'école ce qui faisait bizarre à Noah ce soir vers 17 heures lorsqu'il rentra chez lui... Il était donc seul, Eliza avait trois jours de congés et Noah allait surement s'ennuyer trois soirs d'affilés. Mais bon il sortait avec Sabrina depuis deux jours alors il l'appella pour qu'ils se voient. Sabrina vint chez lui et ils passèrent quelques minutes avant qu'elle ne demanda à Noah s'il voulait venir parce que sa meilleure amie Sixtine l'avait invité ce soir à diner. Noah ne voulait pas s'incruster donc il refusa mais Sabrina envoya un SMS à Sixtine pour demander si Noah pouvait venir et visiblement la jeune femme avait accepté puisque Sabrina lui dit que c'était bon. Noah alla donc se changer puisqu'il était en survêtement, il alla mettre un jean noir et un pull fin gris. Puis vers les coups de 19H15, ils partirent de chez Noah pour se rendre chez Sixtine. Noah ne connaissait pas la jeune femme chez qui ils allaient, car bien qu'il était déjà sortit avec Sabrina dans le passé, enfin dans les trois mois en arrière, il ne s'était pas interessé a ses amies ou quoi, mais maintenant Sabrina avait l'air prête pour une vraie relation cette fois ci alors il voulait tenté vraiment le coup et pourquoi pas rencontrer un peu l'entourage de Sabrina puisqu'elle lui avait proposé.
    Noah et Sabrina étaient donc devant chez Sixtine et Sabrina sonna chez elle, ils attendaient donc à présent que Sixtine leur ouvre la porte. Noah et Sabrina étaient main dans la main et Noah n'était pas stressé de rencontrer une amie de sa petite amie, après tout ce n'était rien d'extraordinaire, surement une ado vu que Sabrina avait 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | Vide
MessageSujet: Re: Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |   Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | EmptyJeu 26 Nov - 1:12

  • Sabrina avait en effet prit une douche avec Noah avant qu'ils ne viennent car bon Noah avait tenu a être présentable pour aller chez l'amie de Sabrina et il avait été prendre une douche alors lajeune blonde en avait profité pour le rejoindre sous l'eau. Ca n'avait pas dérangé Noah parce qu'il n'était pas spécialement pudique. Ils avaient échangés quelques douceurs mais rien de sexuel. Une fois arrivé devant chez Sixtine,Noah et Sabrina se tennaient effectivement la main lorsque Sixtine leur ouvrit la porte. Les deux jeunes gens entrèrent chez la jeune blonde et durant a peine quelques secondes, Sabrina lacha la main de Noah pour prendre sa meilleure amie dans ses bras, avant de finalement attirer de nouveau Noah contre elle et de le présenter à Sixtine, ainsi que de lui présenter Sixtine. Elle le présenta comme le "fameux Noah". Bon elle ne s'était pas aventurer à dire que c'était son petit ami, ça Sixtine le comprennait surement sans qu'elle n'ai a le dire vraiment, mais ça aurait pu faire plaisir à Noah. Cependant il n'était pas vexé et souria en disant:

    "Ah oui le "fameux" Noah? Interessant"

    Il souria et fit la bise à Sixtine, c'était au moins la politesse. Ils n'étaient pas venus les mains vide, Noah avait emmené une boite de chocolat qu'il avait chez lui, parce qu'il n'avait pas envie de débarqué chez l'amie de Sabrina les mains vide. Déjà qu'il gachait surement leur soirée entre fille alors il n'allait pas arriver comme ça comme un prince, l'air de rien. Il trouvait ça mal poli. Il tendis donc la boite de chocolat à Sixtine et lui dit en souriant:

    "Désolé mais j'avais rien de mieux à rammener, alors bon voila j'voulais quant même pas arriver les mains dans les poches"

    Il donna donc la boite de chocolat à Sixtine et il regarda Sabrina qui n'avait pas laché son sourire. Depuis tout à l'heure qu'elle était arrivé chez Noah, elle avait eu un sourire aux lèvres qui n'avait donc pas encore disparu. Tant mieux elle parraissait donc heureuse. Noah et Sabrina attendirent donc maintenant le signal de Sixtine a savoir s'ils allaient dans le salon, dans la cuisine ou ailleurs. Noah n'allait pas faire comme chez lui et entrer dans n'importe quelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | Vide
MessageSujet: Re: Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |   Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | EmptyMar 15 Déc - 1:56

  • Noah et Sabrina n'étaient ensemble de nouveau que depuis quelques jours mais si elle tenait à le présenter à Sixtine et bien il n'avait pas dit non, il voulait que tout se passe le mieux possible entre eux alors ça ne le dérangeait pas de rencontrer la meilleure amie de Sabrina. Sixtine lui dit qu'elle était ravie de rencontrer le seul et unique Noah et qu'elle avait beaucoup entendu parler de lui. Cette remarque fit sourire Noah qui ne répondit que:

    "Bah écoute ça m'fais plaisir de te rencontrer aussi même si j'ai pas eu trop l'occasion d'entendre parler de toi"

    Il souriait encore, après tout il ne venait pas de dire quelque chose de mal, c'était pour la taquiner un peu, du moins il l'avait dit sur un air taquin, ou ironique. La boite de chocolat plaisait à Sixtine, ou pas d'ailleurs, Noah ne le savait pas mais bon peu lui importait, il n'était pas venu les mains vides. Ils allèrent ensuite dans le salon et Sixtine prépara trois coupes de champagnes et en donna donc une chacun à Noah et Sabrina, puis bien sur une pour elle. Puis elle demanda à quoi ils portaient un toast. Puisque Sabrina ne répondait pas, Noah dit:

    "Bah à notre rencontre alors"

    Ils trinquèrent tous les trois ensemble et Noah regarda Sabrina qui venait de parler pour dire que cette rencontre entre Noah et Sixtine lui portait à coeur et que le présenter à Sixtine était comme le présenter à sa famille. Noah souria simplement. Noah buvait calmement sa coupe mais Sabrina avait déjà faim et alla a la cuisine. Noah regarda Sixtine et dit:

    "Elle a toujours faim comme ça?"

    Il souriait, parce qu'il n'était pas énervé ou quoi que ce soit, l'attitude de Sabrina l'amusait simplement, puis quant elle l'appela il souria encore un peu plus. Il bu encore un peu de sa coupe de champagne avant de se lever du fauteuil et de dire en même temps assez fort pour que Sabrina l'entende:

    "J'arrive"

    Il alla donc a la cuisine avec sa coupe de champagne a la main et en compagnie de Sixtine. En effet dans la cuisine il y avait une bonne odeur, Noah s'approcha de Sabrina et lui dit:

    "T'es affamée ce soir ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | Vide
MessageSujet: Re: Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |   Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passent voir Sixtine | Sixtine & Sabrina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -