Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vien récupérer ses affaires |Kate|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyVen 20 Nov - 22:29

  • Noah avait embrassé Sabrina la veille et le soir il avait préféré être honnete avec Kate et lui avait donc dit ce qui s'était passé. Kate l'avait alors mal prit, ce qui était tout a fait normal, et elle avait donc dit à Noah qu'elle ne voulait plus le voir. Il ne pouvait que respecter son choix, il n'allait la pas forcer à rester avec lui... Mais après leur conversation MSN, Kate avait envoyé un SMS à Noah lui demandant si elle envoyait quelqu'un lui rapporter ses affaires qu'il avait laissé chez elle, ou si c'était lui qui allait passer. Il préférait aller chercher ses affaires lui même, ainsi ça lui donnerait une dernière occasion de la voir, même si ça ne serait pas dans une bonne humeur, ce qui était normal. Ils avaient donc convenus de se voir au cabaret ou travaillait Kate en tant que chanteuse. Noah n'avait pas donné d'heure parce qu'il allait devoir s'arranger avec Eliza pour qu'elle garde Nancy et ce fut donc seulement à l'heure de 23 heure qu'il put venir parce qu'il avait demandé à Eliza de venir pour une urgence. Ce n'était pas très gentil de faire croire à Eliza qu'il avait un grave problème, mais quelque part c'était bel et bien une urgence, il devait voir Kate... Il arriva au Majestic au moment où justement Kate était sur scène en train de chanter. Elle avait une voix si jolie, Noah adorait l'entendre chanter, sa voix était mélodieuse, ravissante et elle nous entrainait vraiment dans la chanson. Noah alla s'asseoir au comptoire du bar et il regarda son ex petite amie chanter divinement bien. Il était tout de même triste de ne plus être avec elle mais ainsi il prendrait son temps de réfléchir et serait libre de tout acte... Même s'il se sentait bien avec Kate au moins il ne la tromperait pas vraiment, il aurait tout de mal été mal de savoir qu'il l'avait trompé entièrement, là il avait juste embrassé une autre fille, car bien qu'il aurait été jaloux a mort si c'était Kate qui avait fait ça et bien il aurait aimé qu'elle lui pardonne...
    Bref il était donc assis et la regardait chanter, mais il n'aimait pas vraiment ce que deux mecs étaient en train de dire non loin de lui, comme quoi la chanteuse était jolie, comme quoi elle était même sexy et après ce n'était que des pensées plutôt perverses... Noah n'allait pas rester à ne rien dire et écouter ça alors il se leva et alla vers les mecs puis dit:

    "Vous parlez de ma copine là! Et c'est pas une p*te!"

    Il préférait ne pas se disputer ou en venir à se battre alors il reparti s'asseoir mais un peu plus loin pour ne pas entendre les commentaires des mecs. La chanson était a présent terminée et Noah ne savait pas trop s'il devait aller la voir, si elle l'avait vu ou quoi alors il attendit qu'elle descende de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyVen 20 Nov - 23:48

    Je commençais à me dire que quelqu’un dans les cieux devait me haïr, que j’étais sans doute maudite pour un péché que j’avais pu commettre. Je ne voyais aucune raison à tout ce malheur qui m’entourait. Cela ne faisait qu’une journée que Noah et moi étions séparer et je ressentais cette tristesse à son image, il me manquait bien plus que je n’aurais plus imaginé. Ce soir elle savait qu’il viendrait, elle en avait peur, peur de pleurer devant lui, J’avais imaginé toute la journée ces lèvres sur les siennes, l’idée de le voir toucher son corps de déesse, et pourtant je n’arrivais pas à lui en vouloir,

    Pour la première fois depuis longtemps le Texas et sa simplicité me manquait. San Fransisco était si différent en bien des points, plus coloré, plus intense, une total créativité se formait autour de moi, petite fille perdu dans cette grande ville, je regrettais la solitude et la douceur des champs de blé ainsi que les doux rayons de soleil qui se posaient sur moi le matin quand je m'éveillais tel une fleure dans l'herber verte, mes parents n’avaient jamais compris ce besoin vital qu’étais la musique à mes yeux. Pas un simple art mais un vrai moyen d’expression, la possibilité de réussir dans un domaine, vivre un rêve éveillée. Je m’étais enfuie, lâche et faible, je regrettais mon action, j’aurais du assumer tout cela mais il était désormais trop tard, chaque matin j’espèrerais faiblement des nouvelles, mais les déceptions étaient là, je ne savais pas, je ne savais plus, j’étais comme perdu au milieu des nuages. Peut importe le chemin que je choisirais ma perte serais au bout. Une lettre, quelques mots « Maman tu m’as toujours dit de vivre de mes rêves, être une femme accompli, c’est le chemin que j’ai choisit », cela était certes bien trop court mais c’était ainsi, je m’envolée direction San Francisco. Je choisit San Francisco après deux autres destinations, cette ville m’inspirais et me donnait envie de vivre à 2oo à l’heure. Je me rappelais si bien cette douce soirée, alors que le vent baisée son souffle dans son écrin d’hiver, la nuit était si froide ce soir là, je débarqué, petite paysanne dans une grande ville, vêtu d’un jean un peu Veillot, un pull blanc et des rêves pleins la tête. Je marchais fasciné et admirative de la beauté de New York, ses lumières, je voulais vivre mon rêve Américain. Et je ferais tout pour y arriver. Paisiblement je marché découvrant chaque parcelle des rues jusqu'à ce que je tombe sur un cabaret, rien que par son aspect il attira mon attention, je fus comme attirer vers lui, un lion attiré par sa proie, je fut obsessive, et j’y rentrais, l’endroit été magnifique, tout semblait parfait et magique. Je me serais cru dans un rêve ou au paradis, tout était beau et accordée. Je compris directement que je voulais en être, cette équipe, ce cabaret, moi sur scène. J’étais assez impulsive et je savais ce que je voulais, il fallait que j’y entre mais j’ignorais encore comment. Dans le bar d’à coté, une soirée karaoké si je puis dire ce tenait, je ne pris pas une seconde pour réfléchir, je devais chanter la bas. Prenant mes marques, je leur chantais, une mélodie, assez connu et le fus transporté dans un océan de joie. Ils semblaient apprécier, je voyais au fond de la salle, une femme à la beauté incroyable, je l’avais déjà entraperçu, une sœur Sanford, Cassidy. Son regard était posé sur moi et je dois dire que cette sensation était à la fois étrange et intéressante. Cependant je ne changeais rien à mon comportement, la chanson fini je descendis simplement en direction du bar quand elle m’adora, et nous commençâmes en longue discutions. Aujourd’hui j’étais sa chanteuse, et elle croyait en moi sans doute plus que personne et je dois dire que je l’admirais. Chanter ce soir la me rappeler ce bonheur.

    J’aperçu vite au fond Noah et mon regard ne pouvait pas décoller de l’homme que j’aimer. Une fois fini, je descendais de la scène arrivant jusqu'à lui.

    « - Bonsoir Noah … Tu me suit.

    Je parlais d’une voix très douce, Je l’amenai dans ma loge, ou ses affaires étaient soigneusement disposées, j’avais envie de le tuer et de l’embrasser, le sentir contre moi, je restais figée sans un mot, plongée dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 0:31

  • Une fois qu'elle fut descendue de la scène, Kate vint directement vers Noah, ainsi elle l'avait donc repéré, bon il l'avait remarqué parce que plusieurs fois son regard c'était tourné vers lui. Mais il fut surpris qu'elle lui parle d'une voix douce.

    "Bonsoir"

    Il était assez gêné d'être là en face d'elle après ce qui s'était passé, après ce qu'il avait fait de mal a cette femme si douce et gentille. Elle ne méritait pas une vie aussi triste que celle qu'elle avait vécu et elle ne méritait encore moins que Noah lui fasse ça. Elle l'aimait elle le lui avait avoué et lui au lieu de saisir cette chance d'avoir un nouvel amour, il avait encore tout gaché. Décidément l'amour n'était pas fait pour lui, soit la personne qu'il aimait mourrait soit il faisait n'importe quoi et faisait donc fuir les femmes. Cependant elle lui dit de la suivre alors il le fit silencieusement jusqu'à sa loge, il n'avait encore jamais vu la loge de Kate mais c'était une petite pièce très jolie. Il y avait ses vêtements pliés sur un coin de sa coiffeuse, il n'y avait pas beaucoup de chose car il n'était allez chez elle que deux ou trois fois mais il avait laissé quelques vêtements au cas ou... Elle était silencieuse elle aussi depuis le début alors il la regarda comme elle le regardait elle aussi et lui dit:

    "Ca va ?"

    C'était peut être la question la plus stupide qu'il avait trouvé de lui poser mais il était vraiment gêné et ne savait pas quoi lui dire, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était mais Noah ne savait pas comment agir avec elle? S'il devait de nouveau s'excuser, lui demander de lui pardonner ou assumer simplement et accepté d'être loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 11:33

    J’étais ailleurs, ce soir pour la première fois je n’avais pas mit tout mon énergie et ma voix dans cette chanson, Ces dernier temps tout se bousculer dans ma tête, des sentiments sans doute trop fort, envers un homme, trop proche de lui mais je dois dire que je commençais à avoir peur de ce que je pourrais ressentir à son égard. Il me semblait comme ce piano, parfait, sans défaut, doux et mélodieux, une sensibilité caché et incroyable il était comme lui, parfait et tout comme la musique cet homme m’était des plus précieux. J’aimais la musique, elle était tout simplement ma vie et tout ce que je pouvais espérais pour être heureuse. Cassidy et Missy, elles étaient un peu comme les héroïnes, je les respectais, les admiraient et les aimaient beaucoup. En préférait l’un à l’autre me semblait totalement impossible. Elle avait chacun de ce coté sincère, quelques choses que j’admirais. De nos jours la sincérité était tellement inexistante. L'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois inédit et machiavélique. Je ne comprenais pas cela. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces ryes humain. Je serais désormais Kate, simplement Kate Matthews sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. A la fois, forte malgré la peur de souffrir, à la fois belle car les apparences sont essentielles désormais; maligne reviseuse. Douce et indépendance. Je voulais simplement être plus forte, évitant sa souffrance. Courageuse, franche, perfectionniste et sensible. Cassidy était le contraire de sa, belle, forte et franche. Je regrettais mon manque de professionnalisme ce soir, et en voyant le visage de Cassidy je lui fis comprendre que j’étais désolée et qu’elle serait tout plus tard.

    Noah et moi entrèrent dans ma loge, tout blanche, des photos, des tonnes de vêtements et un immense miroir avec toutes sortes de produit de maquillage, Ce soir je portais une robe rouge épousant parfaitement mes courbes, je me sentais stupide d’être la face à lui, à ne rien dire et heureuse de le voir tout de même.

    « - Cava merci et toi ?

    C’était assez monotone, une ambiance étrange régnait et je détester sa, je n’arrivais pas à le haïr mais les choses étaient faites.

    « - J’ai tout ramener ici, si j’ai oublié quelques choses tu me dira et je ne savais pas trop ou les mettre alors, prend ce qu’il te faut pour le transporter.

    Je me tournais un instant face au miroir, regardant mon reflet celui d’une pauvre fille.

    « - Tu sais je suis désolée de t'avoir parler comme sa l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 15:53

  • Noah aussi était ailleurs ce soir, il était dans ses souvenirs, revoyant déjà la première fois où il était entré dans ce bar, c'était il yavait plus d'un mois, même un mois et demi passé, il n'était jamais venu avant et en entrant, il avait directement repéré la jeune femme qui chantait. Sa voix l'avait comme hypnotisé, il n'avait pas arrêter de regarder la chanteuse, cette très jolie jeune femme, d'une voix douce et mélodieuse... Noah avait tout adoré chez cette chanteuse, déjà sa voix, sa musique, son si beau visage, la forme de sesyeux, ses cheveux ondulés et son beau corps dans une jolie robe. Bref tout lui avait vraiment plu dés le premier regard. Il était alors partit la voir une fois qu'elle était descendu de la scène... Il l'avait complimenté en lui disant qu'elle avait une voix incroyable et lui avait alors proposé de boire un verre, elle avait accepté et ils avaient donc bu un verre avant d'aller faire un tour ensemble parce qu'elle avait fini de chanter pour ce soir. Après ils avaient de nouveau bu quelques verres mais dans un autre bar et avaient fini par s'embrasser le reste de la soirée. Ils avaient échangés leurs numéros de téléphone... Le lendemain Noah l'avait appelé pour s'excuser si jamais il avait mal agi et finalement ils s'étaient revus et étaient sortis ensemble. On aurait pu qualifier cette relation un peu comme un coup de foudre mais bon Noah n'était pas sur d'être amoureux d'elle. Il savait qu'il tenait à elle et qu'il l'appréciait et qu'elle allait désormais lui manquer. Voila pourquoi il était un peu nostalgique ce soir, parce qu'il savait qu'il lui avait et lui faisait du mal et il n'aimait pas cela...
    Une fois dans la loge, elle lui répondit qu'elle allait bien et lui demanda si lui aussi allait bien. C'était une bonne question, il ne se sentait pas bien, ni mal c'était assez étrange donc il dit:

    "Ca peut aller"

    Elle lui dit ensuite qu'elle avait ramené toutes ses affaires ici et qu'il n'aurait cas lui dire s'il lui manquait quelque chose puis elle lui dit aussi qu'il n'avait cas prendre quelque chose pour transporter ses affaires. Il hocha simplement la tête ne sachant pas quoi lui répondre, puis elle s'excusa de la façon dont elle avait parlé la veille mais Noah n'était pas d'accord avec les excuses de la jeune femme donc il dit:

    "T'as rien a t'excuser c'est normal que t'ai réagit comme ça... Je sais très bien que si ça avait été l'inverse j'aurais fait pareil, voir pire... T'as vraiment rien à t'excuser c'est moi qui suis vraiment désolé de ce que j'ai fait, en aucun cas j'voulais te faire de mal et je sais pas quoi t'dire parce que j'sais que tu me pardonneras pas ça... Et malgré tout j'te comprend.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 22:24

    Je n’arrivais pas à le haïr, je devrais le détester mais je l’aimer, j’étais à ce moment folle et consciente, j’étais un mélange de haine, de fureur et de tendresse. Je fixais son visage, chacun de ces traits. La dernière fois que nous avions été la lui et moi c’était à notre première rencontre et désormais à notre rupture, je voyais la vie comme un monde cruelle, Le souffrance est une douleur sans fin, qui se répercute, qui revient, qui disparait, qui se fait oublier, et qui tue. Inlassablement elle vous lacère le cœur et ne vous quitte jamais complètement. J'ai pensé un instant que la sensation de manque, de douleur intense s'estomperaient avec le temps, ou alors que je m'y habituerais. Mais ce n'est pas le cas. Jamais on ne s'y habitue, c'est comme une blessure au cœur qui vous lance lorsque vous souhaitez la guérir, qui ne cicatrise pas, et qui saigne toujours abondamment. C'est rouge, ce n'est pas noire comme beaucoup pourrait le penser. Le noir représente tout de même une sorte de néant, un vide sans fin et sans fondement, une chose inhabituelle, et perverse. Le noir est une couleur qui anéantie sans aucune chance de changement. Le rouge est différent de bien des façons, et j'étais persuadée que si la souffrance était une couleur, elle serait pourpre, ou rouge. C'était presque évident.

    "T'as rien à t'excuser c'est normal que t'ai réagit comme ça... Je sais très bien que si ça avait été l'inverse j'aurais fait pareil, voir pire... T'as vraiment rien à t'excuser c'est moi qui suis vraiment désolé de ce que j'ai fait, en aucun cas j'voulais te faire de mal et je ne sais pas quoi t'dire parce que j'sais que tu me pardonneras pas ça... Et malgré tout j'te comprend "
    « - Je t’aime mais j’ai peur de te faire de nouveau confiance, mais je sais ce qui se passe, et je comprends, je vais bien t’en fais pas.

    Je tentais d’être convaincante dans mes dires, et de lui faire de moins de mal possible. J’approchais doucement lui offrant un sourire rassurant, délicatement je posais mes mains sur son torse et je frissonnais encore à son égard.

    « - Je suis désolée

    Je ne pu résister mon corps fut pris d’une soudaine envie, j’approchais et je l’embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 22:51

  • Noah savait qu'il ne méritait pas d'être aimé, il ne méritait pas l'amour que lui portait Kate, parce qu'elle était une jeune femme qui ne méritait que le bonheur, trouver quelqu'un de bien qui saurait l'aimer convenablement en retour, or, Noah se sentait trop faible à côté d'elle. Il ne se sentait pas capable de l'aimer autant qu'elle, il avait l'impression que jamais il ne pourrait la rendre heureuse, la preuvesi au bout d'un mois et demi de relation il lui faisait déjà du mal qu'estce que ça aurait été dans l'avenir?
    Mais en même temps il avait du mal à se dire qu'il n'était plus avec elle,elle était adorable, c'était une femme qui devait faire crequer plus d'un coeur ça Noah en était sur car elle était tout a fait une personne à qui on s'attachait rapidement... Elle lui dit justement de nouveau qu'elle l'aimait mais qu'elle avait peur de faire de nouveau confiance mais elle ajouta qu'elle allait bien et qu'il ne devait pas s'en faire. Si il s'en faisait pour elle, elle l'aimait, elle venait tout juste de lui avoué et lui il la faisait déjà souffrir... Il voulait son bonheur et il voulait qu'elle aille vraiment bien, pas qu'elle fasse semblant... Il se sentait tellement coupable de lui avoir fait ça alors qu'elle croyait visiblement fort en leur histoire... Elle lui touchait le torse mais s'excusa. Noah ne prit pas en compte les excuses de Kate et la regardait dans les yeux, il ne savait pas ce qui allait se passer mais elle le regardait, donc il la regardait lui aussi attendant quoi que ce soit comme geste ou paroles, puis finalement Kate se mit sur la pointe des pieds et Noah pencha le visage en avant pour qu'ils échangent un baiser très intense. Noah en avait envie lui aussi et ne savait pas si ça signifiait qu'ils étaient de nouveau ensemble ou si s'était sa façon de lui dire au revoir, un dernier baiser avant de se quitter vraiment? Mais quelque soit la raison de ce baiser, il préférait profiter du moment présent. Le baiser dura quelques longues secondes puis Kate sépara ses lèvres de celles de Noah alors il la regarda de nouveau dans les yeux ne sachant que dire ou quoi faire. Il n'osais même pas lui demander la raison de ce baiser.. Il la regarda alors un moment en silence puis il lui demanda alors:

    "Pourquoi?"

    Il voulait savoir pourquoi elle l'avait embrassé, du moins pourquoi elle en avait eu envie et avait prit l'initiative de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptySam 21 Nov - 23:52

    Le premier amour, Kate s’en souvenais, il s’appelait Eric. Les vacances, la sensation de liberté et d’amour, tout était parfait, il c’était jurée un amour éternels, ensemble à jamais, elle n’oublierais jamais ces mots « je t’aimerais toujours Kate, que tu sois à douze milles kilomètres de moi n’y changera rien, je t’aimerais parce que, je veux te voir te fâcher parce que j’ai encore oublié de fermer le couvercle des toilettes, parce que, je veux te voir rire parce que l’un de nos enfants aura mit de la colle pour réparer ta chaussure cassée, j’ai juste envie de vieillir avec toi, je t’oublierais pas », cela avait durer 5 mois, trois mois de vacances et deux mois loin l’un de l’autre, s’appelant et s’écrivant chaque jour, elle y avait cru vraiment jusqu'à au jour ou elle reçu la lettre, ou son cœur se brisa, une fois, pour la première fois, « - Bonjour mon cœur, c’est moi encore, je ne sais pas comment je fais pour vivre sans toi c’est horrible, mes journées sont tellement monotones, je ne sais pas quoi faire ou dire si tu n’est pas la ; je t’aime tu sais, pas aimer au sens aimer mais je t’aime plus que tout au monde tu sais, je veux plus être loin de toi, je refuse d’être loin et de plus sentir ton odeur, entendre ton rire, ou juste savoir que tu es la pas très loin de moi. Mais les choses changent et les gens aussi, tu sais comme moi que rien n’est définitif et j’ai promis de jamais te faire souffrir et je tiendrais paroles, je vais bien ne t’en fait pas, et sa ira ce n’est pas simple à faire ou à dire, mais je ne veux que ton bonheur et je ne suis pas celle qu’il te faut, je l’ai comprit et je suis désolée de tout ce que j’ai pu faire, tu sera tellement mieux sans moi, ne m’attend pas. Je suis désolée mon cœur et je t’aime à jamais. » et du jour au lendemain plus rien, elle était seule, et malheureuse, elle ressentait ça, cette peine face à lui, sauf que Noah était vivante, devant elle à jamais.

    Ce baiser, elle comprit son amour bel et bien existant, mais elle refusait de le priver de quelques choses. Pourquoi, elle ne pouvait pas y répondre, elle le fixait, sincèrement, que dire ou que faire, elle ignorait.

    « - Je … je n’en sais rien, j’en avais envie simplement, je ne veux pas renoncer à toi comme sa, on continuera à ce soir n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyDim 22 Nov - 0:04

  • Le plus dur pour Noah dans cette séparation serait sans doute de ne plus la voir, de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir si elle refaisait sa vie sans lui ou non... Alors après ce baiser quant il lui demanda pourquoi elle l'avait fait, et qu'elle répondit simplement qu'elle en avait envie et qu'elle ne voulait pas renoncer à lui ainsi, et qu'elle demanda s'ils se reverraient après ce soir, Noah fut soulagé. Il fit un très léger sourire avant de lui dire:

    "Si t'accepte de me voir alors oui j'aimerais qu'on continu de se voir... J'ai pas envie de ne plus avoir de tes nouvelles ou quoi, j'tiens vraiment trop à toi pour être capable de couper les ponts avec toi..."

    Il était honnete avec elle, il ressentait vraiment quelque chose de fort pour elle et ne voulait en aucun cas qu'ils n'aient plus de contact tous les deux... Il regarda rapidement ses affaires... Lorsqu'il les prendrait et qu'il rentrerait chez lui, leur rupture serait alors vraiment réele, et ça Noah n'était pas préssé que ça arrive. la solitude lui faisait peur bien qu'il en avait l'habitude depuis 4 ans d'être seul, mais avec Kate les choses avaient été différentes, il s'était vraiment sentit bien, il avait passé de bons moments et peut être même que pour la première fois en 4 ans, avec Kate il n'avait pas vraiment culpabiliser de "tromper" Jennifer. Bien qu'il n'oubliait pas sa petite amie décédée, il y avait moins pensé ces derniers temps, sans doute parce qu'il avait plutôt pensé à Kate qu'à autre chose... Mais ça il était bien trop fier pour l'avouer à Kate, alors il dit à la jeune femme:

    "Tu sais... t'es vraiment très jolie dans cette robe"

    Il lui fit un beau sourire. Elle ne voulait peut être plus être avec lui, mais il avait bien le droit de la complimenter non? Il avait le droit de tout faire pour la charmer et qu'elle cède à nouveau? Peut être qu'elle ne cèderait pas parce que Noah le savait, elle était intelligente et non pas naïve. Mais il pouvait espérer un jour la retrouver et que tout se passe mieux que cette fois ci, rien n'était totalement perdu, si elle l'aimait alors peut être qu'un jour elle lui pardonnerait, parce qu'on pardonne toujours les gens qu'on aime vraiment. Et parce qu'il est tout a fait normal d'en vouloir plus à une personne qu'on aime plutôt qu'à une personne dont on se fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyDim 22 Nov - 0:55

    C’était rassurant de savoir que nous pouvions être simplement amis, sa ne veux pas dire que ce ne sera pas simple mais avec un peu de volonté je savais que nous en étions capable. Je croyais en l’amitié homme femme, peut être même plus qu’a celle entre fille, c’était simple et sincère comme celle qui me liée à Drew.

    "Si t'accepte de me voir alors oui j'aimerais qu'on continu de se voir... J'ai pas envie de ne plus avoir de tes nouvelles ou quoi, j'tiens vraiment trop à toi pour être capable de couper les ponts avec toi..."
    « - J’en serais incapable non plus

    Il parait que Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur. Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil. Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine. Le contraire du courage est la lâcheté. Je l’étais au minimum, mais j’aurais pu affronter mes peurs, dire à Noah que je lui pardonner mais mon courage s’évaporer encore une fois.

    "Tu sais... t'es vraiment très jolie dans cette robe"
    « - Merci … tu es pas mal non plus.

    J’apprécier toujours des compliments surtout quand je les savais sincère,

    « - Hum je fini dans pas longtemps on pourrait aller boire un verre ? … entre ami si tu es disponible bien sur, je comprendrais Nancy doit attendre son père.

    Au fond je voulais juste un mot « oui »
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyDim 22 Nov - 1:10

  • Tant mieux si elle aussi serait incapable de ne plus avoir de ses nouvelles. Même si en fait tout le monde était capable de faire tout et n'importe quoi, il suffisait d'avoir de la motivation, d'avoir de la détermination pour être capable de faire des choses. Même si c'était des choses qu'on ne voulait pas, à partir du moment ou on était motiver à les faire pour notre bien ou parce que c'était mieux ainsi, alors on en était tous capable. Mais justement Noah ne voulait pas ne plus avoir de ses nouvelles donc il en serait incapable. Il la trouvait plus que courageuse comme femme, elle avait vécu des choses pas toujours très simple dans sa vie et pourtant elle gardait le sourire et la force de vivre, c'était une chose que Noah respectait énormément chez Kate, il trouvait qu'elle avait eu le courage et aujourd'hui il se dit qu'elle avait le courage de se relever de n'importe quelle situation, elle venait de le lui prouver une fois de plus en lui proposant de boire un verre entre amis. Elle l'aimait elle venait encore de lui dire et pourtant elle lui proposait de n'être que son amie, c'était une chose de très courageuse que Noah aurait été incapable de faire car il n'aurait pas voulu la voire heureuse avec un autre que lui. Il avait ce côté jaloux et très possessif qui faisait qu'il préférait presque savoir les gens malheureux sans lui plutôt qu'heureux avec un autre... C'était peut être surtout de l'égoisme, mais la jalousie et la possessivité sont en partie des formes d'égoisme. Car être possessif signifit qu'on ne veut pas partager ce que l'on a ou ce que l'on aime avec quelqu'un d'autre, donc c'est égoiste... La jalousie par contre est à la fois égoiste mais c'est aussi une preuve d'amour, car on est jaloux avec les gens a qui ont tien et qu'on ne veux que pour soit. Noah adorait qu'une femme soit jalouse et possessive avec lui parce que lui représentait la jalousie comme de l'amour.. Et être aimé d'une personne est toujours agréable... Kate venait de lui dire aussi que lui aussi n'était pas mal, il avait alors fait un beau sourire.

    "J'suis libre j'veux bien venir boire un verre avec toi... Nancy dors depuis longtemps il est déjà presque minuit"

    Oui Kate travaillait ce soir donc elle n'avait sans doute pas fait attention à l'heure mais Nancy dormais en général vers 20h 30 donc elle dormait depuis déjà pas mal de temps à cette heure ci. Noah travaillais le lendemain mais il ne voulait pas gacher ce moment avec Kate, sachant que c'était peu être le dernier moment avant un certains temps car ils n'allaient pas se voir tous les jours ou se téléphoner ou s'envoyer des SMS comme ces derniers temps...

    "Tu fini a quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyLun 23 Nov - 0:05

    Kate est de nature jalouse, surtout en amour et Sabrina était extrêmement belle, elle lui envier aussi sa classe. Aux yeux de Kate la jalousie c’est avant tout une preuve d’amour, La jalousie fait partie de toute une gamme de sentiments que l’on peut éprouver vis à vis d’autres personnes. Elle peut s’exercer à l’égard de nos amis, de nos collègues, de nos frères et sœurs, de nos voisins, de stars, d’inconnus croisés dans la rue, de n’importe qui finalement. Il existe toutefois des différences entre le sentiment de jalousie que l’on peut ressentir, et la proximité de la personne vers qui ce sentiment se dirige. Il est évident que l’impact de la jalousie sur une personne avec laquelle nous vivons au quotidien ne sera pas le même que l’impact d’une jalousie à l’égard d’une personnalité médiatique. Et Kate l’était envers cette femme, parfaite que tous les hommes s’arracher sans doute, elle n’avait jamais ressenti ça, et quand elle apprit que c’était elle, elle eu peur de ne pas être assez bien pour lui, peur d’être juste Kate Matthews, une petite chanteuse de rien du tout, à coté d’un homme formidable, qu’elle admirait et aimer passionnément.

    "J'suis libre j'veux bien venir boire un verre avec toi... Nancy dors depuis longtemps il est déjà presque minuit"
    « - Génial, j’avoue sa ne mets pas venu à l’idée, tu préfère aller ici ou ailleurs ?

    L’impatience ce guettait, elle avait tellement hâte d’une soirée avec lui, Elle ne voulait pas espérer quelques choses mais juste le retrouver quelques heures, son sourire et son regard tendre.

    « - Dans une demi heure à peine, encore deux chanson, je passe voir Cassidy et je suis à toi chéri.

    Elle comprit de suite sa maladresse et ses joues devinrent rouges, elle se sentait totalement bête

    « - Désolée … L’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyLun 23 Nov - 3:05

  • Ce n'était pas bien grave si Kate avait oublié que Nancy devait être au lit à cette heure ci, Noah n'allait pas en vouloir à Kate pour ceci, elle avait autre chose à penser et puis Nancy n'était pas sa fille alors qu'est ce qu'elle devait en avoir a faire de savoir si la petite dormais ou non? Noah avait une fille, il veillait à son éducation et à sa santé, donc pour lui la faire dormir vers 20h30 était une heure correcte surtout pour son jeune age. Bref Kate lui demanda ensuite s'il préférait boire un verre ici ou ailleurs. Ca ne dérangeait pas trop Noah de rester ici mais ça ne le dérangerait pas non plus d'aller ailleurs...

    "On bois un verre ici si tu veux, à moins que t'ai pas envie de resté là étant donné que c'est aussi ton lieu de travail ce que j'comprendrais donc y a pas de soucis non plus si tu veux aller boire un verre ailleurs"

    Il lui fit un petit sourire. L'ambiance était plus calme et moins tendue d'apparence, mais Noah se sentait toujours un peu gêné, en plus ils faisaient visiblement comme si tout allait comme il fallait ce qui était assez étrange, du moins ça rendait ce moment bizarre, mais il n'allait pas le dire. Il ne pouvait pas se plaindre du fait de faire semblant que tout allait bien car il fallait tout de même mieux ça que de se faire la guerre... Kate lui dit qu'elle avait encore deux chansons, qu'elle devait aller voir Cassidy et qu'ensuite elle était libre, mais elle l'appella "chéri", elle s'excusa et dit que c'était l'habitude. Ca n'aurait pas dérangé Noah qu'elle continu de l'appeller ainsi car il aimait bien quant elle lui donnait des petits surnoms du genre, "chéri", "amour", "mon coeur", c'était des petits mots affectifs et Noah aimait ça, il trouvait que c'était agréable, car après tout on ne donne que des surnoms aussi mignon qu'aux gens qu'on aime... Noah n'appelait presque jamais Kate par ce genre de surnom, non pas qu'il ne tenait pas à elle mais sans doute parce qu'il ne l'aimait pas vraiment, ou aussi parce qu'il ne pouvait pas le faire sachant qu'il appellait Jennifer des mêmes surnoms... Il allait lui falloir du temps a s'habituer a une nouvelle vraie vie de couple, mais pour l'instant il n'avait pas le temps de s'habituer puisqu'il ne restait jamais longtemps avec la même femme. Il avait vraiment besoin d'une femme avec qui redécouvrir la vie et les façons de vivre en couple...

    "Ok j't'attendrais dans la salle alors"

    Il lui souria encore et l'embrassa sur le front avant de dire:

    "Tu m'rejoins dés que t'es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyMer 25 Nov - 23:23

    Je soutenais son regard, affichant sur mes lèvres un sourire doux et sincère ; j’avais compris mon amour pour lui dés le jour ou j’avais réalisé que sans lui je ne trouvais pas une raison suffisante pour sourire. Noah avait aiguaie à sa manière ma vie, même si désormais une touche de noir s’infiltrer encore et pour un moment. Je ne baisserais pas ma garde, je rester forte et faussement heureuse, je savais la suite il partirait surement avec Sabrina et cette idée si douloureux me fit monter les larmes aux yeux, que je retenais simplement par la force d’esprit, il ne fallait pas pleurer, ne surtout pas pleurer. Sortir lui et moi ce soir, c’était le moyen de mettre certaines choses au clair, de s’expliquer et surtout de pouvoir le regarder toute la soirée.

    "On bois un verre ici si tu veux, à moins que t'ai pas envie de resté là étant donné que c'est aussi ton lieu de travail ce que j'comprendrais donc y a pas de soucis non plus si tu veux aller boire un verre ailleurs"
    « - Oui … peut importe l’endroit … tant que tu es là.

    Je ne compris mes paroles que par la suite et me sentit légèrement stupide de tel mot face à notre amour fini. J’hochais positivement la tête après qu’il ai décidé de m’attendre dans la salle, il sorti de la pièce lumineuse, je fixais mon regard dans ce miroir, mon reflet, semblait si fade, je devais réagir, le rattraper ? Lui dire je t’aime ? Lui demander de revenir vers moi. C’était ridicule, je voulais juste son bonheur, le voir heureux et si ce n’était pas moi je l’acceptais, j’aurais pu crier je t’en pris, ne m’abandonne pas … je t’aime. Je restais quelques minutes la sans bouger avant d’entendre un murmure dans la salle, mon nom. Je marchais juste qu’à la scène, d’un pas assez heureux et d’un visage illuminer, l’embrasser m’avait donné la force de me battre. Voir le visage de ces gens me donnait de l’espoir, il m’aimait moi, pour une voix et une sincérité, je respirais, cherchant des yeux le regard de Noah, jusqu'à ce que ce tendre regard ne croise le mien.

    « - Cette chanson est pour un homme qui se reconnaitra.

    Un doux air mélodieux commença, le piano, suivit de violon et d’une touche de flute, une chanson d’amour, le centre de mes pensées, je fixais le sol et timidement son regard, un stress inconnu monta en moi, je n’avais pas ressenti sa depuis si longtemps, depuis mes débuts ici.

    « - If I should stay I would only be in your way so I'll go but I know I'll think of you every step of the way … And I will always love you …

    Je ne quittais son regard. La chanson toucha sa fin, les applaudissements, un sourire, un salue. Me dirigeant vers Cassidy elle semblait satisfaite et fut heureuse de l’âme que j’avais mise dans ma voix. Je l’embrassais et approché de Noah

    « - Je suis à toi
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyJeu 26 Nov - 1:05

  • Noah pouvait aller boire un verre avec Kate n'importe ou tant qu'il était avait elle, ça lui convenait très bien et la réponse de la jeune femme aussi lui convenait, elle lui avait répondu la même chose que lui pensait...

    « - Oui … peut importe l’endroit … tant que tu es là.

    Ils pensaient la même chose et Noah était plutôt étonné que Kate lui réponde cela, car si elle voulait être avec lui et passer du temps avec encore aujourd'hui, pourquoi l'avoir quitté? Ils auraient pu faire comme si de rien n'était et resté ensemble, Noah n'aurait pas fait la même erreur une seconde fois, il aurait pu refuser de revoir Sabrina si Kate le lui demandait... Mais non elle avait baissé les bras, mais il pouvait comprendre, il aurait surement fait la même chose qu'elle, s'était même sur et certain qu'il l'aurait quitté si elle avait embrassé un autre gars. Déjà lorsqu'elle avait envoyé des SMS a un inconnu, il lui en avait voulu alors là ça aurait été bien pire...
    Enfin quoi qu'il en était, c'était lui qui avait fait l'erreur et il pouvait comprendre Kate, elle avait une réaction tout a fait normale de ne plus vouloir être avec lui, et il savait aussi que les sentiments ne partaient pas aussi facilement, la preuve même après 4 ans, Noah aimait toujours Jennifer alors qu'elle était décédée...
    Noah lui souria et puis il quitta la pièce car il lui avait dit qu'il l'attendrait dans la salle du bar, et non pas dans ses loges. Kate arriva sur scène quelques secondes après. Noah était a présent debout dans la salle a attendre le retour de Kate sur scène, puis quant elle arriva elle le regarda, du moins elle le chercha du regard et ensuite elle dit que cette chanson était pout un homme qui se reconnaitrait. Il s'en voulait vraiment de lui avoir fait cela, de lui faire vivre ça... Il aurait aimé la prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien, qu'il n'avait pas embrassé cette fille et que tout cela n'était qu'un mauvais rêve pour elle.. Mais il n'avait pas la capacité de le faire, tout simplement parce que c'était la vérité et qu'il l'avait blessé... Il la regarda chanter, il adorait cette chanson et il avait vu qu'elle n'avait cessé de le regarder... Ca lui faisait mal au coeur malgré tout, vraiment il avait une petite pointe au coeur en la voyant ainsi mélancolique... Evidement lorsque la chanson se terminé, Noah applaudit ainsi que tout le monde dans la salle, puis elle salua les gens et descendit de la scène pour aller vers une femme avant de venir vers lui et de lui dire qu'elle était à lui.
    Bien sur pas dans le sens qu'elle était de nouveau avec lui, mais dans le sens de dire qu'ils pouvaient aller boire leur verre ensemble. Noah lui fit un beau sourire avant de l'embrasser sur le front et de lui dire:

    "La chanson était vraiment très jolie"

    Il le pensait sincèrement, donc autant le lui dire, lui dire que cette chanson lui avait plut et qu'elle l'avait tr_s bien chanté. Puis il lui dit de nouveau:

    "On bois un verre ailleurs c'est mieux non?"

    Ici ils pourraient être dérangés par des gens qui viendraient lui dire qu'ils avaient aimés ses chansons, ou quoi que ce soit, alors que s'ils allaient ailleurs, ils avaient moins de risques d'être dérangés inutilement par n'importe qui et pour n'importe quoi. Kate était d'accord et Noah s'assura qu'elle n'avait rien oublié dans sa loge avant qu'ils ne partent. Pas bien loin car ils ne firent que traverser la rue et marcher un peu avant d'entrer dans un nouveau bar où ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Noah avait un regard vraiment doux pour elle et lui dit:

    "J'adore vraiment ta façon de chanter, t'as une voix vraiment captivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyJeu 3 Déc - 17:39

    Je soutenais, j’aimer et je vivais. D’une certaines manière j’étais heureuse, heureuse d’avoir une vie formidable. Mais pourtant je restais une femme triste, dans une vie monotone, je fixais quelques choses sans savoir, c’était donc ça être amoureuse, se sentir dépendante de quelqu’un, aimer à perdre la raison, se sentir si bien quand il était la, et ne vouloir qu’une chose sentir ses lèvres contre les miennes, oui j’aimer, je l’aimais même passionnément. L’aimer au point d’en devenir même folle. Et ce sentiment dont j’avais eu si peur pendant longtemps, ce sentiment qui m’avait fait fuir, je l’adorais, j’aimer sentir ça, ressentir l’amour en moi c’était si agréable. Pourtant les larmes coulés depuis plusieurs jours mais là il était là, ses mains prés de moi, son odeur et sa douceur, alors comme toujours j’oublier tout ce que j’avais ressenti. J’avais envie de l’embrasser, de lui dire de nouveau je t’aime plus que tout au monde. Mais je devais me contrôler mes pulsions. Je pouvais tout faire pour lui, peut être même arrêté la musique ; je m’en fichais du reste là, c’était lui avant tout.

    « - Merci Noah. Sa me touche … vraiment.

    Nous quittâmes l’hôtel ensemble, j’avais pris quelques minutes pour me changer, le bar étant moi classe, mais tout aussi conviviale. C’était un endroit accueillante, le bar était plein de jeune, je me sentais si vielle à coté. J’avais choisis un jeans de couleur bleu foncé, accompagné d’une paire de bottes en cuire marron à talons carrés, et un top marron. C’était basic mais agréable à porter. Une légère pluie tombait et en entrant dans ce bar mes cheveux étaient légèrement mouillés.

    Une musique du style « I love rock and roll » passait dans la pièce, j’apprécier, nous approchions ensemble et le patron nous offrit deux bières, première consommation gratuite, une table fut libérer dans le fond, proche l’un de l’autre je me plongeais dans son regard, captivant, je ne savais pas quoi dire ou faire mais j’aimais le regarder, j’adorais ça totalement.

    Le moment était venu, je déposais mes mains sur la table, le regardant droit dans les yeux.

    « - Tu m’avais manquée.

    La soirée fut merveilleuse, totalement, nous rions ensemble, chantons, et juste comme deux gamins s’amusions. Je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps, la liberté d’une enfance ou la sensation de compter pour quelqu’un. Mais bien sur elle passa très vite beaucoup trop vite. Il me raccompagna, devant ma porte tout était plus clair, je déposais mes lèvres sur sa joue.

    « - Noah, je j’aimerais vraiment que tu fasses quelques choses pour moi … soit heureux, je t’en pris, vit ce que tu dois vivre avec Sabrina ou même avec une autre femme fait soit heureux s’il te plait.

    Je rentrais me plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyLun 7 Déc - 15:24

  • La remarque que Noah avait fait sur sa voix l'avait touché, elle lui dis et tant mieux, c'est qu'au moins l'avis de Noah importait pour Kate. C'était au moins une bonne chose à savoir, du moins Noah était content de savoir que Kate était touché par sa remarque, bien qu'il ne l'ai pas dit que pour la toucher, mais parce qu'il le pensait très sincèrement. Ensuite ils avaient donc été boire un verre ou deux dans un autre bar, puis Kate lui dit qu'il lui avait manqué. Noah la regarda dans les yeux et lui fit un beau petit sourire, bien qu'il ne lui dise pas que elle aussi lui manquait parce qu'il avait sa fierté et n'aimait pas montrer ses sentiments. Il s'était déjà excusé pour ce qu'il avait fait et elle n'avait pas voulu lui pardonner donc il préférait ne pas aller trop loin pour ne pas faire plus de mal à Kate et à lui même. Mais ça lui faisait plaisir de lui manquer, c'était peut être signe qu'ils pourraient un jour se retrouver en tant que couple, ou peut être pas... Seul l'avenir leur dirait ce qui allait se passer entre eux.
    Après avoir bu quelques verres, Noah lui proposa de la ramener chez elle et elle accepta, donc ils prirent la route, puisque Noah était venu en voiture et puis après quelques minutes de route ils arrivèrent enfin devant chez Kate. Enfin, ou plutôt déjà car le teps en la compagnie de Kate était passé très vite et c'était bien dommage, Noah aurait bien aimé resté encore avec elle, mais il était tard et il travaillait tot le lendemain..

    « - Noah, je j’aimerais vraiment que tu fasses quelques choses pour moi … soit heureux, je t’en pris, vit ce que tu dois vivre avec Sabrina ou même avec une autre femme fait soit heureux s’il te plait.

    Noah baissa les yeux et regarda le volant de sa voiture. Kate renoncait visiblement à leur couple, elle n'avait vraiment pas envie de continuer ou d'essayer de retenter le coup... Il la regarda de nouveau lorsqu'elle avait terminé de parler et il lui répondit:

    "Kate j'ai rien a vivre avec Sabrina ou une autre, c'était peut être qu'une erreur j'en sais rien... Mais j'suis une fois de plus désolé de ce que j't'ai fais, j'voulais vraiment pas te blesser j'ai pensé à rien et voila. C'est vrai que j'peux pas me justifier plus que ça et que sa changera rien et j'te comprend. T'as raison... J'vais vivre s'que j'ai a vivre, c'est le mieux a faire de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| EmptyVen 11 Déc - 13:37

    Vien récupérer ses affaires |Kate| 090517022818490159
    tourner la page ?


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vien récupérer ses affaires |Kate| Vide
MessageSujet: Re: Vien récupérer ses affaires |Kate|   Vien récupérer ses affaires |Kate| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vien récupérer ses affaires |Kate|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -