Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 5:22

    INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Sf10


    Comme depuis maintenant 25 ans, le quartier de Fisherman's Wharf ouvre la porte aux forains du monde entier à l’occasion du début de l’automne ! Cette fête foraine attire toujours beaucoup de familles mais aussi des groupes d’amis… venant de San Francisco ou encore des environs comme Berkeley et d’autres surement ! Offrant plusieurs distractions comme la grande roue pour les amoureux ou la diseuse de bonne aventure pour les jeunes filles mais aussi les mimes qui nous énervent toujours ! Vous avez toujours des magiciens et autres stand du genre comme les barbes à papa… et les autres ou nous pouvons tirer des peluches… c’est amusant mais c’est comme ça ! Ensuite vous aurez aussi l’occasion de rencontrer des personnes que vous connaissez mais aussi passer un moment agréable !

    Le fête ferme ses portes le lendemain de Thanksgiving donc le 27 novembre depuis 25 ans maintenant cependant elle ouvre le 11 novembre donc venez nombreux pour la grande occasion qui sera agréable et surement l’un des moments… que vous n’oublierez jamais !

    Message d'IGor
    Vous savez… que j’aime m’amuser et bien chacune année… je compte les jours jusqu’au 6 novembre car maman et papa m’emmène toujours à la fête foraine de l’automne… j’aime y aller car je vais toujours à la pêche aux canards et puis, j’aime surtout aller sur demander à la madame avec sa boule ce qu’elle me dit sur le futur… j’aime ça ! Enfin cela ne veut pas dire que je suis un vrai amoureux de la dame car elle est vielle mais cependant comme tout Igor qui se respect… je vais lui dire bonjour et contre 10 dollars… elle me dit toujours que je vais gagner une peluche… je vous dis… c’est de l’arnaque comme mon ami Vincent, il me disait toujours qu’il pouvait me faire gagner des peluches si je lui en donnais 15… Un vrai crétin enfin cependant papa et maman… m’offre à chaque fois des barbes à papa… je vous dis, les kilos après… Mama ! Mais on se retrouvera peut-être à la foire ensemble ? Surement que quand je pêcherais mon deuxième canard, tu viendras me faire un bisou sur la joue.. car j’aime les bisous !


    Nous aurons besoin de 4 personnes pour incarner divers PNJ !
    1 MIME = Lily K. Anderson tiendra ce rôle !
    1 VOYANTE = Kate E. Matthews tiendra ce rôle !
    1 MAGICIEN = Emily J. Carlson tiendra ce rôle !
    1 CRACHEUR DE FEU= Andrew M. Anderson tiendra ce rôle !


    4 SCENARIO... A part celui de la POLICE et du FBI, les autres sont à la postulation... les membres participants seront autorisés à mettre les tp' en cours... en mode pause ! Chaque scénario comprendra une mise en situation postée par Igor de 25 lignes environ afin de vous inspirer !

    - Un groupe d'ami se font embarquer dans la cabane de la voyante comme chaque année, elle offre la séance... se groupe pour être de n'importe qui et quoi... les membres inscrits ne pourront pas décider de ce que la voyante ne verra sauf si nous demandons ce qu'il prévoit pour son personnage pour qu'elle soit dans le vraie...

      Participants : Dorian S. Nicholson
      Sixtine K. Lowness
      Noah A.Johanson


    - SPECIAL F.B.I. et POLICE ! Une jeune fille est portée disparue le soir du 6 novembre, le F.B.I doivent infiltrer les forains... ou se faire passer pour des visiteurs... la fille se serait fait enlevé par un des forains of course, elle aurait 10 ans et portait un pull bleu et un pantalon noir, l'année dernière... la police était à la recherche d'un garçon de 6 ans qu'ils n'ont pas trouvés et c'est le F.B.I. qui est forcé de faire équipe...

      Participants : Mettre du FBI et de la police


    - Panique dans la grande roue... elle se bloque soudainement après 3 minutes... un groupe est entré dans une des navettes et ils sont 6 à être coincé... au dessus, ils sont haut et n'entendent pas ce que disent les gens... Il devrait attendre pendant 5 heures et tuer le temps !

      Participants : Missy L. Stanford
      Jordie L. Spencer
      Jade E. Crawford
      Sun McFly
      Serenity F. Cooper


    - Un jeune homme tente agresser une jeune femme [membre inscrite pour un scénario] mais heureusement il le fait vraiment sans discrétion et attire les regards, 4 personnes interviendront ce qui fera 5 membres pour ce scénario !

      Participants : Aggresée : Kacey !


    - Les enfants du forum seront dans le spectacle des magiciens prit comme cobaye !

      Participants : Proposez...


    ET ENCORE... :
    Obligation de porter des avatars sous le signe de la fête, de l'amusement et aussi assez colorés :D Il faut y rire... ou alors des avatars avec des gros nounours ! *tout les membres devront en avoir un mais des exceptions enfin vous pouvez en demander à Lily ou Emily mais encore les membres du staff pour en avoir un sur mesure !*

    REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR PARTICIPER

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 7:27

    Perfecto ^^
    Je t'ajoute mon ange ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cause in your eyes i'd like to stay ▬
Emily J. SheppardEmily J. Sheppard
Cause in your eyes i'd like to stay ▬

✗ En Messages : 507
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Agent fédéral du FBI

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 13:12

    ANNONCE : Pour tout ceux qui veulent faire un scénario avec le magicien, qu'ils m'envoyent un MP.

    C'était un message du ministère de la magie { Oula sa fait Harry Potter --' }
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 13:13

    Pour ma part et bien le mime viendra partout ^^ et oui... pour vous mimer que se soit dans les scènes ou pas :D !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 14:10

JE PARTICIPE
Choix du scénario : La voyante
Je préfère organiser ma propre mise en situation et recruter : - Un groupe d'ami se font embarquer dans la cabane de la voyante comme chaque année, elle offre la séance... se groupe pour être de n'importe qui et quoi... les membres inscrits ne pourront pas décider de ce que la voyante ne verra sauf si nous demandons ce qu'il prévoit pour son personnage pour qu'elle soit dans le vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 14:12

    Alors moi étant cracheur de feu, je ferais le tour dans tous les sujets, je serais cracheur de feu itinérant lol
Revenir en haut Aller en bas
▌SFC. plus que de simples initiales.
San Francisco ChronicleSan Francisco Chronicle
SFC. plus que de simples initiales.

✗ En Messages : 996
✗ Ici depuis : 21/10/2009
✗ Ton Age : 40

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyLun 9 Nov - 21:27

    JE PARTICIPE
    Choix du scénario : Grande Roue .
    J'adhère Panique dans la grande roue... elle se bloque soudainement après 3 minutes... un groupe est entré dans une des navettes et ils sont 6 à être coincé... au dessus, ils sont haut et n'entendent pas ce que disent les gens... Il devrait attendre pendant 5 heures et tuer le temps !


Dernière édition par Serenity F. Cooper le Mar 10 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J O R D I E . L' Ambition est ma passion
Jordie L. SpencerJordie L. Spencer
J O R D I E .
L' Ambition est ma passion

✗ En Messages : 219
✗ Ici depuis : 25/10/2009
✗ Ton Age : 40
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Directrice d'une agence de publicité

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyMar 10 Nov - 19:15

    JE PARTICIPE
    Choix du scénario : Grande roue
    J'aimerai participer pour : Panique dans la grande roue... elle se bloque soudainement après 3 minutes... un groupe est entré dans une des navettes et ils sont 6 à être coincé... au dessus, ils sont haut et n'entendent pas ce que disent les gens... Il devrait attendre pendant 5 heures et tuer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyMar 10 Nov - 19:20

    merci à vous
    vous êtes ajoutez =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyMer 11 Nov - 13:55

Je ne sais pas si je peux encore m'inscrire... :/ Mais je remplis quand même si jamais c'est pas grave hein ^^

JE PARTICIPE
Choix du scénario : Grande roue.
Je préfère organiser ma propre mise en situation et recruter : Panique dans la grande roue... elle se bloque soudainement après 3 minutes... un groupe est entré dans une des navettes et ils sont 6 à être coincés... au dessus, ils sont haut et n'entendent pas ce que disent les gens. Ils devraient attendre pendant 5 heures et tuer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:35

    Vous êtes tous ajoutés, si ce n'est pas dans la liste, c'est dans l'intrigue qui est prête et oui, elle est à votre disposition dans le quartier :

    https://san-francisco.forumactif.org/-allez-sur-fisherman-s-wharf-f58/

    - Un ordre de réponse !
    - Le passage d'un pnj régulier !
    - Et aussi des sujets libres !

    Regardez bien car il y a encore des places libres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre   INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE || 11 novembre au 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -