Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Do you want stay alive? | Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Do you want stay alive? | Drew Vide
MessageSujet: Re: Do you want stay alive? | Drew   Do you want stay alive? | Drew EmptyLun 9 Nov - 0:53

    L'eau du robinet rinça de nouveau la tasse du liquide foncé qui restait au fond de celle-ci avant de se retrouver une nouvelle fois sous la machine à café. D'un geste rapide Drew appuya sur le bouton avant de repartir vers la salle à manger. Son regard se posa vers la table, pleine de papier, encore, laissant une fois de plus trahir le fait que l'agent du FBI avait encore passé une bonne partie de sa soirée et de sa matinée à travailler sur son dossier. Il referma son carnet, laissant échapper un soupire. Oui, ça devenait réellement une obsession et le fait qu'il semblait faire un pas en avant et deux en arrière dans un passé qu'il voulait tout simplement oublier. La sonnette annonçant que son café était près retentit, il alla récupérer sa tasse et huma la boisson laissant échapper un soupire satisfait. Il se réinstalla dans sa chaise et replongea dans ses notes.

    Son moment de réflexion ne dura pas bien longtemps, son portable vibra avant de laisser échapper la musique d'Indiana Jones annonçant un appel d'un numéro inconnu. Il fronça les sourcils et décrocha,

    Citation :
    Evans.

    Annonça t-il d'une voix qui aurait pu sonner comme celle d'un ours de mauvaise humeur.

    Annalyne M. Sanders a écrit:
    Bonjour Drew...
    Je ne te réveille pas j'espère?
    Je suppose que tu sais qui je suis...
    L'agent du FBI frissonna avant de se redresser s'appuyant contre le dossier de sa chaise les sourcils froncés.

    Citation :
    Le jour où on me réveillera par un coup de téléphone n'est pas arrivé.
    Je devrais surement le savoir puisque le tutoiement est en vigueur, j'admets cependant avoir un doute.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Do you want stay alive? | Drew Vide
MessageSujet: Re: Do you want stay alive? | Drew   Do you want stay alive? | Drew EmptyMer 11 Nov - 21:59

    Annalyne M. Sanders a écrit:
    Voyons Drew...
    Blonde, Mignonne... Que tu rêves nuit et jour de coffrer...
    Ca t'obsède tellement que tu n'en dors plus...

    L'agent du FBI, toujours le combiné contre l'oreille écoutait la voix suave qui lui rappelait les vieux films noirs avec le détective et la femme fatale à l'autre bout du fils. Mignonne et blonde, il avait presque faillit lâcher un éclat de rire lorsqu'elle continue dans sa lancée annonçant qu'il rêvait de la coffrer et que ça l'obséder. Elle avait réussit à attiser sa curiosité et capter son attention. Une idée de l'identité de la jeune femme commença à lui rafraîchir la mémoire, mais il resta silencieux. Son interlocutrice sembla en avoir assez du manque de réflexion de la part de Drew et repris alors son petit jeu,

    Annalyne M. Sanders a écrit:
    Quel sens de la déduction Evans...
    Et moi qui te pensais agent du FBI... Je te dis sûrement quelque chose si je te disais "Mafia"!

    Il frissonna presque lorsqu'elle lâcha le mot mafia. Son regard glissa sur les différents papiers et photos qui étaient sur la table. Ces doutes étaient à présent réellement fondé, il pris quelques secondes avant de répondre.

    Citation :
    Miss Sanders.
    Mes félicitations, je suppose que ça n'a pas été difficile de convaincre Ewan de vous donner mon numéro de téléphone.
    Que me vaut cet appel matinal ?

    Ils avaient assez tournés autour du pot, en attendant une réponse il regroupa ses dossiers et fini par mettre au dessus de la pile une feuille qui résumer ce qu'il savait sur Annalyne. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
federal agent.part time psychologist
Drew J. EvansDrew J. Evans
federal agent.
part time psychologist

✗ En Messages : 239
✗ Ici depuis : 03/10/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Russian Hill.
✗ Mon Job : agent du FBI, chef d'équipe.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Do you want stay alive? | Drew Vide
MessageSujet: Re: Do you want stay alive? | Drew   Do you want stay alive? | Drew EmptyJeu 12 Nov - 0:00

    Annalyne M. Sanders a écrit:
    Ewan? Eh bien on peut dire que j'ai fait l'intéressée.
    «Allo Ewan? Je dois te dire quelque chose qui me dérange quelque peu... Depuis l'autre jour, depuis que tu m'as présenté ton collègue... Oui Drew... Je n’arrête pas d'y penser, j'aimerai le contacter mais je n'ai pas eu son numéro... Hum libre comme l'air tu dis? Intéressant Ewan car il me plait bien... Le faire souffrir? Non ce n'est pas mon intention...»
    Un peu trop simple, j'avoue.

    Drew laissa un léger sourire amusé se dessiner sur ses lèvres et porta sa tasse de café aux lèvres tout en s'appuyant contre le dossier de sa chaise. On ne pouvait pas en vouloir à Ewan de se soucier pour lui et encore moins de céder à sa meilleure amie. L'agent du FBI n'y voyait aucun inconvénient si ce n'était que la jeune femme était de la mafia. Lorsqu'il demanda la raison de son appel, c'était pour voir un peu où mener le jeu que la jeune femme pour le moment jouait toute seule. En effet, il s'était rapidement détendu et avait pris un certain intérêt à l'origine de l'appel de la jeune femme et puis après tout on ne jouait qu'après avoir pris connaissance des règles du jeu. La voix de nouveau suave de la jolie blonde résonna à nouveau dans le combiné,

    Annalyne M. Sanders a écrit:
    J'ai besoin de te voir Drew... Tu me manques trop...
    J'ai envie de voir mon nouveau jouet. L'agent à torturer.
    Ce soir... Qu'en dis-tu?

    Drew fronça les sourcils et posa les coudes sur la table. Il laissa tout de même échapper un rire cynique, l'agent à torturer, combien de fois on lui avait promis ça. Ce n'était pas elle en particulier après qui il courrait, mais ça il lui laissera la surprise de le comprendre rapidement.

    Citation :
    Ce soir ? Je suis un homme plutôt occupé Miss Sanders...

    Il laissa sa phrase en suspend et avant qu'elle ne puisse insister il repris aussitôt

    Citation :
    Je ne peux cependant pas refuser l'invitation d'une femme.
    Où et quand précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want stay alive? | Drew Vide
MessageSujet: Re: Do you want stay alive? | Drew   Do you want stay alive? | Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want stay alive? | Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -