Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 15:49

    Bonjour mes amours, encore Igor pour votre plaisir… of course ! Je suis ici pour à nouveau parler de ma vie, vous savez mon papa… il fait des cochonneries avec ma nounou… ah oui, je ne vous ai pas dis que mon papa et ma maman… s’est fini ? Enfin surement que j’ai du oublier de parler de ce passage assez important, je trouve ! Enfin… pas tant que ça alors voila… nous allons plutôt parler de ma ville, ma belle et grande ville qui évolue car 90 membre en 11 jours… vraiment chapeau aux membres qui s’inscrive alors que les administrateurs… n’ont pas encore fait des masses de pub… ça va venir…. Ne vous faites pas de billes !

    Donc premièrement, avant qu’on repose encore la question, il n’y aura pas de sous-forum par habitation, pourquoi ? Car on n’a pas encore finit de vous mettre des lieux inédits dans les quartiers et cela demande beaucoup de temps mais nous savons aussi que cela demande également des sous-forums et le nombre n’est pas illimité… au contraire ! Cependant… accrochez-vous car il se peut que je trouve une solution ou deux mais j’hésite encore entre celle-ci… soit… je leur propose de faire un post-it avec vos descriptions etc… ou alors de vous attribuez des adresses qu’on pourra mettre dans les profils… je hésite vraiment mais ce n’est qu’une question de temps !

    Et deuxièmement, bienvenue dans le monde enchanté… *zbaff*, non plus sérieusement, voila que je vous annonce que nous avons lancés un sondage pour savoir qui se trouvera sur le prochaine design… qui sera masculin, personnellement j’espère que j’y serais… comment zappé Igor du design ? Non mais ! Le design arrivera le 6 novembre en même temps que notre petite intrigue… et c’est là que nous nous dirigeons vers un troisième point… suivez-moi !

    Et hop… troisièmement, nous y voila… l’intrigue devait être sur halloween mais à cause d’histoire de piratage, nous n’avons pas réussis à lancer le processus… cependant voila que j’annonce qu’il y en a une deuxième qui arrive et cette fois, elle sera bien organisée avec l’intervention du PNJ dans toutes les scènes… et plusieurs pnj… que l’on vous présenteras ensuite vous aurez aussi des scénarios donc des scènes qui mettront des membres en contact… dans des occasions spéciales mais nous n’en disons pas plus… à part que vous allez adorer nos barbes à papa… Pour l’intrigue, il faudra pour tout les membres des avatars flash enfin coloré, une ambiance de fête mais aussi accompagné d’un truc amusant… vous verrez ça quand l’intrigue vous seras parvenue !

    Et Quatrièmement… non pas dernièrement ! Et bien le recensement arrive car nous sommes 90 et que c’est comme ça sur touts les forums donc avant de recommencer mes demandes de partenariats… nocturnes, je préfère le faire !

    Heyyy… dernièrement Invité, tu sais que je t’aime ? Non mais sérieux, je suis Igor et je vous aime tous car vous êtes mes amoureux et amoureuses… non promis papa, je ne suis pas gay mais je suis amicale… je dis « Je vous aime, les gars » et pas « les gars, je vous aime… » Car ça sonne moins gay comme ça… je suis à la mode… voyons !

    Bisous plaquant qui va te mettre de la bave partout, Igor !
    Ps : Je n’ai pas fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 15:59

    IGOR... tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 17:30

Oh moi aussi j'ai hate de l'intriiigue et puis faudra que j'me fasse un bel avatar coloré xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 19:08

Heyyyy :D... Nous vous postons l'intrigue ce soir normalement ! Laissez-moi faire les lasagnes de mon neveu... et répondre à mes rp's avant !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 19:27

J'peux v'nir manger les lasagnes aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 19:29

    Si tu veux :D !
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} EmptyMar 3 Nov - 19:30

j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Vide
MessageSujet: Re: News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}   News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News 0.0.2 || 3 Novembre 2009 by Lily [Commentaire :on}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -