Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez  | 
 

 ♦ █ Demandes de Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

♦ █ Demandes de Créations Vide
MessageSujet: ♦ █ Demandes de Créations   ♦ █ Demandes de Créations EmptyLun 21 Sep - 16:34

Demandes de Créations
Ressources ou commandes

Sur des milliers de forum… on veut toujours prendre un avatar assez rare… enfin cela dit, il y a toujours des gens capables de réaliser vos créations comme un avatar ou alors des gifs mais aussi des icones ou alors de vous en trouver car on a souvent des stocks que beaucoup n’auront pas et l’inverse aussi… ce n’est pas une partie ou vous pouvez commander des designs mais c’est seulement pour votre personnage sur le forum et pas ailleurs ! Ceci est comme une règle… mais vous pourrez l’utiliser ailleurs mais vous devrez l’utiliser ici et le commander pour ici avant tout !

Pour demander des créations à nos membres et vos voisins… sachez que nous avons tous une vie… tout comme toi et oui, alors patientez… je mets aussi un point important sur le fait que ce n’est pas spécialement pour les commandes donc vous pouvez aussi demander des ressources… on est pas sur un forum de graphisme donc éviter de demander des créateurs et le blabla… sachez rester aussi très sympathique avec les membres qui répondront et toujours dire « Merci » car c’est la moindre des choses… vous pouvez flooder mais sans plus… ne venez pas parler de votre vie privé dans ce topic ou mettre en place des délires… non merci mais sur ce… je vous souhaite une bonne commande !
♦ █ Demandes de Créations 2bc3d72c559e425c4d602d8d720b91de20091004200021
Code:
[list][justify]Acteur / Actrice :
Qu'elle genre ? (icône, avatar, gif) :[/justify][/list]


Dernière édition par San Francisco le Mar 22 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ █ Demandes de Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille :: Archives -