Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Retour d'un voyage extra[Lily K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Retour d'un voyage extra[Lily K.] Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un voyage extra[Lily K.]   Retour d'un voyage extra[Lily K.] EmptyLun 26 Oct - 17:52

    Alors que San Francisco était trop petit pour elle, Lily voulait-elle voyager ? Non, je ne crois pas car elle était à l’aéroport simplement pour attraper un terroriste encore c’est le 4 IIème cette semaine… Lily se demandait si il n’y avait que ça surtout que cette fois-là ce n’était même pas ça. Mais simplement un pur crétin qui voulait se faire passer pour un gars qui avait envie de faire un attentat à la bombe… Cela n’était qu’un attentat de connerie… trop pour la jolie brune qui se contenta de rire lorsqu’elle interrogea le gars, elle n’était même pas en colère contre lui mais contre la sécurité idiote de cet aéroport… pas de chance cependant devant continuer à se faire passer pour une voyageuse afin de ne pas alerter les autres, elle se contentât de respirer un bon coup en allant direction la sortie, beaucoup de monde sortait d’ici et là avec un sourire joyeux surement ravie de leurs voyages… Lily se souvient que la dernière fois, elle revenait de Los Angeles lorsqu’elle avait prit l’avion, un voyage de 4 ans même 5 ans pratiquement qui lui couta beaucoup et elle était en bonne compagnie avec son fils et une amie dont nous ne dévoilons rien car celle-ci se figure être protégée par le F.B.I. depuis enfin c’était une bonne figure pour rentrer de cette grande vile !

    Lily échangea un sourire rapide entre plusieurs voyageurs et des sarcasmes avec les gars de la sécurité qui rigolait encore d’avoir fait déplacer le F.B.I. pour une connerie, elle leur aurait bien donné un coup de bien, là ou elle le pensait bien sur car sérieusement ce genre de gars avait tendance à lui taper sur le système… voir ne pas l’enchanter du tout ! Lily avait dans une main son simple sac à main et dans l’autre… était simplement une barre de céréale ! Alors qu’elle avançait, elle percuta une jeune femme qui ne regardait même pas devant elle… surement une personne encore une fois assez égoïste ou mal élevé… elle sourit car elle en voyait rarement à San Francisco surement une touriste… de Chine car ils ont l’habitude de bousculer dans cette ville bien grande et assez habité… mais à San Francisco… on n’était pas vraiment du genre à devoir se bousculer même si nous risquions de rater un train… cependant plus elle avançait et se penchait dans ses pensées assez pittoresque, elle sourit… inconsciemment mais elle sourit car elle venait de se dire que le monde tournait autour d’elle… de la même manière qu’elle tournait autour du monde… car les gens vivaient tout comme elle mais pas spécialement de la même manière ou des même conviction !

    C’est alors qu’elle ne se rendit pas compte… oublier de regarder devant elle comme cette femme de tout à l’heure, elle bouscule aussi une jeune fille, cheveux châtains… regard assez profond et surement dans les 15 et 18 ans enfin pas plus… car elle n’avait pas encore le teint des gens qui ont vécus tellement de choses qu’ils en ont les yeux fatigués, enfin elle paraissait jeune mais ce qui comptait était qu’elle venait de faire exactement la même chose que ce que venait de faire la dame de tout à l’heure… elle n’avait pas l’habitude de se montrer aussi maladroite… alors elle avait par surprise fait tomber son sac sur le sol… et en s’abaissant pour le ramasser, elle ne put s’empêcher de parler pour s’excuser car elle le voulait surtout !

    - Veuillez m’excuser car j’y tiens et je ne veux pas faire de telle connerie !

    {Joli sujet cependant si tu pouvais rajouter des majuscules se serait 1000 fois mieux mais ce n’est que mon avis mais c’est une base *se cache*}
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Retour d'un voyage extra[Lily K.] Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un voyage extra[Lily K.]   Retour d'un voyage extra[Lily K.] EmptyJeu 10 Déc - 21:00

    Sans réponse depuis le 26 Octobre et du membre aussi donc corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un voyage extra[Lily K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -