Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley | Vide
MessageSujet: Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley |   Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley | EmptyVen 23 Oct - 16:24

    Noah avait donc commencé à travailler vers les coups de 6h30 comme souvent lorsqu'il était en équipe du matin. Il avait eu du mal à se lever ce matin parce qu'il n'avait franchement pas envie de travailler, il aurait préféré rester au lit et à la maison toute la journée avec sa fille en ce samedi. Mais ce n'était pas possible il s'était engagé dans un métier qui prennait beaucoup de temps et ça parfois il le regrettait surtout depuis la mort de la mère de sa fille, car maintenant il était le seul responsable de Nancy et il s'en voulait de ne jamais passer beaucoup de temps avec elle et de devoir la confier à une nourrice tout le temps. C'était embêtant pour lui et aussi pour sa fille qui lui demandait parfois de rester avec elle... Il avait parfois vraiment envie de tout arrêter et de se trouver un boulot ou il aurait des horraires normales du style 8 heure jusque 17-18 heure et comme ça il aurait le temps de voir sa fille le soir et le matin, mais là avec ce métier il n'avait le temps de rien, il n'avait jamais d'heures stables, souvent il savait quant il commençait sa journée mais ne savait jamais a quelle heure il rentrerait chez lui...

    Bref il était désormais vers les coups de 11 heure et Noah ainsi que quelques collègue allaient se faire une simulation d'incendie. Ils avaient mit le feu dans un de leurs local un peu plus loin mais ce n'était pas une maison ou quoi, c'était un endroit spécifique à leurs entrainements, et vu que ce n'était pas loin, ils y allaient à pied, enfin bien entendu avec un camion également pour la lance à incendie mais là ils allaient faire plusieurs stand. Apprendre a éteindre un tout petit feu comme apprendre à éteindre un vrai incendie. Ils y avait des jeunes nouveaux c'était pour ça qu'ils allaient faire l'exercice aujourd'hui. Donc un camion sortit pour aller se rendre sur les lieux quant à Noah et ses collègues ils avaient des choses à emmener à pied, et Noah avait pour mission d'emmener sur les lieux de l'entrainement des casques. Il avait un gros sac chargés de casque en métal et à vrai dire c'était lourd...

    Il sortit alors de la caserne sans vraiment regarder ni à droite ni à gauche pur voir s'il y avait des pietons qui arrivaient, mais c'était lourd et il ne pensait qu'à se dépécher à arrivé mais malheureusement pour lui, et pour elle aussi d'ailleurs, il percuta une personne. Les casques étaient en métal, étaient lourd et donc la jeune femme qui venait de se faire percuter devait avoir mal. Noah s'arreta sec de marcher et regarda la jeune femme brun et dit:

    "Oh j'suis désolé"

    Il posa le gros sac au sol et dit à la jeune femme:

    "J'vous ai fait mal?"

    La matière des casques faisaient qu'ils pouvaient facilement couper quelqu'un, bah oui le métal et la forme arrondit de la visiere du casque pouvait très largement vous entailler un doigts. Et là puisqu'il venait de taper la jeune femme dans le bras avec un casque, il aurait pu l'avoir couper, voila pourquoi il s'était arrêter car après tout les soins c'était son métier non?...
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley | Vide
MessageSujet: Re: Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley |   Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley | EmptySam 24 Oct - 15:37

    Décidement Noah n'avait pas vraiment la tête sur les épaules cette après midi.. D'habitude il était toujours motivé d'aller faire un exercice avec des nouveaux petits jeunes, mais cet après midi il n'en avait mêe pas eu envie, il avait envie de rentrer chez lui et rester un peu avec sa fille... Puis là alors qu'il se forçait a aller a l'entrainement, il venait de blesser une jeune femme... Vivement les vacances... Heureusement, Noah avait des vacances à prendre car depuis 4 ans il avait accumulé des tas d'heure pour compenser un peu l'absence de l'amour de sa vie mais aujourd'hui il se rendait bien compte que la ie continuait et qu'il devrait prendre des vacances pour se retrouver avec sa fille, avoir l'occasion d'aller voir ses amis..Il avait bien sur tout de même prit toujours deux semaines de vacances par an pour l'été, il avait emmené sa fille a la plage un peu et tout, mais le este de l'année il ne prennait pas de vacances, mais cette semaine il allait faire un planning et il déposerait des dates de congés pour prendre le temps de vivre un peu plus.

    Bref il venait donc de rentrer dans une jeune femme avec son sac lourd avec les casque et il lui demanda s'il lui avait fait mal. Elle répondit que oui puisqu'elle saignait. La poisse c'était pas son jour. Il sla regarda et dit:

    "Oh j'suis désolé... Vous avez de la chance que les premiers soins soient mon métier"

    Il lui fit un léger sourire, il voulait au moins qu'elle ne s'énerve pas sur lui et il s'était dit qu'un sourire l'aiderait surement à ce qu'elle ne l'engueule pas. Puis il était responsable de la blessure qu'il lui avait fait et bon c'était son métier de sauver des vies et des blessures donc il lui dit de nouveau:

    "Venez avec moi j'vais vous désinfecter ça"

    l comptait la faire entrer avec lui dans la caserne et il allait lui désinfecter la plaie et lui mettre une comprenne dessus pour que ça ne s'infecte pas, après tout les casques n'étaient pas niquel, ils portaient peut être des bactéries qui pourraient infecter la plie de la jeune femme. Mais bien sur il n'allait pas la prendre de force alors il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé j'vous avais pas vu... | Samantha D. Badgley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -