Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyVen 23 Oct - 2:29

    Il était 19 heures quand Lily quitta son bureau, elle était épuisée et avait quittée son logis assez tôt… sa maison et ses hommes lui manquaient déjà et depuis les 10 premières minutes après son départ d’ailleurs… elle attrapa sa veste et son sac tout en remettant ses chaussures car bien sur en fouillant des les dossiers, elle avait comme toujours prit ses aises… et puis… elle est dans son bureau alors autant s’installer… alors que Mike était toujours au fond à pianoter son clavier… Lily éteignit la lumière de son bureau et alla dire au revoir à son collègue… elle avait enfin talons chaussés qu’elle se mit à avancer vers les ascenseurs… et se collant contre le fond de l’ascenseur pour se poser un peu… elle regarda son portable et avant un appel en absence d’Andrew… étonné et non loin de chez elle… elle n’allait pas répondre maintenant donc elle prit la route assez rapidement mais étant donné que les tramway ne roulaient plus, elle prit ainsi le métro allant plus vite et puis… étant pressée de savoir pourquoi le père de son fils l’appelait… elle savait que ce ne serait rien de grave donc elle ne s’alertait pas du tout… elle avait confiance en lui et aussi en son fils qui n’était pas aussi maladroit qu’elle… La nuit était déjà tombée sur San Francisco… il y fessait un peu noir et Lily avait faim… d’ailleurs son ventre grondait surement plus que le tonnerre… quand elle quitta les rues pour entrer dans le sous terrains de la ville… elle descendit avec une rapidité… comme ci elle avait peur de rater son train alors qu’il y en avait toutes les 10 minutes donc pas trop de soucis. Elle grimpa alors dedans après avoir bravé les étapes et passé son ticket dans les machines !

    Dans le métro… elle s’assit… personne apparemment même pas un pauvre monsieur. Serait-elle dans une nouvelle dimension ou elle est la seule à vivre ? Je ne crois pas mais elle regarda quand même autour d’elle s’il n’y avait vraiment personne… Sourire aux lèvres par ce que le temps d’un petit instant, elle avait eu peur… alors qu’elle est un jeune agent du F.B.I. bon à part la mafia… qui pourrait vouloir d’elle ? Humm à part Andrew… personne ne voulait d’elle… enfin elle l’espérait car le jeune homme avait souvent des crises de jalousie… comme avec Keith… pauvre Keith ! Enfin la jolie brune se concentra et mit Play sur son Ipod… tout en s’endormant lorsqu’on cita son arrêt, elle sauta hors du métro avant que les portes ne se reclape sur elle… tout en finesse, et elle réussit son coup… remontant directement à l’extérieur et sur terre… il ne manquait que deux ou trois rues avant d’arriver devant sa maison ! Elle les monta et arrivèrent devant la porte quand la voisine commença à lui parler alors qu’elle cherchait les clés dans son sac. Cette femme dévisagea toujours Lily et avait tendance à lui dire que une mère devait être marié pour être et bien une mère… elle était vraiment et bien… un peu « insupportable »… une fois, elle avait même osée engueuler Kellian par ce qu’il avait laissé un de ses jours.. Trop prés de la porte de la vielle dame… Une réaction comme ça sur un gamin était vraiment honteuse alors que là… elle lui fit un bonjour assez et bien… lent mais aussi à tendance froide, Lily toujours aussi polie répondit à la question tout en affichant un sourire amical. La jolie brune ne pouvait pas détester quelqu’un… même sa voisine qui avait l’air si gentille quand le couple avait élus domicile, elle lui avait même offert une plante mais quand elle découvrit qu’ils n’étaient pas mariés… elle avait prit ça… pour quelques choses de mal… !

    Elle échangea un regard avant que Lily trouve enfin ses clés… et qu’elle dise bonne soirée à sa voisine qui grommela encore une fois… un petit pic pour Lily, elle l’entendit très bien… Lily avait de bonnes oreilles car elle entendit « Trainée, à mon époque… les femmes attendaient le mariage »… La belle se concentra sur sa serrure avant de lever les yeux au ciel… amusée mais aussi exaspérée par cette femme… elle avait un air sarcastique ! La jolie Summers tournait les clés dans la serrure et ouvrit la porte… elle se mit instinctivement à aller vers le frigo… attraper le premier truc à grignoter tout en parlant…

    - Coucou, c’est moi !

    Une chose naturelle qu’elle disait toujours… ça lui fessait souvent pensée à un dessin animé qui passait sur le câble quand elle était petite… le truc avec les dinosaures et la famille bizarre. elle se souvient que dans le générique, le père dit toujours « Chérie, je suis rentrée » et avec sa queue de dinosaure, il fait tout tomber sur son passage en allant… vers le frigo… elle adorait cette émission aussi ridicule soit-elle ! Pas encore de réponses… bizarre alors qu’elle allait toujours vers le frigo et y arrivait d’ailleurs, elle ouvrit la porte et attrapa un bâton de saucisson… simple encas en attendant un repas qu’elle allait se mettre à préparer après avoir aperçus Kellian et Andrew !

    - La voisine s’est encore fait remarqué, elle a osée faire encore une remarque… si je pouvais lui planter des cloues dans le pied et la mettre sur la croix afin de la rendre à son seigneur, elle qui parait si religieuse… je le ferais sans hésiter… Catin ? Depuis quand je suis une catin… je suis fidèle, et puis je suis une mère génial enfin je crois…

    Elle disait tout ça en sortant les pots d’épices dont elle aurait besoin tout en mangeant son snack… elle avait l’habitude de manger en fessant des tas de trucs mais 8 heures sans rien avaler… était difficile pour elle ! Mais elle avait besoin d’émettre sa colère envers cette voisine tout en commençant à préparer le diner… mais s’était bizarre, elle n’entendait aucun bruit… et personne ne venait vers elle cependant elle avait même oublié l’appel en absence avec cette voisine totalement énervent !

    - Hummm… Je me sens un peu seul !

    Elle déposa tout sauf son saucisson et attendit pour voir si elle entendait un bruit… c’était bête mais elle commençait à paniquer… et se souvient de l’appel en absence ! Elle n’allait pas agir sans être sur d’être seul !

    - Andrew ? Kellian ? Bon, d’accord que Kellian joue à cache-cache… mais Andrew… tu n’as pas passé l’âge…

    Elle rit et se rendit compte qu’elle n’avait vu que la cuisine et rien d’autres… et décida de lâcher son saucisson qui était pratiquement fini… mais se rendit compte que mieux valait le terminer… avant tout et elle l’avala pour finir par aller voir les autres pièces…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyVen 23 Oct - 16:55

    Andrew s'était levé ce matin là avec une absence, celle de la femme de sa vie. Mais en même temps, c'est normal quand on sait qu'elle se lève à chaque fois beaucoup plus tôt que lui pour aller travailler au FBI. Il est tellement fier d'elle qu'il ne peut pas lui en vouloir de partir aussi tôt et puis se serait totalement ridicule après tout franchement. Et puis, si c'était Andrew qui était dans cette situation, il n'aimerait pas que Lily lui reproche. Du coup, lorsqu'il s'était levé ce matin là, il lui manquait quelque chose, son bisou du matin, il savait très bien qu'elle lui en faisait toujours un à chaque fois qu'elle part et qu'il n'est pas réveillé mais là, il n'avait rien senti, peut être que la fatigue avait été plus forte hier que les autres jours. Il s'en voulait de ne s'être pas réveillé pour lui dire au revoir et bonne journée. Il avait donc prévu pour se faire pardonner de lui faire un petit dîner au chandelle. Il demanderait certainement à Mily de garder Kellian qui comprendrait très bien que ses parents passent du temps tout les deux. Il s'était donc levé avec tout de même une motivation passer une bonne soirée romantique en tête à tête avec sa ptite chérie. Il avait pris une bonne douche puis une fois prêt, il avait été réveiller son fils pour pouvoir l'emmener à l'école. Il lui prépara d'ailleurs un bon petit déjeuner, puis une fois Kellian fin prêt pour aller à l'école, il l'emmena à pied. Il n'avait pas envie de prendre la voiture aujourd'hui et il aimait beaucoup marcher avec son fils. Ca lui permet de discuter avec lui et de savoir comment cela se passait à l'école. Il ne se faisait d'ailleurs pas de soucis là dessus parce que Kellian était bon à l'école. D'ailleurs Andy adore faire les devoirs avec lui. Ils arrivèrent rapidement à l'école et Andrew serra son fils dans les bras puis le laissa aller à l'école. Et oui, même si il avait 8 ans, il avait besoin de le prendre dans ses bras pour se prouver qu'il n'était pas dans un rêve parce que même si cela faisait maintenant 2 ans qu'il avait rencontré son fils, il n'y croyait encore pas.

    Une fois son fils déposé à l'école, il pris le chemin du tramway pour aller au Police Department, là où il travaille depuis maintenant 9 ans. Il se sent bien là-bas et il se sent vraiment utile. Depuis qu'il a vu sa mère se faire battre par son père alcoolique, il avait toujours voulu trouver un métier qui permettrait d'aider les gens. Et bien, il l'avait trouvé, être policier lui permettait de devenir la personne qu'il voulait. Pourtant, cela n'a pas été facile tous les jours et puis il y a eu une petite stagiaire qui fourrait son nez un peu partout. Pourtant, elle avait quelque chose qui avait tout de suite plu à Andy. Cette stagiaire c'est bien sur Lily. D'ailleurs, en y repensant, il se rappelle très bien d'une scène qui fut gênante au premier abord. C'était la deuxième semaine que Lily était présente dans les locaux, ils avaient sympathiser ensemble et ce jour là, ils discutaient comme d'habitude.. D'ailleurs, Andrew craquait déjà pour elle mais ne savait vraiment pas si c'était réciproque. Elle était assise sur son bureau et ils rigolaient. C'est à ce moment là que le patron d'Andy passa et les pris sur le fait. Il fut tout de même attendri par cette vision et ne fit rien de bien grave à part leur faire la remarque ce qui les fit rirent. C'est d'ailleurs peut être grâce à ça qu'il décida de se lancer et de l'inviter à boire un verre et de fil en aiguille, ils étaient sortis ensemble. Le reste de l'histoire vous la connaissez, le départ de Lily et tout ce qui s'en suit. Aujourd'hui, ils sont ensemble et c'est ça le principal, Andrew ne veut plus parler du passé même si il y pense beaucoup à cause de la mafia qui constitue une menace à leur bonheur encore aujourd'hui. Il était en train de pense à tout ça et souriait à chaque bon moment qu'il se remémorait. Les gens dans le tramway devait le prendre pour un fou. Il était tellement dans ses pensées qu'il faillit oublier son arrêt. Une fois descendu du tramway, il marcha direction son lieu de travail où il passera une nouvelle journée à sauver des vies et à élucider des mystères.

    La journée était passée relativement vite, Andrew avait du se rendre dans un quartier assez chaud où la drogue régnait et la violence par dessus tout. Il avait été arrêté un homme qui battait sa femme justement. Cette situation le touchait personnellement mais comme il l'avait appris dans ce métier, il fallait mettre ses sentiments de côtés. Il avait donc passé une journée intense et il était fier d'avoir mis un homme en prison pour violence sur sa femme. Il espérait que la femme en question ne retire pas sa plainte. Il sortit du bâtiment du police department et essaya de se remettre dans la peau d'Andrew Anderson père de famille et homme comblé par la femme de sa vie. Il prit une nouvelle fois le tramway pour rentrer à la maison cette fois. Il avait donc téléphoné à Mily pendant sa pause déjeuner et elle avait accepté de garder Kellian. Il quittait toujours plus tôt que Lily ce qui est paradoxal quand on pense qu'il commence plus tard qu'elle. Mais il faut dire que les horaires du FBI sont plus importants que ceux de la police de la ville. Il fut dans leur maison après quelques minutes à pieds. Il avait prévu de faire des lasagnes le plat préféré de Lily. Lorsqu'il rentra, il alla donc directement aux fourneaux. Il savait que les lasagnes se préparaient rapidement. A peine une demi heure après, elles étaient enfournées. Il en profita pour aller prendre une bonne douche puis dressa la table après. Tout était prêt pour l'arriver de sa ptite femme. D'ailleurs, c'est à ce moment là que Lily avait décidé de rentrer ^^ Il avait donc éteint toutes les lumières pour faire une petite ambiance de surprise. Elle alla directement dans la cuisine, il la connaissait par cœur et il savait qu'elle irait grignoter un truc. Elle commença à les appeler et à dire que la voisine l'avait traité de catin. Mais de quoi elle se mêle celle là ! Bref, elle continua à appeler puis elle commença à se déplacer... Elle arriva dans la salle à manger où tout était prêt. Il attendit quelques seconde et alluma la lumière en disant ce simple mot :


    Surprise !


Dernière édition par Andrew M. Anderson le Dim 25 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptySam 24 Oct - 2:58

    Exactement cette jolie brune était une gourmande et bien plus que vous le pensiez car oui, elle allait toujours prendre de quoi grignoter dans le frigo… souvent on se moquait de son attitude car même quand elle arrivait au boulot... s’était la même chose ! Elle allait ouvrir la porte et se rendait vers le frigo à chaque coup et sans exceptions car d’ailleurs… c’était sa passion, la nourriture, la cuisine et tout ce qui remplissait son estomac... bon d’accord c’est étrange car au fond, elle est encore jeune pour devoir faire des régimes forcés mais non car avec ce qu’elle dépendait au boulot car oui, une heure d’entrainement tout les jours… quand on fait partit du F.B.I. et je doute qu’ils soient d’accord pour qu’elle devienne une personne qui déteste les efforts physique surtout qu’elle aimait être sur le terrain… bon, je m’égare un peu mais elle venait à l’instant de venir son saucisson quand pour commencer, elle regarda dans le salon… mais elle ne voyait rien avec ce noir car elle n’avait pas allumé les lumières mis à part celle de la cuisine qui est surement son endroit favoris mais aussi celui qui fait qu’elle adore se balader dans sa maison avec un truc à grignoter… La jolie brunette s’approcha encore un peu… cependant elle tâtonnait les murs pour ne pas se prendre quelques choses dans le pied… ou ailleurs comme les genoux… ce qui serait des vacances forcées et puis ou est le mal ? Car au fond, elle en avait marre de trier les dossiers, elle voulait une enquête mais la mafia se fessait silencieuse et les gens étaient tous des anges… sages et gentils ! La belle ne trouvait pas l’interrupteur quand la lumière s’alluma, d’ailleurs légèrement tamisée, elle se doutait de quelques choses… et elle vit Andrew faire « Surprise »… Elle rit soudainement car elle ne pouvait pas s’en empêcher au fond, elle se devait de rire… comment appeler ça ? Un fou rire ? Et bien, c’est tout a fait Lily… car elle aimait rire… Cependant elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans le noir… alors qu’il était debout devant une table dressée et une odeur qu’apparemment la jolie brune n’avait pas flairée de loin… serait-elle assez fatiguée que pour ne pas reconnaitre l’odeur des lasagnes… Je vous ai dis que la belle aimait cuisiner mais elle aimait aussi qu’on cuisine pour elle car quand elle cuisine, elle peut rarement profiter de ses plats… ce qui est pareille pour tout le monde ! Mais Andrew était son plat favoris… même si elle était amoureuse des lasagnes, elle aimait encore plus Kellian et Andrew… elle en crèverait si il arrivait quelques choses à ses deux hommes ! Cependant elle trouvait la situation assez marrant… et ne pas s’empêcher de chercher après Kellian avant de faire quoique se soit mais elle s’approcha cependant d’Andrew en se mettant à parler…

    - Hummm… tu avais un rencard chéri ? Si tu veux… je peux partir ?

    Elle rigola et s’approcha plus rapidement de lui en arrivant devant lui, elle ne put s’empêcher de s’approcher de ses lèvres, la sensation était si forte que cela lui retournait le cœur, elle sentit l’odeur de son parfum qu’elle adorait temps et ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire cependant l’odeur des lasagnes était bien trop appétissante que pour dévorer… espérait-elle le désert avant de remplir son estomac ! La gourmandise de la jeune femme l’a retint et elle déposa un doux baiser sur les lèvres d’Andrew… Simple et pas trop sensuel par ce qu’elle ne savait pas encore ou était son fils. Elle n’aimait pas trop oser ses baisers devant son petit garçon et pourtant il était assez intelligent que pour savoir ce qu’était un couple… d’ailleurs elle savait exactement ce qu’elle pouvait faire devant son enfant ou ce qu’elle devait éviter à tout prix… d’ailleurs elle esquiva un regard rapide vers les yeux d’Andrew et regarda autour d’elle… Elle avait faim et cependant elle cherchait encore son enfant… elle était fusionnelle mais pas au point de délaisser le papa… au contraire mais elle voulait simplement savoir si ce diner avait une raison de laisser le couple passer du temps en couple ou alors en famille certes il y trônait seulement deux assiettes mais comme toutes familles… il arrive que les parents passe du temps ensemble quand le petit dort, donc elle se posa quelques questions avant d’enfin se décider à les poser plus haut en regardant Andrew, elle alla vers la table et huma l’odeur du plat tout en souriant…

    - Kellian ? Serais-tu au fond du plat ?

    Elle le dit d’une voix assez haute devant Andrew… pour vérifier que son enfant soit absent car elle savait qu’il ne dormait jamais vraiment tant qu’elle n’était pas rentrée même si elle rentrait des fois plus tôt ou plus tard… il attendait souvent sa maman patiemment ! Il avait l’habitude de faire le bisou et des fois un livre si il était toujours assez réveillé souvent d’ailleurs la belle s’en voulait de faire un métier si lourd et souvent se demandait si elle ne devait pas demander moins d’heure ou plus mais le plus durs était lors des déplacements même si c’était rare depuis quelques temps… Enfin elle n’était rien pas un rire… ni de bruits à part la présence certains d’Andrew qui devait bien se moquer d’elle et puis aussi sa présence. Elle n’était même pas surprise d’être seul car il n’y avait que deux couverts mais autant ne pas se tromper surtout quand on est parents… et elle n’aimait pas ça… Certes l’erreur est humaine mais bon… pas au point de s’afficher devant son enfant !

    - Ah ben apparemment serions-nous seuls ?

    Elle lui laissa juste le temps de répondre pendant qu’elle allait à nouveau vers lui… tout en douceur et pratiquement certaines de la réponse positive, elle s’approcha et retentit ce baiser mais cette fois plus passionné et on voyait que cette journée était surement l’une des plus longues qu’elle aurait passé… surement l’ennuie qu’elle éprouvait à trier et classer les dossiers ! C’est après quelques minutes d’un baiser passionné que son ventre gronda et même si elle en voulait encore elle ne pouvait que décider de prendre son mal en patience et nourrir ce qui lui servait d’estomac ! Elle attrapa la main d’Andrew instinctivement et la posa sur son épaule en le tirant vers la table… Elle avait vraiment faim mais n’allait pas le mettre dans son assiette maintenant mais le laisser également se nourrir avant car c’est comme le roman (en parlant de roman) et bien vous savez celui de la maison de pin ? Avec la sorcière qui nourrit Hansel et Gretel pour les faire grossir et donc les manger… et bien voila les plans de Lily enfin peut-être pas mais cependant et bien, elle en avait mais n’était pas dupe… elle n’était pas la seule, voyons ! Rapprochés de la table… elle se tourna vers lui et lui sourit cependant avec un visage doux et affamé… du genre comme le visage du méchant lui quand il voit le chaperon rouge… bon, Lily sort de ton délire !

    - Alors… il arrive quand ton rencard ? J’ai faim, moi !

    Elle rigole et le regarda dans les yeux, on s’attendait à ce qu’elle lance une vraiment romantique et typique mais elle avait un regard aussi assez taquin mélangé avec un peu de désir qui lui donnait une sensation assez connue… vous savez quand vous regardez l’homme que vous aimez et que vous vous dites que c’est le bon certainement pas la première fois que vous vous le dites mais ça fait toujours la même chose… Le cœur qui se met soudainement à battre, les yeux qui pétillent et une envie de passer au dessert… cela arrive à tout le monde même si la belle savait se retenir surtout quand on parlait de lasagne… oui, son plat favori comme pour son café qu’elle aime avec deux sucres et du lait… et bien Andrew connaissait ses gouts et elle ne pouvait pas rêver mieux car il était comme ça au fond et la jolie Lily n’allait pas dire ne pas adorer ça ! C’est surement ce qui l’attirait chez lui, il était si merveilleux… qui a dit que l’homme parfait n’existait pas ? Cependant elle avait vraiment faim enfin de lasagne et du dessert aussi bon vous avez compris de quel dessert… elle ose parler à force ? Son ventre grogna à nouveau ce qui donna un fou rire à la belle et l’a sortit de l’euphorie passagère ou pas du tout car c’était simplement de l’amour, un sentiment que nous connaissons tous et comme toujours le corps avait toujours l’art de gâcher les bons moments ! C’est bien connu… Elle se mordilla les lèvres et prit à nouveau la parole !

    - Hummm, et si nous passions à table avant de gâcher son bon repas qui m’a l’air comme à chaque fois délicieux et en plus, je bavarde alors que j’ai faim et oui, je suis totalement affamée comme une pauvre petite fille !

    Elle finit sa phrase avec une intonation un peu plus sensuelle qu’au départ mais aussi un hochement de la tète alors qu’elle se dirigeait vers la chaise qui lui était peut-être destinée, elle ne savait pas mais d’habitude c’est toujours sa place… Elle le regarda et sourit lorsqu’elle sentait l’odeur se rapprocher !

    - Oh… et je vais dire à la voisine qui tu es vraiment l’homme parfait et qu’elle est surement jalouse… je te parie que c’est pour cette raison qu’elle est si…

    Elle poussa un grand Arggggghhh… qui voulait exprimer qu’elle détestait cette femme de malheur qui osait se mêler de l’histoire de famille de notre belle brune ! Elle sourit malgré tout car elle ne put s’en empêcher, elle se sentait idiote de penser à ça ! Elle reprit par un « Arf » !

    - Je me sens idiote à parler de cette femme… ça m’énerve qu’on me pense ainsi mais au fond… je m’en fous mais quand même qui aime se laisser dire être une catin ?

    Elle rigola car elle se sentait vraiment idiote de se retourner le couteau dans la plaie alors qu’elle pourrait très bien oublier, elle connait ce genre de femme… un peu là pour faire souffrir les autres mais elle s’en fichait encore un peu au fond car l’important était simplement qu’elle soit heureuse et pas ce que les autres pourraient y penser ! Assez que pour qu’elle affiche un sourire et mit son doigt devant sa bouche… comme une promesse qu’elle ne retournerait pas le couteau dans la plaie tout en attendant de pouvoir débuter ce bon repas qui se moquait d’elle alors qu’elle avait si faim !


PTDR... pas de ma faute cette longueur :D !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyDim 25 Oct - 0:33

    Andrew n'avait fait que penser à Lily et au petit dîner en tête à tête qu'il ferait. Il ne pensait d'ailleurs pas qu'à ça en ce moment, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête et se profilaient à l'horizon. Il avait beaucoup de projet en tête pour sa petite famille notamment de demander en mariage la femme de sa vie et il avait surtout envie d'agrandir leur famille. Mais, il voulait d'abord en parler à son fils pour savoir si cela le tenterait ou pas. Il ne veut surtout pas qu'il pense qu'il n'a pas assez d'un fils. Mais Andrew n'a pas connu les joies de la paternité avec un bébé et il aimerait vivre ça, changer les couches, se lever la nuit pour donner à manger au bébé, ce genre de choses. Bref, il n'avait fait que rêvasser pendant toute la journée, enfin du moins les moments où il était au bureau. D'ailleurs, certains de ses collègues l'avaient charrié là dessus mais il s'en fichait complètement. C'est ça quand on est fou amoureux d'une jeune femme et qu'on a un fils super. Il avait eu aussi comme projet de les emmener en vacances sur une îles qui bordait San Francisco. Il voulait retrouver sa petite famille pour une semaine complète. Tout ça pour dire qu'Andy avait vraiment beaucoup de projet en tête et celui qui allait se réaliser le plus rapidement possible, c'était celui de passer une soirée romantique avec la femme de sa vie. Lorsqu'il avait fini sa journée de travail, il s'était donc précipité chez eux pour faire le dîner et préparer une table digne de ce nom. Il avait mis des pétales de roses et des bougies. Il avait bien sur préparé une bonne bouteille de vin et le plat était en train de mijoter au four. Il espérait que Lily ne rentrerait pas trop tard pour ne pas que les lasagnes brulent. Bref, tout était prêt même lui. Il n'avait pas eu à attendre longtemps pour que sa dulcinée arrive et se jette dans le frigo comme à son habitude. Une fois la petite douceur mangée, elle chercha les deux hommes de sa vie et lorsqu'elle arriva dans le salon-salle à manger, Andrew lui fit la surprise de ce dîner romantique en allumant la lumière de façon tamisée et en disant surprise... Il voyait avec le sourire de Lily qu'elle était flattée de voir tout ce qu'il avait fait pour elle. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lancer une petite blague comme à son habitude et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était fou amoureux d'elle. Elle était spontanée et attachante, mais surtout très drôle. Il rigola et se dit qu'il serait drôle de jouer le jeu en allant encore plus loin dans la dérision... Il s'approcha donc lentement d'elle posa ses mains sur les épaules et finit par dire avec une petite tête d'un gamin pris en faute :

    Effectivement tu as vu juste, je pensais que tu rentrerais plus tard et que par conséquent je pouvais inviter ma maîtresse à la maison pour un dîner romantique. D'ailleurs, il me semble qu'elle est dans la chambre en train de m'attendre. Tu n'auras pas de mal à la reconnaître, c'est Emily.Ou alors peut être qu'elle est dans la salle de bain, on a passé un moment torride avant le repas alors elle avait besoin de se rafraichir.

    Il se mordilla la lèvre inférieure pour donner un peu plus d'effet à ce qu'il venait de dire, puis en voyant la tête de Lily, il ne put s'empêcher de rire. C'est vrai, il avait voulu aller dans son sens et il avait inventé le plus gros mensonge de la terre franchement. Il voyait bien que Lily n'y croyait pas, mais c'était tellement drôle toutes les conneries qu'il venait de dire qu'il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rigoler... Il finit par nier ce qu'il venait de dire, bien sur, le dîner et la table qui était préparée pour deux était pour eux deux et non pour une autre fille... Il savait très bien que Lily avait besoin de le retrouver et vice versa d'ailleurs. Attention, il ne va pas lui reprocher de ne pas être présente en ce moment, parce que ce n'était vraiment pas le but, mais il avait tout simplement envie de passer une magnifique soirée en compagnie de la femme qu'il aime. Elle rigola aussi en repensant à ce qu'avait dit Andrew, puis elle s'approcha lentement de lui avec une idée bien en tête, l'embrasser. Mais avant, elle regarda encore une fois autour d'elle pour voir si Kellian était là ou pas. Pourtant, ce n'était vraiment pas difficile à comprendre, la table n'était mise que pour deux alors , ce voulait dire qu'il n'était pas là. Mais elle avait raison d'être prudente, parce que quand leur fils était dans la maison, c'est souvent qu'il tombait sur ses parents entrain de s'embrasser et il se moquait d'eux la plupart du temps. Elle finit par venir poser ses lèvres sur celle d'Andy dans un baiser simple et doux à la fois. Andrew le prolongea quelques secondes puis se détacha avec beaucoup de mal de celle-ci. C'est à ce moment là que Lily posa une question avec encore une pointe d'humour. Elle demanda si Kellian ne se cachait pas dans un plat. Andrew souria et ne put s'empêcher de la trouver incroyablement belle avec ce petit air enfantin. Elle avait dit cela avec une voix assez forte au cas où leur fils était en haut en train de l'attendre dans sa chambre. Oui mais voilà, Kellian n'était définitivement pas là puisqu'il était chez sa marraine. Elle constata qu'il n'y avait pas de réponse et finit par regarder Andrew en lui demandant tout simplement si ils étaient seuls, il souria à nouveau et finit par lui répondre tout simplement :

    Et bien comme tu peux le constater notre fils n'est pas ici, il est chez sa marraine pour la nuit. Il avait très envie de dormir chez elle et il n'a pas eu trop à me supplier pour que j'accepte. La perspective de passer une soirée romantique avec la femme de ma vie m'a tout de suite poussé à dire oui. Du coup, je nous ais préparé cette magnifique table et ton plat favori est en train de mijoter dans le four. D'ailleurs c'est étrange que tu n'es rien senti parce que d'habitude tu as un radar à la place du nez en ce qui concerne les lasagnes.

    Il souria et finit par la prendre dans ses bras. Il avait besoin de la serrer contre elle et lui montrer à quel point il était fou d'elle. Bien sur, il savait très bien qu'elle ne doutait pas un seul instant qu'il l'aimait et qu'il l'aimait comme un fou mais Andy se devait de lui montrer chaque jour que Dieu fait qu'il l'aime à la folie. C'est sa façon de consolider leur couple et de lui montrer qu'il restera à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie. Elle souria en l'entendant dire ça puis elle s'approcha à nouveau de son visage pour capturer ses lèvres dans un baiser passionné... Ils restèrent ainsi quelques minutes à savourer leur amour du bout des lèvres. Ils durent se détacher l'un de l'autre pour pouvoir d'une part savourer ce dîner et d'autre part pour reprendre tout simplement leur respiration. Il ne put s'empêcher de plonger dans les yeux de cette magnifique brunette qui était devant elle et dont il était fou amoureux depuis maintenant 9 ans. 9 ans et l'amour ne diminuait pas, au contraire, il s'intensifiait au fur et à mesure que le temps passait. En tout cas, il était sur d'une chose, c'est qu'il voulait passer sa vie avec elle et par dessus tout l'épouser. Il avait quelques détails à régler mais il ne tarderait pas à faire sa demande. Si il pouvait plonger dans ce magnifique regard, il le ferait sans hésiter une seule seconde. Il du revenir à la réalité lorsque Lily lui demanda si son rencard allait bientôt arriver parce qu'elle avait vraiment faim. Il rigola à nouveau, elle avait le don de lui donner le sourire et de tout simplement le rendre heureux. C'était ça ce qu'on appelle l'amour sincère, le vrai, le pur. Il se mordit la lèvre inférieure en la voyant si rayonnante... Il n'eut pas vraiment le temps de répondre. Tout simplement parce que Lily le regardait avec ce petit air coquin qui le faisait craqué. Mais bon, il ne voulait pas craquer tout de suite et comptait bien profiter de cette soirée dans tous les sens du terme. Elle finit par lui dire qu'il devrait peut être passer à table parce qu'elle ne voulait absolument pas gâcher un plat qui lui avait l'air encore une fois délicieux et que surtout qu'au lieu de discuter, ils feraient mieux de manger parce qu'elle mourait de faim... Il souria et lui tira la chaise pour qu'elle s'installe.

    Tu as raison, je ne voudrais pas que les lasagnes brulent et puis étant donné que mon rencard est arrivé depuis un moment je pense que cela ne sert plus vraiment à rien d'attendre encore pour rien. Et je me doute que tu meures de faim puisqu'en rentrant tu as été encore une fois dans le frigo pour grignoter. D'ailleurs j'aime ce petit rituel... Bon aller, je vais nous chercher les lasagnes et le vin.

    Il se dirigea donc vers la cuisine où il sortit les lasagnes du four, il les posa sur le plan de travail et sortit le vin du réfrigérateur. Il emmena tout d'abord les lasagnes dans la salle à manger puis reparti dans la cuisine pour revenir enfin avec le vin. Une fois le tout installé sur la table, il s'asseya à son tour en face de son petit ange. Il les servit tranquilement, tout d'abord le vin puis les lasagnes. Ils trinquèrent à cette magnifique soirée dont ils comptaient bien profiter. Après avoir trinqué, ils commençrent à manger tranquillement en se lançant quelques regards romantiques. Ils passaient un magnifique moment... Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et surtout pour passer un bon moment. Lily ne put s'empêcher de parler pour dire qu'elle irait faire fermer le clapet de la voisine en lui disant qu'Andrew était l'homme parfait et que par conséquent, c'était loin d'être un pécher de vivre avec lui sans être marier. Elle continua en disant qu'elle devait surement être jaloux. C'est vrai qu'Andrew ne supportait plus vraiment cette mégère qui ne faisait que leur pourrir la vie. Quand ce n'était pas au sujet du fait qu'ils n'étaient pas mariés, c'était pour leur fils qu'il faisait trop de bruit en jouant ou encore à cause de leur voiture devant sa maison. Bref, elle ne faisait que chercher le petite bête pour les provoquer. Bien sur, Lily et Andrew arrivaient à gérer la situation pour ne pas se fâcher mais parfois c'était vraiment trop. Franchement, il ne comprenait vraiment pas ce genre de personnes. Peut être qu'elle se sent vraiment seule, mais ce n'est pas une raison pour pourrir la vie de ses voisins. Pourtant, au début de leur arrivée dans le quartier, tout se passait bien, ils avaient sympathisé et se rendaient quelques services. Puis, du jour où elle a appris qu'ils n'étaient pas mariés et qu'ils avaient donc eu un enfant hors mariage, tout vola en éclats et le début des ennuis commença. Il se renferma un peu sur lui-même pour cacher sa colère mais Lily ne mit par longtemps à s'en rendre compte et à lui demander pardon pour avoir parler de cette vieille mégère. Il la regarda donc droit dans les yeux en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle lui répéta donc qu'elle était désolée de lui parler de cette femme à ce moment là. Mais qu'après tout, elle l'avait mise hors d'elle en la traitant de catin. C'est vrai qu'elle avait été loin, il n'aimait pas que cette vieillarde traite sa femme enfin presque femme ainsi... Il serra les dents puis souffla pour répondre aux excuses de Lily...

    Ne t'excuses pas, je comprends qu'elle t'ais mise hors de toi... J'aurais réagi de la même façon. Je supporte de moins en moins cette mégère. Je crois que je vais aller la voir demain pour mettre les choses aux clair. Même si nous ne sommes pas mariés, cela n'empêche pas que notre amour soit tout aussi fort, au point que nous ayons eu un enfant. Il faudrait peut être qu'elle se rende compte que son bon Dieu à mis enceinte une vierge alors franchement, elle n'a rien à nous apprendre. Bref, faisons en sorte que cela ne nous empêche pas de passer une magnifique soirée... D'accord mon bébé ?! Tu sais que je t'aime et que rien ne pourras changer ça...

    Il souria et lui envoya un baiser volé. Il n'aimait vraiment pas la voir dans des états pareils, surtout à cause la voisine. Elle le regarda et se mit à rigoler, certainement était-ce sa façon à elle de se dire que c'était vraiment ridicule de retourner le couteau dans la plaie. Et elle avait raison, cela ne servait vraiment à rien de se faire du mal à cause de réflexion de personne qui sont malheureuses, seules et aigries. Du moins, la voisine était ce genre de personne. Il se mit donc à rigoler à son tour, c'était le meilleur moyen de faire retomber la pression et surtout d'oublier le pourquoi du comment de ce début de malaise. Elle finit par mettre son doigt devant sa bouche en souriant. Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, elle voulait dire qu'elle n'en parlerait plus et que tout simplement ils devaient profiter de leur soirée... Il souria et vint prendre sa main pour y entremêler ses doigts avec ceux de Lily. Ils continuèrent de manger tout en se regardant comme à leur habitude. Il avait hate de passer au dessert et de lui montrer tout l'amour qu'il lui portait. Il la désirait au plus profond de lui même et il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer dans ses bras, se mêlant l'un à l'autre... Il était dingue de cette fille et ce n'était vraiment pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyMer 28 Oct - 23:28

    Et oui, comme toujours Andrew prenait les blagues de Lily avec sérieux et c’est ce qu’elle aimait car il jouait à son jeu avec humour comme là car vous savez qu’il venait de dire que la meilleure amie de Lily pourrait être la maitresse… si elle ne savait pas qu’il disait cela pour rire, elle l’aurait giflé mais elle savait pertinemment que c’était une blague alors elle n’y prêta guère plus attention mais se contenta d’un sourire malicieux cependant qui voulait dire… « Ahah… très vilain de tenter à me faire tourner en bourrique »… Habituellement elle aurait répondue mais elle voulait passer à la suite… et manger car sa fin… appelait comme un loup cherchant ses proies en plein foret… attisé par l’envie de manger et de passer à la suite, elle se contente de passer à la suite mais quand il mordilla ses lèvres et se mit à rire, elle fit de même… très astucieux… Lily craquait toujours quand on se mordillait la lèvre, elle ne savait pas pourquoi mais de la part d’Andrew, elle trouvait cela assez sensuel ! Alors que Lily continuait à parler et raconter des bêtises mais aussi contrôler que son fils ne soit pas là… c’est quand il confirma ses dire, qu’elle sourit instinctivement et puis aussi car il avait dit « la femme de ma vie »… cela lui donnait toujours le même effet… l’effet de bonheur… vous savez Lily aimait entendre ce mot mais il avait tendance à la faire rougir, tellement qu’il avait l’air d’en profiter en ramenant souvent cette couleur rose sur ses joues ! Et puis il cuisinait pour elle… c’était dans un sens encore plus beau que prévue, elle aimait ça mais oui, radar en panne… Après son sourire, il finit par la prendre dans ses bras et elle se remit de plus belle à parler mais surtout à répondre… à sa petite histoire et ses projets de soirée !

    - Oui enfin le radar n’a senti que le dessert… mais le radar se met sur une nouvelle proie avant de reprendre la première piste qui attendra d’avoir rempli ma faim… dis-donc… tu me connais mieux que personnes… Tu réalises que j’en rêve de cette soirée… Toi et un plat de lasagne au menu… c’est mon plus grand rêve… Enfin cela dit… si je veux, je peux faire exception sur l’une des parties d’un menu et je le veux mais je ne peux pas car ce serait gâcher son bon repas !

    C’est alors qu’après ce baiser passionné qui n’en finissait pas qu’elle décida de le prolonger même si elle avait faim pour finir par s’en détacher surtout par ce que son ventre, qu’elle allait finir par nommer d’un surnom ridicule digne de sa folie…Enfin alors qu’il disait qu’il n’allait pas laisser les lasagnes bruler, Lily se contenta de rire aux éclats car il rajouta que son rencard était arrivé depuis longtemps… elle voulait rajouter un petit truc sur Emily… dire de l’ennuyer un peu… mais le laissa terminer et puis le fait qu’il aime ce petit rituel… et puis qu’il allait ramener du vin finissait sa parole avec tact… qu’elle en rit !

    - Au fait… Logique car Emily a quittée le boulot avant moi… donc elle est surement là depuis maximum deux heures mais surement que David ne sera pas très content de l’apprendre… tiens, je devrais tester David… pour me venger… si c’est bien ton rencard… Enfin si ton rencard est Emily bien sur et non David…

    Elle se taisait et mit sa main devant sa bouche, elle venait encore de lâcher des bêtises… et elle se concentra sur la suite ! C’est alors qu’ils parlèrent de la vielle voisine… Andrew avait raison et Lily devait arrêter de se faire des soucis pour elle ensuite la jeune femme savait qu’elle n’était pas en tort mais l’avantage était qu’elle avait au moins quelqu’un à qui parler alors que cette voisine n’avait personne surement était-ce de la jalousie ? De la mesquinerie ou alors carrément autres choses mais la belle brune s’en foutait car elle était heureuse et n’avait pas besoin d’une vielle dame pour lui dire quoi faire ou comment se comporter, elle était bien élevé et voila… alors en rit alors qu’elle clôturait le sujet et débutait ce délicieux repas… tout en prenant la main de Lily avec les doigts entrelacés, le couple finit ce repas aussi amoureux que jamais s’était comme une soirée… romantique avec le pack de lasagne compris dedans mais aussi avec l’homme qu’on aime car il est bien beau d’avoir des soirées romantiques mais celle dont on se souvient sont celle qui se figure être avec la bonne personne ! Lily souri après l’une des dernières bouchées et une gorgée de vin ! Elle le regarda dans les yeux tout en prenant la parole !

    - Tu sais que cette lasagne est délicieuse et c’est le meilleur qu’on m’a préparé…

    Elle rit… mais son rire finit par se transformer en sourire…

    - Ohhh et flash info… tu sais que je t’aime ? Bon d’accord cela fait beaucoup de « tu sais » mais tu sais toujours tout donc je ne vois même pas pourquoi rajouter le « tu sais » ! Et tu sais que je deviens folle ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyJeu 5 Nov - 23:10

    Andrew était vraiment fou de cette fille et encore plus lorsqu'elle avait ce petit air coquin et enfantin à la fois. Il ne pouvait s'empêcher de craquer pour elle lorsqu'elle réagissait ainsi. D'ailleurs, il l'aime pour ça, il aime qu'elle soit un peu fofolle, quand elle se met à danser en plein milieu du salon sur une musique débile, quand elle lui fait des grimaces ou tout simplement lorsqu'elle fait des blagues qui sont parfois pourries. Tous ces côtés là font qu'Andy est amoureux fou de Lily. Il avait donc préparé un succulent dîner enfin du moins, il espérait que ça serait bon, mais il ne se fait pas de bile, les lasagnes c'est simple à faire. Il voulait prendre soin de la femme de sa vie et la bichonner. Il espérait en tout cas que cela lui ferait plaisir et il avait tapé dans le mille puisqu'elle lui fit comprendre qu'il avait le chic pour lui exaucer tout ses désirs. Elle avait avant fait une petite pointe d'humour comme à son habitude en lui disant que son radar avait senti le dessert, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour comprendre que le dessert c'était tout simplement lui. Elle continua en disant qu'avant de se focaliser sur le dessert elle allait combler sa faim et il en était ravi, parce qu'il voulait profiter de cet instant avec elle. Elle continua l'humour en lui évoquant le fait qu'elle pouvait faire l'impasse sur une des parties de son souhait du moment qui était Andrew et un plat de lasagne mais se serait gâcher le repas. Et elle avait raison, il ne faut pas gâcher un bon repas même pour gouter à son succulent petit ami. Et puis, elle savait très bien qu'elle pourrait y gouter après alors pourquoi se précipiter franchement hein ? Il répondit donc avec un sourire coquin...

    Mangeons mon bébé, on aura tout le temps de gouter au dessert... Je sais que mon corps sexy te donne envie mais tu vas bien pouvoir te contenir quelques minutes le temps de faire taire ton estomac qui crie royalement famine non ? Et tu sais très bien que mon corps n'est que pour toi et qu'il brûle de désir pour toi à n'importe quel moment de la journée.

    Il se mordilla la lèvre inférieure puis passa sensuellement une main sur son torse. Il voulait la faire saliver d'avance. Ils étaient toujours debout en train de discuter de tout et de rien mais surtout de la surprise d'Andrew. Elle lui avait demandé pour qui était ce dîner en évoquant le fait que ce soit un rencard avec sa maitresse et il avait évoqué le fait que sa maitresse était Emily. Elle répliqua donc que c'était fort probable et que par conséquent elle serait là depuis maximum deux heures et que David n'apprécierait pas du tout. Elle continua en disant qu'elle devrait peut être tester David et fit encore une fois de l'humour en espérant que son rencard son bien Emily et non David. Il rigola donc, Lily était toujours dans ses bras, enfin du moins, il s'était à nouveau collé à elle après avoir fini de l'allumer en se pelotant devant elle. Bref, il répondit que son rencard ne pouvait pas être Emily vu qu'elle était tout simplement en train de garder Kellian et que son rencard c'était elle et personne d'autre. Elle fut tout simplement ravie et l'embrassa tendrement. Une fois ce baiser terminé, ils passèrent à table parce que l'estomac de Lily criait vraiment de plus en plus et cela en devenait hilarant. Une fois installés, il la servit et se servit ensuite. Ils purent donc commencer à manger... Il mangeait tout en se tenant la main. C'était mignon à voir, enfin on s'imagine très bien la scène. Elle le félicita sur les lasagnes et finit par dire que c'était les meilleures lasagnes qu'on lui avait fait. Il souria et répondit tout simplement :

    Merci mon ange ! C'est normal, je l'ai fait avec amour en pensant fort à la femme de ma vie. Elles ne peuvent donc qu'être bonne...

    Ils continuèrent de manger ce repas qu'il avait réellement fait avec amour. C'est vrai que la phrase qu'il venait de dire était tout de même niaise mais il s'en fichait, après tout, on peut parfois être niais quand on est amoureux. Et ça pour être amoureux, Andy est amoureux. Ils avaient presque finis le repas lorsqu'elle se mit à parler et à dire qu'il y avait un flash info spécial et que tout simplement elle l'aimait et qu'elle commençait à devenir folle. Il rigola légèrement et joua avec les doigts de la brunette. Il craquait totalement lorsqu'elle était comme ça. C'est simple, il n'avait qu'une envie lâcher sa fourchette pour venir l'embrasser comme jamais il ne l'avait embrassé. C'est lui qui allait craqué et passer au dessert si cela continuait. Mais il réfreina ses pulsions et répondit avec un grand sourire :

    Et bien je suis heureux de capter les infos parce que j'aurais été triste de louper le fait d'apprendre que tu m'aimes bien que je suis déjà au courant. Moi aussi je t'aime plus que tout au monde ma chérie... Et si tu deviens folle comme moi je suis fou de toi alors tant mieux.. On sera deux fous ensemble.

    Ils terminèrent de manger tout en se jetant des regards pleins d'amour de temps en temps. Lily en profitait aussi pour jouer avec les pieds d'Andrew et il adorait ça.. Il savait très bien quelle forme prendrait la suite de la soirée et il en était ravi. Il avait très envie de retrouver le corps de la femme qu'il aime. Non pas qu'il ne le goute pas souvent. Mais il aime caresser sa peau et effleurer les moindre parties du corps de la jeune femme. Franchement, comment résister à une femme aussi belle et sexy que Lily. Ce serait un crime que de ne pas céder à la tentation lorsqu'elle est en face de vous. Andrew cédait à la tentation à chaque fois et à chaque fois il y prenait un plaisir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyLun 9 Nov - 23:54

    Lets go… la jolie Lily mourrait de faim mais comme vous l’avez vu… elle ne sait pas par quel plat commencer… la prochaine fois… ils devraient d’abord passer au dessert et oui, beaucoup de restaurant moderne… font ce menu et cela doit être marrant ! Enfin Lily cependant était simplement affamé et l’odeur des lasagnes attisait sa faim, elle voulait vraiment gouter à ce délice après un sourire coquin et enfantin et répondit simplement un petit délire et peu modeste mais tellement vraie qui l’a fit rire rien qu’a l’entendre et en plus… il provoquait la jolie brune en tentant de la faire saliver mais cependant elle résistait car il jouait dans son jeu et elle n’allait pas se laisser faire aussi facilement autrement… elle l’aurait déjà passé à la suite du repas mais elle était sage même si elle en avait tellement envie mais son ventre appelait surtout quelques choses à se mettre sous la dent !

    - Hummm et bien alors j’espère que tu sauras encore affamé après le repas !

    Elle ne dit rien de plus, elle profiterait de la fin du repas pour revenir sur ce qu’il venait de lui dire, une jolie déclaration plus qu’enflammé, je dois dire ! Et alors qu’elle venait de lui dire que ce repas était bon, il l’a remercia et lui dit l’avoir fait avec amour… bon certes cela pourrait être niais mais dans les yeux de Lily et bien pas du tout car c’était de la part de la personne qu’elle aimait donc cela lui réchauffait le cœur à chaque coup ensuite qui peut en vouloir à Lily de trouver ça mignon et non niais ? Ils sont à deux donc l’important et qu’elles ne soient pas partit en courant ! Elle se mit cependant à rire… et répondit quelques petits mots !

    - Et bien l’amour porte ses fruits !

    C’est alors qu’elle venait de délirer sur le fait qu’elle avait un flash info qu’il lui sourit d’ailleurs elle sentait qu’il se retenait aussi de ses pulsions… elle le connaissait mieux que personne donc elle savait qu’il suffisait de peu pour l’ « appâter » si je puis dire, bon d’accord Lily n’était pas toujours la scientifique du coin mais elle était très maligne et surtout portait attention à tout les détails mais vraiment tout les détails alors qu’il lui répondit… d’un regard mais cependant un simple sourire qui voulait tout dire suffisait de répondre à la première partie de sa phrase !

    - Hum hum… deux fous ensembles, ça promet… tu crois qu’on ne devrait pas rentrer en asile… je me demande encore comment on ose… nous laissez comme « danger » !

    C’est après cette douce réplique que le couple finit le repas avec toujours les pulsions que Lily s’empressait de laisser grâce à du pied et des regards qui voulait vraiment tout dire surement pas assez puissant car il ne cédait pas… il était fort sur ce coup… mais la dernière bouchée… une fois finit et bien la jeune femme se leva délicatement et sans geste brusque mais aussi en prenant son temps et elle alla… s’asseoir et bien… vous vous trompez, elle ne s’assit pas par terre… mais sur les genoux d’Andrew et oui… non pas ceux de Kellian et encore moins d’Emily… mais aussi encore moins que sur les genoux de Teddy… l’ours en peluche ! Et rien que de s’asseoir sur ses genoux déclencha d’instinct l’envie de la jeune femme d’embrasser Andrew… un baiser surtout tendre et doux… elle voulait quand même laisser les lasagnes passer sans soucis ! Elle détacha alors délicatement ses lèvres et prit enfin la parole… après et bien quelques secondes à le regarder dans le blanc des yeux !

    - Humm !!!! C’est étrange mais j’ai encore faim… Je ne puis me rassasier ! Au fait, tu ne m’as pas dis comment avait été ta journée ?

    Si vous ne vous trompez pas et Lily parle bien de la journée au lieu de et bien… se rassasier… mais elle s’en amusait surtout ensuite il fallait digérer avant de passer à la suite ? Je me trompe ? Donc si nous devons respecter les mesures de sécurités et bien attendons de digérer…

    - Et Kellian ? Il n’a pas oublié de prendre sa brosse à dent ?

    Et tiens… parlons de Kellian, Lily allait fort… elle le maintenait en attente et oui mais peut-être qu’elle savait qu’il ne tarderait pas à arrêter de répondre à ses questions mais simplement faire en sorte qu’elle arrête d’en poser… c’était une évidence et dans le cas contre… elle ferait tout pour se stopper mais bon… Lily voulait vraiment savoir si son fils avait prit sa brosse à dent… Maman poule of course et souvent elle se demandait si un deuxième bébé ne serait pas parfait pour la famille enfin elle se pose seulement la jolie question d’un deuxième enfant mais souvent elle se demande si ce ne serait pas prendre des risques avec la mafia… Mais elle arrêta de penser et mit sa main sur le torse de l’homme qu’elle aime tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyJeu 12 Nov - 18:54

    Ils étaient tous les deux rien que tous les deux et ça leur faisait beaucoup de bien. Non pas que leur fils était un obstacle pour eux, bien au contraire, mais ils avaient besoin de ses moments à deux pour que leur amour reste intact et encore plus fort qu'avant... Ils étaient l'un en face l'autre à se jeter des regards amoureux. C'est simple, on aurait cru qu'ils étaient au début de leur relation alors que cela faisait maintenant 9 ans qu'ils étaient ensemble. Enfin si on compte les 5 ans d'absence de Lily. Mais même pendant cette absence, ils n'ont jamais cessé d'être ensemble tout simplement parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre et rien d'autre. Bref, ils étaient là, toujours aussi aimant voir bien plus qu'avant. Ils mangeaient tranquillement un repas qu'Andrew s'était donné du mal à faire. Il avait eu envie de faire plaisir à sa future femme, enfin même si elle n'est pas au courant. Ils avaient eu du mal à se mettre à table, il faut dire que des soirées en tête à tête il n'y en avait pas beaucoup et par conséquent, ils avaient très envie l'un de l'autre. Ils voulaient se prouver leur amour de façon corporel si je peux m'exprimer ainsi. Bref, ils avaient résisté mais s'étaient tout de même donné l'eau à la bouche en s'embrassant et en se faisant des regards plus que coquins. Par un moment, Andy avait joué avec son corps pour faire saliver Lily. Mais bon, elle avait tellement faim qu'il valait mieux manger tout de suite plutôt que de se précipiter et qu'elle fasse un hypoglycémie. Lorsqu'il avait invité Lily a passé à table parce que tout simplement son estomac criait famine, elle rigola et prit la parole pour lui dire qu'elle espérait qu'après le repas il serait toujours affamé. Il savait très bien de quoi elle parlait et il se demandait comment elle faisait pour en douter. Bien sur qu'il serait toujours affamé. Chaque seconde que Dieu fait, Andrew a envie de Lily bon j'exagère peut être pas chaque seconde mais en tout cas, même au bout de 9 ans, elle lui fait toujours autant d'effet... Bref, il se mordilla la lèvre inférieure en entendant sa phrase puis lui répondit avec le sourire aux lèvres :

    Bien sur que oui.. Je suis toujours affamé lorsqu'il s'agit de ton corps Lily K. Summers... J'espère que toi aussi tu seras toujours aussi démonstrative qu'avant le repas...

    Il souria tout en jouant avec les doigts de Lily, quant à elle, elle fit remonter son pied le long de la jambe d'Andy pour finir par effleurer la partie la plus intime du jeune homme. Il souria en comprenant très bien le message. Ils reprirent le diner là où il en était. Ils mangeaient tranquillement toujours avec les mêmes regards. Par un moment, Lily pris la parole en relevant le fait qu'Andrew avait fait les lasagnes avec amour... Elle commenta tout simplement en disant que l'amour portait ses fruits. Il souria, elle avait bien raison et le plus beau fruit de leur amour, c'était Kellian bien sur... Il ne répondit rien, lui souriant tout simplement.. Ils avaient presque terminés le repas et déjà Lily se montrait plus entreprenante et pressante à la fois. Mais Andy voulait attiser son désir en la faisant languir. Après tout comme on dit, "plus c'est long plus c'est bon...". Il aimait jouer à ce petit jeu de séduction.. Elle avait finit par dire que deux fous ensemble c'était peut être dangereux ce qui il faut l'avouer le fit rire... Ils venaient de porter la dernière fourchette à leur bouche. Une fois celle-ci avaler, Andrew but une gorgée de vin et Lily en profita pour aller sur ses genoux.. Il aimait beaucoup ses petits moments de complicité. Elle était donc sur ses genoux et lui posa ses mains sur les hanches de la brunette... Elle était tellement sexy qu'il n'en pouvait plus... Pourtant, il essayait de résister encore un peu pour que ce soit elle qui craque tout simplement. Ils se regardèrent quelques secondes puis s'embrassèrent.. C'était un baiser doux et tendre qui voulait tout dire.. Il aimait ces moments là... Ils durent se détacher lentement et continuèrent de se regarder dans le blanc des yeux... Elle finit par le titiller en disant qu'elle avait toujours faim, elle pris bien soin de se mordiller la lèvre inférieure ce qui le fit totalement craquer... Elle avait dévié le sujet sur sa journée mais c'était déjà trop tard, il ne pouvait plus vraiment attendre.. Il se leva avec Lily dans ses bras et marcha tranquillement pour arriver devant l'escalier qui menait à leur chambre... Ils arrivèrent dans la chambre où Andrew déposa lentement sa bien aimée... Une fois allongée, il oublia toute les questions qu'elle avait posé, il avait juste envie de faire l'amour avec la femme de sa vie. Il se pencha au dessus d'elle et l'embrassa sensuellement... Il descendit ensuite sur son cou... Il remonta et lui souffla rapidement...

    Ma journée c'est très bien passée et oui Kellian a pris sa brosse à dent...

    Il l'embrassa à nouveau tout en descendant un main sur la cuisse de Lily.. Il avait craqué mais il s'en fichait complètement.. Il n'avait qu'une envie, donner un maximum de sensation à la femme de sa vie... Il était au dessus d'elle et il pouvait sentir ses mains sur son corps frémissant...
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptyJeu 12 Nov - 20:00

    Alors qu’Andrew venait de dire qu’il était toujours affamé pour le corps de Lily, celle-ci sourit car après tout et bien c’est vrai, comment résister à la belle Lily puis elle n’aidait jamais et était toujours affamés… Lily est du genre « Gourmande » mais dans toutes choses que se soit au boulot car elle aime avoir beaucoup de mission et d’action et le demande souvent mais aussi dans la vie intime et oui, si elle n’avait pas Kellian… surement qu’il serait devenu une machine… bien sur, je rigole sur ce fait mais ce serait marrant à voir ensuite pour rien au monde, elle n’imaginerait la vie sans Kellian… mon dieu, rien au monde car c’est une partie du couple, une partie de deux mais aussi l’enfant qu’elle a portée pendant 9 mois donc sa chair et son sang enfin bref arrêtons de tourner autour du pot… cela ne va pas avancer alors et bien oui, car ce n’est pas le sujet… car nous parlions de la faim de Lily et de sa gourmandise qui aussi… est un fait qu’elle aime manger enfin peu mais elle aime… attraper tout ce qu’elle voit et gouter à tout mais bon heureusement dans la vie intime… elle ne goute qu’à Andrew… sinon San Francisco aurait une vague de meurtre soudaine si elle s’aventurait ailleurs mais il faudrait encore qu’elle en ai envie et ce n’est pas demain la veille car Lily n’a clairement pas envie d’aller voir ailleurs… Mais il venait de lui demander si elle serait aussi démonstrative… vive les questions pièges mais qui était une question idiote de la part de la personne… qui l’a connait le plus car c’est le cas… elle le sera toujours et encore et encore cependant elle acquiesça un sourire et se contenta de continuer à faire du pied pour répondre à la question… Elle était bavarde la réponse ou pas me direz-vous mais au moins… elle répondait avec tact ou pas d’ailleurs cela dépend du point de vue !

    C’est alors que le repas finissait petit à petit que la belle brunette se laissa amener vers Andrew et s’assit sur ses genoux, elle aimait également ces moments ou ils pouvaient être un couple sans oublier le rôle de parent mais être un couple et avoir des instants sans le bambin cela pouvait toujours être utile pour renforcer les liens mais alors qu’elle était sur ses genoux et alors qu’elle en rajoutait en l’embrassant mais aussi avec le regard et en changeant de sujet, il l’a prit dans ses bras sans qu’elle s’y attende… ou pas à vrai dire car au fond, ce n’était pas la première fois ! Il l’amène aux escaliers et ensuite jusqu’au la chambre et comme toujours elle se laissait faire en hottant ses talons avec l’aide de ses pieds, tout un art, vous savez mais les filles sont doués pour hotter facilement des chaussures lorsqu’elles sont dans les bras d’un homme, les femmes sont agiles après tout ! Alors qu’elle continuait à poser des questions, il l’allongeait sur le lit tout ça en douceur, elle se demandait si il allait lui lire un conte de fée ou alors passer à l’action mais juste pour le fun… se posait-elle cette question car elle n’était guère dupe… le conte de fée… c’est pour les enfants, non ? C’est là qu’il se pencha au dessus d’elle et l’embrassa dans le cou, une action qui l’a fit rire car elle avait tendance à être sensible au cou d’ailleurs… elle était très chatouilleuse mais se retenait de révéler ce secret à tout le monde car cela peut souvent être une très mauvaise idée ! Il remonta à son oreille et lui souffla les réponses à ses questions… comme celle sur sa journée et pour Kellian, elle sourit car elle savait qu’il disait vrai pour la brosse à dent mais surtout par ce qu’elle anticipait la suite… c’était normal après tout !

    - Hum hum… La journée n’est pas finie !

    Alors qu’il descendit l’une de ses mains sur sa cuisse, Lily se contenta de mettre les mains sur son torse et allant en direction des boutons tout en commençant à les détacher, bien il fallait bien qu’elle se rende utile malgré tout… autant faire tout à deux, non ? Elle avait tendance à les détacher à son aise pour vraiment prendre son temps et profiter de l’instant… autant en profiter, non ? Mais bon Lily était tout de même pressé mais pas encore au point de devoir racheter à chaque fois de nouvelles chemises ou recoudre des boutons… Femme de foyer qui revenait à la surface de temps à autres ! Alors qu’elle détacha le dernier bouton, elle approcha ses lèvres et l’embrassa sensuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew ▌Un père et un homme comblé
Andrew M. AndersonAndrew M. Anderson
Andrew ▌Un père et un homme comblé

✗ En Messages : 209
✗ Ici depuis : 30/09/2009
✗ Ton Age : 36
✗ Ton Quartier : Aloma Square
✗ Mon Job : Inspecteur

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) EmptySam 19 Déc - 0:22

    Une soirée romantique qui était si belle qu’elle avait rendu Andrew fou d’amour pour Lily. Bien qu’il n’avait pas besoin de ça pour être fou amoureux de sa petite amie. C’est simple, il n’a jamais cessé de l’aimer depuis toutes ses années et il n’est pas prêt de la laisser partir. Il compte bien vieillir avec elle et ce jusqu’à ce que la mort les séparent. Il avait donc préparé un dîner pour sa dulcinée parce qu’il aimait lui faire plaisir et que se mettre aux fourneaux pour elle, ça lui faisait tout simplement plaisir. D’ailleurs, cette initiative avait eu du bon, vu que comme à son habitude, Lily c’était ruée vers le frigo parce qu’elle avait faim. Il lui avait donc fait une surprise digne des plus grands films romantiques. Et oui, vous n’êtes pas en train halluciner, Andy est romantique et il l’assume… Bah quoi, on peut être inspecteur de police et être romantique, ça n’a rien avoir. Et ne vous inquiétez pas, côté virilité et testostérones, il a ce qu’il faut. D’ailleurs, demandez le à Lily si vous avez des doutes, elle vous fera une joie de vous répondre. Bref, le diner se passa à merveille, entre des regards de braises et des petites déclarations d’amour, tout y était passé… Jusqu’au pied bien placé pour chauffer notre cher Anderson. Autant vous dire que Lily était d’humeur coquine et ça tombe bien, Andrew l’est aussi. Après tout, autant en profiter, leur fils n’est pas là et il comptait bien lui faire l’amour comme il se devait. Il aimait tellement le corps de sa chérie, qu’il lui était parfois difficile de se retenir lorsqu’il y avait Kellian. Il avait toujours peur qu’il les surprennent du coup, il ne restait pas beaucoup d’occasion pour eux de se faire plaisir.

    Une fois ce magnifique diner terminé, ils étaient restés quelques minutes dans le salon pour discuter de leur journée et de leur petit monstre. Mais très rapidement l’excitation grimpa d’un cran et s’en était trop pour Andrew, il avait une envie irrésistible de faire l’amour avec sa femme, enfin presque, il avait dans ses projets une demande en mariage qui n’allait pas tarder. Bref, il avait donc Lily dans les bras et il la garda dans ses bras pour monter à l’étage dans la chambre conjugal. Je ne vous fait pas de dessin, ce qu’il allait se passer ensuite serait torride. Il avait vraiment envie d’elle et il ne pouvait plus attendre une seule seconde de plus. Une fois dans la chambre, il l’avait allongé sur le lit pour finir par se pencher sur elle et l’embrasser sensuellement. Le jeu commençait, et ils comptent bien s’amuser comme des fous. Il passa ses mains sur les cuisses de la jolie brunette pendant qu’elle prolongeait le baiser tout en jouant avec la langue d’Andrew. Il aimait ce genre de baiser surtout quand ils annonçaient une suite plus qu’intéressante. Il ne voulait pas aller trop vite parce que la sensualité était importante et surtout parce que l’attente attisait le désir. Bien que là je peux vous dire que le désir était plus que présent. Il finit par se détacher de la bouche de Lily pour déposer ses lèvres sur le cou de la brunette puis tout en descendant, il retira les boutons un à un de son chemisier. Il se releva ensuite pour enlever la sienne qui avait été déboutonnée par les mains expertes de sa petite amie. Il retira lentement le chemisier de Lily puis recommença sa cascade de baiser en commençant par son ventre parfait. L’esprit de notre cher inspecteur de police avait été titillé une phrase prononcée par Lily, elle lui avait dit tout simplement que la journée n’était pas terminée et elle avait raison. Elle se prolongerait une bonne partie de la nuit. Il était toujours en train de l’embrasser sur son ventre puis il remonta pour prendre à nouveau possession de ses lèvres dans un baiser passionné. Il aimait ces moments de sensualité et d’amour passés dans les bras de la femme de sa vie. Il remonta ensuite vers l’oreille de la brunette pour lui susurrer cette phrase…

     « - Tu as raison… C’est loin d’être terminé, ce n’est que le début… Je t’aime Lily Kathlyn Summers… »

    Il finit par redescendre ses mains lentement sur les cuisses de Lily tout en l’embrassant à nouveau. C’est dingue l’effet qu’elle lui faisait, il n’avait aimé qu’une femme et il était en train de la caresser plus que de raison. Il ne se voyait pas sans elle et encore moins loin d’elle. Il ne pouvait pas imaginer la vie sans Lily et Kellian. Ils étaient son équilibre, son souffle, sa vie.. Et il ne permettrait à personne de lui enlever tout ce bonheur qu’il a mis tant de temps à construire.. Maintenant, il comptait montrer à quel point il était amoureux, mais ça, elle le savait déjà.. Mais c’est si bon de rappeler son amour à la femme qu’on aime… Surtout dans cette posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Vide
MessageSujet: Re: Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)   Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple = Deux personnes se sont des maths ? || Andrew (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -