Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyJeu 22 Oct - 18:57

    Ici chacun à sa place alors n'hésitez plus car vous êtes presque comme mon oxygène..

    {Ma Famille..} (close)
    Personne ! Ce mot n'existe même pas à mes yeux, et le sujet est clos !

    {Mon amour..} (open)
    ...

    {Meilleur(e)s ami(e)s..} (open)
    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Milo-cr-as-149bis--bc4ab9 ° Matt T. Caldwell ° ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8 Avec ce jeune homme, il est assez difficile de définir le lien qui les unis, et demandez à leur entourage, ils vous le confirmeront sans peine. Officiellement, ils sont meilleurs amis, une réelle appréciation les tiens ensembles et ils sont très proche. Il ne suffit que d’un regard pour que l’autre comprenne ce qu’il se passe. A ce moment il est même difficile de les séparer. Seulement à d’autres moments, ils s’enfoncent chacun dans leurs coins, comme ça, sans raisons valables. Incompréhensible, pensez-vous ? Mais peut-être y a-t-il une bonne raison qui fera son apparition plus tard..

    {Confident(e)s..} (open)
    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 47° Sixtine K. Lowness °° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 2 Bien que la jeune fille n'accorde pas facilement sa confiance, avec la blondinette ce n'est pas pareil. Ça fait déjà un moment qu'elles se connaissent. Elles se sont rencontrées un jour au centre commercial, toutes les deux débordantes de paquets venant des mêmes magasins. C'est grâce à ça qu'elles ont commencées à discuter, puis étant fan de la mode toute les deux, elles se sont revues, l'entende est bien passée et une forte amitié s'est tissée entre elles. Depuis elles se confient tous l'une à l'autre, une des seules qui connait la vie de la jolie Jade.

    {Ami(e)s proches..} (open)
    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Reesewitherspoon1rn1 ° Missy L. Stanford ° ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 524568reese3 Les deux jeunes femmes étaient dans la même classe au lycée. Elles s’entendaient plutôt bien à l’époque, ayant de bon contact, et elles ne l’ont pas rompu depuis ces quelques années passées. Elles ne sont pas meilleures amies, mais amies proches, c’est déjà une bonne chose. Et puis elles sont assez différentes, surtout dans leur mode de vie, ce qui n’est pas facile à gérer pour l’une et l’autre. Missy est d’un caractère plus sérieux et plus sociable, alors que Jade est tout son contraire.

    {Ami(e)s..} (open)
    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 514° Isaac Leroy °° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 613 Leur amitié est plutôt particulière. Elle est sincère car ils s'adorent vraiment, seulement ayant un caractère presque identique, il y a souvent, voir tout le temps, des petites disputes qui partent de truc bête pourtant. Enfin, ils ne s'en plaignent pas trop car ils adorent se chercher tous les deux, même s'il ne se l'avouerait pas, s'il n'y avait pas leurs petites disputes fréquente il s'ennuierait, là au moins ils ont toujours quelque chose à faire quand ils sont ensemble, s'engueuler pour une bêtise ou taquiner l'autre.

    {Ex's..} (open)
    ...

    {Ennemi(e)s..} (open)
    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Iconkristenbell4wd1 ° Kaycie O. Witman ° ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Iconkristenbell1fb3 Ceux qui connaissent Jade savent que son caractère est assez fort et parfois pas facile. Eh d’ailleurs Kaycie s’en est bien rendue compte elle aussi. Elles se sont croisées quelques fois à des soirées et ne s’entendent pas du tout. C’est sans doute à cause de leur caractère trop identique qui fait qu’elles ne s’aiment pas beaucoup. Et puis au niveau des hommes il faut bien avouer que ça lui fait une concurrente de taille dont elle se méfie un peu. Cependant elles pourraient devenir des meilleures amies, mais ça demanderait pas mal d’efforts de leur part à toutes les deux.

    ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 23 ° Helena S. Hunter ° ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. 42 Les deux demoiselles ne peuvent pas se supporter, c’est à peine qi elles savent se voir en photos. Enfin Jade à la limite ça va encore. Disons que c’est de sa faute cette relation de haine alors bon elle n’en pleure pas, elle la juste cherché. Au collège, Jade à piqué le mec d’Helena, et depuis tout ce temps, c’est resté. C’est une vieille histoire mais elles n’ont jamais réussies à l’oublier. A quoi bon de toute façon..

    {Autres..} (open)
    ...


Dernière édition par Jade E. Crawford le Lun 23 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 26 Oct - 1:26

Moi moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 26 Oct - 20:38

Qu'est-ce qui te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyMer 11 Nov - 13:34

Que veux-tu Sabrina ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyJeu 12 Nov - 23:04

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptySam 14 Nov - 17:57

Alors là pour le moment j'ai besoin d'une meilleure amie et d'une confidente. Qui veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptySam 14 Nov - 23:18

Oui je veux bien un scénario pour faire mon petit texte :P
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyDim 15 Nov - 0:12

Ok ça me va je te rajoute dés que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyDim 22 Nov - 20:48

    Moi aussi, dés que j'aurais le courage --'
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyDim 22 Nov - 23:47

    J'ai une idée qui colle un peu près à la tienne. On peut s'adorer mais sans se le dire, vu qu'on a le même genre de caractère on s'engueule tout le temps, on se cherche mais au fond ça nous amuse plus qu'autre chose. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 23 Nov - 0:00

    Je suis pas un boulet mais le reste c'est ok :P
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 23 Nov - 22:28

je veuuuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 23 Nov - 22:38

    Qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 23 Nov - 23:46

huum jsais pas un truc cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Serenity F. CooperSerenity F. Cooper
I'm a Despotic Qeen

✗ En Messages : 160
✗ Ici depuis : 06/10/2009
✗ Ton Age : 31
✗ Mon Job : Médecin.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyDim 29 Nov - 16:21

    J'ai pas d'idée spécialement mais j'espère que tu en as une :P
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. EmptyLun 14 Déc - 20:25

Mdr j'ai toujours pas trouver de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Vide
MessageSujet: Re: ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..   ° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Jade ° Parce que sans vous je ne suis rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Ma petite corbeille -