Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — Pour faire son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptyMer 21 Oct - 20:26

Pour faire son scénario
A lire aussiLien 1
Lien 2
© Honey-dreaming
Composé par Lily K. Summers
Le 6 Février 2010
Icône par Honey-Dreaming
Idée de Honey-Dreaming
Toutes reproductions interdites

A savoir avant tout
Vous voulez un scénario ? un poste vacant que vous avez réalisés ? Et bien, il te suffit de faire ceci en prenant le formulaire et en créant un sujet bien sur ! Vous devez cependant créer un sujet par scénario et vous pourrez le faire pour trois scénario (sauf autorisation par l'une des administratrices !) cependant vous devrez respecter le titre du sujet par un tiret au début et le nom de l'avatar par la suite et aussi entre crochet {le pseudo du personnage}. Veuillez compléter entièrement le formulaire sans oublier ou rajouter quelques choses !

Pour faire un scenario, il faut être validé mais aussi avoir posté 1 rp car et bien vous devez être intégré ! N'oubliez pas non plus d'avoir choisis un avatar libre ! Quand l'avatar est déjà pris ou qu'il y a un soucis, les administrateurs passeront le dire et demanderont gentiment de changer les détails mais cependant il faut faire attention à ne jamais oublier de fermer des balises ou toucher aux codes car très vite, cela ferait n'importe quoi !

Il faut également penser à mettre la couleur du sujet par rapport à sa liberté donc si il est libre se sera vert et si il est prit en rouge et si il est réservé... pensez à la mettre en orange en respectant la titre !

- Avatar {Pseudo} et plus la couleur du titre mais tant qu'il n'est pas fini se sera sans couleur !

Le code se trouve en spoiler.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptySam 6 Fév - 0:12

Prénom P2. Nom• Il est née à... le ...
• Elle est (deux traits de caractères mauvais)
• Mais pourtant (Deux traits de caractères positifs)
• Elle a un... pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas...
• Elle aime...

Je connaissais depuis peu Carla mais bien qu'elle était très vite devenue une amie...une très bonne amie et bien je n'avais pas réussis à lui dire ce qui se tramait dans ma petite tête étant trop choqué par la mort de mes proches et bien cela ne voulait pas encore sortir mais quand elle dit qu'elle testerait bien la mort pour connaitre le paradis... j'avais une sensation de refroidit... je n'étais pas choqué car je savais que c'était de l'humour mais alors que j'avais une amie et la seule pour le moment dans cette petite ville et bien je ne savais comment réagir... c'était comme un coup de poignard dans le cœur rien qu'à l'idée de perdre encore une personne qui me tient à cœur... la mort et moi... avions un sérieux problème à régler... car la mort... abattons la mort après tout ! Ce qu'il y a de triste dans tout cela et bien c'est simplement que j'avais totale... chaviré dans un coup de blues mais je me retenait pour le cacher en souriant... un peu comme sur commente et dirigé par un abruti qui joue à la console... et a prit le rôle de mon personnage... je rigola un petit coup... je ne savais pas si l'on voyait que s'était forcé mais bon... je ne pouvais pas rire de moi-même à la dernière petite phrase qui concernait la mort ! Je me contenta d'acquiescer d'un signe de tête et de changer de sujet en demandant comment se passait ses achats enfin voila que nous avions changer de piste !

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : (Nom du membre)
Avatar :
Changements d'avatar possible ?
Changements de pseudos possible ?


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptySam 6 Fév - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. AndersonKellian A. Anderson
I am a CUTE mini boys

✗ En Messages : 76
✗ Ici depuis : 06/03/2010
✗ Ton Age : 25
✗ Ton Quartier : A l'est de San Francisco
✗ Mon Job : Écolier de San Francisco

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptySam 13 Mar - 17:49

Prénom P2. Nom• Il est née à New York le 25 avril
• Elle est Colèrique & Méchante
• Mais pourtant Douce & Gentille
• Elle a Kellian pour porte-bonheur.
• Elle n'aime pas les garçons méchant.
• Elle aime Kellian

UC

• • • Et ceci était mon histoire
Composé par : Kellain
Avatar : Elle Fanning
Changements d'avatar possible ? Non
Changements de pseudos possible ? Oui


Car nous n'aimons pas les curly's • • •

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»

La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète ! La description du lien précise si possible et complète !
« Pseudo complet | Avatar {[url=]GO[/url]}»
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptyDim 14 Mar - 18:30

    Coucou petit ange :)
    Pourrais-tu mettre le scénario dans un magnifique sujet afin de rendre ta maman heureuse (a) ?
    Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellian A. AndersonKellian A. Anderson
I am a CUTE mini boys

✗ En Messages : 76
✗ Ici depuis : 06/03/2010
✗ Ton Age : 25
✗ Ton Quartier : A l'est de San Francisco
✗ Mon Job : Écolier de San Francisco

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptyDim 14 Mar - 20:21

Désolé.. Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas dans le bon sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario EmptyDim 14 Mar - 20:29

    Ce n'est rien chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Pour faire son scénario Vide
MessageSujet: Re: — Pour faire son scénario   — Pour faire son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Pour faire son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: On est tous des schizophrènes :: Les postes vacants des membres -