Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 An angel is here with you ... (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 49
✗ Ici depuis : 14/03/2010
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Union square
✗ Mon Job : Étudiante

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) EmptyDim 14 Mar - 15:44

Dakota Sunday Lopez• feat "Avatar"
• Dans le groupe (Choisir son groupe) — PASSION | What they seek in life
• Je naquis le 02/07/1991 à New York
• Mes parents sont Un partit, l'autre pas loin.
• Je suis "job" Étudiante
• J'aime (personnes que tu aimes)... personnes, enfin si mais chut ...
• Mes hobbys sont la musique, le chant et la danse.
• Je n'aime pas... Les épinards et les araignées.
• J'aime... Tellement de choses que cela serais trop long à écrire. mais aller ej vous en dit un peut, la vie, la nature, les animaux ...
An angel is here with you ... (Finish) Avatar14

• • • Une petite dose de caractère
Kota a un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si elle est d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive elle ne se laisse pas pour autant faire. Jessica a appris depuis petite à se débrouiller seul donc elle sais se défendre contre les agressions des autres. Jess est d'un naturel très franc et dis généralement ce qu'elle pense, même si il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui lui plait elle ne vas pas lui dire ce qu'elle pense même tout le contraire, mais elle lâcheras le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car Dakota n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de ces amis. Kota est aussi très maladroite, si il y a un poteau devant et qu'elle ne regarde pas vous pouvez être sûr qu'elle se le prend en pleine figure. De nature très curieuse ce qui la pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Dakota est une jeune fille très dynamique elle ne peut pas rester en place plus de 5 minutes c'est impossible il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. Un autre bon point pour Blondie, elle a sans cesse le sourire aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne vais pas bien qu'il y a un problème. Kota a aussi un humour de merde comme on dit, mais elle tente parfois une petite blague, en générale cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on l'aime.

• • • Un physique qui déchire
Je suis une jeune et jolie jeune femme de 18 ans . J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune que j'adore teindre assez régulièrement en blond. J'aime le changement. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer ( Je met régulièrement des jupes ou des shorts ). Ce que j'ai hérité de mon père ?Rien, non je plaisante, mon caractère calme mais faut pas abuser sinon attention. Je le dois à mon père car ma mère est une femme très explosive, assez colérique. J'ai tout le caractère de mon père, on lui dit très souvent tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ta mère mais tu as le caractère de ton père. J'aime beaucoup que l'on me dise ça, car j'adore le physique de ma mère mais moins son caractère, et j'aime beaucoup le caractère de mon père aussi son physique mais ce n'est pas pareil vu que s'est un homme alors je n'aurais pas voulu lui ressembler.
Mon style vestimentaire a bien changé ces dernier temps, (je vous ai prévenu j'aime le changement !!) Je m'habille plus rock, plus jeune femme, fini les styles jeune fille en fleure, sainte ni touche. Et vive les jeans troués, pantalons de cuire et les hauts un peut plus provocants, rien de trop vulgaire je vous rassure mais plus rock. Je suis une grande fane de mode, ma quatrième passion après la musique, le chant et la comédie, de ce faite je porte depuis assez longtemps des talons hauts, enfin j'ai l'habitude d'en porter donc je marche très naturellement avec, pas comme certaines qui tordent des fesses et qui marchent sur des œufs.
Dakota rêve depuis sa plus tendre enfance de devenir une artiste multiple,c'est a dire chanteuse actrice et danseuse tout cela en même temps,alors son but dans la vie bas devenir ce que elle rêve de faire depuis ses 3 ans. Elle veux réalisée ses rêves et bien les réalisés.

• • • Un conte de fée
Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait a Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à Los Angeles elle y rencontra un jeune homme son aide dans cette immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé il étais amoureux de nouveaux comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?
Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ces parents sa mère eu un grave accidents de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Sunday voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Jess décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Blondie vie donc depuis ces 4 ans loin de L-A car sa mère étant trop blesser ne pouvais plus rester dans cette ville. Dakota vie ici depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ces parents elle ce sent coupable.
Dakota a eu une adolescence très calme pas de crise en vue sa non. Kota est encore une adolescente en quelque sorte elle rentre tout juste dans la vie adulte si l'on peut dire car ici la majorité est à 21 ans alors qu'en Espagne à 18 ans. Bref, alors quelque péripéties tout de même: Tout d'abords son premier petit ami à 14 ans, elle ce détacha légèrement de ces études à ce moment là mais sa mère la remis sur le droit chemins. Elle resta 8 mois avec ce jeune homme et 8 mois célibataire avant d'en trouver un autre son dernier ex à ce jour. Seulement deux petit ami en 18 ans !!?? Oui, Dakota est assez timide et sainte mi touche, mais depuis quelque temps plus vraiment. Depuis 1 an et demi, depuis qu'elle a rompu avec son petit ami elle vie seul pas très loin de l'appartement de sa mère mais pas avec elle. Depuis qu'elle a prit son indépendance elle est plus mature, plus rebelle et surtout plus coquine. Sa première fois elle le fit avec un ami quelque mois après avoir emménager chez elle. Dakota s'habille plus rock plus en jean déchirée et plus avec des vêtements où l'on ne savais même pas si c'était une fille tellement il étaient ample. En claire Dakota a bien changer mais en bien elle garde son caractère doux et gentille, mais elle joue plus de ces charmes et ose dire ce qu'elle pense. Dakota n'a pas vraiment encore finit son adolescence, mais elle est un jeune adulte tout de même, elle est très mature pour son âge, mais elle c'est s'amuser aussi quand il le faut. Dakota n'a pas eu la pire adolescence que l'on connaisse, des parents riches, mais elle a grandit sans père, et cela ce reflète dans ces relations amoureuses, où elle s'investit beaucoup trop.
Des rêves des envie Kota n'a que de sa, sa devise enfin plutôt sa deuxième devise est "vie tes rêve ne rêve pas ta vie."Sa première devise étant : "La vie est court alors prend là comme elle vient." Alors vous imaginer tous ce que la petite blonde de 1 m 62 a dans la tête, non bas je vais vous le dire: Tout d'abords son plus grand rêve serais de devenir un chanteuse reconnu professionnellement. Elle ce fiche d'être connu dans le monde entier, cela serais juste un plus elle veux juste qu'on lui dise et pas n' importe qui qu'elle est une bonne chanteuse et actrice. Voila pourquoi elle travaille dure aujourd'hui pour enfin arriver à ce qu'on la respecte dans le milieu du show business. Elle travail aussi très dure pour avoir une vie convenable plus tard, ok ces parents on de l'argent de par leurs métier,sa mère est une grande styliste et son père qui lui envoi une pension alimentaire est un grand avocat, mais Dakota veux ce débrouiller seul !! Cela fait maintenant 8 mois qu'elle a son propre appartement, un joli appartement avec deux chambres, une salle à mangé ouverte sur la cuisine, un salon et une salle de bain, pour elle seul. Cet appartement est un peut grand, mais sa mère, en demandant de l'argent a son père dont elle ne recevais qu'une pension alimentaire lui ont offert, pour elle et à l'époque son copain qui n'a du coup jamais vécu avec Blondie, car il avait déjà en tête de la quitter. Mais elle a demandée à ces parents si elle pouvait tout de même garder l'appartement, ce fut un oui évidement à condition qu'elle paye la moitié du prêt (peut élevé car ces parents son riches). Alors tous les samedi et dimanche elle travail dans un bar ou elle joue les chanteuse et s'improvise parfois guitariste avec sa guitare sèche. Dakota adore son travail, elle fait de sa passion son métier, e les client en son content, même si tous les quinze jours elle chantes les même chansons qui ne son p d'elle. Sunday (Elle adore son deuxième prénom) est donc très indépendante, elle s'assume parfaitement, elle travail, va en cours et vit une vie de jeune femme de 18 ans.

• • • Et pour terminer
Répond comme si ton personnage répondait et non toi !
Si j'étais un fruit, je serais ... Une cerise
Si j'étais une musique, je serais ... Goodbye de Miley Cyrus
Si j'étais un livre, je serais ... Veronika décide de mourir de Paulo Cohelo
Si j'étais un plat, je serais ... Une salade de chèvres chaud
Si j'étais un dessert, je serais ... Banana split
Si j'étais un pays, je serais ... L'espagne
Si j'étais une fleur, je serais ... Une rose rouge sang
Si j'étais un animal, je serais ... Un lion
Si j'étais une star, je serais ... Sarah Michelle Gellar
Si j'étais un personnage, je serais ... livre, série ou films mais aussi dessin animé etc... Buffy


Et toi alors ? • • •

An angel is here with you ... (Finish) 94370513Ton prénom : Marlène
Ton pseudo sur le net : Summers
Age : 20 ans
Comment tu nous as trouvés ? En farfouillant sur le net.
Qu'en penses-tu ? MAGNIFIQUE
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Le design, les nombres de lignes...
Niveau en rp : 20-25 lignes
Code du règlement : Ok par kate

« Tu peux te présenter ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Cassie H. SummersCassie H. Summers
Say something new, I have nothing left. I can't face the dark without you.

✗ En Messages : 40
✗ Ici depuis : 07/03/2010
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Chanteuse - Groupe Pop/Rock.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: Re: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) EmptyDim 14 Mar - 17:07


Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 49
✗ Ici depuis : 14/03/2010
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Union square
✗ Mon Job : Étudiante

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: Re: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) EmptyDim 14 Mar - 17:21

Merci beaucoup ! An angel is here with you ... (Finish) 51651
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: Re: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) EmptyDim 14 Mar - 17:23

    Bienvenue ma jolie sur le forum
    déjà sublime avatar & sublime présentation
    tu es validée avec plaisir, bon jeu sur San Francisco :)
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 49
✗ Ici depuis : 14/03/2010
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Union square
✗ Mon Job : Étudiante

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: Re: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) EmptyDim 14 Mar - 17:24

Merci beaucoup, mille fois merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


An angel is here with you ... (Finish) Vide
MessageSujet: Re: An angel is here with you ... (Finish)   An angel is here with you ... (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An angel is here with you ... (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -