Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kaylie R. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 9:55

Kaylie Roxanna Johanson• feat "Rachel Bilson"
• Dans le groupe Love
• Je naquis le 12 février 1990 à 19h37
• Mes parents sont Elena et Joe Johanson
• Je suis étudiante en journalisme
• J'aime ma jumelle, mon grand frère, mes parents & ma nièce (L)
• Mes hobbys sont le patinage artistique. (J'en fais depuis très jeune). Le shopping et la vie en générale
• Je n'aime pas les égoïstes, les blondasses style Paris Hilton
• J'aime dormir à la belle étoile. Manger des hamburgers qui dégoulinent de sauce. Faire de la balançoire avec ma nièce & être une super tata.

• • • Une petite dose de caractère
Moi? Je suis sympa. Plutôt simple et généreuse. Je suis le genre de fille qui prend soin d'elle, qui aime être belle et bien habillée, mais qui n'est pas pour autant preuve de superficialité. Non, les poupée barbie, c'est pas du tout mon truc. Moi, j'aime m'amuser. J'ai toujours le sourire sur les lèvres, même lorsque ça ne vas pas. Assez têtue j'ai tout de même mon caractère. Très impulsive, il ne vaut mieux pas me chercher, mais à part ça, je suis très gentille. Assez douce et très rêveuse. Un peu naïve parfois, mais bien heureusement j'ai un entourage pour me mettre des baffes quand je suis partie un peu trop loin. Je suis très rancunière également. Oh mais c'est pas vrai, elle a que des défauts celle là...
Non c'est juste que la trahison c'est pas pour moi. Je pardonne que très rarement, alors mieux vaut me rester fidèle. Sinon, je ne me prends pas trop la tête, et hop tu sors de ma vie. De toute façon, pour moi le principale, c'est de garder près de moi, que de véritables personnes sur lesquelles je puisse compter et inversement.
Mais bon, si tu veux en savoir plus sur moi, viens donc me parler, t'inquiètes, je ne mord pas.

• • • Un physique qui déchire
Belle!? Ouai je sais! Unique?! Non j'ai une jumelle =)
Je suis assez petite, voilà la raison pour laquelle je suis toujours perchée sur des talons. Je suis très mince, voici la raison pour laquelle tous les fringues me vont.
J'ai de très jolie yeux marrons, (mais je ressemble pas à un cochon). J'ai un petit nez, une petite bouche, et de jolies fossettes lorsque je souris. On dit parfois que j'ai une bouille de gamine lorsque je rigole. A vous de voir. Faites moi rire!

J'ai de belles jambes fines, les mini jupe sont mes copines, tout comme les slims mes amants. J'accorde une très grande apparence a mes vêtements, qui sont je pense, pratiquement toujours assorties. Un tas d'accessoire pour rendre le tout encore meilleure et voilà.
Sinon je suis loin d'être maquillage. Je me maquille très peu, voir uniquement lorsqu'une occasion se présente. Et je me coiffe le matin une seule fois, et si le vent à eus raison de moi, et bien tant pis, mes cheveux seront un peu emmêler. Je ne vais pas en mourir et c'est ce qui fais que je suis si charmante, ce côté naturel.

• • • Un conte de fée

Kaylie est venue au monde le 12 février de l'année 1990 dans le New Jersey. Mais la jeune femme n'est pas venue seule, non elle est venue en compagnie d'une autre jeune fille, sa jumelle, Alexandra. Et voilà que les deux bébés agrandissent la famille que composé déjà ses parents avec Noah, leur grand frère.
La famille Johanson était et est toujours d'ailleurs une famille très riche. Mais tellement riche qu'elle en a oubliée les valeur d'une famille unie. En effet, les deux fillettes étaient souvent laissées à la garde de la nourrice. Leur parents n'ayant pas vraiment le "temps" de s'occuper d'elle. Mais bon, bien heureusement, les deux fillettes grandirent avec un grand frères qui s'occupait bien d'elles.
Entre les trois, une belle relation s'installa. Mais bon assez parler de famille, c'est l'histoire de Kaylie qui intéresse ici où celle des Johanson. Kaylie?! On est bien d'accord.

La jeune femme est donc une jeune fille qui côté famille bien qu'elle n'est pas issue d'une famille parfaite, n'a pas non plus tant souffert que ça.
Mais à part ça. Kaylie très petite se trouva une passion pour la danse. Et bien plus particulièrement la danse sur glace. C'est à 6 ans à peine que la jeune fille commença à prendre des cours de patinage, et depuis elle n'a jamais arrêtée. Aujourd'hui, Kaylie est reconnue dans sa catégorie, elle fait également des compétitions ce qui l'amène parfois à devoir voyager à l'étranger pour son plus grand plaisir puisqu'elle adore visiter de nouveaux pays. Mais elle ne fait pas du patinage son avenir. Car elle sait, que si elle a une famille, chose qu'elle rêve de fonder, elle ne pourra aller au bout de sa carrière.

Sinon, côté coeur, Kaylie est une jeune fille qui plait. Une jeune fille qui à eus de nombreux petit amis, mais qui selon elle, n'est tombé qu'une seule fois vraiment amoureuse. Une histoire d'amour d'adolescent. Mais une histoire à laquelle elle avait beaucoup crue. Cette histoire s'était d'ailleurs achevée car les parents de son petit copain avaient pris la décision de partir vivre en France, et avec le temps et l'éloignement, leur histoire été tout simplement devenue impossible. Une histoire qui avait laissée une Kaylie très triste, la jeune fille avait d'ailleurs mis du temps à s'en remettre, mais bon, le soutien de sa soeur fut très bénéfique et la jeune fille réussie à vaincre cette tristesse.

Aujourd'hui, Kaylie est célibataire. Elle est venue étudier à San Francisco le journalisme. Elle espère devenir rédactrice d'un magasine de mode. Mais le journalisme n'était pas sa première motivation. La jeune femme est également venue pour se rapprocher de son grand frère.

• • • Et pour terminer
Si j'étais un fruit, je serais une cerise. Fruit de l'été, à la fois sucré et beau.
Si j'étais une musique, je serais probablement une chanson d'amour. Moi qui rêve que mon cheval blanc apparaisse un jour.
Si j'étais un livre, je serais le saut de l'ange! Parce qu'il est le premier livre que j'ai lue et qui m'a réellement émue.
Si j'étais un plat, je serais un big mac. Pour qu'on prenne un malin plaisir à me dévorer.
Si j'étais un dessert, je serais un banana split. Quel merveilleux mélange de saveur!
Si j'étais un pays, je serais le Brésil, pour sa chaleur et ses magnifiques plages.
Si j'étais une fleur, je serais une rose. Une fleur qui s'accorde à toutes circonstance.
Si j'étais un animal, je serais un chien. Le meilleur ami de l'homme. Il ne trahis jamais ce petit bout de chou à quatre pattes.
Si j'étais une star, je serais Georges Clooney. Même avec des cheveux blancs, il reste séduisant.
Si j'étais un personnage, je serais Belle, capable de tomber amoureuse de la bête.


Et toi alors ? • • •

Ton prénom : Amélie.
Ton pseudo sur le net : Beatch
Age : 20 ans
Comment tu nous as trouvés ? PRD
Qu'en penses-tu ? Good =)
Qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? L'apparence
Niveau en rp : Je me débrouille
Code du règlement : Ok par Kate

« Tu peux te présenter ici... »


Dernière édition par Kaylie R. Johanson le Lun 8 Mar - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin|| féroce mais si angélique !
Kacey O. WitmanKacey O. Witman
Admin|| féroce mais si angélique !

✗ En Messages : 617
✗ Ici depuis : 01/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Journaliste

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 11:44

    Bienvenue à toi & Bonne chance pour ta fiche Kaylie R. Johanson 6115
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 12:06

    Bienvenue mademoiselle Kaylie R. Johanson 823274
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 15:23

Merci beaucoup.

Par contre je sais pas si il y a que moi, mais c'est très difficile de faire la fiche de présentation.
On ne voit pas du tout ce qu'on écrit avec l'écriture noire sur le marine
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 15:25

    Ah euuh moi elle est blanche l'écriture :/
    Je demande aux admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 15:31

    Desolée du double post, donc tu à mis quel design ? essaye de le changer pour voir dans quel cas tu vois le mieux, sinon tout dépend de ton écran, ils sont tous différents
    S'il y a un problème n'hesite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 16:01

Comment ça quel design?: /

Je comprends pas XD

Le design c'est au coeur de San Francisco avec miss Bell

Spoiler:

Voici une capture du champs lorsque j'écris.

Vous voyez bien dessus que c'est difficile de rédiger à cause de l'écriture noire sur le fond marine.

Une fois publiée en effet l'écriture est blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 16:03

    juste en dessous du design de kiki bell, tu à d'autre design que tu peux choisir :)
    si tu modifie ta fiche sa sera blanc normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 16:08

Ah oui d'accord.

Je savais pas que c'était possible de faire ça. Quel CSS merveilleux =)
C'est très original et ça permet de changer quand bon nous semble =)

Bon bah en effet, c'est bien maintenant, je peux rédiger.

Merci beaucoup. Je vais pouvoir m'occuper de ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 16:09

    Derien ma belle & merci à Lily pour ces talents
    si tu à d'autres question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 20:59

Non c'est bon =)

Sinon je pense avoir finie ma fiche de présentation. Dites moi si quelque chose ne va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie H. SummersCassie H. Summers
Say something new, I have nothing left. I can't face the dark without you.

✗ En Messages : 40
✗ Ici depuis : 07/03/2010
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Chanteuse - Groupe Pop/Rock.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 21:46


    Bievenue ♥️
    Rachel Bilson *-*


Revenir en haut Aller en bas
Kate J.  ▬ fall in love with him ♥
Kate E. JohansonKate E. Johanson
Kate J. ▬ fall in love with him ♥

✗ En Messages : 680
✗ Ici depuis : 24/09/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Marina District
✗ Mon Job : Chanteuse

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 22:19

    Tout est bon ma jolie belle sœur (a)
    Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Austin R. WilliamsAustin R. Williams
    WAKIN' UP IN THE SKY -

    you'll see i'm the only one

✗ En Messages : 175
✗ Ici depuis : 06/12/2009
✗ Ton Age : 32
✗ Ton Quartier : Jackson Square
✗ Mon Job : Architecte

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 23:10

Rachel =D
Welcooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyMar 9 Mar - 9:09

Merciiii =)

Bon allez, je file me faire des supers liens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||
Noah A. JohansonNoah A. Johanson
|| Un sexy papa poule - heuu coq plutôt ||

✗ En Messages : 1116
✗ Ici depuis : 22/10/2009
✗ Ton Age : 34
✗ Ton Quartier : Union Square
✗ Mon Job : Pompier

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyMar 9 Mar - 16:57

Bienvenue ma tite soeuuur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyMar 9 Mar - 22:52

thankssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Re: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylie R. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Management :: Vos papiers, et vite bien sur :: Ici tu es à nous -