Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kaylie R. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fais-toi vite un rang ( :
Kaylie R. JohansonKaylie R. Johanson
    Fais-toi vite un rang ( :

✗ En Messages : 14
✗ Ici depuis : 08/03/2010

Kaylie R. Johanson Vide
MessageSujet: Kaylie R. Johanson   Kaylie R. Johanson EmptyLun 8 Mar - 9:55

Kaylie Roxanna Johanson• feat "Rachel Bilson"
• Dans le groupe Love
• Je naquis le 12 février 1990 à 19h37
• Mes parents sont Elena et Joe Johanson
• Je suis étudiante en journalisme
• J'aime ma jumelle, mon grand frère, mes parents & ma nièce (L)
• Mes hobbys sont le patinage artistique. (J'en fais depuis très jeune). Le shopping et la vie en générale
• Je n'aime pas les égoïstes, les blondasses style Paris Hilton
• J'aime dormir à la belle étoile. Manger des hamburgers qui dégoulinent de sauce. Faire de la balançoire avec ma nièce & être une super tata.

• • • Une petite dose de caractère