Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Partagez  | 
 

 23 - Centre Iisolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
San FranciscoSan Francisco
La ville de vos reves...

✗ En Messages : 445
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Quartier : San Francisco
✗ Mon Job : Sans Avenir

23 - Centre Iisolation Vide
MessageSujet: 23 - Centre Iisolation   23 - Centre Iisolation EmptyVen 5 Mar - 22:34


Centre Isolation
Ouvert depuis Mars 2008

..

Contexte

"Dans ces ténèbres glaciales, découvre la perversité de la vie.

Jeune perdu, déboussolé, violent, perfide, incontrôlable, immoral, banni, proscrit, immonde ou immaculé, sache qu’en cet instant de sublime déchéance, chaque pas ne fera que soulever la poussière et éclabousser le sang. Ces râles d’agonie, de trouble et de perte sont tiens, et s’éteignent, disparaissent, se troublent, arrachés de ce monde par la dénégation parfaite de la subsistance humaine.

Te voilà exclu de cette société recluse de perfection que nous connaissons tous si bien, ce monde toujours à la recherche de la sécurité morale, peureux et insensé, tu n’en feras plus jamais parti, car te voilà dans tout ce que l’humanité fait de pire. Le Centre, un institut où les jeunes considérés comme dangereux par qui que ce soit sont envoyés pour voir leur existence barrée de la surface de l’entendement moral. Les ombres que projettent les murs du lieu ne sont autre que le reflet de ce qui règne dans ces ténèbres. Dangereux, fous ou juste innocent, on peut trouver de tout ici, mais tous ne sont autre que ce que l’univers qu’ils quittent considèrent comme la merde de ce monde. Pourtant, il y a même des enfants, perdus en enfer sans avoir pu passer par l’étape du purgatoire, désorientés, associés avec des tueurs ou des schizophrènes plus ou moins dangereux. Et les surveillants eux-même ne peuvent rattraper le lot de cette misérabiliste sociale, passant du sociopathe dérangé, au dangereux criminel à la recherche de victime pour finir avec le jeune pion vif mais naïf qui aurait voulu arranger les choses mais que les ténèbres empoisonneront sans ressentiments aucun. Rien ne saura délier les ailes de la colombe enchainée. "
Keita Nimura





By LivanART

Le Centre Isolation

Créé il y a plus de 50 ans le centre "Isolation" accueille les adolescents aux comportements difficiles (agressifs, déprimés ... ) mais également les orphelins ou les enfants dont les parents ne veulent plus. Le centre se situe dans une forêt reculée. Entouré de grillages électrifiés et de murs en pierre brute impossible à franchir. La fuite s'avère impossible, les gardiens et leurs chiens, sans arrêt embusqués, vous en empêcheront; exempts de toute tendresse à votre égard. Ce sera un séjour tout ce qu'il y a de plus lugubre qui vous attendra dans les geôles des sombres cachots du Centre.


Comment arrive-t-on à Isolation ?

Comment arrive-t-on à Isolation ? Voilà une question à laquelle je vais essayer de répondre... Et bien il faut d'abord savoir que les personnes qui veulent vous envoyer ici veulent votre mort à tout prix. Il s'agit de vos parents pour certains ou alors du gouvernement américain pour d'autres. Pour commencer, on vous enferme dans une cellule d'un hôpital psychiatrique que vous soyez réellement fou ou non. Puis prétextant que vous êtes dangereux ; pour tous, même pour vous-même ; on vous endort. Vous serez donc transféré pendant votre sommeil qui durera 10 heures dans le Centre Isolation.


La salle de réveil

Vous vous réveillez enfin après 10 Heures de sommeil. Une intense douleur au crâne vous prend tout cela est normal on vous a injecté trois fois la dose normale de somnifère. La pièce dans laquelle vous vous réveillez est glaciale et une vingtaine de lits vous entourent, tous occupés par d'autres pensionnaires. Les lieux sont insalubres et une horrible odeur de moisie persiste. Bienvenue à Isolation ...
By Raven


Informations Utiles :


    Ψ Un bon niveau de Rp est demandé, 12 lignes minimum.
    Ψ Isolation possède un contexte particulier, donc réservé à un public averti =)
    Ψ Isolation c'est aussi un forum qui va fêter son deuxième anniversaire au mois de Mars. Une équipe motivée depuis bientôt deux ans. Un accueil chaleureux et une intégration facile. Une bonne ambiance et un lieu de détente où il fait bon vivre =3.



___________________________________
    23 - Centre Iisolation 100215100722199151
    San Francisco
    Une ville mais aussi ta ville.
    Sans oublier le compte administrateur.!
Revenir en haut Aller en bas
 

23 - Centre Iisolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Viens pour être mon ami :: Mes partenaires Fiches -