Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Partagez  | 
 

 18. Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spider LilyUne admin déjantée mais vous l'adorez !
Lily K. AndersonLily K. Anderson
Spider Lily

Une admin déjantée mais vous l'adorez !

✗ En Messages : 1187
✗ Ici depuis : 20/09/2009
✗ Ton Age : 39
✗ Ton Quartier : Alamo Square
✗ Mon Job : Agent du F.B.I.

En savoir plus sur moi
✗ Ce qu'il y a à dire sur moi:
✗ Dédicaces:

18. Satisfaction Vide
MessageSujet: 18. Satisfaction   18. Satisfaction EmptyMer 3 Mar - 9:35

18. Satisfaction 09109f10

18. Satisfaction Mbcpo210
Forum interdit au moins de 16 ans.

Satisfaction est le quotidien des prostituées de Melbourne, en Australie et du propriétaire de la Maison Close de Luxe, cinq étoiles *****, appelé « La 69 ». Ce pays légalise la prostitution organisée, du moment qu’elle reste close et classe.

Ces travailleuses du sexe - qui pourraient être vos voisines - révèlent tout de leur anatomie dans une débauche de scènes sensuelles et érotiques mais tentent pourtant de tout cacher de leur vie privée : leurs secrets, leurs blessures et leurs états d'âme. Talons hauts, lingeries fines, champagne, chambres rococo, nos amazones évoluent dans un monde de luxe et de raffinement. Mais si leurs corps sont libres, elles affrontent les préjugés, les richissimes clients (hommes d'affaires, rock stars ...) qui parfois les asservissent ou les frappent. Habillées comme des princesses, objets de désir ou de fantasmes, certaines d'entre elles ne rêvent qu'au grand amour et à une vie rangée auprès du prince charmant.

Un forum touchant, choquant, drôle, intelligent et sexy.

La 69 est une Maison Close, respectable et dirigée par Nick sous la gérance de Mademoiselle Natalie, sa fille. Ils proposent aux habitués et nouveaux clients, des femmes (et hommes, ils sont moins demandés) de tous âges et de toutes origines, toutes en bonne santé.


SATISFACTION.
VOS DÉSIRS SONT DES ORDRES.


N'attendez plus, venez vivre sans tabous...
Mel, la fondatrice vous attend de pieds fermes.
18. Satisfaction Logo2_1018. Satisfaction Logo3010
http://satisfaction.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

18. Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco Flood Power :: Viens pour être mon ami :: Mes partenaires Fiches -