Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Voir les messages sans réponses
 

L'ouest de la ville

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les habitations

On a tous et toutes besoin d'un toit !HabitationsChinatownUnion SquareJackson SquareLes fédéraux
L'Ouest étant le quartier des riches, les habitations vont avec le tout. Ce sont essentiellement des villas et des grandes propriétés que vous trouverez dans ce quartier, avec des piscines, jacuzzi, terrain de tennis et tout ce qui va avec. Ne vous attendez pas à trouver une maison pas chère dans ce coin là, les agences immobilières ne vous ouvrirons même pas la porte si vous n'êtes pas habillé de Prada ou de Gucci. Les jardins font souvent plusieurs hectares ou au moins des milliers de km², et il ne serait pas étrange de trouver quelques terrains de golf privés dans les alentours. Il n'y a aucun immeuble et ne pensez même pas à louer un loft : la personnalité des gens dans ce coin-ci n'est pas du genre partageur. Au pire vous pouvez vous y promener en pensant que ça serait bien d'y habiter, et ne pas tomber sur un sans abris sur le côté de la rue.

je t'en pris aim...
Dim 21 Fév - 13:19
Chase A. Stewart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forest Hill

Le quartier riche de la villeLes forêts de Forest Hill
Cela ne diffère pas vraiment des habitations. Forest Hill est un quartier riche rempli de maisons et .. que de maisons. De n'importe quelle taille mais avec toute la même particularité : de beaux apparats et de superbes jardins. Vous pouvez vous y balader pour les admirer, par exemple. Par contre, il n'y a pas grand chose d'autre à faire .. Un parc ? Non, tous privés. Dur de trouver un arrêt de bus, encore plus dur de trouver une station de métro, un restaurant ou encore un musée. Il n'y a rien, puisque toutes les personnes qui habitent à l'ouest ont tout à l'intérieur de leur maison. Pourquoi aller au cinéma quand on a sa propre salle de projection ? Pourquoi aller au restaurant quand on possède les plus grands cuisiniers chez soi ? Pourquoi aller à la piscine municipale alors qu'il ne faut faire que trois pas pour tomber dans la sienne ? Maintenant, vous comprenez.

Pas de nouveaux messages

Allez à Sea Cliff

La plage des célébritésLa plage de Sea Cliff
Si vous voulez un résumé clair et simple de la situation de Sea Cliff je vous le dis tout de suite ; plage à stars. Ce qui signifie, plage à papparazzis. Ils seront forcément là, derrière leur appareil photo, à attendre que Sharon Stone sorte de sa maison ou encore Robin Williams. Car oui, ils vivent ici, à côté de la plage de sable et ont une superbe vue sur la mer. Les maisons atteignant des prix exorbitants, seuls les richissimes personnes ou alors celles qui ont économisé durant des années s'y trouvent. Vous pouvez vous y balader mais n'y allez pas seul, car le vent y va fort et que les rochets sont assez hauts .. Bonne perspective pour les photographes amateurs. Mais ce n'est pas uniquement réservé aux célébrités, il y a également une petite plage publique nommée China Beach qui attire pas moins de 30% de la population de San Francisco, autant dire que trouver une place pour sa serviette est un exercice difficile ! Son sable est fin et propre, et puis un célèbre guitariste de Metallica « Kirk Hammett » y vit depuis plusieurs années, ainsi que d'autres célébrités .. Tout le monde peut y aller, touristes comme san franciscains, ce n'est pas comme à Los Angeles !

Pas de nouveaux messages

Golden Gate Park

Le grand parc
Cet endroit est référencé comme l'un des plus beaux de San Francisco. Le parc est littéralement immense et s'étire en longueur comme un chewing gum, plus vous avancez, plus vous sentez que vous n'arriverez pas jusqu'à la fin. Une journée ne suffit pas pour voir tous les recoins du parc, et il vous faudra surement plusieurs visites pour remarquer les différents lacs artificiels et les canards qui flottent agréablement au dessus. Attention, eux ne sont pas artificiels, et il n'est pas interdit de leur donner de la nourriture. Il s'y trouve également une serre avec des fleurs de toutes espèces, que vous connaissez ou non, ou encore de très bon restaurants. N'oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous pour immortaliser votre passage dans ce parc car croyez moi, vous ne voudrez pas que cela parte aux oubliettes !

L'ouest de la ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note