Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le forum est ouvert, les inscriptions peuvent débuter et l'annonce sera fini bientôt !

Voir les messages sans réponses
 

San Francisco Locomotion

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Tramway

Le tramway est une forme de transport en commun urbain ou interurbain circulant sur des voies ferrées équipées de rails plats (alors que ceux des trains sont légèrement inclinés vers l'intérieur de la voie) et qui est implantée en site propre ou encastrée à l'aide de rails à gorge dans la voirie routière. Aujourd'hui, il est généralement à traction électrique. Vous en trouverez beaucoup à San Francisco, passant environ toutes les dix minutes. Le tramway est tout de même assez vieux, il date du 19eme siècle. Rapide et efficace n'hésitez pas à les utiliser, ils sont sur, et peut cher, vous trouverez des abonnements, à vous de choisir celui qu'il vous faut et embarquer mes amis, bien sur prenez un ticket, un peu plus pratique en cas de contrôle. De plus le tramway vous fait économisez et rend la planète plus belle.

Pas de nouveaux messages

Métro

Un métro, est un chemin de fer urbain souterrain le plus souvent, sur viaduc quelquefois, rarement au sol. Une petite touche d'histoire, sachez que le premier métro fut le « Metropolitan Railway » de Londres (qui s'appelle aujourd'hui le London Underground) (1863), tiré à l’origine par des locomotives à vapeur. Selon Christian Wolmar, le premier promoteur du métro londonien fut Charles Pearson qui en développa l’idée dans un pamphlet de 1845. Cette vielle invention, existe encore de nos jours et reste l'une des plus importantes dans le domaine du transport, facile, non polluante et peut cher, elle vous sera aussi très utile pour vous replacer sachant que vous disposez d'un métro tout les deux minutes et ceux pendant presque toute la journée. Cependant il faut bien sur respectée les règles et prendre un ticket pour pouvoir bénéficier de ce service.

Pas de nouveaux messages

Bus

Un autobus ou bus est un véhicule affecté au transport urbain de voyageurs, contrairement à un autocar (ou car), qui est un véhicule affecté aux transports interurbains, principalement scolaires, linéaires ou touristiques. Souvent confondus, on peut toutefois les regrouper dans la catégorie des véhicules automobiles pour le transport en commun de voyageurs. A San Francisco ils sont jaunes et noir comme la plupart des autobus Américain. En France ils sont bleu et en Angleterre Rouge. Mais vous verrez qu'ils sont géniaux, et présentent de nombreux avantage, comme sa rapidité, ils sont assez confortable passe fréquemment, et son peu couteux, de plus sans voiture, plus d'économie d'énergie et d'environnement, un geste et c'est la terre qui fait le reste.

Pas de nouveaux messages

Train

Notamment un train à grande vitesse comme le TGV ou le Thalys… San Francisco relie simplement les villes environnent San Francisco. Un train est un véhicule guidé circulant sur des rails. Un train est composé de plusieurs voitures (pour transporter des personnes) et/ou de plusieurs wagons (pour transporter des marchandises), et peut être propulsé par une locomotive. Si tous les éléments du train sont motorisés, le train est une rame automotrice. Le train est une invention qui date du 1804, une locomotive à vapeur, une vrai révolution. Désormais vous en trouvez dans toutes les villes, un peu plus cher que d'autres moyens de transport, il vous permets de vous déplacer dans San Francisco et ses environs, mais aussi de visiter d'autre pays, libre cour à votre imagination.

Pas de nouveaux messages

Ponts

Il y a deux ponts à San Francisco, surtout pour aller sur les îles qui entourent cette ville. Le Golden Gate est le plus connu, il est de couleur rouge, et il est le plus grande de la ville. Le golden Gate fut crée en 1937. Et ensuite le San Francisco-Oakland Bay Bridge, plus connu sous le nom de Bay Bridge, est un pont reliant la ville de San Francisco à la rive est de la baie de San Francisco, en Californie. En deux parties, il est composé d'un pont suspendu de 2 822 m à l'ouest et d'un pont à poutres de 3 101 m à l'est. Ici vous pourrez vous baladez et admirer l'océan ou encore rouler vers de nouveau horizon. Ces ponts sont très connues, d'ailleurs ils ont servit de décor dans beaucoup de série Américaine. Alors profitez, un peu de soleil, un ami, et découvrez. keep your eyes one the better horizon

Pas de nouveaux messages

Aéroport

L'aereport de San Francisco est constituée des bâtiments et des installations d'un aérodrome qui servent au trafic aérien d'une ville ou d'une région. Ces bâtiments et installations sont conçus pour que des avions puissent décoller et atterrir, que les passagers puissent embarquer et débarquer et que le fret puisse être chargé et déchargé. Celui ci est très grand et constitué de plusieurs pistes. Vous y trouverez tout ce qui faut pour voyager dans le monde entier, tout cela accompagner par des hôtesses et hôte très agréables et à votre disposition. Celui-ci est assez proche de la ville, vous pouvez y accéder par les autres moyens de transport ou par votre voiture, car un parking est prévu, vous pourrait donc laisser votre voiture en sécurité pendant votre voyage.

San Francisco Locomotion Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note